AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeJeu 5 Déc 2013 - 17:43
J’avais transplané dans la Forêt Interdite pour rejoindre le parc de Poudlard, restant en d’animagus. Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu dans les environs ; je devais être pris d’une petite nostalgie, en même temps cet endroit était magnifique. Parmi les buissons dénudés je repérai un furet grignotant des glands, il me suffit de quelques bonds et d’un coup de croc pour l’achever. Je trottinais joyeusement parmi les feuilles mortes après avoir ramassé son cadavre qui pendouillait dans ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeSam 7 Déc 2013 - 19:38

Link avait décidé de sortir pour prendre un peu l'air. Les élèves l'étouffaient et le temps lui permettait d'être dehors, donc il en profitait. C'est alors qu'il aperçu un chien tenant une proie dans sa gueule. Il ne grimaça pas et décida au contraire de croquer le chien, ce qu'il commença à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeSam 7 Déc 2013 - 20:00
J’allais m’installer sur un rocher plat, quand je remarquais un jeune homme non loin qui dessinait en me regardant régulièrement. Il me dessinait ? Je trouvais ça extrêmement gentil de sa part, je me mis donc en position de sphinx et dévorais ma proie lentement au cas où il voulait aussi le dessiner lui. Sa viande était bonne, il avait fait des réserves pour l’hiver et sa graisse radoucissait son goût un peu fort d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeVen 13 Déc 2013 - 17:55
Le jeu du chien était impressionnant et Link remarqua directement ses pupilles, brillantes d'amusement et d'intelligence. Un doux sourire s'étira sur les lèvres du jeune garçon qui n'osa tout de même pas s'approcher. Une fois différents croquis finis, Link ferma son carnet et se mit à regarder le paysage paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeLun 16 Déc 2013 - 20:24
Malgré ma lenteur exagérée je finis ce délicieux furet en quelques bouchées, je laissai le peu de carcasse où je l‘avais posé et me redressai en m’étirant tranquillement. Je jetai un coup d’œil au garçon, il était toujours là ; je décidai donc de m’approcher silencieusement, je voulais voir ses œuvres : Juste derrière lui je remarquai qu’il était à un bon endroit pour admirer le paysage, je m’assis à côté de lui et regardai moi aussi le chef d’œuvre de Mère Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeLun 16 Déc 2013 - 20:33
Link sourit, voyant du coin de l'oeil le chien approcher. Le jeune muet se dit que cet animal était réellement exceptionnel et avec une douceur inespérée, il posa sa main dans le doux pelage animal et commença de petites caresses tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeLun 16 Déc 2013 - 20:52
Ce petit gars n’était pas un froussard, c’était un bon point pour lui, je profitai un maximum de ses caresses. Je m’installais plus confortablement allongé par terre et le reste sur les jambes du garçon, remuant légèrement la queue pour montrer ma bonne gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeVen 20 Déc 2013 - 17:54
Après quelques minutes (ou était-ce quelques heures?) de caresses, une chape de fatigue s’abattit sur le jeune homme. Ayant presque oublié l'endroit dans lequel il se trouvait, Link se laissa tomber lentement dans l'herbe et enfouit son visage dans la chaleur du pelage du chien,s'endormant presque instantanément. Il se sentait si bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeVen 20 Déc 2013 - 19:08
Je laissais le garçon dormir sur moi, il ne me dérangeait pas, sa présence était même apaisante ou était-ce seulement ce paysage et l’atmosphère qui l’accompagne ? Quoiqu’il en soit je n’avais pas du tout sommeil, je rapprochais le cahier à dessin avec ma patte avant et regardais ses croquis. Il était très réussi, je tournais donc la page avec ma mâchoire en la déchirant, sans vraiment m’en rendre compte. Il en avait fait beaucoup, tous très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeVen 27 Déc 2013 - 12:04
Link frissonna dans son sommeil et ne tarda pas à se réveiller en sursautant après un cauchemars dont il ne se souvenait que quelques brimes. Il caressa le chien avec tendresse et lui tapota le flan avec chaleur avant de se relever, un peu cassé d'avoir dormi comme ça. Puis l'adolescent récupéra son carnet et commença à s'éloigner après un signe de main et un sourire à l'animal. IL était tard, le couvre-feu allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horlogeSam 4 Jan 2014 - 11:32
Le regardant partir je lui adressai mon plus beau sourire canin en lui aboyant joyeusement dessus tout en remuant ma queue dans tous les sens. J’aimais bien ce petit gars, j’essayerai de le revoir, en plus il avait du talent pour les croquis ! Quand il fut loin, je repris ma route parmi les arbres et les créatures magiques vivant tous en harmonie dans la paix et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]   Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» Première transformation dans cette petite salle au fond du fond du couloir (solo) [Past - Pleine lune de Novembre]
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-