AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] Empty
MessageSujet: Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie]   Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 1387502757-horlogeMar 8 Sep 2015 - 18:49
~ Informations de base ~

Nom(s) : Moreno
Prénom(s) :Serena Fiona
Âge :15 ans
Surnom(s) :(facultatif) Ren
Sexe :Féminin
Pays d'origine :Espagnole

Statut :Elève / Préfète
Classe : 5ème année
Familier : N'en a pas !
Baguette : Sycomore, crin de licorne 29,84cm, relativement souple (merci Alistine pour ton test, au passage)

Orientation sexuelle : Ne sait pas vraiment, perdue
Particularités : Cosplayeuse, se fringue souvent comme des personnages de manga ou de jeux vidéos. A l'oreille absolue
Personnage sur l'avatar :Hatsune Miku, vocaloid


~ Descriptions ~

♦ Physique :Serena mesure un mètre cinquante deux pour quarante quatre kilogrammes. C'est une jeune femme assez petite, assez fine, sans pour autant être maigre. Elle a le visage fin, ovale, avec quelques tâches de rousseurs, rehaussant ses yeux azurs. Elle a la peau très pâle, pas le genre à traîner au soleil, sous peine de brûler et de finir couleur écrevisse. De base, elle est rousse, mais jamais vous ne le verrez car elle utilise des glamours sur ses cheveux pour qu'ils soient bleus. Elle les porte très longs, à cause à cause d'un traumatisme d'enfance, ils lui tombent donc sur les genoux. Elle est assez excentrique au niveau de sa manière de s'habiller, très cosplay, souvent des jupes courtes et plissées..sauf en cours, où elle est obligée de porter l'uniforme réglementaire. Comme il ne lui plaît pas vraiment, elle y rajoute des pin's coloré, des rubans sur la cape, et souvent elle ajoute des accessoires dans ses cheveux, comme un casque audio panda ou des oreilles de chats qu'elle fait remuer par magie. Elle sent le bonbon en général, son parfum est très sucré et elle ne se maquille jamais. Ça ne l'empêche pas d'être une jeune fille féminine.  


♦ Psychologique :Folle, oui, c'est ce qu'on peut penser en voyant cette jeune femme. Ce n'est pas seulement son style vestimentaire. Même la personne en elle-même, qui gambade, qui court partout, comme si elle ne s'arrêtait jamais. C'est quelqu'un de très dynamique, pleine d'énergie qui sourit tout le temps. Oui, mademoiselle a une petite fierté, jamais elle ne pleurera devant vous. C'est une jeune femme très affectueuse... Vraiment très affectueuse. Elle ne peut s'empêcher de câliner ses amis quand elle les voit, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle leur dit bonjour. Elle ne peut cacher ses élans d'amour envers les personnes qui l'entourent. C'est une grande fan de musique, et de vocaloid en particulier. Elle en parle dès qu'elle en a l'occasion. D'ailleurs, elle a l'oreille absolue, ce qui est pratique quand on sait qu'elle pratique au moins quatre instruments de musique (le piano, le violon, la guitare et le saxophone) et qu'elle chante. Elle a aussi la passion du cosplay, et aime en parler quand on lui pose des question. C'est une courageuse de nature et une battante. Elle n'est pas le genre à baisser les bras devant l'adversité et foncera même dans le tas si nécessaire. C'est une jeune femme très tolérante, pas le genre à juger, bien au contraire. Elle est d'ailleurs du genre à protéger ses camarades contre certains élèves malveillants. Bon, comme tout le monde, elle a des défauts, dont un qu'elle ne considère pas vraiment comme tel. Elle est curieuse, mais vraiment très curieuse. C'est le genre de sentiment qui va la pousser à chasser les mystères (elle veut d'ailleurs devenir détective magique, plus tard). Mais c'est également ce trait de caractère qui va la pousser à fouiner dans les affaires des autres, sans vraiment en avoir conscience d'ailleurs. Elle a également du mal à garder un secret, elle pourra le révéler comme ça, sans faire attention. Elle est très gaffeuse et ne se rend pas forcément compte de ses frasques.



~ Votre histoire ~

Je m'appelle Serena, j'ai quinze ans   ! En fait, je sais pas pourquoi on me demande de raconter ma vie, mais bon, je vais le faire quand même, parce qu'apparemment, j'ai pas trop le choix   !

En fait, je suis née à Madrid, le 12 Mai 1999. Mes parents s'appelait Juan et Julia Moreno. Ma mère était femme au foyer et mon père travaillait pour le gouvernement. Alors que je n'avais que deux ans, nous sommes partis pour l’Écosse, mon père était ambassadeur espagnol dans ce nouveau pays. En fait, j'ai pas tellement de souvenirs de cette période. Je ne me souviens même pas de l'Espagne, pour tout vous dire. Quand je dis que je suis espagnole, souvent on me traite de menteuse parce que je suis blanche. Mais les gens peuvent être bête parfois   ! Alors je ne fais pas attention.

J'ai perdu mes parents en 2002. On a eu un accident de voiture. Ma mère est morte sur le coup et mon père est resté dans le coma pendant trois mois avant de périr à son tour. Je n'avais que trois ans. Petite fille, je fus placée d'abord chez une de mes grandes-tantes, dans la campagne Écossaise, qui mourut la même année. Je me souviens avoir été prise dans une tristesse incroyable dès la mort de mes parents. Je fus placée dans un orphelinat, celui de Gill's pour être précise. Une orphelinat qui abritait sorciers moldus et cracmol, mais ça je ne le sais que depuis que j'ai reçu ma première lettre pour Pouldard. Mais ça, j'en parlerais plus tard.

En fait, j'ai enchaîné les malchances quand j'étais enfant. Alors que cela faisait trois ans que je me trouvais à l'orphelinat, on me trouvait une leucémie foudroyante. Je n'avais que six ans, et je perdis rapidement mes cheveux. Selon le médecin, je ne passerai pas l'année, j'étais trop faible pour ça. Et pourtant, je gardais ma bonne humeur habituelle. Je luttais deux années contre la maladie et au final, je finis par en sortir après mettre battue jusqu'au bout. Quand on m'annonçait la bonne nouvelle la directrice de l'orphelinat se mit à pleurer et me prit dans ses bras, comme une mère. Alors je sus que j'étais chez moi, dans cet orphelinat. Même si je n'avais pas de parents, j'étais bien avec tous mes camarades et on avait tous une maman en la personne de notre directrice. Ce jour-là, j'ai juré que je ne couperai plus jamais mes cheveux plus de cinq centimètres et que je les porterai le plus longs possible. Passez deux ans chauve et vous verrez ce que vous direz après   !

C'est une fille de mon orphelinat qui s'est aperçu que j'avais des pouvoirs magiques. Paddy   ! Elle est trop cool Paddy, c'était un peu comme ma grande sœur, à l'orphelinat. Et c'est une sorcière, elle aussi   ! Bref, elle m'a dit ce qu'elle savait, que j'irai sans doute à Poudlard l'année de mes onze ans, et que tout se passerait bien   ! Et elle avait raison   ! À onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Paddy m'a emmené pour la première fois au chemin de Traverse   ! C'est là que je suis tombée amoureuse du Quidditch, elle m'a expliquée ce que c'était, et j'ai tout de suite adoré   ! J'ai été déçue quand j'ai su que les premières années ne pouvaient pas faire partie des équipes. Mais j'étais motivée pour m'entraîner et faire partie de l'équipe de ma maison rapidement.

Je fus répartie et ma première année se passa très bien. Je m'étais fait un ami dans le train... Enfin, au départ c'était quand même mal parti, mais je vous expliquerais peut-être, un jour. Il s'appelle Teddy, il est à Gryffondor et c'est aujourd’hui un de mes meilleurs amis   ! Je m'entraînais toute l'année au Quidditch et en seconde année, je fus acceptée en tant que batteuse   ! Il fallait dire que c'était le poste qui me fallait, j'étais douée, à ce qu'il paraît. J'adore voler sur un balai, le problème, c'est qu'il faut que j'attache mes cheveux, parce qu'ils sont trop longs et que ça pourrait gêner.

Enfin bref, les cours se passent très bien. J'adore la Botanique, les Métamorphoses, les Défenses contre les forces du Mal et les sortilèges. Mais je galère en Potions et en Astrologie. Heureusement que je n'ai pas pris Divinations, j'étais persuadée que j'étais nulle aussi. Par contre Etudes des moldus et Soins au créatures magiques, c'était bien aussi. Je galérais un peu en Histoire de la Magie, mais bon, on m'a toujours dit que je pouvais pas être douée partout, alors je m'en fais pas.

Maintenant, je suis entrée en cinquième année depuis peu. C'est l'année des BUSES et j'avoue être un peu stressée. Ah, et je suis préfète, aussi   ! Une responsabilité dont je veux être digne. Je souhaite toujours continuer le Quidditch et je ferai les sélections pour être une nouvelle fois batteuse   ! J'espère encore passé une bonne année   ! Je sais que ce sera pas facile, avec les examens et ma santé toujours fragile, mais j'y arriverai, ça c'est clair   ! Et puis, de toute façon, ce n'était pas comme si j'étais toute seule, pas vrai   ?




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Lauri'
Prénom :(facultatif) /
Âge : (facultatif) 27
Comment avez vous connu le forum? Depuis le temps que je suis dessus, serait peut-être temps que je le connaisse
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Je l'aime toujours autant   !
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie]   Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 1387502757-horlogeMar 8 Sep 2015 - 19:12
KYAAAAH, SERENA EST LAAAA, ELLE EST LAAAAAAA!!!! Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 4260363440 Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 4260363440 Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 4260363440  Il me tarde TROP de rp avec toi!!! Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 4260363440 *larmes de joie* Ta fiche est TROP BIEN. j'adore!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie]   Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 1387502757-horlogeJeu 10 Sep 2015 - 19:28
HELLO

Bon, comme tu t'en doutais, je te valide chez les Lions. Amuse toi bien, petit bout et ancienne coéquipière (dixit Paddy en dessous du choixpeau)! N'oublie pas de remplir tout ce qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie]   Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Fiona Moreno ♣ Attention, pile sur patte en approche ♣ [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses gammes ~ PV Serena F. Moreno
» Mike Owens [finie]
» Camille J. Aarons [finie]
» Le village hanté (Elizabeth Throwback & Serena Moreno)
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-