AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Accio Aelys Green! ϟ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Accio Aelys Green! ϟ [Terminée] Empty
MessageSujet: Accio Aelys Green! ϟ [Terminée]   Accio Aelys Green! ϟ [Terminée] 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 1:30
~ Informations de base ~

Nom : Green
Prénom : Aelys
Âge : 15 ans
Surnom(s) : X
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre, Londres

Statut : Élève
Classe : Cinquième Année
Familier : Un caméléon
Baguette : Bois d'aubépine, crin de licorne, 26,7 centimètres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : D'humeur changeante semblable à de la bipolarité
Personnage sur l'avatar : Shay Mitchell


~ Descriptions ~

♦ Physique : Bon, c'est vrai, je ne suis pas d'une beauté absolue, mais j'ai mes petits charmes. A cette liste, j'y ajoute mes longs cheveux noirs. Ok, vous m'avez grillé. Ils sont d'un brun très foncé, pas noirs. Ils ruissellent en cascade sur mes épaules et retombent jusqu'en dessous de ma poitrine. Ils ne sont pas totalement lisses, mais plutôt ondulés. Concernant mon visage, j'ai les yeux de la même couleur que ma chevelure, un nez plutôt fin et délicat et une petite bouche ornée par des lèvres retroussées. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une bouche en cœur, c'est bien dommage. J'ai de petites quenottes bien alignées, heureusement. Vous me demanderez sûrement quelle est ma crème pour le visage, et figurez-vous que je n'en ai pas! Par chance, mère nature m'a légué une peau lisse et douce.

♦ Psychologique : Ma personnalité n'est pas extraordinaire. Je suis une jeune fille tout à fait normale. Ouais, c'est vrai, bon alors je suis une jeune fille sorcière tout à fait normale. Mais malgré ça, je ne suis pas facile à vivre, je le reconnais. Je ne suis pas au point d'être bipolaire, mais je passe de la joie à l'agacement très vite, par exemple. C'est comme si j'étais le feu et la glace en même temps. Ouais, j'sais, c'est une belle métaphore, t'as vu.
Je suis quelqu'un de très émotif, vous pouvez être sûrs que je pleurerai à chaque fois devant un film, même si c'est un film d'action! Assez superstitieuse dans l'âme, je crois à tout et n'importe quoi, ce qui me rend un peu naïve et perchée.



~ Votre histoire ~

Un orage vainqueur

L'orage battait son plein. Mes cheveux trempés par la pluie me laminaient le visage pendant que j'essayais tant bien que mal d'avancer en esquivant les flaques d'eau de l'hiver.
« Sorcière! T'es une erreur de la nature, voilà ce que t'es! »

Ces mots m'avaient été adressés dans un tonnerre effrayant. Deux coups, deux reproches. Depuis toute petite, on m'insultait de la sorte à l'école. Ça n'a jamais cessé, pas une seule seconde. Si, bien sûr, ça s'est arrêté quelques minutes de sortir de leur bouche, mais jamais de ma tête. Je devenais progressivement en ce qu'ils me voyaient. Un monstre.

~~~~~~~

Mais ça, c'était il y a bien longtemps. Depuis cinq ans maintenant, j'ai appris à vivre avec cette différence que les autres n'avaient pas. Je me suis faite des amis, des souvenirs, des expériences. Ces cinq années n'ont pas été de repos, mais elles étaient passionnantes. Je me sens bien à Poudlard, et surtout, je m'y sens chez moi. Le temps passe trop vite ici, mais un jour il faudra bien que j'y sorte.
Ce soir, l'orage était de nouveau au rendez-vous. J'allais entrer en cinquième année et maintenant, il n'était plus qu'une question de temps avant que ce cher examen appelé BUSE vienne me prendre ma liberté. Les bougies resplendissaient dans la salle autant que les petits yeux des 1ère année. Les tables étaient déjà toutes dressées, comme à leur habitude, et les quatre maisons allaient accueillir de nouveaux membres. Pas plus tard qu'il y a quatre ans, j'étais à leur place. Et j'avais les mêmes yeux.
J'entendais la pluie se déverser le long des vitres pendant que notre directeur souhaitait la bienvenue à tout le monde. Oui, aujourd'hui était le commencement d'une année pas comme les autres. Un indice?
L'orage battait son plein.
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : X
Prénom : Lisa
Âge : 15 ans, comme Aelys!
Comment avez vous connu le forum? En tapant "Harry Potter forum rpg" sur google, je vous ai trouvé à la première page.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ouais, carrément. En fait, c'est pour ça que je me suis inscrite. Je regarde d'abord l'esthétique du forum (on juge pas sur les apparences je saaais) et le votre m'attire beaucoup. En plus on peut changer le style! Je le ferai en fonction de ma maison, hihi.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Accio Aelys Green! ϟ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Accio Aelys Green! ϟ [Terminée]   Accio Aelys Green! ϟ [Terminée] 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 12:10
Bonjour, Aelys.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au forum. Ensuite, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin - mes collègues et moi sommes là pour ça, même si tu as fini ta prez.

Je me permets de te faire une remarque : le code du règlement est incomplet - la réponse n'est pas bonne. Après avoir corrigé cela, mes collègues passeront te valider aussitôt que possible. En attendant, tu peux flooder, aller en cb, voter, jouer aux astuces, etc.

Je te remercie du compliment, vis à vis du design. Cela m'a fait très plaisir ^^
Contente qu'il t'ait plu, notre thème.
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Accio Aelys Green! ϟ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never look back, you're not going that way. [terminée]
» Aelita Lilium [Terminée]
» Asaliah Wayne [Terminée]
» Brookesia Lambertoni [~Terminée~]
» Alexandra Fields [Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-