AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 21:26


Bien, ça dérivait du Quidditch. Il ébouriffa sa petite camarade, tranquillement, un grand sourire aux lèvres.

« Comment ça je le vise ? Je sors avec elle. On s'est mit ensemble le dernier week-end de juillet. Liberté, ballades romantiques en balais, et entraînement intensifs . En fait, c'était la nana qu'il me fallait, plutôt qu'une qui m'impose de choisir entre elle et le Quidditch. »

Il passa tout de même certains détails n'appartenant qu'à lui, comme la délicieuse rougeur qui naissait sur les joues de sa belle alors qu'il s'approchait pour l'embrasser. Aussi superbement qu'il ignora ce pauvre Rory.

« C'quoi que tu joues Serena ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 11:40
Nim entendit les discutions de ses ainés et s'enfonça un petit peu plus dans son siège. Plus un "plong" résonna, il résonna et se transforma en mélodie. Une voix se fit entendre. Serena. Elle s'était mise à chanter et doucement, la rouquine baissa son livre pour regarder la Gryffondor entonner un air qu'elle connaissait bien. Doucement un sourire naquit sur les lèvres de la gamine.

Quand Ted demanda ce qu'elle jouait, Nim se retourna vers lui, un large sourire sur le visage cette fois-ci :

-C'est Let It Be des Beatles ! Un groupe moldu !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 15:36
En voyant Serena arriver avec sa guitare, je me décale afin de lui laisser de la place, de manière à coller ma cuisse contre celle de Rory. Je me sens un peu bête mais en même temps, ce petit contact me rend toute chose. Je garde un air détendu en écoutant Serena jouer un morceau des Beatles. Je m'installe confortablement et je laisse mon esprit vagabonder, porté par la musique vers mille pensées délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeSam 13 Fév 2016 - 11:43
Elle connaissait les Beattles !!!! Trop cool ! Elle avait répondu à Ted avec un tel enthousiasme ! Je me souvenais, au début de l'été, je l'avais attirée parce que je jouais saxophone ! Haaan, si elle connaissait, fallait que je continue, hein ! En plus, les Beattles, c'est un groupe de ouf ! Trop bien, tout ça ! Une fois Let it be fini, je changeais d'air, enchaînant sur une autre chanson.

"Help ! I need somebody !..."
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeSam 27 Fév 2016 - 19:05
Ted resta sourd à mon commentaire. J'appris alors qu'il sortait avec Kathleen. Je ne laissai paraître aucune expression particulière, mais je fus pris d'une légère déception. De ce que j'en avais vu, Ted Lupin ne la méritait pas. Mais après tout, elle était libre de faire ses choix. Je préférais me laisser porter par les notes de guitares jouées par Serena, au même titre que Chris qui semblait être très détendu. Il avait d'ailleurs pris ses aises pour venir se coller contre moi sans qu'il eut véritablement besoin de le faire. J'en vins à me demander s'il n'avait pas volontairement plaqué sa cuisse recouverte d'un pantalon de cuir sur ma jambe. Je complimentai alors Serena:

-Tu joues très bien! C'est agréable merci. Tu connais While my Guitar gently weeps?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeSam 27 Fév 2016 - 21:20


Okay. Il était le seul à pas connaître. Il se sentait.... Seul, sur le coup.

« C'pas du jeu, j'y connais rien en musique moldue moi ! »

Il fit des petits yeux larmoyants à Serena, avant de pouffer à nouveau. Décidément, il arrivait pas à garder son sérieux.

« Mais tu t'y connais bien Nim, en musique, pour les reconnaître alors que t'es même pas née moldue. Enfin, je pense pas, puisque que tu as un frère. Foutu d'irlandais. »

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil, puis mata Ren jouer sur la guitare.

« Évidemment qu'elle joue bien, Ren, c'est la meilleure. Hum... Musique moldue... Ah si, mes potes du quartier reprenaient une chanson cet été, Coldplay je crois... Dire que je peux même pas leur présenter les meilleurs groupes sorciers, la poisse. »

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 0:31
Atant repris confiance en elle, un petit peu, la rouquine se permis un sourire à son ainé et Préfet avant de lui dire :

-Je ne suis pas née moldu mais mon père l'est donc j'ai les deux cultures comme Seyn.

Elle sourit franchement avant de se tourner une nouvelle fois vers Serena et continuer à fredonner "Not Just anybody..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 11:45
Dès que tous commencent à parler de leurs origines, je me renferme un peu sur moi-même, mal à l'aise. Ted est au courant pour moi, mais je ne veux pas que Serena ou même Rory me pose de questions à ce sujet. Je me redresse un peu et je sais que je suis tout raide. Essayons de changer de sujet subtilement. Je me tourne vers Serena.

"Tu joues vraiment bien, ça fait longtemps que tu as commencé?"

Sans vraiment m'en rendre compte, je me craque frénétiquement les doigts afin d'évacuer la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 11:58
Super, ça commençait à parler parents... Même Ted n'était pas au courant que j'étais orpheline, alors que je savais que lui l'était. Bon, née moldue, ça je m'en moquais, on pouvait toujours me demander. J'acquiesçais à la question de Rory mais arrêtais de jouer. La petiote commençait à parler et c'était le but. Je regardais Chris et haussais les épaules.

"Je sais pas, la guitare... Ca fait bien une dizaine d'année, je dirai. J'ai toujours aimé la musique."


Ne pas dire que je suis douée a cause de l'oreille absolue... C'était cheaté ce truc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 12:15
Serena finit par arrêter de jouer. La petite Nim avait regagné en confiance et s'ouvrait à nous. Elle nous dit qu'ayant un père né-Moldu, elle a été élevée dans les deux cultures. Pour ma part, né-Moldu que je suis, j'avoue que la culture des Sorciers est encore un mystère sur certains aspects.

-J'avoue que perso, j'aurais bien besoin d'un cours de rattrapage sur les groupes Sorciers. Je n'en connais presque aucun. C'est pas au fin fond de mon quartier écossais où je suis le seul sorcier que j'allais en écouter beaucoup, dis-je avec un petit sourire.

Chris, collé contre moi depuis qu'il s'était décalé, s'était raidi. Il semblait nerveux, et commençait à avoir des tics. Je me tournai vers lui:

-Tu vas bien, Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 20:17


Et merde ! Voilà que Ted avait envie de se frapper. Familles, origines. Sujet trèèèèès sensible chez Chris. Et ça se voyait comme le nez au plein milieu de sa figure. Changer de sujet, changer de sujet. Enfin, rester sur la musique quoi...

Nan mais en fait, le gamin Serpy voulait pas y mettre du sien. Il devait sauver son bro ! Quitte à passer pour un gros con, de toute façon, il avait l'habitude. Il sauta sur son bro et commença à le chatouiller à mort.

« Mouhahahahahaha je t'ai eu Cricri ! Je le savais que j'arriverais à te lancer ce sort sans que tu t'en aperçoives ! Désagréable hein ? Et Rory, c'pas si évident en fait d'aller chercher les groupes sorciers. On a pas ces petites boites chelous qui font de la musique nous. »

Conclue-t-il en pointant du doigt le mp3 de Serena, et tout en continuant de chatouiller Chris. Il espérait bien qu'il allait rentrer dans son jeu pour esquiver la question de Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 21:35
Au moment où Ted se leva pour se précipiter sur son ami serpentard, Nim se raidit instantanément. Du mouvement et de l'agitation. Comment devait elle réagir ? Elle se raidit et s'enfonça encore un petit peu plus dans la banquette en observant les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 23:14
Dès que Ted me saute dessus, réaction épidermique, déjà je me mets à rigoler comme une patate, mais surtout je gigote dans tous les sens. Et vas-y que j'ai les bras qui partent dans tous les sens. Et vas-y que je fous un coup dans la guitare de Serena et surtout, un coup dans la nez de Rory. Ah ba merci bien, Ted.

"Oh mince, je suis vraiment désolé!"

Je rougis instantanément et je sors ma baguette afin de réparer la guitare. Puis je me tourne vers Rory.

"Je t'ai pas fait trop mal?"

Et je reporte mon attention vers Ted. Je suppose qu'il a voulu me sortir d'une discussion embarrassante mais quel boulet quand même!

"Tu sais bien que je ne supporte pas les chatouilles, grand cornichon!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 16:31
J'ai pas trop eu le temps de comprendre que les deux mecs s'emballèrent. Et vlan la guitare ! Heureusement que j'avais l'habitude et qu'on était des sorciers. Ils l'avaient cherché ! Je sortis mon appareil photo de ma poche et hop ! Ca ferait une superbe photo animée à mettre dans une édition du journal pour montrer le sérieux des préfets ! Malgré le flash, je rangeais l'appareil en sûreté rapidement et allait m'installer près de Nim, après avoir remercier Christian pour les réparations.

"T'inquiètes, bichette ! C'est juste des grand gamins, faut qu'ils se chamaillent de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeDim 6 Mar 2016 - 18:41
L'action de Ted coupa la tension qui était montée du côté de Chris, mais lui fit surtout perdre le contrôle de ses membres, dont l'un d'entre eux finit dans mon visage. Je lâchai un léger cri de douleur. Un filet de sang coulait sur mon visage. Chris s'enquit brièvement de mon état, je lui assurai que tout irait bien.

-Episkey, lançai-je sur mon nez, ce qui eut pour effet d'arrêter le saignement.

Mais j'avais le visage encore taché de rouge par endroits.

-Quelqu'un a un mouchoir?

L'idée de Ted semblait être venue de nulle part, dès que j'avais posé une question à Chris, qui semblait préoccupé. Est-ce que le Poufsouffle l'avait fait exprès? Non, je ne voulais pas être parano. Surtout que Chris semblait aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeLun 7 Mar 2016 - 0:05


Puisque Serena reprit sa place à côté de la pitchoune, Ted lui s'installa à la place de Ren... Enfin... Plus ou moins. Disons qu'il s'installa affalé sur Chris, la tête sur ses genoux, les jambes appuyées contre la vitre. Détendu ~

« Pourquoi crois tu que j'adore te chatouiller mon Bro d'Amour ? Et j'aime être un grand gamin, c'est toujours mieux qu'un vieux adolescent.  »

Il ne visait pas du tout Rory par cette remarque. Sérieusement, on dirait que rien pouvait le dérider. De l'avis de Ted. Il mit la main dans son sac extensible, pour un tirer un parchemin, qu'il transforma ensuite en mouchoir, le jetant négligemment à Rory.

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeLun 7 Mar 2016 - 1:17
Nim observa la scène pétrifiée. Ils étaient vraiment plus âgés qu'elle ? Elle avait du mal à y croire mais pourtant elle se sentait bien. Elle était contente de voir tout ces gens de maisons différentes s'amuser comme ça. il ne manquait qu'un serdaigle et se compartiment aurai été le no man's land de Poudlard. Elle eut un énorme sourire sincère pour Serena avant de s’inquiéter pour Rory

- C... Ca va ?

Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeLun 7 Mar 2016 - 11:56
Je soupire en voyant Ted poser sa tête sur mes genoux et en même temps, je sens une bouffée de tendresse m'envahir. Tout ce qu'il veut c'est l'attention des gens, et peut-être même surtout la mienne. Je souris à moitié avant de commencer à lui papouiller les cheveux. En entendant la question de Nim, je me tourne aussi vers Rory avant de lui inspecter le visage.

"Bon, je pense qu'il n'y aura pas de cicatrice guerrière pour cette fois. Tu veux qu'on la refasse?"

Je lui fais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 15:50
Ouf ! Personne n'avait vu la photo ! Je fronçais les sourcils en remarquant que Rory était blessé mais bon, heureusement, ça n'avait pas l'air bien grave. ouuuuf ! Je posais la guitare près de moi, je doutais que nous poussions encore la chansonnette. Et Nim avait l'air d'aller beaucoup mieux ! C'était cool ! Je regardais quand même le rouquin et penchais ma tête sur le côté.

"Ca va aller quand même ?"

Puis je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 21:35
J'assurai une nouvelle fois à tout le monde que j'allais bien, en adressant un sourire à ceux qui me posaient la question, et en remerciant Ted qui passait un mouchoir que j'utilisai pour me nettoyer le visage. Chris inspecta mon visage et constata qu'il n'y aurait pas de cicatrice. Il proposa alors ironiquement de recommencer en me faisant un clin d'oeil. Je lâchai un petit rire:

-Ahah, je crois que je pourrai m'en passer, dis-je, hilare. Pourquoi? Tu me préférerais balafré? lui demandai-je avec une pointe d'amusement.

Tout le monde semblait s'être détendu. On passait un bon moment, mine de rien. Je laissai un sourire se dessiner sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Mar 2016 - 16:46


Le Pouffy ne put s'empêcher de doucement ricaner. Il ne retint qu'à grande peine une petite remarque légèrement salace de sortir de ses lèvres. Y avait des oreilles trop innocentes non loin, en la personne de la petite Nim. Non, il se contenta de presque ronronner sous les papouilles de son Bro et d'opter pour la sagesse ~

« Mon bro, son genre de mecs, c'est des gars à la Fol Oeil tu vois ? Guerrier complètement couturé. Un peu de ce genre.  »

Aussitôt, il métamorphosa son visage pour qu'il soit balafré de partout, s'ajoutant même des rides, avant de s'esclaffer en pokant la joue de son meilleur ami. Puis il changea encore, prenant le visage de Seyn, avec un clin d'oeil à Nim. Enchaînant sans plus tarder sur différents professeurs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeMar 22 Mar 2016 - 20:11
Nim écoutait les plus grands avec un intérêt partagé mais elle ouvrit de grands yeux quand le visage de son préfet changea et des yeux encore plus grands quand elle vit son frère apparaître. Elle bugua complétement, la bouche entrouverte face à son frère qui fini par se transformer en quelqu'un d'autre. Elle espérait que personne n'avait fait le rapprochement entre le joueur Irlandais et le clin d'oeil que venait de lui offrir Ted.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeMar 22 Mar 2016 - 21:57
Je réponds à Rory avec un petit sourire et une oeillade appuyée. Puis Ted fait des siennes et je m'arrête de le papouiller. Il prend des têtes bizarres et je grimace.

"Tu es répugnant mon p'tit loup."

Et je le pousse délicatement jusqu'à ce qu'il glisse au sol. Et je me mets à rire. Comme une grosse pintade. J'aime mon bro.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeMar 22 Mar 2016 - 22:05
Ooooooh !!!! Il a prit l'apparence d'un joueur de Quidditch trooooop coool ! Héhé ! Il est trop drôle Ted ! Et Chris qui le fait tombé... J'éclatais de rire. Il avait l'air un peu con alors c'était drôle. Mais je l'aidais à se relever quand même, il allait pas rester le cul par terre... AAAAAH Attention la guitare ! Mais je ne parlais pas. Je souris à la petite puis aux autres... Aaaaah ça me faisait tellement plaisir de revenir à Poudlard. 
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horlogeVen 22 Avr 2016 - 18:10
Je lâchai un petit rire à certaines transformations de Ted, notamment celles de professeurs que j'avais pu avoir. C'était un don impressionnant. Une ambiance de groupe stable et agréable s'était maintenant formée. Je n'étais pas avec mes amis habituels mais je m'amusais bien. J'étais heureux de revenir à Poudlard. Surtout après un été aussi pourri... Les délires adolescents et les Sortilèges m'avaient manqué. Le reste du voyage serait probablement sans encombre et même si je n'étais pas le plus grand fan de Ted, je ne voulais pas être hermétique à ce qu'il pouvait apporter, et je voyais dans les autres des amis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une échappée belle [PV Rory et Serena]
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
» Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
» Carnet de Rory McGowan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-