AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 16:48
Ce ne fut qu'une question de secondes avant qu'on pose devant moi une boite repas avec une tarte au fromage assez grande. On aurait pu en tirer 3 ou 4 parts, voire 5 ainsi qu'une petite bouteille de jus de citrouille. La vieille elfe de cuisine sourit, fière. Arg... je ne pouvais pas le lui refuser, surtout quand elle me regardait ainsi... Je pris le tout et le mis soigneusement dans ma bandoulière avant de m’éloigner de la table, les remerciant d'un signe de tête avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 16:51
Je suivais docilement le gamin, et remuait la queue comme un fou quand j'avais vu ce qui se trouvais dans sa bandoulière. Et tous ça serait à moi, c'était vraiment trop génial ! Manger, manger et manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 16:58
Une fois hors de la cuisine, j'entendis pas mal de bruit: mes "camarades" étaient de retour... J'allais devoir sortir par un passage secret... Je me suis donc dirigé vers le fond du couloir, m'engouffrant dans les cachots, puis... dans un cul de sac, j'ai soufflé quelques mots en latin. Suite à cela, un petit passage s'ouvrit, laissant coulisser une partie du mur. Je devais me pencher pour y passer, d'ailleurs, puisque c'était très bas... D'ailleurs, ce fut grâce aux elfes de la cuisine que j'appris l'existence de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 17:02
J’entendais bien avant lui le vacarme des autres élèves, mais je préférais le suivre car le château avait certainement changé depuis mon départ. J’étais très étonné face à se mur coulissant, je suivis tout de même Gamin jusqu’à un endroit plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 17:27
Le passage menait au parc de Poudlard, dans un endroit reculé, non loin d'où j'avais l'habitude de m'allonger pour me reposer. En gros, on venait sortir non loin de la tanière d'un chartier que je connaissais. A cette heure, les deux petites dormaient mais Graëdolf était surement debout puisque généralement je venais vers cette heure, pour faire une sieste. Eh. Je n'avais pas oublié de lui amener de la nourriture, non plus, j'avais des restes d'hier soir dans le sac~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 17:35
On était en plein dans le parc de Poudlard, mais ça n’avait aucune important ce tant que je restais avec mon Gamin adoré. Je me demandais quand est-ce qu’il allait me refilé son dessert, j’avais encore faim, et ça sentait vraiment bon ! Je me demandais quand même ce qu’il y avait comme créature ici, car ça sentait horriblement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 20:38
Si Graëdolf n'avait pas reconnu ma voix, il se serait sans doutes jeté sur moi en me criant "escampe-toy d'ic", comme il avait l'habitude de faire aux petits cons qui venaient. Comme prévu, il sortit de sa tanière pour venir me voir. Il savait que j'apportais toujours de la nourriture et il appréciait ce geste, surtout, parce que ses deux enfants étaient gourmands.

GRRR... Ne fay du mal au gamin, paillasson ambulant! grogna-t-il à Jasper. J'aurais peut être du prévenir sur le fait que je n'étais pas seul avant qu'il ne daigne de sortir...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 20:43
Qui était ce gros putois géant pour m’insulter de la sorte ?! Moi un paillasson ?!

- Et toi grosse poubelle poilue tu te prends pour qui ?!!

Non mais il n’avait aucun respect ici ou quoi ? On venait gentiment leur rendre visite et il nous accueillait comme si on était des moins que rien, j’allais lui faire ravaler sa puanteur s’il continuait ainsi. Ce n’est pas sa taille qui m’intimidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 20:51
J'ai posé mon sac sur l'herbe avant de m'approcher du vieux chartier afin de caresser son museau, esquissant un léger sourire. Même si cela faisait peu de temps qu'on se connaissait, il s'inquiétait beaucoup pour moi et me traitait comme un de la famille.

Ne t'en fais, Jasper est un ami. Il ne me fera point de mal.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 20:53
Je restais près du sac à nourriture et montrait les crocs au grand laid, qui ferrait mieux de se calmer ou il aura de mes nouvelles. Qu’un animal sauvage m’agresse était une chose, mais qui m’insulte !! J’avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 20:58
Méfiant mais plus ou moins convaincu, le chartier s'affala près de moi, observant Jasper.

Tch... Fay attention à lui, il pue l'humain. grogna-t-il une fois de plus.

Puer l'humain...? Dans quel sens? Il avait été avec moi et surement parmi d'autres humains, mais, cela restait ambigu. Je m'assis contre Graëdolf avant de sortir mon dessert et ce que j'avais apporté aux chartiers avant de donner un peu de poulet à Graëdolf et une part de tarte à Jasper.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 21:03
Je grognais méchamment fasse à la remarque du putois géant, quand la tarte apparu je le laissais de côte pour dévorer la délicieuse tarte ! J’espérais que le Gamin n’avait pas compris la remarque de la grosse brute puante, je ne voulais pas que tout le monde sois au courant de mon identité « secrète ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 21:17
Je n'aimais pas du tout les choses sucrées, pourtant, je ne détestais pas leur gout. J'avais constamment besoin de sucre or, sans, mon cerveau ne pouvait pas être aussi performant que je le voulais. J'ai donc mangé un morceau de tarte au fromage aussi. Il y avait des fruits rouges par dessus, ça par contre, j'adorais. J'ai donné une seconde part à Jasper, puisqu'il semblait toujours avoir faim et j'ai posé le sac de restes près de Graëdolf, pour qu'il puisse l'apporter à ses gosses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Fév 2014 - 21:27
Je dévorais la seconde part avec moins d’entrain je commençais à être repu. Quand je finissais celle-ci je m’étirais en baillant grandement, et m’allongeais contre mon ami le Gamin, ignorant la grosse baleine de bactérie à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeLun 17 Fév 2014 - 13:45
J'aimais bien la fourrure de Graëdolf. Dès que je me calais contre lui, j'avais sommeil. Si seulement il pouvait venir dans ma chambre... Pwa. Je frottais doucement mes yeux d'une main, rangeant le reste de la tarte avant de caresser Jasper de l'autre.

Tu devrais dormir un peu, gamin. me dit le chartier, posant sa tête sur ses pattes avant.

Mwi... J'ai cours dans deux... heures...

Je baillais un peu, fermant les yeux. J'ignorais comment étais capable de m'endormir aussi facilement ici.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeLun 17 Fév 2014 - 17:57
Puis le garçon faisait confiance au putois géant, je me laissais aller, et décidais à mon tour de sombrer dans le pays du rêve. Même si je savais pertinemment que je ne rêverais pas en pleine après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeLun 17 Fév 2014 - 22:29
Personne ne venait dans le coin et, en compagnie de Graëdolf et de Jasper je ne pouvais que "bien" dormir. Tout était relatif, chez moi, puisque je ne faisais que d'affreux cauchemars depuis mon plus jeune age. Cela ne m'avait jamais ôté le sommeil, pourtant... Les songes que je considérais comme étant bien -ou softs- semblaient angoisser les rares individus à qui je les commentais. Bof. Qu'importe? Je pouvais enfin me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 19:46
Je dormais profondément dans un grand calme. C’était une journée vraiment parfaite, une séance de soin, un repas comme il faut et une sieste bien reposante ! je ne pouvais rêver mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 20:46
Les deux heures écoulèrent vite, très vite. Ce ne fut ni la cloche de la tour de l'horloge, ni Jasper, ni ce chartier qui me réveilla, non... Mais quelque chose de poilu qui m’étouffait: Moon nous avait trouvé et avait faim -pour changer-. Je me suis réveillé en sursaut, l’attrapant par la peau du cou -sans lui faire de mal-.

C'est L'heure MIAOU! lança-t-il en ronronnant. Pour lui, 16h était l'heure de prendre son énième repas de la journée...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 21:08
Une saleté de miaulement me réveilla, je redressais la tête et voyais le matou du gamin. L’envie était trop tentant, j’allais donc presque sur le garçon et léchais de ma langue bien baveuse le jolie chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 21:22
Jasper nous sauta pratiquement dessus pour lécher Moon, qui se crispa brusquement, feulant, marmonnant des "Y va m'bouffay!!". J'essuyais sa tête doucement, afin de le calmer, pouffant.

Il ne va rien te faire. Il te taquine, seulement, calme-toi. le rassurais-je, avant d'ouvrir mon sac pour le mettre dedans. Il se roula directement en boule, collé à la boite repas.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 21:26
Ma tête suivais le chat jusqu’à dans le sac où une boite à l’odeur alléchante m’interpela. Je remuais la tête tout contente d’avoir trouvé mon petit goûter du réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 21:34
Lorsque Jasper mit sa tête dans mon sac, Moon lui donna un coup de patte sur le museau -sans sortir les griffes, étrangement- afin de l’éloigner de ce qu'il estimait être SON repas. Ils étaient comiques.

Vous allez réveiller les petits, calmez vous un peu, surtout toi, Moon. Tu n'as pas besoin de crier. Jasper est gentil.

Parce qu'il a un nom, ce paillasson...? Gosh, y s'appelle comme le vioc avec qui on jouait, chez toi! C'est relou, tous les vieux s'appellent Jasper ou quoi? Je l'aurais plutôt appelé Hermann ou Frank ou... pouilleux, simplement.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 22:09
Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à me traiter de paillasson ?! Je mordais le chat par la peau de coup et le forçait à le faire sortir du sac en le secouant dans tout les sens, je ne voulais pas lui faire mal juste lui secouer la cervelle pour qu’il comprenne un peu à qui il avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horlogeMar 18 Fév 2014 - 22:31
Jasper obligea Moon à sortir avant de le secouer. Même s'il ne voulait pas lui faire de mal, c'était mal parti, s'il voulait gagner son respect ou autres... Je dus l'arrêter, gardant mon pauvre chat contre moi, il était traumatisé: il tremblotait.

Ne fais pas ça! Tu n'arriveras à rien en le secouant... Le pauvre! Il a juste une grande gueule, il n'est pas méchant, pour autant. Ne l'écoute pas, au pire, mais ne lui fais plus ça, Jasper.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Une affaire personnelle. Mais pas que ! (PV : Jasper) [Terminé]
» {Terminé} La curiosité est un vilain défaut [ft. Jasper et Ivan]
» Un sale quart d'heure... [PV Cecil]
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-