AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeMar 22 Mai 2018 - 21:04
Niveau équivalent, en piste les Aiglons!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeMar 22 Mai 2018 - 22:03
Un Duel... C'était à la fois stressant et très excitant. Violetta laissa son bonnet dans un coin avant de monter sur l'estrade et de se mettre en place. En face d'elle, Tom Trelawney, un camarade de Maison et équipier au Quidditch. Un sourire plein d'assurance qu'elle n'avait plus vraiment elle salua son adversaire et prit la parole.

Que le meilleur gagne... Et je ne compte pas perdre.

C'est qu'elle était une mauvaise perdante la gamine. Après une brève inspiration son sourire se fana un peu. Puis elle lança un premier sort d'une voix assurée :

Rictussempra

Aller savoir pourquoi se fut le premier qu'elle réussit à sortir. Elle même avait cherché un sort un peu plus offensif... Qu'importe ce sera pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trelawney
Tom Trelawney

Afficher infos

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 3ème année, Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 80

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeMer 23 Mai 2018 - 16:18
Nous ne pouvions pas comparer mon talent et celui de Violetta en Quidditch, alors nous allions le faire en duel. Cela n'allait pas être simple. J'avais vu beaucoup de duels mais c'était mon premier.

Le sort de Violetta fut plutôt efficace, mes côtes commencèrent à me chatouiller et je me tordais sur moi-même pour rester debout. Entre deux rires, je fis de mon mieux pour pointer ma baguette vers Violetta :

- Levicorpus !

J'espérais que mon sort allait fonctionner malgré mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeSam 2 Juin 2018 - 12:41
Violetta observa Tom essayer de rester concentrer malgré le sortilège de chatouillis. C'était assez marrant à voir. Mais Violetta réfléchissais à sa prochaine offensive. Le sortilège de désarmement lui revint enfin... Sauf qu'elle se retrouva à monter vers le plafond par les chevilles. La tête en bas, elle éclata de rire brièvement. C'était comme des montagnes russes... Ou pas, mais ça la fit marrer un bon coup. Sauf que monter trop haut rendrait la chute dangereuse. Alors elle lança un "Finite Incantatem" et se laissa aller vers le sol. Elle se roula en boule et se réceptionna après une roulade. Elle se releva rapidement à quelques pas de Tom et dit d'une voix haute et claire :  

Experlliamus
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trelawney
Tom Trelawney

Afficher infos

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 3ème année, Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 80

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeDim 3 Juin 2018 - 11:14
Violetta réagissait bien à mon sortilège. Il fallait dire que ce n'était pas très offensif comme initiative. La Serdaigle lança un Expelliarmus. Par pur réflexe, j'aggripai ma baguette à deux mains pour la retenir. Ma tentative fut vaine mais ma baguette, volant dans les airs, retomba deux mètres devant moi. Je relevai alors mon regard vers Violetta et sans attendre plus longtemps, je m'élançai de tout mon long pour attraper ma baguette et la dirigea vers Violetta :

- Petrificus Totalus !

J'avais appris ce sort en première année, et je ne m'étais jamais vraiment ré-entrainer depuis, je ne savais pas à quel résultat m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeMar 19 Juin 2018 - 16:52
Violetta observa Tom tenter de retenir sa baguette. Il réussit presque puisqu'elle vola entre les deux gamins. Violetta réagit instinctivement en faisant quelques pas en courant s'apprêtant à donner un coup de pied à la baguette pour la balancer plus loin. Mais Tom s'avança aussi pour la récupérer. Au final la blondinette se prit le maléfice du Saucisson de plein fouet alors qu'elle était prête à donner son coup. Le pied qui s'approchait dangereusement du crâne de son camarade fut forcé de rejoindre promptement sa paire. Les bras de la gamine se raidirent aussi. N'ayant plus rien pour maintenir son équilibre, elle s'écrasa sur Tom. La gamine ne savait pas trop quoi faire là. Elle ne pouvait pas lancer de sort ou bouger... Heureusement que Tom était là pour amortir la chute ~
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trelawney
Tom Trelawney

Afficher infos

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 3ème année, Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 80

Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horlogeMar 14 Aoû 2018 - 18:23
Violetta avait agi vivement, pas assez pour m'empêcher de prendre ma baguette, mais assez pour courir vers moi. Ainsi, raide comme un bâton, elle bascula vers moi, qui était encore allongé. Je fis de mon mieux pour me tourner vers l'arrière et commençai à ramper sur les coudes. Cependant je ne fus pas assez rapide, la Serdaigle me tomba dessus et, même si j'avais essayé de ralentir sa chute avec mes mains, tout son poids s'écrasa sur moi. Violetta était loin d'être lourde, le soucis était que j'étais loin d'être costaud.

Violetta était finalement allongée raide sur moi, qui ne savais ni quoi dire ni quoi faire.

- Euh... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney   Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Trelawney
» Duel Ted Lupin VS Pearl Adams (PNJ)
» Duel Ted Lupin VS Serena Moreno
» Duel Cecil Vernet VS Ted Lupin
» Demande de Duel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Duels-