AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 17 Mar 2014 - 20:36
Aiden adorait Poudlard, vraiment. C’était grand, c’était beaux, c’était cool. Sauf qu’après des mois passé enfermer entre 3 tours et 4 salles, il en avait un peu marre des pierres froides.Il voulait partir. Et pour ça, il avait dû dire tellement de mensonge qu’il était certain que quelque part, Satan le regardait, fier de l’accueillir prochainement dans son sauna.

Tranquillement, il se promena dans les rues de près-au-lard, profitant de sa liberté nouvellement acquise.


Dernière édition par Aiden Abberline le Sam 29 Mar 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 20:29
Je gambadais tranquillement dans les rues de Près-au-Lard à la recherche de quelque chose à me mettre sous les crocs. C’est en surgissant d’une poubelle que j’atterris en plein dans les jambes d’un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 20:36
Sa tranquillité fût cependant vite interrompue, sortant des poubelles telle une tornade, une créature non identifié fonça dans les jambes du pauvre jeune homme qui, sous la force de l’impact, tomba à la renverse. Sur ses fesses au beau milieu de la rue, il fixa face à lui, le coupable de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 21:51
Je m’arrêtais net et allait me posté devant le garçon au sol ; j’étais vraiment désolé de l’avoir renversé, mais j’avais vraiment faim et je m’agitais un peu trop dans ses moments là. D’ailleurs un gargouilli s’éleva de mon estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 22:21

Face à lui, un chien errant. Un adorable chien, sali par la poussière, qui le regardait droit dans les yeux. Aiden avait toujours eu un faible pour les animaux, il n'y résistait pas. Un immense sourire pris place sur son visage, sourire qui s'agrandi en entendant le grondement qu'émis l'estomac du canidé.

-Salut toi. Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeJeu 20 Mar 2014 - 21:54
A ses mots, mes oreilles se dressèrent et je remuais légèrement la queue ; imaginant déjà une bonne pièce de viande, puis je lâchais un léger aboiement d’approbation. De toute évidence j’avais toujours faim et ça ne cessera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 19:30

A ses mots, le chien se fit alerte: de toute évidence Aiden avait tapé dans le mille. Souriant, il regarda le chien.

-Ça tombe bien! J'ai justement une côte de bœuf sur moi! S'exclama-il. Nan, j'rigole, qu'est ce que je ferais avec ça?? continua-il, levant les yeux au ciel comme si le chien lui avait répondu. Si j'en avait, j'me le serais gardé, j'ai faim moi aussi!


Dernière édition par Aiden Abberline le Lun 24 Mar 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 16:03
Je couinassais de désarroi, j’avais faim et j’espérais vivement qu’il avait quelque chose d’intéressant à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 17:19

L'entendant geindre, Aiden se releva.

-Ah non, pas de petit couinement mignon! J'ai pas à manger, tu veux que je fasse quoi? Que je le fasse apparaître? Je suis pas magicien moi! Attend...si, je suis magicien...Enfin, là n'est pas la question. J'ai rien. Et j'ai faim aussi! Et j'ai pas d'argent, fini-il, boudeur.

Après sa pseudo-réflexion, il s'accroupis face au chien.

-T'as un nom, toi, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 17:24
Je baissais les oreilles déçu qu’il n’ait pas la moindre miette dans ses poches. Pour sur que j’avais un nom mais comment le lui dire ? J’aboyais donc joyeusement en lui sautillant autour, puis marquai une pause pour savoir le sien, en espérant qu’il comprendra mon langage corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 17:35

Regardant le chien gesticuler joyeusement autour de lui, Aiden se fit la réflexion qu'il avait parfois, de sérieux problème. Venait-il réellement de demander son nom à un chien?

-Hum. Après réflexion, tu ne peut pas me répondre. A moins que tu ne soit un genre de chien magique parlant..., dit-il en pleine réflexion avant de se tourner vers le canidé, soudainement exalté, tu est un chien magique parlant?! Mais qu'est ce que je raconte, tu aurait déjà parlé enfin! Bon, je vais te donner un nom, pas le choix. Hum...Serpillière? Rit-il avant de se justifier, c'parce que t'as l'air de pas t'être lavé depuis des mois! Ha ha! Plus sérieusement. Mendiant? Haha! Bon, j’arrête. Gandalf? T'aime bien? C'parce que t'es tout gris et que 'Gandalf le gris!'!!

Ok, parfois il comprenait pourquoi sa mère lui disait d’arrêter là télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 18:39
Je ne dis rien et montrais les crocs, je n’appréciais pas particulièrement qu’on me traite de serpillière ou de mendiant, je n’aimais pas non plus le fait qu’il me renomme Gandalf le gris et puis c’était qui ce vieux plouc ?! Un léger bruit sourd sorti du fond de ma gorge, je n’allais pas l’attaqué, du moins s’il ne continuait pas ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 18:54

Entendant le grognement qu'émis le chien, Aiden se crispa. Le sourire figé. Il était peut-être allé un peu trop loin. Les chiens pouvaient se vexer?

-Gentil~ Bon, ok, tu n'aime pas. Si tu avait un collier, le problème serait réglé! L'accusa-il. Et puis Gandalf, c'est cool! C'est un puissant magicien! Sans lui, Sauron aurait gagné et le monde serait à feu et à sang! Donc c'était un compliment...Comment j't'appelle? Le chien? Doggi dog? Inu? Raaaah. Bon, je vais pas t’appeler si c'est comme ça! Na! Moi qui voulait être sympa! Tu pourrait y mettre du tien! D'ailleurs, moi c'est Aiden! Mais comme je suis ouvert d'esprit, moi, je ne me vexerais pas si tu m'appelle "ouaf". "Ouaf", Haha! T'as saisit? Mwarfarfarf.

A la fin de sa phrase, il parti dans un grand éclat de rire, fier de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 20:12
Il n’avait pas finit avec toute ses sornettes ?! Je grognais de plus belle sur le petit avorton, il n’avait pas honte de me traité ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 20:42

Honnêtement, Aiden ne comprenait pas. Il avait toujours eu un bon feeling avec les animaux. Pourtant, celui-ci s'acharnait à lui grogner dessus. Ce qui ne le rassurait pas...Ennuyé et, il fallait l'avouer, un peu effrayé, il recula de quelques pas.

-Roh. Mais qu'est ce qui va pas avec toi?! C'est parce que j't'ai rien donné à manger? J'ai rien! J'vais pas l'inventer. Arrête de me grogner dessus!  C'pas comme ça qu'on va trouver de quoi manger! Bon, comme ont dit, la nourriture met tout le monde d'accord! On va trouver un truc. Y a cette dame, qui tient une petite épicerie, elle m'aime bien. Mais je sais plus ou c'est.

Il releva les yeux, regardant autour de lui. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait aucun idée du lieu ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 20:56
Je cessais de grogner et me commença à marcher vers le rue principale du village, il retrouverait peut être son chemin une fois plus près de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 21:19
Aiden regarda le chien s'engager dans la rue. Bah tient, on parlait bouffe et de suite ça allait mieux...Trottinant derrière le chien pour le rejoindre rapidement, il se cala sur sa vitesse.

-Tu part sans moi? Me laisse pas...je sais pas ou je suis, se lamenta-il. Ou tu cherche l'épicerie de la vieille dame? Tu rentre chez toi? Tu as un propriétaire? Mais attend...t'es un mâle ou une femelle?! Demanda-il, regardant le canidé, comme si celui avait tenté de lui cacher des informations. Mais pourquoi je continue à te poser des questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 21:26
Chaque réponses en son temps, se petit était vraiment impatient ! Avant de déboucher sur le rue principal le vais ma patte arrière et laisser un petit jet éclabousser le coin d’un bâtiment, ensuite je me dirigeais vers le milieu de la rue puis le regardais pour voir si quelque chose lui remémorait l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 21:38
Figé au coin d'une rue, Aiden regarda le coin que venait d'éclabousser le chien. Sérieusement? Un regard dégoûté plus tard, il rejoignit le chien, jetant un œil sur la rue bondé.

-Hum. Y a trop de moooonde. Comment je suis censé reconnaître? Peut-être que si on avan-Oh! S'écria-il, se précipitant vers un magasin. Un magasin de farces et attrapes! Mais c'est génial! Oh!! Regarde ça, ça à l'air cool!

Admiratif, il oublia totalement sa mission première, le visage collé contre la vitre du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 21:51
Je me rapprochais et regardais un moment la vitrine, ce n’était pas mon genre et je m’en désintéressais sur le champ. Je ne voulais pas attendre plus longtemps, je pris donc délicatement la robe d’Aiden et tira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 22:07
Sentant un pincement sur sa robe, Aiden reporta son attention sur Gandalf, tenant entre ses crocs un bout de tissus.

-Pas ton truc, hein? Tu préfère la bouffe. Bon, aller, on y va. Adieu magasin, dit-il d'un ton dramatique après un geste de la main vers la vitrine, je reviendrait~ Bon...à la recherche de l'épicerie perdu! Faut dire que les rues se ressemblent toutes ici! Enfin bon, la première fois que je l'ai trouvé, c'était en me perdant, alors je le retrouverait peut-être de la même manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 22:11
Je suivais docilement le garçon à ses pieds en espérant qu’il retrouve vite son magasin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 22:21

Marchant tranquillement, laissant son regard vagabonder un peut partout, son œil capta enfin un magasin connu. Une petite épicerie, discrète et totalement vide, tenu par une vieille dame souriante.

-Là! C'est là! Le magasin tout petit là-bas! Dit-il en pointant le magasin en question. Aller on y va! Une fois devant le magasin, il se tourna vers Serpillière. Maintenant, va falloir sortir ta bouille de chiot affamé la plus adorable, ok?! C'est du travail d'équipe! Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 19:02
Content qu’Aiden est enfin trouver son magasin, j’aboyais joyeusement pour lui dire que j’étais prêt a faire ce qu’il fallait pour avoir de quoi me remplir l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 19:48
Souriant, il approcha du magasin. Une cloche sonna, annonçant leurs arrivés.

-Bonjour Madame! Dit-il, son sourire le plus adorable aux lèvres. Celle-ci lui rendit son sourire, le reconnaissant.

-Aiden! Je ne t'ai pas vu depuis des mois! Qu'est ce qui t'amène ici?

Un coup d’œil à ses pieds, il sourit malicieusement a Gandalf.

-Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Jasper Lernak [Finit]
» Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-