AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Message [Past]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeDim 20 Avr 2014 - 19:20
Aelita resta quelques jours à l'infirmerie. C'était le début de l'année et elle manquait déjà les cours. La jeune fille était dégoûtée de sa blessures mais se demandait surtout ce qu'il était arrivé au sorcier qui l'avait aidé contre le troll des forêts. Elle avait relu le message qu'il lui avait donné et le cachait lorsqu'elle se savait plus seule. Une semaine et demie après son arrivée à l'infirmerie, la fillette fut soignée par l'infirmière et put enfin sortir. Entièrement rétablie, elle commenca à se renseigner sur une jeune fille du nom de Shae. Elle était brune, cheveux court et yeux bleus. Aelita alla demander à son préfet s'il connaissait une Shae alors qu'elle dînait à côté de lui.

« - Tu parles certainement de Shae Marsh. C'est une cinquième année de Gryffondor. Elle est... - il se mit à la chercher - … là-bas, fit-il en la désignant.
- Merci beaucoup. »

La fillette se leva et alla en direction de la table des gryffondor. Serrant la note du fameux voleur de foulard dans sa main droite, elle s'approcha de la jeune fille. Cette dernière était en train de discuter avec ses amis tous en mangeant son dessert. Le visage de la Poufsouffle prit soudain une teinte rougeâtre. Shae était très jolie ; bien plus jolie qu'elle. Se sentant nettement inférieure d'un coup, Aelita hésita à continuer. Elle finit par s'arrêter aux côtés de la Gryffondor et sans un mot elle déposa le papier plier à côté de son assiette avant de repartir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMar 22 Avr 2014 - 12:04
Shae était tranquillement entrain de manger son repas, suivant une conversation assez soutenue entre les cinquièmes années de Gryffondor qui débattaient pour savoir laquelle des créatures magiques trouvables dans ce monde était la plus dangereuse. Elle rigolait en entendant les propos de certains et rajoutait son grain de sel quand elle n'était pas d'accord. Elle allait rappeler à quel point les détraqueurs étaient de mauvaises créatures quand elle sentit un mouvement à côté d'elle et vit une petite fille poser un papier juste à côté de son assiette et repartir comme elle était venue. Shae arqua un sourcil en se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir sur ce bout de papier. Il n'y avait qu'une façon de le savoir, le lire. Mais la jeune Gryffondor savait que si elle le lisait maintenant, toute la table serait au courant dans 5 minutes, quel que soit l'information présente sur le parchemin. Elle glissa donc le papier dans sa poche, se disant qu'elle le lirait quand elle serait moins entourée. Les autres froncèrent les sourcils en voyant le manège entre les deux filles, dont une qu'ils n'avaient jamais vu et qui n'appartenait pas à leur maison mais haussèrent bien vite les épaules en se rendant compte qu'ils n'obtiendraient sûrement aucune réponse de la part de la brune.

Une fois le repas terminé, Shae monta avec les autres dans la salle commune mais au lieu de rester avec tout le monde comme ils avaient l'habitude de le faire chaque soir, elle monta dans le dortoir pour pouvoir savoir ce que contenait le bout de papier. Jennifer la suivit et elle s'apprêta à lui dire de rester avec les autres avant de se dire intérieurement que, de toute façon, elle risquait probablement de lui raconter, ne lui cachant pas vraiment beaucoup de choses.

Arrivé en haut, Jen sauta sur son lit et s'assit en tailleur avant de se tourner vers elle et de lui demander :

-Alors ! Qu'est ce que c'est ?

Shae haussa les épaules avant de venir s'asseoir devant Jennifer de façon à ce qu'elle puisse lire en même temps que la brune. Elle prit ensuite le papier et le déplia lentement. La blonde derrière elle bougeait d'une fesse à l'autre, visiblement pressée de voir de quoi il retournait.

Sur le papier était écrit :"Rejoint moi au pub "Tête de Sanglier" dès que tu pourras, j'y serais tout les soir. Ton tendre voleur de foulard." Shae fut immédiatement troublée pendant que Jen s'exclamait :

-Noooon, c'est bien qui je pense ? Wouah ... Comment il t'a retrouvé ? Tu vas y aller ?
-Attend Jen, quelques secondes s'il te plaît.

Oui, elle avait besoin de quelques instants pour réfléchir. Jen vit son air préoccupé et se tut donc, attendant qu'elle lui adresse la parole pour recommencer à parler. L'esprit de Shae tournait à plein régime. Comment la jeune fille qui lui avait donné le papier l'avait elle obtenu ? Etait elle lié d'une manière ou d'une autre au châtain ? Les réponses à ces questions lui seraient sûrement révélées pendant le rendez vous ... Allait elle y aller ? C'était une bonne question ... Elle en avait envie mais elle ne savait pas si c'était très prudent ... Et puis, il faudrait qu'elle sorte du château sans que personne ne la choppe ou elle risquait une grosse punition. En effet, elle n'était pas autorisé à aller au village et encore moins au pub. Les seules fois où les élèves pouvaient y aller, c'était pendant les sorties organisées par l'école et aucune n'était encore au programme ... Oui, elle ne savait vraiment pas quoi faire ...

-Tu ... Tu crois que je devrais y aller ?
-Ecoute ma vieille, ça te coûte rien. De ce que tu m'as raconté, il a pas l'air d'un violeur alors ... Moi je te dirais vas y, écoute ce qu'il a à te dire, passe un agréable moment et reviens. Le mieux pour savoir ce qu'il veut c'est d'y aller !
-Hum ... Merci Jen.
-De rien. Shae ?
-Oui ?
-Promet moi juste de pas sortir avec lui, il est bien trop vieux pour toi.

Elle avait dit ça avec un sourire narquois et la jeune brune la tapa sur le bras. S'en suivit une bataille pour dominer l'autre que Shae remporta. Jennifer lui sourit et lui rappela :

-Allez, tu as un rendez vous qui t'attends je te rappelle !

Shae la relâcha donc, prépara un petit sac rapidement et se dirigea vers la sortie, prête à tenter l'évasion de Poudlard pour la soirée. Elle allait sortir du dortoir quand Jennifer la rattrapa par le bras, la retourna et captura ses lèvres, son sourire narquois toujours bien présent. Shae répondit au baiser par pur provocation en rigolant légèrement. Quand elles se séparèrent par manque d'air, Jen lui chuchota :

-N'oublis pas que tu es à moi ...
-Comment l'oublier ? Répondit la brune en empruntant le sourire que l'autre fille avait quelques instants auparavant.
-Je t'attends pour dormir cette nuit alors ... ne tarde pas trop ou je vais m'inquiéter.

Elle était cette fois sérieuse et Shae hocha donc gravement la tête avant de passer la porte.

Bizarrement, Shae n'eu aucun mal à sortir de l'école et pria pour que le retour se fasse aussi bien que l'aller. Les couloirs étaient vides et, bien qu'elle du se cacher deux trois fois en entendant du bruit, elle ne rencontra personne. Elle sortit du bâtiment et courut jusqu'au chemin qui menait vers Hogsmead Village. Elle marcha jusqu'au village, des centaines de pensées se bousculant dans sa tête et passa un long moment à chercher où était le pub, n'y étant encore jamais allé. Les gens qui la croisait la regardait étrangement et Shae ne se sentait pas vraiment à l'aise. En fait, elle aurait bien voulu se trouver dans un trou à ce moment précis. Elle avança plus rapidement, maudissant Jasper de l'avoir fait sortir dans la soirée qui plus est seule et dans un endroit où elle n'aurait pas dû se trouver.

Elle fini par dénicher le pub qu'elle reconnu à son enseigne, une tête de sanglier qui battait au vent. Shae grimaça. Ca n'avait pas l'air d'être le pub le mieux famé des environs. Enfin ... au moins ne risquait elle pas de croiser quelqu'un qui pourrait la connaitre ... Elle s'approcha de la porte, posa la main sur la poignée, inspira fortement et poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMer 23 Avr 2014 - 16:04
Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis l’histoire du troll et de la petite élève, comme convenu je venais rôder tous les soirs au pub « La Tête de sanglier ». Parfois j’y allais sous forme humaine boire un peu, tantôt je me postais à l’entrée sous ma forme animale, je ne me décourageais pas. Etant un ancien élève de Poudlard je savais qu’il était assez difficile de quitter l’enceinte du château sans être repéré, mais le plus dur était encore d’y rentrer. Elle devait aussi avoir des cours à réviser, des examens à préparer et certainement autre chose à faire que d’enfreindre le règlement pour aller voir un beau et vilain chapardeur.

J’étais patient, je pouvais bien attendre encore plusieurs semaines ça ne me dérangerait pas ; le domaine et ses environs étaient tellement agréables à parcourir, le paysage était plutôt varié et les créatures de toutes sortes. Quand je serai trop vieux pour vagabonder à travers les contrées je songerai peut être à rester ici, la cabane hurlante serait toujours abandonnée, il y aura toujours un trou ou une grotte pour m’abriter, le gibier serait toujours abondant. Avant que cela arrive j’avais encore une bonne vingtaine voire même trentaine d’années d’aventures à vivre.

Bien que le temps se rafraichissât, il avait fait plutôt beau ; j’avais passé la journée allongé dans l’herbe à regarder les nuages prendre des formes grotesques et amusantes, ou apercevoir des animaux de la forêt passer près de moi curieux et méfiants. J’avais fini par m’endormir en pleine colline, loupant l’heure du déjeuner. Je me réveillais en début de soirée avec une faim à engloutir un éléphant, était-ce vraiment bon la viande d’éléphant ? Je ne crois même pas que ça se mange. Je décidais d’aller manger mon dîner à la Taverne, un bon morceau de sanglier plutôt qu’un gros pachyderme certainement coriace et plein de nerfs. J’espérais tout de même que ce soir là serait le bon, un peu comme tous les soirs depuis l’accident du troll.

Arrivé au pub, je commandais tout de suite mon sanglier mais il ne restait plus que du gros jambon, ce qui ferait parfaitement l’affaire. Je m’assis à une vielle table en bois installée contre un mur, heureusement qu’il y avait des bougies posées par-ci par-là, les vitres étaient tellement sales que plus rien ne filtrait au travers. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que je sois servi, il n’y avait pas grand monde dans la salle et ils buvaient silencieusement ou jouaient aux cartes, personne ne viendrait nous déranger. Je remercie gentiment le serveur qui partit faire autre chose, puis j’admirais mon appétissant repas, une épaisse tranche de jambon, avec des patates, des carottes et une délicieuse sauce marron. Sans perdre un instant de plus je dévorais mon repas en quelques bouchées, j’en appréciais chaque bouchée.

Une fois fini je commandais une part de tarte au potiron, en attendant qu’elle arrive je regardais un peu autour de moi, tout était calme, c’était apaisant. Quand soudain la porte d’entrée s’ouvrit, la personne qui franchit son seuil n’était autre que Shae, je la reconnus de suite. Je levais mon bras en l’air et agitais légèrement ma main pour attirer son attention, un grand sourire était apparu sur mon visage, j’étais vraiment content qu’elle soit venue. Ceci me faisait très bizarre d’ailleurs, je n’étais pas habituer à des réactions de mon organisme comme celle-là ; certaines compagnies sont plutôt agréables, ça doit être dû à la vieillesse, la solitude m’ennuyait par moment. Quand elle arriva devant moi je l’invitais à s’assoir d’un mouvement de main.

-Bonsoir, ça va ?

Je ne savais pas trop quoi rajouter, c’était une peu une idée coup de tête, je n’étais même pas sûr qu’elle était dans cette école. C’était vraiment un coup du destin, on verra bien ce qu’il nous réservera pour la suite de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeSam 26 Avr 2014 - 19:30
Bon, quand il fallait y aller, il fallait y aller. Elle rentra donc dans le pub et remarqua tout de suite Jasper, assit à une table contre le mur. Tous les gens présents dans La Tête de Sanglier la dévisagèrent. Visiblement, les mineurs étaient très rares ici et ils n'avaient pas l'habitude de voir un élève ici, surtout à cette heure ci.

Elle marcha rapidement vers Jasper, un sourire s'agrandissant sur son visage au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Elle était contente de le voir. Elle savait au fond d'elle depuis la première fois que leurs chemins se recroiseraient mais elle était tout de même heureuse d'y être maintenant.

Il l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit sans attendre tandis qu'il lui demandait si ça allait. Elle ne savait pourquoi mais elle le trouvait légèrement distant et ne put s'empêcher de se demander pourquoi. Elle ne quitta tout de même pas le sourire qu'elle abordait.

-Ca va très bien et vous ?

Elle fit une petite pause avant de dire d'une voix pas très assurée :

-Je ... Je suis contente de vous revoir ...

Puis elle respira un coup et reprit :

-Et j'ai pleins de questions ! Qu'est ce que vous faites par ici ?Comment avez vous réussi à me retrouver ? Et qui était cette fille qui m'a fait passer votre mot ? Elle fait parti de votre famille ?

Puis elle se tut, se rendant compte honteusement de toutes les questions qu'elle enchaînait. Elle baissa la tête, n'osant plus le regarder.

-Désolée ... Je ne vous laisse même pas le temps de réponse ... C'est que ... J'ai juste tellement de choses qui me tournent dans la tête !

Elle garda la tête baissée, regardant ses mains qui jouaient, s'emmêlant comme pour chasser son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeDim 27 Avr 2014 - 10:34
Me forçant à mettre mes intrigues de côté je repartais sur de bonnes bases, elle allait très bien, c’était donc entièrement positif, alors pourquoi m’en faire ? La voir sourire comme cela, me fit sourire de plus belle, j’étais tellement content de la voir, mais comment lui dire ? De toute façon elle ne m’en laissa pas le temps, mais quand elle m’asséna toute ses questions d’un coup, je repensais à moi, autrefois… Je devais avoir le même âge qu’elle quand j’avais rencontré cette renarde dans l’allée des Embrumes, j’avais des montagnes de questions, je n’arrêtais pas, j’étais déterminé. Mes efforts avaient triomphé, j’avais eu ce que j’avais désiré et je n’avais pas eu une miette de plus. C’était comme si j’avais demandé un vœu à un génie, j’avais eu exactement ce que j’avais demandé tous les détails aux alentours ont été effacé. En repensant à tout cela je restais silencieux, mon sourire s’était légèrement fané et mon regard perdu dans les striures du bois. Je m’efforçais d’oublier ce qu’on m’avait oublié, mais ce n’était pas simple, un grain de rien pouvait faire tout ressurgir. Comment un vide inconnu pouvait-il m’atteindre autant ? Je me posais souvent cette question, même si la réponse était évidente, j’avais passé plusieurs année à y penser et à analyser les choses que j’avais oubliées ou non.

-Désolée ... Je ne vous laisse même pas le temps de réponse ... C'est que ... J'ai juste tellement de choses qui me tournent dans la tête !

Ses paroles me firent l’effet d’une épingle sur une bulle, ma bulle. Depuis combien de temps attendait-elle une réponse ? Tellement préoccupé par ce trou dans ma mémoire que j’avais oublié cet instant même, pourtant si précieux, car rare. Ce n’est pas tous les jours que je la voyais, je devais en profiter un maximum, et si son désir était que je réponde à toute ses question je devais le faire.

- Vous n’avez pas à vous excuser. Je pris délicatement son menton et lui redressa la tête doucement. Tout le monde se pose d’innombrables questions au cours de sa vie, le mieux est d’y trouver les réponses. Mon sourire réapparut en voyant cet inoubliable océan dans ses yeux, ils étaient d’une beauté rare. Je reposais ma main sur la table et lui répondais amusé. Je suis ici par hasard, même si ça fait un petit moment que je traîne dans le coin, c’est un paysage très agréable. Je ne savais pas du tout que tu étais là, je t’ai retrouvée par un coup de chance. C’était une élève que j’ai croisée par hasard et non elle n’est pas de ma famille.

Dire autant de choses en si peu de temps avec autant de franchise… C’était peut être mon record depuis une vingtaine d’années ! Etre en sa compagnie était vraiment une expérience étonnante, je redécouvrais des possibilités de ma part inexploitées. Tout ceci était assez drôle, qui aurait cru qu’on pouvait nous faire tirer la langue, par une simple présence sans que celle-ci ne fasse rien en particulier. Le tavernier arriva et déposa ma part de tarte, je le remerciais. Il se tourna ensuite vers Shae et lui demanda si elle désirait quelque chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMer 30 Avr 2014 - 20:45
Il lui releva la tête avec délicatesse et elle plongea son regard dans le sien. Il souriait et elle ne put s'empêcher de faire de même. Elle avait oublié à quel point l'homme avait de charme. Elle était un peu déstabilisée, elle ne savait quoi penser exactement à son propos. Devait elle être plus froide ou un peu plus distante car, il était vrai, ils ne se connaissaient presque pas ou devait elle se laisser aller à la franchise avec lui ? Elle ne savait réellement pas vraiment quoi faire et se mordit la lèvre. Elle se reprit presque immédiatement en se disant que cette manie de se mordre la lèvre dès qu'elle était indécise ou que quelque chose la perturbait devait cesser. C'était bien trop visible. Comment ne pas totalement se dévoiler quand votre corps réagit sans votre accord ? Bref, elle se reconcentra et l'écouta lui donner les raisons de sa présence.

-Je suis ici par hasard, même si ça fait un petit moment que je traîne dans le coin, c’est un paysage très agréable. Je ne savais pas du tout que tu étais là, je t’ai retrouvée par un coup de chance. C’était une élève que j’ai croisée par hasard et non elle n’est pas de ma famille.

Elle leva un sourcil. Etait ce un véritable hasard ? Elle avait du mal à croire au hasard alors ... Mais elle savait que Jasper était sincère, après tout, il lui avait bien rendu son foulard après lui avoir donné sa parole de le faire ! Elle sourit alors. Le "hasard" s'était bien fait alors ...

Quand le tavernier la coupa dans ses pensées, elle fut légèrement confuse et le regarda quelques instants sans rien dire avant de se rendre compte qu'il attendait une réponse.

-Oh euh ... Un Cappuccino s'il vous plaît, ce sera tout.

Le tavernier hocha la tête puis repartit en direction du bar. Elle se demanda quel goût allait avoir le café ... Elle regarda la part de tarte qui trônait devant Jasper et ne put s'empêcher de rigoler en constatant qu'il n'avait pas perdu l'appétit.

-Et bien ! Et comment as tu fait pour qu'elle accepte de me donner ce mot ? Surtout qu'elle ne me connait pas, je ne l'ai jamais vue ! Hum ... Peut être que tu as usé de ton charme sur elle pour qu'elle accepte ... Oh désolée, ça te vas si je te tutois ? C'est quand même plus simple et plus ... je ne sais pas moi ... moins embêtant dirons nous.

Okay, elle ferait vraiment mieux de ne pas parler quand elle était un peu anxieuse, elle racontait vraiment n'importe quoi ... Elle se racla la gorge puis reprit :

-Tu sais, je ne peux rester très très longtemps, je suis à l'école et je ne devrais même pas être ici mais ... j'avais envie de te revoir et puis ce n'est pas très bien élevé de laisser quelqu'un comme ça sans réponse, et comme je ne pouvais te contacter autrement ... J'espère juste que personne ne remarquera mon absence.

Son Cappucino arriva, à son plus grand bonheur car cela lui permit d'avoir une bonne raison d'arrêter de dire des bêtises. Elle huma donc l'odeur, réchauffant ses mains sur la petite tasse avant d'en prendre une gorgée. Tiens ? Il était bon ... Elle ne s'y attendait pas et fut donc agréablement surprise. Elle reposa la tasse sur la table, ne la lâchant pas pour autant puis regarda Jasper, se demandant comment il allait réagir à tout ce qu'elle avait pu lâcher sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeJeu 1 Mai 2014 - 12:18
-Et bien ! Et comment as tu fait pour qu'elle accepte de me donner ce mot ? Surtout qu'elle ne me connait pas, je ne l'ai jamais vue ! Hum ... Peut être que tu as usé de ton charme sur elle pour qu'elle accepte ... Oh désolée, ça te vas si je te tutoie ? C'est quand même plus simple et plus ... je ne sais pas moi ... moins embêtant dirons nous.

Je laissais échapper un rire bref, c’était vraiment agréable d’être en sa compagnie. Elle avait toujours le sourire, pleine de vie ; ça changeait de mon train-train quotidien, seul ou avec des crétins indifférents. Ca ne me dérangeait en aucun cas qu’elle me tutoie, c’était effectivement plus fluide que de se cacher derrière des politesses aussi soutenues. J’allais lui répondre mais elle enchaîna.

-Tu sais, je ne peux rester très très longtemps, je suis à l'école et je ne devrais même pas être ici mais ... j'avais envie de te revoir et puis ce n'est pas très bien élevé de laisser quelqu'un comme ça sans réponse, et comme je ne pouvais te contacter autrement ... J'espère juste que personne ne remarquera mon absence.

Mon sourire se flétrit légèrement mais resta tout de même, je profitais qu’elle soit servi pour prendre une grosse bouchée de tarte. Elle était délicieuse, mais à chaque début il y avait une fin, mais elle venait à peine d’arriver pourquoi déjà repartir ? Je ne la quittais pas des yeux pendant qu’elle buvait une gorgée, bien qu’elle soit ici avec moi elle pensait beaucoup à ce qui pouvait se passer à Poudlard ; c’était très prudent de sa part, il ne faut pas perdre le nord et elle le savait. Après avoir fini ma goulée, je lui répondais ave un ton ironique :

- Je fais dans la jeunesse mais pas à se point ! Elle m’était redevable, j’ai eu de la chance qu’elle te reconnaisse.

Je marquais une pause, pour reprendre un bout de cette tarte, j’avais de la chance d’avoir pris l’habitude de faire de l’exercice vu comment j’étais gourmant. Et puis, on avait encore un peu de temps devant nous, ça ne devait même pas faire une heure qu’elle était partie.

-Tu sais, tant que tu ne disparais pas toute a nuit personne ne s’en rendra vraiment compte ; le plus dur c’est de revenir jusqu’à ton dortoir, je peux te raccompagner jusqu’au château si tu veux.

Ca ne m’étonnerait pas si elle refusait, mais il pouvait lui arriver n’importe quoi avant d’atteindre le château ; la nuit, les environs de Poudlard étaient assez dangereux, il y a quelques jours mademoiselle Lilium s’était fait agresser par un troll, elle avait eu de la chance que je sois là et qu’elle se soit juste cassé la jambe. Qu’est-ce qui pourrait se passer cette fois ? Mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeJeu 1 Mai 2014 - 16:25
- Je fais dans la jeunesse mais pas à se point ! Elle m’était redevable, j’ai eu de la chance qu’elle te reconnaisse.

A ces mots Shae eu une prise de conscience fulgurante. A vu de nez, il y avait ... 15 ans de différence entre eux deux, quelque chose comme ça ? Et l'entendre parler du fait qu'avec elle, il faisait dans la jeunesse lui en mit un coup. Elle déglutit fortement et se replongea dans sa boisson, légèrement déstabilisée. Pour elle, tant qu'aucun des deux n'en parlait, la barrière de l'âge n'existait pas mais là ... il la reconnaissait ouvertement et, elle ne savait pourquoi, cela la perturbait.

Il mangea un peu de tarte ce qui lui permit de se reprendre. Elle chassa ses sombres pensées et se reconnecta à la réalité.

-Tu sais, tant que tu ne disparais pas toute a nuit personne ne s’en rendra vraiment compte ; le plus dur c’est de revenir jusqu’à ton dortoir, je peux te raccompagner jusqu’au château si tu veux.
-Oh je ne disais pas que j'allais partir tout de suite, je te prévenais juste des faits. Et ...

Elle s'arrêta pour réfléchir. Devait elle accepter qu'il la ramène jusqu'au château ? Elle haussa les épaules, après tout, il ne pouvait que lui être d'une précieuse aide si elle tombait sur quoi que ce soit de ... pas très aimable et pas très avenant en rentrant. Puis, il ne l'accompagnerait que jusqu'au château, qu'est ce que cela faisait ? Il savait probablement déjà où Poudlard était, ce n'était un secret pour personne ! Surtout que les hautes tours étaient visibles de loin.

-... Si tu veux, pourquoi pas ! Je me sentirais moins seule et moins épiée si tu m'accompagnes.

Elle se passa la main dans les cheveux, les décoiffant légèrement puis fini sa tasse avant de fixer le mare de café comme si ce dernier allait lui révéler son avenir. Comme si le tavernier avait entendu son appel silencieux, il vint débarrasser la tasse et lui demanda si elle voulait autre chose. Elle hocha négativement la tête. Elle n'avait ni faim ni soif à vrai dire, ayant déjà mangé au château. Elle n'avait prit ce Cappuccino que pour commander quelque chose car elle savait qu'ils étaient obligés de consommer au moins quelque chose dans un pub. Le tavernier repartit donc essuyer ses verres, les laissant en paix.

-Donc ... Qu'as tu fais pendant ces dernières semaines qui ont suivis notre rencontre ? Tu as volé d'autres jeunes filles sans défense ?

Elle lui fit un clin d'oeil, étant presque persuadée que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeVen 2 Mai 2014 - 16:35
-Oh je ne disais pas que j'allais partir tout de suite, je te prévenais juste des faits. Et ...

Elle s'arrêta un moment. J’étais content qu’elle ne soit pas si pressée de partir, ce n’est pas comme si on pouvait se voir toute les semaines.

-... Si tu veux, pourquoi pas ! Je me sentirais moins seule et moins épiée si tu m'accompagnes.


Elle se passa la main dans les cheveux, ça, c’était un tic des gens aux cheveux courts, moi aussi je le faisais de temps en temps ; bien qu’on ne les vût pas, qu’ils ne tombassent pas sur les yeux, on avait besoin de sentir leurs présences en y passant la main. C’était assez stupide de penser à ça dans un moment pareil, ça n’avait rien à voir avec la conversation, mais ils avaient l’air si doux. Le tavernier passa débarrasser et retourna au bar faire son boulot. Comme j’avais pris une grosse part il me restait une bonne moitié à dévorer, je pris une bonne bouchée profitant qu’elle soit aussi savoureuse.

-Donc ... Qu'as tu fais pendant ces dernières semaines qui ont suivis notre rencontre ? Tu as volé d'autres jeunes filles sans défense ?

Une fois ma bouchée avalée, mon sourire s’élargit encore plus, croyait-elle vraiment que j’étais resté gentil pendant des semaines ? Même sous ma forme animale je faisais des bêtises, j’embêtais les gens, je les faisais trébucher, je leurs volais leur nourriture, je m’amusais beaucoup. Mais c’était dans de rares occasions, souvent je ne voyais personne, j’étais trop occupé à arpenter la lande, ces kilomètres à parcourir, le souffle du vent dans les poils, ces pauvres petites créatures qui galopaient pour m’échapper, mais je finissais toujours par les rattraper. C’était des sensations tellement agréables, pourquoi m’en priver ? Il y avait si peu de choses qui me retenaient à la vie humaine… Mais ses petites choses étaient si précieuses, comment faire une croix dessus ? Je continuais de sourire malgré toute ses pensées un peu nostalgiques et bizarres, j’avais tout le temps de penser à ça alors pourquoi le faire maintenant, je n’avais pas besoin de gâcher un moment pareil.

- Deux ou trois oui, mais elles ont insistées, je ne pouvais pas leur refuser et puis, elles m’ont payé les verres. Je ne pus m’empêcher de rire un bon coup, est-ce que ça se faisait de parler de ça avec une jeune dame ? Depuis quelques semaines, je parcours tout le domaine, c’est vraiment magnifique ici. C’est génial que Poudlard arrive à préserver cet endroit de toute la civilisation moldue.

Etre en sa compagnie me détendait, peut-être un peu trop d’ailleurs ; comment vais-je bien pouvoir lui expliquer tout cela ? Je prenais un autre morceau de tarte histoire d’avoir le temps d’entendre sa réponse et d’y réfléchir plus amplement, je pourrais toujours lui dire que je faisais du camping. Ca arriverait à tout le monde d’aller camper, encore faudrait-il que j’ai une tente, surtout qu’il commence à faire froid, dormir à la belle étoile était peu probable. On verra bien ce qu’elle dira.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeSam 3 Mai 2014 - 13:21
Elle rigola un peu. Cet homme était un véritable profiteur ! Shae pensait qu'il était tout à fait au courant de l'effet qu'il faisait aux femmes et qu'il en jouait pour les amener à faire ce qu'il voulait. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, c'était un adulte et il s'assumait seul sans l'aide de personne. Elle se demandait quelle personnalité il revêtait en société. Etait il un fêtard, aimé de tout ceux qu'il croisait ou était il du genre discret à ne pas se faire remarquer ? Voilà un des désavantage de ne pas connaitre la personne en face de vous, vous ne savez jamais comment il va réagir à telle ou telle chose et beaucoup vous échappait dans son comportement.

Elle hocha la tête quand il parla des alentours de Poudlard. C'était un espèce de paradis ici et elle espérait que cela ne changerait pas. A Poudlard, on était loin de toute pollution, des grouillements de gens allant travailler, des grands buildings qui s'entassent ... Elle voulait croire que encore bien des générations de jeunes sorciers pourraient faire leurs études ici, apprendre l'existence de la magie pour certain, les yeux pleins d'étoiles. Bon d'accord, elle était peut être idéaliste mais elle ne pouvait s'en empêcher. Pour elle comme pour pleins d'autres, la vie dans cette école était unique.

Elle se détacha de ses pensées quand une question lui vint à l'esprit :

-Tu étais à Poudlard ? Et ... tu vas rester longtemps ici ?

C'est vrai qu'en toute logique, puisqu'il était un sorcier, il devait avoir été à Poudlard. Mais bon, qu'en savait elle après tout. Il pouvait avoir été dans une autre école, il pouvait ne pas y avoir été du tout par un concours de circonstances ... Trop de questions lui venait mais elle essayait d'en repousser la plupart pour ne pas paraître trop curieuse ou trop intéressée par sa vie. Elle fit tourner distraitement la bague qu'elle avait au majeur, chose qu'elle faisait très souvent sans s'en rendre compte puis souffla sur la mèche de cheveux qui lui tombait maintenant dans les yeux. Tient, il serait temps de couper ses cheveux. Ces derniers poussaient très vite et elle ne supportait pas quand ils étaient trop long pour elle. Ca la perturbait et elle se mettait à passer sa main dans sa chevelure toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeLun 5 Mai 2014 - 9:46
-Tu étais à Poudlard ? Et ... tu vas rester longtemps ici ?

Cette réponse était presque évidente, il n’y avait pas trente six millions d’école en Angleterre, enfaite je n’étais même pas sûr s’il y en avait autre que Poudlard. Tant mieux qu’elle ne relevait pas le fait que je parcours le domaine comme ça, elle devait croire que je dormais à l’auberge ou que je faisais vraiment du camping. Je mangeais un de mes derniers bout de tarte il n’en restait presque plus rien, une fois celle-ci avalée je répondais.

- Oui, j’ai étudié à Poudlard. Et je pense rester ici encore quelques semaines.

Après il y aurait certainement quelque chose qui me fera bouger, comme à chaque fois ; toute façon ça faisait longtemps que j’étais ici, je devrais aller voir d’autres horizons histoire d’en voir d’avantage dans ma grande vadrouille solitaire. Pour le moment je n’avais presque jamais quitté le Royaume-Uni, sauf un peu dans la France pour quelques circonstances. Et elle, combien de temps allait-elle encore devoir étudier à Poudlard ? Je ne m’intéressais pas particulièrement à la vie des gens que je rencontrais, mais ces gens là je ne les revoyais pas plus d’une fois alors qu’elle c’était la deuxième fois et peut-être une fois de plus.

- Et toi, il te reste de temps à étudier à Poudlard ?

Je finissais ma tarte avec un certain regret car je n’aurais plus rien pour m’occuper les mains, d’habitude je jouais avec mon poignard mais peut-être que cela l’effraierait. Je pourrais toujours recommander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMer 7 Mai 2014 - 20:28
Oh, il allait rester encore quelques temps. Pourrait elle le revoir après ? Il faudrait encore qu'elle s'échappe sans que personne ne l'aperçoive. Et autant elle pouvait croire à la chance de ne pas se faire prendre ce soir là, autant elle était sûre que sa chance ne serait pas éternelle et qu'elle ne manquerait pas de tomber sur quelqu'un près à lui mettre une quelconque retenue la prochaine fois qu'elle tenterait de faire le mur. Ce n'est pas comme s'il était aussi simple que cela de sortir de Poudlard sans que personne n'en soit au courant. Elle n'était d'ailleurs même pas sûr que quelqu'un ne soit pas au courant de son échappée du soir ...
Enfin, les conséquences, s'il devait y en avoir, n'arriveraient que plus tard. Rien ne servait de se prendre la tête à ce qu'il pourrait potentiellement arriver. Shae était très forte pour cela quand elle y pensait ... Ne pouvait elle faire les choses simplement pour une fois ?

Trop peu ... Voilà la réponse qui lui vint à l'esprit quand Jasper lui demanda combien de temps il lui restait à Poudlard. Elle ne voyait pas partir de cette école, abandonner ce lieu où elle avait passé de si bons moments. Enfin, ce jour arriverait inéluctablement.

-Trois ans, répondit elle en se forçant à sourire un peu. Enfin, en comptant cette année ci. Je suis en cinquième année. Enfin trois ans si tout se passe bien pour moi ! Je pourrais rater mes exams et refaire une année, mais je n'y crois pas trop ...

Elle profita d'un moment silencieux pour regarder par une des fenêtres pour voir le temps qu'il faisait. En voyant qu'il faisait presque noir, elle fronça les yeux mais se détacha du ciel et revint sur Jasper.

-Qu'est ce que tu comptes faire ici ? De ce que j'ai compris, tu ne travailles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeJeu 8 Mai 2014 - 10:35
C’était en cinquième année que j’avais quitté Poudlard pour La rejoindre, j’avais ensuite étudié avec Elle six ans de plus ; j’avais donc fais trois ans de plus que les autres, en délaissant les cours obsolètes. Je n’avais même pas de vacances, malgré toute la difficulté et la tension qui régnaient, cela avait été de merveilleuses années. Et j’avais atteint un niveau que je n’aurais pas pu obtenir en faisant les trois ans qu’il me restait à Poudlard. Trois ans c’était court, si je partais vagabonder plusieurs mois et que je revenais de temps en temps ce ne serait pas plus de cinq fois par ans.

-Qu'est ce que tu comptes faire ici ? De ce que j'ai compris, tu ne travailles pas ?


J’allais répondre quand le tavernier arriva pour prendre mon assiette vide et me déposer un petit bout de parchemin. Celui-ci était soigneusement enroulé et attaché avec une tresse en crin de cheval, je le savais parce que ce n’était pas la première fois que j’en recevais. Mais pourquoi me le donner maintenant ? Il devait être pressé de s’en débarrasser, avoir peur d’un parchemin, c’était quand même ridicule. Sans le laisser traîner plus longtemps je le rangeais dans la poche revolver de ma veste. Mon visage n’avait rien trahi, je souriais toujours ; de toute façon ce n’était pas une mauvais nouvelle, ni une urgence, j’avais facilement deux mois pour m’y préparer. Je me doutais bien qu’elle me poserait une question la dessus, ça ne me dérangeais pas mais elle n’aurait pas l’information qu’elle désirerait.

- Je ne vais pas faire grand-chose de spécial, je me balade ici et là. Je ne travaille pas, mais par moment je prends des petits boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeSam 10 Mai 2014 - 22:42
A peine avait-elle posé sa question que le tavernier débarqua pour débarrasser Jasper de son assiette vide et lui poser un parchemin juste devant lui. Elle le regarda ranger ce dernier dans une de ses poches avec un regard curieux mais ne dit rien, ce n'était pas ses affaires. Elle ne le connaissait certainement pas assez bien pour essayer de trop rentrer dans les détails de sa vie privée, préférant essayer d'en connaitre les grandes lignes pour ne pas continuer de le considérer comme un étranger. Car, en y réfléchissant bien, c'est comme ça qu'à peu près n'importe qui l'aurait qualifié : un étranger. Elle ne savait d'où il venait, quel était son nom de famille, quel âge il avait ... Des données essentielles quand on veut prétendre connaitre quelqu'un. Mais elle n'osait pas trop en demander, après tout, ce n'était que leur deuxième rencontre et elle ne savait toujours pas comment qualifier leur relation. Connaissance ? Elle ne voyait que ce mot là qui allait vraiment bien. Connaissance dont elle aurait envie d'en apprendre un peu plus, c'était ça.

Elle hocha la tête en l'écoutant tout en se demandant comment il faisait pour dormir au chaud chaque soir sans travail fixe. Sûrement devait il voler à droite à gauche comme il lui avait dit. Certains points ne restaient cependant pas très clairs ... Enfin, elle n'arrivait pas à avoir peur de cet homme, il dégageait quelque chose de rassurant qui l'empêchait de se préoccuper trop des points négatifs à le rencontrer.

Elle regarda sa montre et fronça les sourcils. Il était déjà tard et Jennifer risquait de s'inquiéter et de finir par prévenir quelqu'un qu'elle était partie en douce et n'était toujours pas revenue.

-Je suis vraiment désolée mais si je veux avoir une chance de pouvoir ressortir un jour de cette école, ou d'y rester et ne pas me faire renvoyer, il faudrait vraiment que je rentre. Toujours prêt à m'accompagner ?


Dernière édition par Shae Marsh le Sam 17 Mai 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeDim 11 Mai 2014 - 11:11
Quand elle regarda sa montre en fronçant le sourcil je compris qu’il devait-être tard et que c’était le moment de partir.


-Je suis vraiment désolée mais si je veux avoir une chance de pouvoir ressortir un jour de cette école, ou d'y rester et ne pas me faire renvoyer, il faudrait vraiment que je rentre. Toujours prêt à m'accompagner ?


Je rigolais brièvement, pouvoir étudier dans cette école était une chance et moi je l’avais abandonnée à la première animagus qui passait. Personne n’avait les mêmes priorités dans la vie, même si au fond elles étaient toutes étroitement liées.

- Bien sûr, c’est à mon tour de payer.

Je me levais souriant et allais payer, le tavernier me regarda de travers, tout ça à cause d’un petit bout de parchemin. Il était beaucoup trop méfiant, ce n’est pas parce que j’avais reçu un message d’un inconnu que j’allais semer le trouble dans son bar ; il devait certainement le savoir ça faisait plusieurs semaines que je traînais ici sans le moindre problème et j’avais toujours payé mes consommations. Je rejoignais Shae à la porte d’entrée et lui ouvrit courtoisement la porte, toujours accompagné d’un gentil sourire.

- Tu as un animal de compagnie ?

Je n’avais jamais eu vraiment d’amis pendant mon séjour à Poudlard j’avais donc beaucoup apprécié la compagnie de mon hibou. J’avais même pu l’emmener avec moi quand j’étais chez Elle, mais il a fini par mourir de vieillesse. Je ne m’étais pas décidé à reprendre un animal et de toute façon je n’en n’avais pas besoin, car j’étais moi-même un animal quand je le désirais. Mais il était vrai qu’un oiseau de compagnie serait le bienvenu, il me manquait et je n’avais personne pour livrer mes messages ou en recevoir. Cela m’éviterait aussi de parler tout seul, c’était une possibilité à laquelle je réfléchirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeSam 17 Mai 2014 - 11:14
Elle se demanda pourquoi il rigolait. Avait il été vexé qu'elle veuille rentrer ? Parce que sinon, elle ne comprenait pas trop. Enfin, ce n'était pas très grave.

Il alla payer et elle sourit, se retenant de rire doucement en l'entendant dire "à mon tour". C'est vrai que la dernière fois, elle avait tout payé. Enfin, il se rattrapait aujourd'hui, c'était tout ce qui comptait.

Elle l'attendit sagement à la porte le temps qu'il paye le tavernier puis lui fit un sourire quand il arriva près d'elle, lui ouvrant la porte pour qu'elle puisse sortir comme un parfait gentleman. Elle se dit intérieurement qu'il utilisait souvent cette façon d'être avec elle et ne put s'empêcher de se redemander s'il était vraiment ainsi dans la vie de tout les jours.

Un animal de compagnie ? Elle ne savait si elle pouvait vraiment appeler ça comme ça ...

-Et bien, si pour toi une chouette est un animal de compagnie alors oui ! Sinon, non, je n'ai rien d'autre. En même temps, étant à l'école toute l'année, je n'ai pas trop le temps de m'occuper d'un animal. Je n'ai pas l'esprit très pratique et je ne voudrais pas délaisser l'animal, c'est pour ça que j'ai choisi un animal assez solitaire et n'ayant pas besoin de moi pour manger et se débrouiller. Et toi ?

Ils avançaient doucement sur le chemin, Shae regardant le chemin par terre pour ne pas se casser la figure car il faisait vraiment noir maintenant et elle n'était pas connu pour son parfait équilibre. Dans les airs oui, mais au sol, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMer 21 Mai 2014 - 18:18
Pour moi, c’était évident qu’une chouette soit un animal de compagnie, même s’il est vrai qu’elle est encore plus autonome qu’un chat, cela reste toute fois une amie fidèle.

- J’avais un hibou des marais autrefois, mais il est mort de vieillesse. Depuis je n’ai pas songé à en reprendre un. C’était quelqu’un sur qui on pouvait compter, toujours prêt à se rendre utile, parfois il disparaissait pendant plusieurs jours mais il revenait à chaque fois.

Si j’en voulais un autre, il faudrait que je le dresse, qu’il comprenne que je suis un animagus, lui apprendre les lieux importants. Cela me donnerait beaucoup de travail, d’un côté, ça ne me dérangerait pas vraiment, au contraire ce serait même intéressant. Nous avancions lentement, malgré le fait qu’elle devait rentrer elle n’avait pas l’air pressé de me quitter ; moi non plus je ne cherchais pas à aller vite. Je ne savais pas si j’allais pouvoir la revoir avant de partir pour mon « rendez-vous », si celui-ci se trouvait loin de Poudlard je ne reviendrais pas avant plusieurs mois. Cela faisait trop longtemps que je traînais par ici, il fallait sérieusement que je commence à songer à partir, avant qu’il ne m’arrive de gros ennuis. Jusqu’ici j’avais eu de la chance qu’un chien de cette taille n’inquiète personne, après tout j’avais été gentil avec presque toutes les personnes que j’avais rencontrées.

Voyant ses yeux « rivés » sur le sol je décidais de faire bras dessus bras dessous, c’est vrai qu’on ne voyait pas grand-chose dans cette obscurité mais il valait mieux admirer les étoiles que ses pieds. On avait de la chance que le ciel soit suffisamment dégagé pour contempler la voûte céleste.

- Si tu te blesses cette nuit, les gens se douteront de quelque chose.

J’étais toujours souriant, de toute façon il était difficile de ne pas sourire à une demoiselle aussi mignonne.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeLun 9 Juin 2014 - 21:09
Elle comprenait qu'il n'ai pas songé à reprendre un animal après la mort de son hibou. Quand on perd un animal auquel on tient beaucoup, il est souvent difficile de le remplacer. Parfois, on a l'impression que c'est comme le trahir que de faire ça.

Tout à coup elle sentit un bras se faufiler en dessous du sien et l'attraper. Elle releva la tête et lui sourit. Et il affichait toujours ce superbe sourire qui le caractérisait.

-Si tu te blesses cette nuit, les gens se douteront de quelque chose.

Elle rigola, laissant son rire se répercuter dans le silence environnant.

-Heureusement que tu es là pour jouer au prince charmant alors !

Elle leva les yeux au ciel, observant le ciel étoilé (particulièrement dégagé et beau cette nuit là) et resserra légèrement sa prise sur son bras pour ne pas tomber. C'est vrai qu'elle ne saurait quoi raconter si elle se blessait.

Ils continuèrent à marcher quelques minutes dans un silence confortable avant qu'elle ne reprenne :

-C'est une belle nuit non ?

Elle savait qu'il n'y avait plus beaucoup de chemin à faire et voulait encore parler un peu avec lui avant de devoir le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeLun 16 Juin 2014 - 18:11
Qui aurait cru qu’un jour on me traiterait de prince charmant ? C’était très flatteur de sa part, il m’était déjà arrivé qu’on me nomme gentleman, mais le plus souvent j’étais un sale cabot plein de puces, qui « volait » dans les poubelles, chose que je n’avais encore jamais fait. C’est vrai que je n’étais pas aussi gentil avec la gente féminine que je côtoyais habituellement. Cela m’avait rasséréné qu’elle ne refuse pas ma prise de bras, vu notre différence d’âge elle aurait pu se méprendre en imaginant que je penserais à mal.

Notre marche était toujours agréable malgré l’approche du château à l’horizon, nos pas se faisaient d’ailleurs un peu plus lents, ou cela était dû à la montée de la route. Quoi qu’il en soit le temps passait plus vite qu’il en avait l’air ; c’était assez frustrant, une fois que nous serons séparés je vais redevenir message, à attendre que le destin daigne m’accorder un divertissement à ma hauteur.

- C’est une belle nuit, non ?

Je tournais ma tête vers elle en me demandant si c’était le ciel ou son visage qui valait le plus d’être admiré ; j’avais assez contemplé les astres pour savoir la réponse et suffisamment de retenue pour la garder pour moi.

- Cette nuit le ciel est particulièrement splendide.

Bien qu’agréable je ne voulais pas finir la soirée dans le silence de la nuit. Je renchéris donc par une autre question scolaire.

- C’est bientôt les vacances si je ne trompe ?

Si elle restait à Poudlard pendant les vacances de noël, nous aurions peut être une chance de se croiser dans le domaine, recouvert d’un tapis blanc le parc était magnifique. Je regardais où je mettais les pieds au cas où ce serait moi qui me viande, et je remarquais que le château était devenu plus gros qu’il y a quelques minutes. Je ne pus retenir un petit soupir affligé.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeVen 27 Juin 2014 - 13:19
Elle souriait, la tête toujours perchée dans les étoiles. Elle devait certainement passer pour une idiote à sourire comme ça en regardant en l'air mais elle s'en fichait. Elle offrit son visage au vent qui soufflait doucement dans la nuit et inspira profondément.

- C’est bientôt les vacances si je ne trompe ?

Les vacances ... Oui, en effet, d'ici quelques semaines les élèves seraient libérés des cours pour les fêtes de Noël. Déjà la moitié de l'année écoulée, c'est fou comme le temps passait vite.

-Oui ... Je reste au château pour la première fois depuis que je suis à Poudlard durant les vacances. Mon père est en déplacement ...

Le regret se faisait sentir dans sa voix. Oui, à coup sûr, elle était vraiment déçue de ne pas voir son père.

-Enfin, reprit-elle, ça me permettra d'assister au bal que l'école organise pour la veille de Noël ...

Le château était maintenant tout proche et les séparations imminentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeLun 30 Juin 2014 - 20:42
Tôt ou tard, les parents et les enfants étaient amenés à se séparer ; certains étaient plus impatients que d’autres, le choix de chacun était unique, même si parfois ils avaient des similitudes. Malgré tous les efforts que l’on pouvait exercer, le destin avait toujours raison de nous ; c’était donc ainsi que deux êtres, unis par un lien intense, étaient destinés à être isolés par une cloison invisible.  Une muraille extensible qui semblait inébranlable, mais qui était tout de même incapable de briser cette mystérieuse chaîne immatérielle. Contre toutes les distances possibles et imaginables rien de pourrait influer sur ce lien, hormis la défaillance de la mémoire, des intéressés. Une perte de vue, aucune communication et aucun questionnement des proches, entraînaient une baisse d’importance au vu du cerveau qui en prenait compte, rassemblant l’ensemble des souvenirs pour les enfoncer dans les profondeurs des neurones, ensevelis par d’autres pensées, pour finir dans la pénombre de non retour.

En songeant à tout cela je m’étais arrêté inconsciemment, me provoquant un certain temps d’absence ; je prenais une profonde inspiration que j’expirais aussitôt avant de dire l’évidence fatidique à laquelle nous étions confrontés.

- Nous y voila…

Je retirais mon bras du sien pour l’attirer contre moi et l’enlacer entièrement, je profitais de cet instant pour mémoriser la douce odeur qui émanait de ses cheveux, la même que celle du chemin de traverse. Avant de quitter notre étreinte, je rabattais ma tête vers le creux de son oreille pour lui murmurer solennellement :

- On se reverra plus vite que nous le pensons.

Sur ces mots je lui déposais un baiser destiné à ses lèvres, qui, par un gros effort, arriva à la frontière de sa joue. Vu la situation actuelle, un tel rapprochement n’étais pas correct envers un dame de son rang, pour n’importe quel individu extérieur ce geste était déplacé et pour les pires, cela émanait d’un acte de pédophilie, ce qui n’était pas vraiment mon intention. Je savais pertinemment qu’il n’y avait rien de plus à ajouter et refusant de faire durer cette séparation plus longtemps, je l’encourageais d’un geste amical à se retourner et partir en ajoutant, malgré ma réflexion intérieure, qu’elle devait faire attention où elle posait les pieds.

Une fois les premiers pas posés, je me précipitais silencieusement dans la broussaille en ne perdant pas une fraction de plus  pour me métamorphoser sous ma forme animagus. Je n’allais tout de même pas laisser cette fragile demoiselle rentrer toute seule jusqu’aux porte du château ! Je trouvais dommage de l’abandonner aussi rapidement comme un voleur, même si cela pouvait apporter un certain charme mystérieux. C’était donc en tant que fidèle compagnon que je parcourais au galop une bonne centaine de mètres pour que mon apparition ne soit pas trop suspecte, de toute façon j’étais connu des élèves qui se faisaient une joie de me câliner et de me nourrir. Je me postais derrière un rocher qui était en plein sur son chemin, là, j’étais sûr qu’elle m’aperçoive ce qui me permettrait de l’accompagner jusqu’à la porte.






HRP : Si quelque chose te pose un problème n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMer 2 Juil 2014 - 14:11
- Nous y voila…

Il s'était arrêté un peu avant, visiblement plongé dans ses pensées, forçant Shae à faire de même, lui tenant toujours le bras. Elle observa quelques instants le regret qu'elle voyait dans ses yeux et fut heureuse de se dire qu'il trouvait aussi leurs rencontres agréables.

Et puis elle fut attirée dans ses bras, dans une étreinte qui n'avait rien de déplacé, de sensuel. Juste un câlin d'adieu pour lui dire à la prochaine fois. Elle se laissa faire et se surpris même à resserrer légèrement la prise sur lui pendant quelques instants, ayant passé ses bras autour de sa taille pour l’enlacer.

Quand il lui murmura à l'oreille qu'ils se reverraient rapidement, elle se demanda quel moyen il allait trouver pour qu'ils puissent de nouveau se rencontrer, priant intérieurement pour qu'il ne la fasse pas sortir de Poudlard en cachette à chaque fois qu'il arriverait à la contacter. Elle finirait par se faire chopper, c'était sûr. Et elle ne pouvait compter tomber sur des gens aussi gentils que Cassiopée pour lui sauver la mise quand elle était dans les couloirs après le couvre feu. Mais elle ne voyait pas trop d'autres moyens pour qu'il arrive à la voir, étant enfermée dans le château pendant toute l'année. Peut être durant les sorties à Pré-au-Lard se dit elle. Elle pourrait s'éclipser de sa bande d'amis quelques instants pour aller le voir mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester longtemps avec lui sous peine d'attirer les regards et suspicions sur elle.

Puis ses lèvres se posèrent à la commissure des siennes et elle commença à rougir furieusement. Certes, il ne l'avait pas embrassé, mais ce n'était pas passé loin ! Elle allait ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose quand il la poussa légèrement comme pour lui faire comprendre qu'il était temps d'y aller. Elle hocha donc doucement la tête et, après un dernier sourire à son égard, se retourna en direction du château.

Elle commença à marcher rapidement vers l'entrée, se pressant pour ne pas être repéré par un regard qui s'égarerait vers l'extérieur. Et puis, tout à coup, derrière un rocher apparut un chien. Elle pencha la tête, se demandant d'où débarquait cet animal et que faisait il ici tout seul. Sans cesser de marcher vers la porte, elle tapa sa cuisse pour lui faire signe de venir avant de se reprendre. Que ferait elle du chien s'il décidait de passer la porte avec elle ? Les animaux extérieurs au château n'avaient de toute évidence pas le droit d'y pénétrer. Elle continua donc sa marche vers la porte, se retournant pour voir si le chien la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeJeu 3 Juil 2014 - 12:11
Quand je remarquais que Shae me prêtait attention en tant que chien je ne pus que remuer la queue de joie, cela voulait dire qu’elle aimait aussi les animaux, une chose que j’appréciais tous personnellement. Pour ne pas avoir l’air agressif, j’attendais patiemment un geste d’invitation de sa part, ce qu’elle ne tardait pas à faire. Les oreilles dressées, la queue battante, je trottinais vers ma chère demoiselle qui se retourna pour voir si je la suivais bien.

Content qu’elle accepte ce bout de chemin en ma compagnie je sautillais autour d’elle et lâchait des petits aboiements joyeux. Je savais bien que cela n’allait pas durer très longtemps, mais bien souvent il suffisait de peu pour trouver un peu de plaisir là où l’on ne s’y attend pas vraiment. Un peu d’effort pour pouvoir profiter d’un petit moment de réconfort avant de retomber dans une routine lassante et déprimante.

Arrivé devant le pont pour accéder à une entrée secondaire nous fîmes tous deux une pause, il ne restait plus qu’une centaine de mètres ensemble avant d’être vraiment séparés pour un bon moment j’imaginais avec facilité. Il était inutile de perdre des minutes supplémentaires, la séparation n’en serait que plus difficile ; je l’encourageais donc d’une léchouille à la main et d’un aboiement joyeux. Je marchais à ses pieds comme tout chien bien dressé, je laissais ma langue pendouiller gaiement en remuant ma queue pour lui montrer que j’étais content de faire ce bout de chemin avec elle.

Malheureusement, le pont n’étant pas infini, on était déjà arrivé de l’autre côté. Quand mes griffes commençait à cliqueter sur le sol en pierre je m’arrêtais et m’asseyais en la regardant d’un air attristé. Cet instant avait duré encore plus vite que je l’avais espéré. Une caresse de plus nous ferait du bien à tous les deux, je laissais donc échapper un petit gémissement plaintif en rabattant mes oreilles en arrière, toujours la queue légèrement battante.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeDim 6 Juil 2014 - 20:57
En se retournant, Shae se rendit compte que le chien la suivait, la queue battante. Bien, il n'avait pas l'air méchant. Elle verrait au moment opportun comment s'en débarrasser, pour le moment, elle n'avait aucune envie de faire fuir le chien, qu'en passant elle trouvait très beau. Elle essaya de reconnaître la race sans succès. En même temps, elle n'était pas vraiment calée sur les races des chiens. Ce dernier semblait inoffensif et c'était tout ce qu'il lui importait pour le moment.

Il se mit à bondir autour d'elle et à japper comme s'il était tout heureux d'avoir trouvé un compagnon de quelques minutes. Elle partit dans un éclat de rire en voyant qu'il essayait de la lécher pour attirer son attention. Elle ne pouvait empêcher ses pensées de revenir sur comment était arrivé ce chien ici tout d'abord et puis sur Jasper qu'elle avait quitté peu de temps auparavant. Elle se demandait si l'animal n'était pas sauvage puis passait complètement à autre chose en se disant qu'elle ne savait finalement pas grand chose de plus au sujet de cet homme mystérieux. Il semblait apparaître dans sa vie à n'importe quel moment sans raison particulière pour la laisser la tête remplie de nouvelles questions, sans avoir répondu aux précédentes.

Elle reporta son attention sur le chien quand elle l'entendit gémir. Elle se rendit compte qu'elle était au bout du pont, presque à la porte. Elle n'avait qu'à la passer pour rentrer dans le château. Elle se retourna vers l'animal qui s'était arrêté et était maintenant entrain de me regardé, assis, battant toujours de la queue. Elle se mit donc à genoux et lui caressa doucement la tête, lui grattant derrière les oreilles pendant un moment avant de se relever avec un sourire, reculant vers la porte.

-Allez va, je ne peux t'emmener plus loin !

Elle savait bien qu'il ne comprenait pas ce qu'elle disait mais elle avait prit l'habitude de s'exprimer ainsi avec les animaux, faisant comme si ils étaient doués d'une capacité de compréhension du langage humain.

Elle fini par toucher la porte avec son dos et passa une main dans son dos pour en enclencher la poignée. Après un dernier regard au paysage sous le ciel étoilé puis au chien, elle passa la porte et la referma derrière elle. Elle marcha rapidement dans les couloirs pour ne pas se faire prendre, passa la porte de sa salle commune en réveillant la Grosse Dame qui rouspéta en jurant que la prochaine fois qu'un élève rentrait à une heure pareille, elle préviendrait le directeur. Shae leva les yeux au ciel puis traversa la salle, monta les escaliers quatre à quatre et rentra dans le dortoir. Tout était silencieux à l'intérieur et elle se dirigea vers le lit de Jennifer pour voir si elle l'avait attendue. En la voyant endormie, toute habillée au dessus de ses couvertures, Shae devina qu'elle avait dû céder au sommeil en l'attendant impatiemment. Elle la recouvrit donc de sa couverture avec un léger sourire, embrassa doucement son front puis alla doucement se changer pour se mettre au lit sans réveiller ses camarades de dortoir. Sa dernière pensée avant de sombrer fut pour deux yeux gris-vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horlogeMer 9 Juil 2014 - 10:16
J’étais très content qu’elle me bichonne un peu avant de disparaître derrière la porte d’entrée, ce n’était pas l’entrée principale, et elle était très utile pour les arrivées ou les sorties discrète. Je restais un moment devant la porte, j’avais envie de hurler, car je ne savais pas quand est-ce que j’allais la revoir, cette question m’étais insupportable. Parce qu’il était évident que ce serait dans très longtemps. Je déchargeais ma frustration sur la porte à l’aide de mes griffes, sachant pertinemment que le lendemain le premier professeur ou agent d’entretient qui la verrait réparerait ça en quelques tours de magie. Au bout de quelques minutes une lumière s’alluma, j’avais dû faire trop de bruit ; sans perdre une seconde, je m’enfuis comme un voleur me précipitant vers la Forêt Interdite, là où on ne me poursuivrait pas.

Après avoir traversé le pont, les jardins, les collines, je pénétrais dans la forêt ; je ne m’arrêtais pas je ne voulais pas penser à cela c’était assez douloureux, je m’enfonçais dans les profondeurs des bois, qui devenaient de plus en plus lugubres. Je sautais par dessus un gros tronc d’arbre et atterris en plein dans un tas de phalènes qui s’envolèrent par centaine avec leur étrange grâce, ce spectacle m’apaisa un peu, mais une fois la truffe en l’air je remarquais qu’on ne pouvait voir les étoiles, les branches des arbres étaient trop denses. Mais la plus belle d’entre elle restait au fond de mon cœur, une image qui ne s’effacerait jamais, à moins qu’une baguette le fasse…

Je lui en avais voulu pendant longtemps avant de m’y résoudre, Elle m’avait fait tellement de peine, mais c’était un bien pour un mal, je lui avais finalement pardonné. Elle m’avait appris tellement, en échange de voler un peu de ma mémoire, cet échange avait été équitable. Je décidais de reprendre ma course folle au fin fond de la forêt, pour oublier mon chagrin, ce qui me ferait plusieurs jours de course avant que je m‘effondre d’épuisement au beau milieu de nulle part.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Message [Past] Empty
MessageSujet: Re: Message [Past]   Message [Past] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Message [Past]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiance et intérêts... [Pv Pam] [PAST]
» When we were young [PAST / PV Mia] TERMINE
» Orientation [Duo Ted/Lavander][PAST]
» Polaroid | Pv. Amun [PAST]
» PAST | Le début de tout [PV : Liz]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-