AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeDim 30 Nov 2014 - 15:21

Je rentrais des cours légèrement en avance aujourd'hui. Lorsque je sortit de la cheminée, je traversa le salon en lançant un "Salut" rapide envers Jasper. L'odeur d'alcool puant qui traversa mes narines m'immobilisa une seconde. Je m'appretais à le sermonner, mais je me ravisa, choisissant que je le ferais une fois que j'aurais pris ma douche.


Dernière édition par Damien Throwback le Dim 14 Déc 2014 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeDim 30 Nov 2014 - 21:41
Damien me salua sans perdre une seconde de plus pour aller sous la douche, je trouvais ça dommage de le laisser y aller seul, il pourrait attraper froid. Pour ma part, j'avais terriblement chaud, c'est pourquoi,  je retirais mon t-shirt et le laissais sur le canapé. Je me levais du sofa, en faisant tomber une ou deux bouteilles vident au passage, les murs tanguaient légèrement autour de moi, néanmoins j'arrivais à atteindre le porte de la salle de bain. L'eau collait déjà, il n'avait pas perdu de temps, je tournais la poignée mais il avait fermé à clef, hélas.

- Oh... Mon Domino, pourquoi t'enfermer ainsi ?

je pianotais sur la porte du bout des doigts en collant mon oreille contre celle-ci pour entendre à quel niveau il était rendu.


Dernière édition par Jasper Lernak le Mer 14 Jan 2015 - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 1 Déc 2014 - 12:55

- Oh... Mon Domino, pourquoi t'enfermer ainsi ?, beuglait Jasper à travers la porte.

Je poussa un soupir et continua de prendre ma douche, tandis que je l'entendais gratter derrière la porte comme un chien enfermé. Je sortit pour m'essuyer et me rhabilla en T-shirt et jean. Lorsque je sortis de la salle de bain, je reporta enfin mon attention sur l’alcoolo.

- Jasper, bon sang ! T'es encore bourré ?! J'te rappelle que Kathleen arrive dans quelques minutes ! Alors rangez-moi ces bouteilles que tu laisse tout le temps traîner et métamorphose-toi ! Allez, dépêches-toi !, disais-je tandis que je faisais vers la cuisine pour préparer le repas.

J'ouvris le frigo.

- Il a même descendu la bièreaubeurre...


Dernière édition par Damien Throwback le Mar 2 Déc 2014 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 1 Déc 2014 - 13:05
- Jasper, bon sang ! T'es encore bourré ?! J'te rappelle que Kathleen arrive dans quelques minutes ! Alors rangez-moi ces bouteilles que tu laisse tout le temps traîner et métamorphose-toi ! Allez, dépêches-toi !

Je poussais un soupir et alla récupérer toutes les bouteilles aux pieds du sofa, je les déposais sur le bar comme je ne savais pas vraiment où il voulait que je les rangent. Je me retournais et le voyait, légèrement pencher sur la porte du frigo ouverte, il attendait une chaleur corporel, c’était certain. Je me collais donc par derrière en l'enlaçant par la taille, lui murmurant à l'oreille :

-Alors... Qu'est-ce que tu va nous faire de bon ?

je décondensais lentement ma tête pour lui déposer un baiser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeMar 2 Déc 2014 - 7:17

Je sentis des bras m'enlacer par la taille et tout un poids mort s’affaler sur mon dos.

- Alors... Qu'est-ce que tu va nous faire de bon ?, me murmura Jasper à l'oreille.

Je sentis qu'il m'embrassa sur le coup, me provoquant une secousse de dégout avant que je ne m'extirpe de ses bras. Cette fois c'en était trop !

- Par les couilles de Lucifer, t'es vraiment torché ! Je t'avais demandé de te métamorphoser !

Je soupirais, me rendant compte que je devais probablement parler dans le vide avec cette bouteille sur patte à qui il ne manquait plus que le bouchon.

- Je vais faire du poulet au curry avec du riz, disais-je sur un ton plus conciliant tandis que je sortais les ingrédients. T'aimes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeMar 2 Déc 2014 - 10:19
- Je vais faire du poulet au curry avec du riz, me disait-il dans un ronron, pendant qu'il sortait les ingrédients. T'aimes ça ?

Je glissais mon pouce sous son t-shirt pour lui caresser le ventre, j'étais étonné de constater qu'il était doux. En plus il venait de se laver, ce qui lui apportait une odeur de savon.

- Évidemment, t'es mon p'tit cuistot à moi...

je frottais ma tête contre son cou en profitant de son doux parfum, j'avais de la chance de l'avoir près de moi pour me concocter de bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 13:18
- Évidemment, t'es mon p'tit cuistot à moi...

Son pouce se glissa jusque sous mon T-shirt, au niveau du ventre, le tirant une nouvelle montée d’adrénaline. Réaction instantanée : J'ai écarté sa main d'un geste rapide, et je me suis retourné pour la mettre sur son poitrail afin de le tenir à l'écart, un couteau de cuisine à l'autre main accoudé sur le comptoir.

- Bon, Jasper, je sais que t'es bourré, mais je vais mettre les choses au clair : Je suis pas une femme, tu n'es pas intéressé par les hommes, et moi non plus. Alors arrête d'essayer de me draguer, sinon je vais vraiment me fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 14:01
- Vraiment ? Susurrais-je en prenant sa main qui étais posé sur mon torse pour la descendre tout doucement.

je lâchais un petit rire, comme si c'était un couteau de ce style là qui allait me faire peur. Mon petit domino était loin du compte... Un large sourire et un regard taquin restaient imprimés sur mon visage.

- Qui te dis que je n’aime pas les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 6:55

Il avait prit ma main pour essayer de la descendre je-ne-sais-où, mais je ne lui ai pas vraiment laissé le temps d'en arriver là : j'avais retiré ma main comme si elle avait failli se faire prendre dans un piège à souris.

- Qui te dis que je n’aime pas les hommes ?

Un sourire moqueur s'étira sur mon visage.

- Toi. Pas plus tard qu'hier soir. Et tu étais encore assez sobre. Oh et puis merde à la fin, c'est pas la question ! Vas décuver dans le salon et laisses-moi cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 10:44
J'affichais une mise boudeuse, il disait juste ça pour me faire de la peine... Décuver ? J'étais pas malade, j'allais super bien au contraire et j'avais très envie de m'amuser avec lui. Je m'approchais doucement vers lui en susurrant :

-Mais si on essaie pas, on pourra pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 17:06
Il s'approcha de moi lentement.

-Mais si on essaie pas, on pourra pas savoir.

Sans hésiter, je pointa mon couteau de cuisine devant moi. Je savais où il se trouvait au bruit de ses pas, aucun risque que je ne le transperce avec.

- Je ne tiens pas à essayer. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 11:24
Je soupirais bruyamment, ce sera pour une autre fois alors. Et puis, tant pis pour lui s'il voulait rester puceau, c'était son problème. Je sautais le cul sur le bar en renversant l'intégralité des bouteilles qui s'explosèrent sur le sol.

-Oups... Hi-hi !

Je ricanais bêtement, trouvais très drôle d'avoir fait cette connerie, c'était vraiment pas résistant ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 18:34
J'entendis Jasper partir ailleurs, soulagé qu'il ai enfin renoncé. Mais c'était sans compter sur sa bêtisé innée : Il venait de casser toutes les bouteilles de verres qu'il n'avait même pas eu le courage de jeter.

- Oups... Hi-hi !

Je soupirais, sortit ma baguette et lança un sortilège dans l'air pour que les débris lévitent et se rangent toutes seules dans la poubelle de la cuisine. Je continuais donc à préparer ma cuisine, me demandant quand arriverait Kathleen.

- Dis, demandais-je tandis que je coupais la viande, pourquoi tu as décidé de devenir animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 19:44
- Dis, demandait-il tout en coupant la viande, pourquoi tu as décidé de devenir animagus ?

L'alcool commençais à me fatiguer, je m'allongeais donc en soupirant sur toute la longueur du bar. Il m'avait raconté comment il était devenu loup-garou, je lui devais bien ça. Après, est-ce qu'il tiendra sa langue ? Au pire j'aurais qu'à le tuer, il est pas si fort que ça le toutou, faut juste que j'évite la pleine lune.

- Les vacances d’été de ma cinquième années, j'ai suivis un renard au chemin de traverse. Jusqu'à chez elle, puis je l'ai harcelée... Elle à cédée et m'a apprit, puis ma vidé la tête et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 19:48
Je l'entendis s'allonger sur le bar. Dans cette condition, j'avais presque l'impression que l'on jouait au psychologue. Un peu bizarre, comme patient, mais après tout pourquoi pas ?

- Les vacances d’été de ma cinquième années, j'ai suivis un renard au chemin de traverse. Jusqu'à chez elle, puis je l'ai harcelée... Elle à cédée et m'a apprit, puis ma vidé la tête et voilà...

J'arqua un sourcil, sans pour autant arrêter ma cuisine, lui prêtant soudainement une oreille attentive.

- Vidée la tête ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 19:51
Je ricanais un peu, il était pas très futé ce petit.

- Bah, Oubliette !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 19:55

- Bah, Oubliette !

Un sourire narquois s'étira sur mon visage.

- Je pense que j'avais compris ça. Je voulais dire : Pourquoi ? Elle voulait que tu l'oublies par-ce qu'elle te supportais plus ou quelque-chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:02
- Je devais être trop beau pour qu'elle ne le supporte plus longtemps. C'était sans doute une vieille carne !

J'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:06
- Je devais être trop beau pour qu'elle ne le supporte plus longtemps. C'était sans doute une vieille carne !, répondit-il suivit d'un rire franc.

Je hochais la tête lentement, sans pour autant lâcher mon sourire narquois que j'arborais depuis tout à l'heure. Indécrottable ce gars là, j'en avais bien peur.

- Je vois. Et donc ? Qu'est-ce que ça fait de pouvoir se transformer en animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:10
Je me tournais sur le côté comme une statue grec que j'avais vu dans une publicité moldu, c'était plutôt confortable.

- Et toi ? Ça fait quoi d'être un Loup garou ? Lui demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:15
- Et toi ? Ça fait quoi d'être un Loup garou ?

Mon couteau cessa de couper quelques secondes avant de reprendre son rythme naturel. Un loup-garou, hein...

- Je pense pas que ce soit comparable. Mais bon, donnant-donnant, hein ?

J'inspirais un grand coup tandis que je mettais les morceaux de viande dans la poêle.

- C'est comme si... Comme si j'avais un loup qui vivait à l'intérieur de moi. En permanence. Il se contente de dormir la plupart du temps, hors pleines lunes, mais parfois, lorsque je ressens des émotions fortes, il se réveille à moitié... Et en général c'est pas bon... Et je ne parle pas des soirs de pleine lune...

Je finissais par hausser les épaules.

- Mais bon, ça a aussi ses avantages. J'entends, je sens et je ressens les choses bien mieux que n'importe qui. Et ça m'a plutôt bien rendu service jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:25
- Surtout parce que t'es aveugle.

Je me retournais sur le dos

- Eh ben, au début c'était moi en chien, donc quatre pattes, une queue et des puces...

Je laissais un temps de silence.

Mais maintenant... plus d'une journée, l'instinct vient, si je reste plusieurs mois le chien prend plus de la moitié du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:29
- Surtout parce que t'es aveugle.

Je haussais les épaules. Oui, ça joue aussi, pensais-je. Je l'entendis bouger dans son coin.

- Eh ben, au début c'était moi en chien, donc quatre pattes, une queue et des puces...

Au début ?

- Mais maintenant... plus d'une journée, l'instinct vient, si je reste plusieurs mois le chien prend plus de la moitié du dessus...
- Je comprends... Mais pour savoir ça tu as dû l’expérimenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:34
- Je comprends... Mais pour savoir ça tu as dû l’expérimenter, non ?

J'attendais quelques secondes, le temps de me rappeler ce que ça m'avait fait toute ses années.

Quatre ans, non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:39
- Quatre ans, non stop..., répondit-il au bout de quelques secondes.

Je haussa les sourcils. Quatre ans ? Ce n'était pas rien quand même. Je riais légèrement.

- Ça explique ton odeur. Même sous forme humaine, tu gardes une odeur de chien sur toi. Je me demandais comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» Dans ma vie; j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout, j’ai appris.
» Jasper Lernak [Finit]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-