AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lucifel Burninghell (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeMer 28 Jan 2015 - 1:56
~ Informations de base ~

Nom(s) :Burninghell
Prénom(s) :Lucifel, Nyx, Noxys
Âge :17 ans
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe :femme
Pays d'origine :Ecosse

Statut :Elève
Classe : 7ème année
Familier : Aucun
Baguette :Moustache de flaireur et ventricule de salamandre de glace , baguette souple en bois d'Aulne de couleur blanche aux reflets bleu pâle d'une longueur de 21 cm sans compter le manche.

Orientation sexuelle : Asexuel
Particularités : Aphone
Personnage sur l'avatar :Kate beckinsale "Underworld"


~ Descriptions ~

♦ Physique :Lucifel à la peau pâle et froide comme la neige pure de l'hiver, un corps fin et noueux agrémenter d'une poitrine des plus classiques. Son corps svelte à la taille fine est souvent savamment bien dissimuler derrière ses habits aux couleurs sombres. Pourtant, lorsque l'on s'attarde à bien l'observer, son visage reste constamment impassible à toute chose, une expression constamment neutre à tout moment et lorsqu'elle daigne poser son regard sur vous, seul deux glaçons d'un bleu hivernal vous renvois votre propre reflet. Lucifel dégage une prestance fantomatique comme si elle n'avait pas ça place dans l'environnement qui l'entoure, sa démarche fluide et légère lui confère une certaine grâce emplie d'une légèreté juvénile pourtant loin de paraître innocente. Si on prend le temps de l'observer, on peut constater qu'elle ce fait souvent discrète et son attitude mutine lui confère une certaine mélancolie profonde qui contraste avec sa posture droite et affirmer qu'elle aborde debout ou assise, ce qui est sans doute la seule marque de noblesse que l'on peut découvrir sans plus approfondir sur son sujet.

♦ Psychologique :Lucifel est un modèle de discrétion, elle entretient très peu de relation avec son entourage même avec les proches de sa famille. L'amour paternel n'a pour elle aucun sens et elle n'à que faire du devenir de ses parents qu'elle nommes elle même "géniteurs". Pour elle la vie à un gout fade et tout ce qui sert de distraction ne lui procure aucun plaisir, pour tout expliquer, lucifel n'éprouve pas beaucoup d'émotion, elle est comme enfermer dans son propre monde bien loin des tangentes sociétal conventionnel comme si le monde n'avait pour elle aucune saveur. En revanche, c'est une élève modèle des plus sérieux, tout ce qu'elle entreprend se doit d'être parfaitement exécuter. Si on devait la résumer en quelques mots, lucifel serait une solitaire mélancolique hautaine aphone au second degrès d'ôter d'une forte capacités cérébral, mais ce n'est là que la surface de l'ice-berg, elle est aussi passionné par tous les aspects de la magie noir qui recèle tellement de secrets mais son réelle désire est d'apprendre et de maitriser tous les aspects de la magie sous toutes ses formes, un but ambitieux mais qui lui donne encore une raison d'exister




~ Votre histoire ~

Burninghell famille influente dans le monde commerciale qui a su rester à l'écart de l'enfer diplomatique. Bien que très influentes on sait peu de choses sur cette famille qui a su rester dans l'ombre même lors du soulèvement des mages lors de la guerre contre vol de mort. Phenix Burninghell est le père biologique de Lucifel, quant à sa mère, Nyx Burninghell tout deux n'ont jamais su comment gérer l'énigme que représenter leurs filles. Oui Lucifel est née en temps que jumelles, sa soeur Serisys est malheureusement décédé suite à un accident de voiture dans le monde des moldus. Depuis ce jour funeste, la petite Lucifel alors âgé de cinq ans disparue dévorée par la tristesse. La petite fille joyeuse qui croquaient la vie à pleine dents est devenue l'ombre d'elle-même, une coquille vide qui n'avait plus de but dans la vie. Jusqu'au jour ou la magie lui est tombée sous le nez, son premier livre parlent de magie, depuis ce jour, cela en est devenue une véritable obsessions pour elle, un refuge dans lequel elle pouvait pleinement s'exprimer sans pour autant avoir à communiquer, car oui, pour elle parler était même devenue douloureux, vivre n'avait plus aucune saveur, un coeur qui ne bat pour personne n'avait aucune raison d'être, alors elle remplie ce gouffre sans fond par la connaissance et c'est construit une muraille au tour de son existence. Petit à petit, elle perdait les notions de vie en société, ses propres parents disparurent de son coeur, pour finalement devenir hermétique au monde extérieur. Lucifel passa donc sa jeunesse plonger dans les livres traitent de magie et avec le temps, un nouveau but s'immisçait dans son coeur, une soif de connaissance intense presque compulsive lui obnubilé l'esprit constamment, s'en était quasi maladif chez elles.
Puis vint le jour de son entrée à poudlard l'école de sorcellerie, la magie avait pris tout son sens pour elle et toute son existence ne tourner plus qu'autour de ce monde, elle s'acharnait à tout apprendre méthodiquement dans tous les détails qu'elle que soit la façon ou la manière, elle voulait absolument tout voir et tout savoir. La magie était pour elle devenus une obsession. Voici maintenant que Lucifel entreprend sa septième est dernière année à Poudlard et la question qui se pose est la suivante, quel genre de mage deviendra t'elle, que fera t'elle de tout le savoir qu'elle emmagasine avidement ?





~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Lucifel
Prénom :Oënaye
Âge : t'aimerais bien savoir hein ?
Comment avez vous connu le forum?: top-site !!
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : non, parce que tout le monde dit oui en général et c'est pas marrant
Code du règlement :


Dernière édition par Lucifel Burninghell le Dim 1 Fév 2015 - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeMer 28 Jan 2015 - 11:14
Bienvenue à toi!^^ J'adore ton avatar, je suis une grande fan d'Underworld! Smile J'espère que le forum te plaira, en tout cas ton perso est super intéressant, j'espère te rencontrer in rp in de ces quatres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeMer 28 Jan 2015 - 18:53
Re Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeMer 28 Jan 2015 - 21:06
Je te souhaite la bienvenue sur Darkness Rebirth, Lucifel ! (Tu permets que je te surnomme Lucy ? C'plus mignon Very Happy)

J'ai juste vu -la blague- une petite incohérence au niveau de ta baguette : Tu dis qu'elle est faite en Plume de Phoenix et en Ventricule de Dragon. Hors ces deux éléments sont des cœurs de baguettes, et à ma connaissance tu ne peux pas en avoir deux x) Choisis l'un d'entre eux, et remplace l'autre par un bois particulier qui fera le corps de ta baguette ^^

Voilà voilà ! J'espère te croiser au détour d'un RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeJeu 29 Jan 2015 - 14:19
Bonjour et bienvenue à Darkness Rebirth, Lucifel.
Je ne suis pas validatrice mais, en effet, ce que dit Damien est vrai. Il te faut un bois pour la baguette et la plume de phénix et le ventricule de dragon ne peuvent pas être présents dans le même cœur. Néanmoins, il existe des baguettes qui ont un double cœur dit aussi "cœur complémentaire", parce que soit il est trop faible à l'état pur, soit trop instable. Si tu as des doutes au sujet de ta baguette, n'hésite pas à t'adresser à Araekin ou à Link, qui en savent long sur celles-ci. En attendant, je te prierais d'être patiente~ mes collègues passeront aussi vite que possible~

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeJeu 29 Jan 2015 - 14:32
Merci de tous ces conseil, j'ai donc ré-éditer la description de ma baguette si vous avez d'autre conseils je suis preneuse merci beaucoup. Cordialement Lucifel (Les surnoms c'est pour les intimes et personnes ne l'est avec moi donc c'est non !!! Surtout pour un auror !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeVen 30 Jan 2015 - 17:14
Coucou et officiellement bienvenue !

Bon, il y a quelques fautes d'inattention sans doute (je t'invite à te relire =D). C'est court, concis, j'aime bien ton personnage, même si j'aimerai en savoir plus sur elle. A voir en RP =P. Pour ce qui est de la maison, Link et Mika s'en chargeront (même si j'ai une petite idée ^^). Je pense qu'après correction (et voir pour ta baguette, perso j'y connais rien.) tout sera ok ! Bon courage ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeVen 30 Jan 2015 - 22:07
On s'est très vite croisés en CB mais je te souhaite officiellement la bienvenue.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne chance pour la validation Wink

Etant gros fan d'Underworld, je n'ai pas pu retenir une certaine émotion en voyant ton vava...ce qui veut dire qu'il faudra qu'on RP ensemble plus tard quand tu seras validé et que j'aurais moins de RP car là je suis overbooké du clavier Lucifel Burninghell (terminer) 1780866241
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horlogeMer 4 Fév 2015 - 0:11
Bienvenue à toi, Lucifel !!!

Désolé de ne pas m'être occupé de toi plus tôt ! J'aime beaucoup ton personnage, ta fiche est claire et concise, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi en RP ! Clairement, je te valide, et je t'envoie.... A Serpentard ! Toutes mes félicitations ! J'espère que tu passeras d'excellents moments avec nous ! N'oublie pas de créer ton Carnet de Bord ! Bienvenue encore et bons moments en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Lucifel Burninghell (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifel Burninghell (terminer)   Lucifel Burninghell (terminer) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifel Burninghell (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer]I stalk you [Pv Link]
» Au nom de la vérité [PV Lavander] TERMINER
» [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]
» Coeur insouciant vit longtemps (PV Cec' et Cam') TERMINER
» [Terminer]Bienvenue dans l'Elite ! [Pv Eileen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-