AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 A winter rhapsody [Pv Wallace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A winter rhapsody [Pv Wallace]   A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 1387502757-horlogeMar 30 Juin 2015 - 16:08
Plus la soirée avançait et plus nous avions l'air d'être un couple marié. Enfin, à mon avis et selon ma conception du mariage. Je la trouvais de plus en plus belle et nous continuions d'échanger de tendres regards, c'était déjà un bon départ, non ?

"C'est une excellente idée ! Ku fuu~ ? Bon appétit, trésor."

Je n'avais jamais étudié les langues de façon très assidue, toutefois, depuis quelques années, la lecture d'écrits d'alchimistes venant d'innombrables pays m'avait amené à reconnaître quelques mots. Et j'en avais naturellement appris d'autres en rencontrant certains collègues d'autres pays récemment au Ministère, lorsqu'ils étaient en voyage diplomatique ou pour un colloque. J'étais donc relativement familier avec le français, tout du moins, assez pour connaître les politesses de base. Néanmoins, en dehors de "Bonjour", "Bonsoir", "Bon appétit", "S'il vous plait" et "Merci", je suis surtout très connaisseur en vocabulaire scientifique. Je lui répondis donc, doucement dans une langue que j'avais apprise de mon plein gré au cours de mes jeunes années, juste après avoir fini mes études.

"Buon appetito carissima."

L'italien était quelque chose qui me fascinait profondément à l'époque, et aujourd'hui encore je trouve qu'il s'agit d'une des plus belles langues qui soient. D'ailleurs, je ne suis pas féru d'inventions ou d'activités moldues, mais le groupe Rhapsody of Fire a bercé nombre de mes recherches en laboratoire au rythme de leurs incroyables récits chantés dans cette langue.

Je lui souris et sans lâcher sa main ni ses yeux, je bus une gorgée de mon whisky que je savourais quelques instants. J'en alliais les goûts puissants avec ceux plus discrets du croque-monsieur, avec son fromage fondant et son jambon grillé. Le mélange s'équilibrait à merveille.

"Concernant le dessert, je connais un endroit pas trop éloigné où nous pourrions déguster quelque chose d'excellent."

En ne précisant ni où ni quoi, j'espérais qu'elle aurait la même idée que moi derrière la tête. À vrai dire, je me sentais assez frivole ce soir. Bien plus que je ne l'aurais pensé au départ. L'alcool aidait sans doute, mais je pense qu'il ne s'agissait pas de la seule raison. Le charme dégagé par cette femme y est sans doute pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A winter rhapsody [Pv Wallace]   A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 1387502757-horlogeVen 17 Juil 2015 - 23:13
L'alchimiste te répondit en italien, te souhaitant – également – bon appétit tout en ajoutant un petit compliment à la fin de sa phrase. Tu aimais les langues latines, autant que celles ayant un origine nordique (scandinaves, germaniques, etc). Tu en parlais beaucoup et tu te défendais dans d'autres puisque tu avais beaucoup voyagé, tu avais vécu dans plusieurs pays après avoir quitté l'Autriche. Ceci dit, tu appréciais tout autant les langues anciennes – elles étaient bien plus intéressantes, elles étaient mystérieuses et ceux qui les parlaient étaient rares, de nos jours.

Ton cadet te sourit avant de boire une gorgée de whisky sans détourner son regard ni lâcher ta main. Il entama son croque-monsieur, tout comme toi – tu prenais ton temps, savourant. Tu n'étais pas pressée même si tu voulais vite arriver au dessert. Un petit sourire aguicheur était resté figé sur ton visage, taquin et provocateur en même temps. Ton interlocuteur ne tarda point à reprendre la parole – faisant que ton sourire s'élargisse :

Concernant le dessert, je connais un endroit pas trop éloigné où nous pourrions déguster quelque chose d'excellent.

Tu eus un petit vicieux à l'entente de ces dires : s'il pensait ce que tu croyais qu'il pensait, alors, il t'invitait à passer chez lui après le repas. Pourquoi pas ? Ça allait être amusant et... très intéressant. Tu t'en avais hâte ! Tu as bu une gorgée de bière, essuyant doucement tes lèvres avant serrer un peu plus sa main. Tu as laissé ses dires en suspens, mangeant un peu de salade avant de lui répondre d'une voix aussi sensuelle qu'enjouée :

Tu n'auras qu'à m'y guider, trésor. Je m'en réjouis d'avance~♪

Pâle comme un mort, le pauvre Samuel, le barman et fils du propriétaire avait tout aussi hâte que tu partes : il en mourrait d'envie et chaque seconde qui s'écoulait lui paraissait une éternité. Il n'avait rien contre ton cadet, c'était un bon client – contrairement à toi – mais, te voir avec lui le dégouttait : l'amour entre vieux lui donnait des nausées, surtout parce qu'il n'avait que trop d'imagination – honte à lui, qui avait songé à ce que vous alliez faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A winter rhapsody [Pv Wallace]   A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 1387502757-horlogeMar 21 Juil 2015 - 17:01
Mon interlocutrice sembla immédiatement "apprécier" l'idée d'aller chez moi après le dîner. Du moins, je compris qu'elle l'avais compris à sons petit sourire particulièrement suggestif, et à sa voix non moins prometteuse et enjôleuse.

"Tu n'auras qu'à m'y guider, trésor. Je m'en réjouis d'avance~?"

Ces mots résonnaient comme une petite mélodie à mes oreilles. Je n'avais pas eu l'occasion d'être seul à seul avec une femme depuis près de quarante ans. Enfin, si, avec ma mère, mais ça ne compte pas pareil. Là, je savais que j'allais passer du bon temps. Enfin, je l'espérais.

"Ce sera avec plaisir que je te ferais découvrir l'endroit, précieuse."

La nuance pour moi est présente, entre un trésor et quelque chose de précieux. Et ma voix chaude et rieuse n'était pas qu'à mettre sur le compte des deux verres de whisky consommés auparavant. Je crois que j'étais vraiment tombé sous le charme, et que je n'en sortirai probablement jamais.

Je finissais lentement mon croque-monsieur, tout en continuant à noyer mon regard dans les magnifiques yeux de cette jeune femme. La soirée serait belle, pour ceux qui ne chercheraient pas à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A winter rhapsody [Pv Wallace]   A winter rhapsody [Pv Wallace] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
A winter rhapsody [Pv Wallace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wallace D. Swörl
» Saleté d'escalier! [PV Wallace]
» Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
» L'alcool c'est pas bon pour la santé | PV : Nim Landers et Wallace D. Swörl |
» Prenez une ADEM maladroite et arrogante et un prof un peu spécial.... Voilà ce que ça donne [PV Wallace]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-