AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Seyn Landers, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Seyn Landers, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Seyn Landers, pour vous servir !   Seyn Landers, pour vous servir ! 1387502757-horlogeDim 1 Mar 2015 - 15:37
~ Informations de base ~

   ♦ Nom(s) : Landers
   ♦ Prénom(s) : Seyn
   ♦ Âge : 21 ans
   ♦ Sexe : Masculin
   ♦ Pays d'origine : Irlande

   ♦ Statut : Commerçant, propriétaire du magasin d'accessoire de Quidditch.
   ♦ Familier :Un Lycaon nommé Tolys.
   ♦ Baguette :Cèdre et poil de licorne, rigide et 18 cm
   ♦ Orientation sexuelle : N'aime plus les femmes …
   ♦ Particularités : Un épis incoiffable mais indéniablement craquant
   ♦ Personnage sur l'avatar :Kazehaya Shouta de Kimi ni todoke  


   
~ Descriptions ~

   ♦ Physique :

Hum … Comment je pourrais me décrire ? Je pourrais bien vous dire de regarder la photo jointe mais ce ne serait pas cool et puis … Je l'ai trafiqué … Alors on va faire ça de manière plus… Normal et conventionnelle dirons nous. Je crois que vous connaissez tous ma petite sœur, le machin roux aux yeux verts qui ne tient pas debout … Et bien je suis son exacte inverse... Elle tient de mon père, je tiens de ma mère, les cheveux noirs et plutôt court en gros et pour les yeux ils sont vert aussi par contre, bien qu'il soit plus foncés que ceux de ma frangine, elle a du vert émeraude, j'ai du vert forêt... Je suis physiquement ni trop grand ni trop petit mais je reste finement musclé, un corps de rêve haha. J'aime porter des chemises, je suis un homme à chemise ! Une chemise blanche et un pantalon noir quand je suis au boulot, ça fait plus professionnel, et une chemise blanche et un jean quand je traîne. Ah ! Et j'ai un tatouage aussi mais on en parlera après, patiente, patiente.


   ♦ Psychologique :

Alors alors … C'est le moment où je me vante, c'est ça ? Cooool ! Enfin, bon, on va être un minimum sérieux quand même. On va faire le rapporteur. Ce que j’entends de moi via des gens que je connais ou non … Bref, commençons, on dit de moi qui je suis amical et joueur. C'est flatteur non ? Personnellement j'aime bien … Après ce que ce que je dis de moi c'est hum … Différent. Je me défini comme un challengeur … Oui, mieux que joueur, challengeur ça sonne bien. Donc challengeur, j'aime les défis débiles que je me lance avec Lance, Lance, c'est mon meilleur ami, mon camarade de conneries... Mais je m'égare ! Je disais donc que j'aime les défis et j'adore répondre à la provocation … Bien que ça entraîne des fois des petites bagarres, c'est pas bien méchant hein, un poing par-ci, un crochet par-là, le truc banal quoi. Je ne suis pas forcement grande-gueule mais c'est vrai que j'aime bien l'ouvrir quand même … Bien que je connaisse les limites et que je sois respectueux envers qui de droit. Ah et chose importante : Je ne fait pas confiance aux femmes, à aucune … Bien qu'ils y en ai sûrement beaucoup qui la méritent cette confiance, je serais incapable de la leur donner … Il n'y a que Nim et ma mère qui l'ont …  Voila, je crois qu'on a fait le tour … Suivant !



   
~ Votre histoire ~

   
L'histoire ? Et bien en voilà un truc pas très drôle … Mais si il faut passer par là, allons y gaiement !
Mes années Poudlard se sont très bien passées, je suis rentré dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor assez tôt, oui, donc j'étais un Gryffondor et j'étais un poursuiveur... J'ai tout essayé mais j'ai toujours préféré poursuiveur, je m'y sens à ma place ! Je disais donc que mes années Poudlard se sont bien passées, j'étudiais, pas forcement sérieusement, mais assez pour ne pas être dans la panade pour un examen. Et puis il y eu ma sixième année … Cette année là, j'ai rencontré l'Amour avec un grand A, elle s’appelait Karna et elle était moldue, je l'ai rencontré en Irlande pendant les vacances d'été de ma cinquième année. J'ai passé deux mois de rêve avec ma belle de 18 ans … Oui, elle était plus âgée que moi, je l'ai rencontré grâce à Raig, mon meilleur ami de l'époque, un moldu aussi et de 18 ans à l'époque aussi. Donc ! J'ai passé des vacances magiques, sans mauvais jeu de mot hein ! On passait tout notre temps ensemble et tout et tout, un truc de couple quoi. Et puis les cours ont reprit, tousles jours on s'envoyait des lettres et des petits cadeaux, ça dégoulinait de beaux sentiments, maman me faisait passer les lettres vu que Karna ne devait pas savoir de quelle nature était mes études et vice versa. Et puis un an est passé et je l'ai revu … Et elle était enceinte … Et je crois que je n'ai jamais été aussi choqué de ma vie … Son ventre rond et son grand sourire... Elle a été tellement … Il n'y a pas de mot, on aurait dit qu'elle se moquait de moi … Je n'ai pas su comment réagir donc je lui ai juste dit « Qui ? » et elle m'a répondu le plus naturellement possible « Raig » … Mon meilleur ami avait couché avec la fille que j’aimais, l'avait fait tomber enceinte et avait fuit … Parce que oui je ne l'ai jamais revu ce gars-là … Par contre je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Vous voyez l'expression cucul et clichée « le cœur brisé » ? Bah c'était pareil …  D'ailleurs, à l'époque elle n'a jamais officiellement rompu avec moi, elle n'a rien dit de plus que ce « Raig » détestable … D'après Lance, elle voulait que ce soit moi qui le fasse pour lancer la rumeur comme quoi j'ai abandonné ma femme et mon enfant … Mais sur le coup j'ai été tellement choqué que je n'ai rien dit et je suis parti … Ca a dû lui faire les pieds tiens … Je suis parti et je ne l'ai pas revu … J'étais tellement dégoûté … Mais ça ne s'arrête pas là, ce serait trop facile sinon … Je suis retourné à Poudlard et pendant tout mon premier semestre j'ai reçu un nombre incalculable de lettres de menace de la part des amies de Karna, qui pourtant me connaissaient bien vu qu'on avait fait pas mal de sorties tous ensemble …  Elles savaient que je n'aurais jamais fait quelque chose comme ça .. Fyuu Je me calme, je me calme … Je disais donc que j'ai reçu des lettres de menace de la part des amies de Karna qui me demandait d'aller crever, qui disait que je n'étais qu'un moins que rien, une raclure et autres adjectifs disgracieux... Wouhouhou, ces lettres ont fini de m'achever … Quand je pense au fait que c'est ma mère qui me faisait suivre tout ça … Mais tout ça pour dire que le début de ma septième année fut difficile et douloureuse  … Je me demande encore comment je m'en serais sorti sans Lance et le Quidditch …. Parce que oui, le Quidditch est devenu le centre de ma vie, car à la fin de ma septième année, j'ai été pris comme assistant au magasin d’accessoire de Quidditch  et me voilà quelques années plus tard, propriétaire … Joli cadeau non ? Le patron est parti à la retraite et m'a laissé le magasin alors j'ai tout repris et je me suis relocalisé sur Près-au-lard… Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous en pris, n'hésitez pas ! Je suis jeune et doué !

Ah et une dernière petite anecdote pour le fun … Je vous ai dit plus haut que j'aimais les défis, j'en ai la preuve ! La preuve irréfutable ! Le défi le plus débile que j'ai fait avec Lance date d'il y a dix mois … Se faire tatouer un canard en plastique sur la plante du pied … Nous l'avons fait … Tous les deux … Je crois qu'on a jamais autant pleuré de nos vies … C'était tellement douloureux ! Mais maintenant … On en est fière quand même ! Et pas qu'un peu !

Ah ! Je vous présente Lance, mon meilleur ami :
Lance:

Et
Tolys:

   
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

   ♦ Pseudo : Setsuki
   ♦ Âge : ca ne se demande pas, voyons !
   ♦ Comment avez vous connu le forum? Si je dis DC ? ^^
   ♦ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Toujours autant !
   ♦ Code du règlement :Merci beaucoup ) Cassy et Alizea !!


Dernière édition par Seyn Landers le Mar 14 Juil 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Seyn Landers, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seyn Landers, pour vous servir !   Seyn Landers, pour vous servir ! 1387502757-horlogeMar 3 Mar 2015 - 20:35
♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Je tourne pas autour du pot, parce que ma connexion me le permet pas, mais je suis ravie de t'avoir, de nouveau, sur le fofo. ENFIN UN COMMERCANT! Bienvenue chez toiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Seyn Landers, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seyn Landers, pour vous servir !   Seyn Landers, pour vous servir ! 1387502757-horlogeMar 3 Mar 2015 - 20:40
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Seyn Landers, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seyn Landers, pour vous servir !   Seyn Landers, pour vous servir ! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Seyn Landers, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
» Dust, pour vous servir...quoique...
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
» Sir Evans Erik, pour vous servir, gente demoiselle~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-