AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 21:07

- Oui, je me suis fait mal. Mais ce n'est rien, ça va passer, dit-elle péniblement.

Sa voix trahissait sa douleur, c'était une évidence. Enfin, "trahissait" était un grand mot étant donné qu'elle l'avouait ouvertement, mais elle avait plus mal qu'elle ne le laissait croire. Je la connaissait depuis bien trop longtemps pour savoir quand elle me cachait quelque-chose. Je devinais alors à peu près, au vu des circonstances, comment elle s'était fait mal. J'entrepris alors de relever l'une des manches de son jean et tâtonna du bout des doigts ses genoux, jusqu'à tenter de retrouver son bleu. Je réussit à le localiser, et tenta de déceler si elle s'était foulée ou cassée quelque-chose. Mais elle n'avait qu'un simple bleu, bien que plutôt imposant. Je soupirais de soulagement et me redressa.

- Je veux un câlin..., quémanda-t-elle.

J'esquissai un sourire qui feignait la moquerie, mais je lui accorda son câlin en me penchant vers elle, passant mes bras autour d'elle et la serrant fort contre moi. Peu importait la présence d'Alizea, qui de toute façon n'était pas dans la chambre pour le moment. Je ne pouvais lui refuser cela. Car c'était ma Liz. Je lui caressa tendrement le dos et lui murmura des mots apaisants pour la réconforter. Comme je l'avais toujours fait dans ces moments là -enfin... pas toujours vu qu'au début j'avais du mal à gérer ce genre de situations, mais avec le temps, on finit par apprendre-. Ma main remonte pour lui caresser les cheveux, et redescends jusqu'à sa joue. Je m'écarte pour lui faire face, et termine en lui déposant un doux baiser sur les lèvres. Ça par contre, je ne l'avais jamais fait avant dans cette situation, mais je ne pensais pas un instant que cela pouvait la déranger. Je lui remet une mèche de cheveux qui lui barrait le front derrière l'oreille, et me penche vers elle.

- Ça va mieux ?, lui demandais-je avec un sourire serein.

Alizea attendait depuis le salon, mais même si je sentais toujours son odeur, j'ignorais totalement sa présence. Mon monde se trouvait en face de moi pour le moment. Je lui embrassa le front cette fois.

- Restes allongée ici, je vais aller voir Alizea. Je n'en ai pas pour longtemps.

Je me redressa alors et quitta la chambre -refermant la porte au passage- et marcha jusqu'au salon où attendait toujours ma collègue de travail. C'est à ce moment-là que je me rendis compte de la scène que nous venions de lui offrir, Liz et moi, et mes joues se tintèrent légèrement de rouge tandis que je me frottais l'arrière du crâne.

- Euh... Désolé pour tout ça...

Je m'apprêtais à sortir un petit discours sur le fait que c'était quelque-chose d'assez habituel chez Liz, mais le fait de me retrouver seul avec elle me rappela quelque-chose. Quelque-chose qu'il ne pouvait dire à personne d'autre. Pas même à sa tutrice. Il ne pouvait pas se le permettre pour le moment, mais sa relation "privilégiée" avec Alizea lui permettrait peut-être d'en savoir plus.

- Alizea, j'ai quelque-chose à te dire, lui annonçais-je, soudain la mine grave. Quelque-chose de très important.

Je lui incita alors à s'asseoir sur le fauteuil et j'en fis de même en prenant place sur le canapé. J'allais prendre une chocogrenouille, mais les souvenirs de ce moment me coupa subitement l'appétit tant mon estomac s'était noué. Même mes mains commençaient à trembler.

- Promets-moi de n'en parler à personne. Je te le demande sincèrement.

Je déglutis, peinant à trouver le courage pour trouver les mots, mais je finis par me lancer à raconter ce que j'avais sur le cœur.

- Il y a un peu plus d'une semaine... Je me suis fait agresser par quelqu'un.

Je pris une longue inspiration, prenant mon courage à deux mains pour pouvoir raconter les événements, et je me lança.

- Ce n'était pas une agression au hasard, cette femme m'avait suivie jusque dans la forêt en pleine nuit pour venir me tuer. Elle en avait après moi, j'en suis certain.

Je me remémora alors des coups de feux qui se mirent à bourdonner dans mes oreilles comme si j'y étais. Une goutte de sueur perla sur mon front pour descendre jusqu'à l'arrête de ma mâchoire.

- Mais le plus étonnant, c'est que ce n'était pas une sorcière. Elle avait voulue me tuer avec une arme à feu. Tout porte à croire qu'il s'agissait... d'une Moldue.

Je posa alors mes coudes sur mes genoux, et croisa mes doigts en posant mon menton dessus, adoptant une posture pensive, cherchant à me remémorer les moindres détails de l'attaque, peut importait la douleur que j'en éprouvais. Et la présence de Liz à seulement quelques mètres de là n'arrangeait pas les choses, même si elle ne devait pas entendre nôtre conversation de là où elle était.

- D'après moi, quelqu'un l'a envoyée. Quelqu'un qui m'en veut. Mais je n'ai pas réussi à savoir qui. Je m'en suis tiré de justesse... mais une chose est sûre...

Je déglutis à nouveau, redoutant ce que j'allais dire tant la véracité de ces propos m'effrayaient.

- J'ai pu survivre grâce à l'effet de surprise cette fois-là. Mais la prochaine fois... je n'aurais pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 21:50
A peine la demande eût-elle franchi mes lèvres que Damien s'exécuta, me prenant dans ses bras avec un léger sourire moqueur. Il eme serrait fort contre son cœur et je me sentais choyée, entourée... En sécurité. Je glissai mon visage contre son torse, inspirant à pleins poumons son odeur si familière. Il sentait bon. Il me cajola un moment encore avant que je sois tout à fait calmée et satisfaite de mon sort. Finalement, il clôtura notre petite séquence tendresse par un doux baiser. Il déplaça une mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux et me demanda doucement :

- Ça va mieux ?
-Voui. Confirmai-je avec satisfaction.

Il embrassa mon front avant d'ajouter :

- Restes allongée ici, je vais aller voir Alizea. Je n'en ai pas pour longtemps.

Je hochai la tête et m'installai confortablement sur les coussins alors que mon amoureux refermait la porte. Et pendant que je rêvassais, un bruit attira mon attention. Je farfouillai sur le dessus de lit et finis par mettre la main sur la deuxième des oreilles à rallonge, qui me transmettait tout ce qui se disait entre Ali et Damien. J'allais le leur signaler... Mais me figeai soudain sur place. Ce que disait Damien m'arrêta dans mon élan et je ne pus m'empêcher d'écouter :

- Promets-moi de n'en parler à personne. Je te le demande sincèrement.

Je pouvais déceler dans son ton qu'il était perturbé. Quelque chose de grave, de toute évidence. Je retins mon souffle, concentrée sur la conversation.

- Il y a un peu plus d'une semaine... Je me suis fait agresser par quelqu'un.

Pardon ? J'écarquillai les yeux, surprise. Il ne m'avait rien dit. Je serrai les poings, légèrement offensée par son manque de confiance en moi. Ou alors, il essayait de me protéger. Et c'était probablement plutôt ça, en fait.

- Ce n'était pas une agression au hasard, cette femme m'avait suivie jusque dans la forêt en pleine nuit pour venir me tuer. Elle en avait après moi, j'en suis certain.

Par le string léopard de Merlin, qu'Est-ce qu'il foutait en pleine nuit dans une forêt ?

- Mais le plus étonnant, c'est que ce n'était pas une sorcière. Elle avait voulue me tuer avec une arme à feu. Tout porte à croire qu'il s'agissait... d'une Moldue.

Moldue ? Je fronçai les sourcils, effrayée par cette perspective. Si une tueuse moldue lui en voulait... Eh bien, c'est qu'il y avait une prime sur sa tête. Mon intérêt pour les films policiers m'avait appris l'importance de la prudence, dans ce genre de situations. Oh, Damien... Pourquoi ne m'en avais-tu pas parlé ?

- D'après moi, quelqu'un l'a envoyée. Quelqu'un qui m'en veut. Mais je n'ai pas réussi à savoir qui. Je m'en suis tiré de justesse... mais une chose est sûre... J'ai pu survivre grâce à l'effet de surprise cette fois-là. Mais la prochaine fois... je n'aurais pas cette chance.

La prochaine fois... Je fermai les yeux pour me concentrer, le souffle court. Ce n'était pas un jeu. Celui que j'aimais risquait sa vie, peut être en ce moment même. Et il était réellement inquiet. Je pouvais le sentir dans son intonation. Je le connaissais par cœur et je pouvais déterminer presqu'à coup sûr son humeur au son de sa voix. Et là, elle n'était pas rassurante. Les yeux levés vers le plafond, je me mis à réfléchir à mes options. De deux choses l'une : soit je faisais comme si de rien n'était... Soit je me mettais un bon gros coup de pied dans le cul et je prenais des mesures pour éviter le drame.

Je ne pouvais évidemment pas le laisser s'exposer au danger les bras croisés... Alors je pris une résolution : je trouverai quelqu'un pour m'entraîner. Et j'apprendrais suffisamment de sortilèges pour pouvoir lui être utile au besoin. A cet instant, peu important mon T en DCFM aux ASPIC. Seules importaient nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 22:39
Je les entendais discuter depuis le salon et ne pus m'empêcher de jeter un œil par la porte ouverte, histoire de vérifier qu'Elizabeth n'avait rien de grave. Je tombai sur uns scène terriblement intime, bien qu'il n'y ait rien d'indécent... Une petite tranche de vie d'un couple, qui me laissait un goût amer dans la bouche. Damien prit le temps de cajoler sa petite amie avant de la laisser se reposer et de revenir me voir. Je n'étais pas vraiment gênée, seulement jalouse.

Lorsqu'il revint, il ferma soigneusement la porte derrière lui et tourna soudain à un rouge vif. Il devait être gêné que j'aie assisté à quelque chose d'aussi personnel.

- Euh... Désolé pour tout ça...
-Il n'y a pas de mal. Vous faites un beau couple tous les deux."
Répondis-je en souriant.

Il sembla sur le point de dire quelque chose, mais finit par s'abstenir. Il changea d'expression et s'adressa à moi avec le plus grand sérieux.

- Alizea, j'ai quelque-chose à te dire, lui annonçais-je, soudain la mine grave. Quelque-chose de très important.

Je m'assis à sa demande et croisai les jambes, prête à écouter ce qu'il avait à me dire.

- Promets-moi de n'en parler à personne. Je te le demande sincèrement.

Je confirmai que je garderais ses confidences pour moi et il poursuivit avec une légère hésitation :

- Il y a un peu plus d'une semaine... Je me suis fait agresser par quelqu'un.

Je plissai les yeux, attentive, et le laissai continuer sans mot dire.

- Ce n'était pas une agression au hasard, cette femme m'avait suivie jusque dans la forêt en pleine nuit pour venir me tuer. Elle en avait après moi, j'en suis certain.

Chasseuse de prime, indépendante revancharde ou  autre possibilité ? Difficile à savoir, avec si peu d'éléments. Je lui demandai de poursuivre en essayant de recouper les informations dans mon esprit.

- Mais le plus étonnant, c'est que ce n'était pas une sorcière. Elle avait voulue me tuer avec une arme à feu. Tout porte à croire qu'il s'agissait... d'une Moldue.

Une moldue ? Armée et à Pré-Au-Lard ? Voilà qui sentait le coup monté à plein nez. Les moldus n'étaient pas supposés entrer dans ce village, qui était protégé par de nombreux sortilèges. Damien se pencha en avant dans une posture pensive, plongé dans ses pensées. Me préparait-il déjà ses conclusions ?

- D'après moi, quelqu'un l'a envoyée. Quelqu'un qui m'en veut. Mais je n'ai pas réussi à savoir qui. Je m'en suis tiré de justesse... mais une chose est sûre...

La démarche d'investigation était bonne, mais il lui manquait quelques éléments. Le fait que sa vie soit menacée au quotidien ne devait pas l'aider à y voir clair, aussi ne le jugeai-je pas trop durement. Il était déjà suffisamment sur les nerf comme ça.

- J'ai pu survivre grâce à l'effet de surprise cette fois-là. Mais la prochaine fois... je n'aurais pas cette chance.
-On a rarement une deuxième chance", confirmai-je  d'un air pensif. Pour commencer, il va falloir sécuriser ton appartement. Celui ou celle qui t'en veut pourrait utiliser Liz pour t'avoir. Déjà, penses à utiliser un sortilège repousse-moldu à la porte d'entrée et à chaque fenêtre de ton appartement. Ca évitera que ton visiteuse ne vienne te rendre visite. Quelques charmes de protection seraient des plus utiles, également. As-tu songé à utiliser une glace à l'ennemi ? C'est un vieux truc, mais il fonctionne toujours."

Je m'interrompis une seconde avant d'ajouter :

"Cas pratique. Tu as pour mission d'investiguer sur l'attaque dont tu as été victime. Que fais-tu ?"

J'attendais quelques propositions qui nous permettraient de remonter jusqu'à son agresseur ou, au moins, de dresser un profil. Après tout j'étais là pour l'aider et cela ne pouvait qu'être un excellent entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 17:01
- On a rarement une deuxième chance, répondit Alizea sur un ton presque absent, pensif. Pour commencer, il va falloir sécuriser ton appartement. Celui ou celle qui t'en veut pourrait utiliser Liz pour t'avoir.

Quelque-chose se déclencha en moi. Un engrenage venait de s'ajouter dans la complexité de mes réflexions, et faisait tourner la machine d'une manière totalement différente. Liz... Je n'avais pas réalisé qu'elle était autant en danger que moi. Bon sang... Et ce qui était le plus étonnant, c'est qu'Alizea avait eu le réflexe de préconiser la protection en premier lieu. C'était loin de m'avoir traversé l'esprit. Elle avait pensé à ma... non, à nôtre protection avant toute chose. Chose qui ne m'avait pas même effleuré l'esprit. Et cela me frustrait. J'avais l'impression que, quelque-part, j'avais échoué en tant que petit-ami de Liz (je détestais ce mot, mais je n'en trouvais pas d'autres). J'écoutais Alizea, et même si j'arrivais à assimiler ce qu'elle me disait, une tempête se déchainait dans mon esprit. Une tempête de pensées qui m'accablaient de mon erreur. L'erreur de ne pas avoir pensé à sa sécurité. Je m'en voulais terriblement. A un tel point que j'en serrais les poings à m'en faire blanchir les phalanges.

- As-tu songé à utiliser une glace à l'ennemi ?, poursuivait-elle. C'est un vieux truc, mais il fonctionne toujours.

Je secouais lentement la tête, les yeux fermés.

- J'y ai pensé, mais ça ne fonctionne pas avec moi.
- Cas pratique, enchaina-t-elle. Tu as pour mission d'investiguer sur l'attaque dont tu as été victime. Que fais-tu ?

Nouveau déclic. La tempête qui se déchainait en moi se faisait balayer par un raz-de-marée. Un tsunami de connaissances qui venaient de remonter à la surface de mon esprit, et qui balayait tout le reste. Agir d'abord. Protéger. Protéger Liz. C'était tout ce qui importait. Et ce nouveau cataclysme me faisait défiler toutes les connaissances que j'avais accumulé ces derniers mois. Tout. Je ne le voyais pas, mais à ce moment-là, une flamme dansait dans mes yeux blancs. Mon esprit s'était verrouiller sur une nouvelle volonté. Une volonté implacable et aussi solide que le plus dur des diamants. Protéger Liz.

- Je dois retourner sur les lieux et retrouver des indices.

Soudain, une partie de cet incident remonta jusqu'à moi. Une sensation. Je m'en souvenais parfaitement. Comme si je le tenais encore dans la main.

- J'ai pu tenir son arme à feu pendant un moment. Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider à l'identifier, pensais-je à voix haute.

Je réfléchissais à plein régime, cherchant comment je pouvais remonter jusqu'à mon agresseuse, et donc par extension son commanditaire. C'était une moldue, elle devait donc se trouver hors des territoires magiques. Cela me compliquait la tâche, par-ce que ça impliquait une très grande discrétion de ma part pour ne pas utiliser la magie. Elle aurait donc l'avantage du terrain. Je devais la prendre par surprise, quand elle s'y attendra le moins. Ça n'allait pas être facile... D'autant que je n'allais pas pouvoir la pister à l'odeur, les événements étaient trop vieux pour qu'elle soit restée sur les lieux. J'allais devoir redoubler d'efforts. Mais tant que Liz n'était pas en sécurité, j'étais prêt à plonger jusque dans les tréfonds de l'enfer.

Je me levais et tendis le bras vers ma collègue de travail.

- Merci, Alizea. Pour les oreilles à rallonge, et tes conseils. Je te revaudrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 18:48
Ce que je disais semblait faire son chemin dans l'esprit de Damien et je pus voir qu'il était déterminé. Il avait les compétences nécessaires pour être un Auror remarquable et je pensais que cette "mésaventure" pourrait le pousser dans la bonne direction. Son regard était terriblement expressif et m'indiquait clairement qu'il brûlait d'une toute nouvelle résolution. Je n'avais pas besoin de le lui demander pour comprendre de quoi il s'agissait... Il avait décidé d'agir. Pour lui-même, mais plus probablement pour sa petite amie. J'avais l'impression qu'un lourd passif existait entre eux, qui le poussait à la protéger.

Tant mieux pour elle... Cela augmentait nettement ses chances de survie. Quant à Damien, j'étais persuadée que le fait de savoir que quelqu'un l'attendait le rendrait plus prudent. Plus calculateur. Et c'était pour le mieux ! Il me répondit finalement avec le plus grand sérieux.

- Je dois retourner sur les lieux et retrouver des indices.
-Exactement. Et prends soin de garder tous les indices dans des sachets hermétiques, je t'en ferai envoyer. Ca permettra à des sorciers spécialisés de remonter la piste jusqu'à ta tueuse... Eventuellement."
- J'ai pu tenir son arme à feu pendant un moment. Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider à l'identifier, ajouta-t-il en réfléchissant.
-Parfait, profites en. Au pire, rends-toi dans une armurerie Moldue pour vérifier au toucher si tu retrouves le modèle de l'arme. Il y a un spécialiste des armes, au département de détournement des objets moldus. Il pourra peut-être t'aider."

Damien se leva et tendit le bras dans ma direction :

- Merci, Alizea. Pour les oreilles à rallonge, et tes conseils. Je te revaudrais ça.
-Je t'en prie. Envoyez-moi un hibou si vous avez besoin de moi, tous les deux. Je trouverai le temps de vous aider."

Je le salue d'un sourire et crie à ma nouvelle amie cachée dans sa chambre :

"A bientôt Liz... N'hésites pas à m'envoyer un hibou !"

Elle me répondit quelque chose d'inaudible et je souris légèrement avant de m'en aller. J'avais des choses à faire... Et, sans plus réfléchir, je retournai à la boutique de mon cousin.

"George, j'ai une commande à te faire..." commençai-je en entrant.

Mais ça, c'était une autre histoire.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 19:23
J'avais tout entendu, jusqu'au moindre mot. J'enfouis mon visage dans un oreiller pour cacher un gémissement craintif. J'étais loin d'être courageuse et tout cela dépassait de très loin ce dont j'avais l'habitude. Le monde de Damien était sombre et plein de dangers... Et je n'y avais pas ma place, en l'état actuel des choses. Cette idée engendra une résolution encore plus intense. Oh, je n'allais pas abandonner comme ça. C'était mal me connaître. Je me redressai dans le lit, songeuse. Si un pauvre bleu me mettait dans un tel état, comment pouvais-je raisonnablement faire face à une tueuse ?

J'écoutais d'une oreille distraite les conseils d'Alizea, songeant douloureusement que c'était d'une fille comme elle qu'il aurait dû tomber amoureux. Une fille intelligente et endurcie. Ce que je n'étais pas. Malgré le décès de ma mère à un si jeune âge, je m'étais toujours révélée peu apte à supporter les difficultés de l'existence. Pourtant, cela aurait bien dû me donner une sorte de... Coquille... Qui me protégerait de ce genre de choses. Non, j'étais vraiment trop faible. Il fallait que je fasse des efforts. Lorsqu'Ali prit congé, je lui criai :

"Pas d'problème, à bientôt !"

Oui, elle me reverrait bien plus tôt que prévu. Je ne dirai rien à Damien sur ce que j'avais entendu. Mais, j'agirais dans l'ombre. Et Alizea m'aiderait, j'en étais convaincue. Elle serait la personne parfaite pour ça, car j'étais convaincue qu'elle savait se battre. Elle serait probablement capable de m'apprendre à en faire autant. C'est sur cette certitude que je me levai, retournant dans le salon en fronçant les sourcils. Douloureuses saloperies ! Mais je n'allais quand même pas me remettre à pleurer pour un petit bobo... Pas maintenant que j'avais décidé de me donner un coup de pied au cul. Je me glissai contre mon amoureux et le serrai contre moi.

"Je suis contente que tu sois rentré plus tôt, dis-je sur un ton que j'espérais neutre. Même si la situation où tu nous as trouvées était des plus gênantes."

J'esquissai un petit sourire et me dressai sur la pointe des pieds pour l'embrasser. J'essayai d'ignorer la douleur de mes tibias et poursuivis :

"De quoi avez-vous parlé tout ce temps ? Pas de travail, j'espère."

Il fallait bien que je manifeste un peu de curiosité, sinon il se douterait de quelque chose. Il me connaissait bien. Trop, peut-être. Lui cacher que j'étais au courant ne serait pas facile. J'espérai le convaincre que je n'avais rien entendu de particulièrement bizarre et commentai avec amusement :

"Attention, vu la classe qu'elle a je pourrais me sentir jalouse si vous faites trop de messes basses !"

En fait, c'était faux. Je n'étais pas jalouse et ne le serais probablement jamais. Tout simplement parce que le regard de Damien était plus qu'éloquent et valait toutes les promesses du monde. Lorsqu'il se posait sur moi, j'avais l'intime conviction qu'il m'aimait. Et il ne m'aurait jamais trahie, je le savais. J'avais en lui une confiance absolue. J'eus un petit rire avant d'ajouter, l'air de rien :

"Est-ce que tu pourrais me trouver son adresse s'il te plaît ? Je l'aime bien et je pense que nous pourrions devenir amies toutes les deux."

Bien sûr, hors de question de lui avouer que mon intérêt était encore amplifié par ce que je venais d'entendre quelques minutes plus tôt. J'avais décidé de jouer les ignorantes mais d'agir dans l'ombre pour qu'il ne se fasse pas de souci... Et j'espérais que mes qualités d'actrice n'avaient pas trahi le pot-au-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Mai 2015 - 0:24

- Je t'en prie. Envoyez-moi un hibou si vous avez besoin de moi, tous les deux. Je trouverai le temps de vous aider.

Je hocha la tête pour acquiescer. J'appréciais sa discrétion, le fait qu'elle ne m'ait pas conseillé d'aller voir la police magique prouvait qu'elle tiendrait parole. Je l'en remerciais silencieusement.

- A bientôt Liz... N'hésites pas à m'envoyer un hibou !, cria-t-elle
- Pas d'problème, à bientôt !, lui répondit Liz depuis la chambre.

J'entendis alors Alizea quitter l'appartement sans un mot de plus. Je me retrouvais seul dans le salon. Je restais ainsi, debout, devant la cheminée, plongé dans mes pensées. Oui, je voulais protéger Liz... C'était ma décision. Si il lui arrivait quoi-que ce soit, je ne pourrais jamais me le pardonner. Si il arrivait malheur par ma faute... Est-ce que je pourrais vivre avec cette culpabilité sur le dos ? J'en doutais fortement... Tandis que je réfléchissais à comment éviter que cela n'arrive, je l'entendis approcher à pas lents, puis se coller contre moi. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise.

- Je suis contente que tu sois rentré plus tôt. Même si la situation où tu nous as trouvées était des plus gênantes.
- ...Liz ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne dois pas te lev...

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle scella mes lèvres d'un baiser qui me fit taire aussi sec. Comme si elle cherchait à me faire taire volontairement, qu'elle ne voulait pas que je parle de ses jambes. Je lui avais dit de rester allongée dans la chambre pour ménager ses jambes, pourquoi était-elle venue jusque dans le salon ?

- De quoi avez-vous parlé tout ce temps ? Pas de travail, j'espère.

J'ouvris la bouche, mais la referma au bout d'une seconde. Je ne savais quoi lui répondre. Je ne savais pas si je devais lui mentir, et lui inventer une histoire pour ne pas l'inquiéter, ou si je devais lui dire la vérité. Après tout, elle le méritait, non ? Et puis... Je me sentais mal de devoir lui cacher quelque-chose. Je lui avait révélé mes plus grands secrets, ceux qui me pesaient sur le cœur lorsque j'étais à Poudlard, et que je me démenais à cacher aux yeux de tous. Et elle en avait fait de même pour moi. Elle me faisait confiance, et je le savais. Je me sentais coupable de lui cacher ça, et de trahir cette confiance aveugle. Mais... Je ne pouvais pas lui infliger ce fardeau non plus. Je ne pouvais pas l'entrainer dans ce monde qu'était le mien. Je ne pouvais pas me le permettre. Un dilemme s'imposait à moi, et dans tout les cas, quelque-chose de mal arriverait. Je ne savais que choisir.

- Attention, vu la classe qu'elle a je pourrais me sentir jalouse si vous faites trop de messes basses !

J'émis un sourire, mais il fut plus las que je ne le pensais. Heureusement que je la tenais dans mes bras, et qu'elle ne voyait pas mon visage à ce moment-là. Elle aurait tout de suite compris que quelque-chose n'allait pas. Elle était comme ça. Elle connaissait tout de moi. Tout comme je connaissais tout d'elle. C'était ainsi. Cela ne fit que renforcer la culpabilité que j'éprouvais à lui cacher ma mésaventure. Mais je ne pouvais me résoudre à lui révéler la vérité. Je préférais la voir souriante, innocente et pleine de joie de vivre. Comme elle l'avait toujours été. Lui avouer la vérité, ce serait briser l'espoir qu'elle reste ainsi. Et je ne voulais pas de ça. Pas elle.

- Est-ce que tu pourrais me trouver son adresse s'il te plaît ? Je l'aime bien et je pense que nous pourrions devenir amies toutes les deux.
- Ouais... Je lui demanderais la prochaine fois que je la croiserais.

Je la serra alors un peu plus entre mes bras, appréciant le contact qu'elle m'offrait. Cette vie... Si fragile... entre mes mains... Je devais la protéger. Peu importait les moyens. Je retrouverais cette femme, je retrouverais son commanditaire et... Et je... Non, je ne devais pas avoir ce genre de pensées. Cela n'arrangera pas la situation si je commettais un acte irréparable. Et ce serait même encore pire. Je ne pourrais plus me retrouver en face de Liz si cela arrivait. Pris d'une soudaine volonté, je m'abaissa, et passa mon bras sous ses jambes, gardant mon autre bras derrière son dos, et la souleva comme une princesse. Comme cette fois-là, où nous nous étions retrouvés. Dans tout les sens du terme. Je l'emmena sans un mot jusqu'à ma chambre, la déposa à nouveau sur le lit. Je fus prit alors d'une hésitation. Je comptais m'entrainer sur le sac de sable le temps que la douleur aux jambes de Liz s'atténue, mais maintenant que nous étions ainsi, l'un sur l'autre, j'avais une folle envie de la prendre dans mes bras, et de me perdre dans son contact. De la prendre dans mes bras, et de ne plus jamais la lâcher. L'entourer de mon grand corps, et la protéger de tout les dangers qu'il y avait dehors. Protéger, ou contre-attaquer... Je ne savais que choisir...

Subitement, je me pencha sur Liz, et l'embrassa passionnément. Comme si ce baiser était le dernier.

J'avais choisi d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Mai 2015 - 0:51
- Ouais... Je lui demanderais la prochaine fois que je la croiserais.

Je hochai la tête, satisfaite. Il la verrait probablement assez vite, puisqu'il allait régulièrement au ministère. Mais je sentais dans la tension des bras de Damien qu'il n'allait pas bien. Et j'avais envie d'effacer tous ces soucis qui pesaient sur ses épaules. J'avais envie de l'embrasser jusqu'à ce que le moindre de ses malheurs soit oublié. Il me serrait si fort... Pensait-il à ce qu'Alizea lui avait dit ? Craignait-il pour ma vie ? J'étais un tel fardeau pour lui... Depuis des années, il veillait sur moi. Et il le ferait toujours. J'avais confiance en lui pour ça. Mais un couple, ça devait fonctionner dans les deux sens...

Soudain, il me prit dans ses bras, comme si j'étais une princesse. Et je me sentais toujours un peu comme ça, lorsque j'étais avec lui. J'étais SA princesse, je le savais. Il m'emmena à nouveau dans la chambre et me déposa sur le lit. Il avait l'air indécis, comme s'il hésitait sur ce qu'il allait faire. Ainsi face à face, je pouvais lire dans ses yeux à quel point il tenait à moi. Il n'avait pas besoin de parler... Il était mon livre ouvert. Mon cœur battait la chamade et lorsqu'il m'embrassa, j'eus une terrible impression. Je me sentais comme une femme qui assiste, impuissante, au départ de sa moitié pour une quelconque guerre. Comme dans ces films qui me brisaient le cœur.

Une sensation que je n'aimais pas. Alors je décidai de lui ôter tout ce poids qui l'entravait. Je l'entourai de mes bras, avec peut-être un peu plus d'urgence que d'ordinaire. J'avais besoin de le sentir, de voir qu'il était vivant et en bonne santé. Qu'il était avec moi. Et je l'attirai dans un baiser fougueux, qui me laissa pourtant un goût amer.

Je n'étais pas vraiment une fille violente, ni même rancunière ou quoi que ce soit de ce genre. Mais si on lui faisait du mal... Je risquais de ne pas le supporter. Je plaignis intérieurement l'imbécile qui avait voulu s'en prendre à lui. Après tout, si l'un de nos s'y connaissait en Moldus... C'était moi. Je n'avais probablement aucun talent en filature, mais je pouvais me montrer plus intelligente que je voulais bien l'avouer. Si jamais cette garce de tueuse montrait le bout de son nez, elle aurait à en répondre devant moi. Je dis alors d'une voix très douce :

"Tu sais que je t'aime, n'Est-ce pas ?"

Même si j'avais essayé d'être naturelle, ma voix gardait quelques échos de mon trouble intérieur. J'espérais qu'il n'allait pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 2:26

Ses lèvres... Leur douceur... Jamais je ne pourrais m'en lasser, même si je le voulais. Leur texture hantait mes rêves, et lorsque je les quittais, mon seul désir était de les retrouver le plus tôt possible. De m'y perdre. De m'y noyer. Et puis son odeur... Elle m’enivrait à m'en faire presque tourner la tête. Cette odeur que je pouvais suivre jusqu'à l'autre bout de la planète. Jusque dans les étoiles et l'infini. Cette odeur que je ne voulais pas perdre. Jamais. Cette peau que je voulais toucher chaque centimètre carré. Caresser de mes propres mains. Sa voix qui sonnait chez moi comme un chant paisible. Un chant de sirène qui pourrait faire dériver le bateau de ma raison. Qui pourrait me faire soulever les plus grandes montagnes, et ouvrir l'océan en deux. Ses cheveux. Ses lèvres. Ses doigts. Tout. J'aimais tout en elle. Que ce soit son corps, sa personnalité, sa maladresse. Absolument tout. Je m'étonnais encore que j'avais pu passer sept ans sans que je n'éprouve de sentiments pour elle, et en avoir d'aussi forts aujourd'hui. Comme si elle avait été faite pour moi. Je ne voulais pas la perdre. Jamais.

Je sentis ses bras s'enrouler autour de moi, ce qui me tira un frisson. Un frisson de plaisir, mais également... d'appréhension. Mon instinct me soufflait que quelque-chose n'allait pas. Elle n'allait pas bien. Sentait-elle que quelque-chose ne tournait pas rond ? Se doutait-elle de quelque-chose ? Je n'en savais rien. Je n'arrivais pas à deviner ce qu'elle savait et ce qu'elle ignorait. Et il s'avérait que lui cacher qu'elle pouvait être en danger devenait de plus en plus dur au fil des secondes. Je me sentais mal de devoir le lui mentir. De lui cacher quoi que ce soit. Nos lèvres s’entrelaçaient mutuellement, l'un cherchant le réconfort chez l'autre dans une harmonie parfaite. Nous finîmes par les séparer, presque douloureusement. Et comme je le pensais, j'avais à nouveau envie de m'y plonger. De m'y noyer.

- Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?

Quelque-chose clochait dans cette phrase. Elle ne sonnait pas juste. Elle semblait... confuse. Comme si dans ces mots, il y avait une autre signification. Quelque-chose de bien plus profond. De bien plus... sinistre. Je n'avais aucune preuve de ce que j’avançais, mais mon instinct me le hurlait à pleins poumons. Et je me fiais à mon instinct. Comme je l'avais toujours fait. Seulement, je n'avais pas la moindre idée de quoi il s'agissait. Et cela me frustrait. Je n'étais peut-être pas le meilleur pour aider à remonter le moral, ou résoudre quelconques problèmes psychologiques et mentaux. J'avais déjà du mal à résoudre mes propres maux, comment pourrais-je soigner ceux des autres ? Mais même sans ça... Je voulais savoir. Savoir pourquoi elle n'était pas comme d'habitude. Je voulais savoir.

- Liz...

Je m'apprêtais à lui demander ce qui n'allait pas, mais quelque-chose m'en empêcha. Comme une boule qui se formait dans ma gorge, et qui m'empêchait de prononcer le moindre mot. Je restais donc ainsi, la bouche entrouverte, prêt à sortir des mots qui ne venaient pas. Je la referma alors au bout de quelques secondes, en étouffant un soupir de frustration. Je n'y arrivais pas. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à me résoudre à lui demander ce qui n'allait pas. Comme si... comme si en lui demandant, je savais que quelque-chose allait se briser. Je ne savais pas exactement quoi, mais j'en avais presque la certitude. Et cela n'aurait été agréable ni pour elle, ni pour moi. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, et mon corps semblait presque transpirer de sueurs froides. Par Voldemort, je détestais cette sensation ! C'était comme si je marchais sur un terrain miné !

Mais...

Quelque-chose semblait se frayer un chemin jusqu'à moi. Une sorte de... lueur dans mon esprit. Quelque-chose d'informe, vaguement lumineux et incertain. Mais qui attirait toute mon attention. Je me concentrais dessus, comme à une corde qui serait apparu au milieu d'un précipice dans lequel j'étais en train de tomber. Cette... chose semblait prendre forme au fur et à mesure que je tentais de déceler ce que c'était. Elle prenait de plus en plus de place, brillait de plus en plus. Mais je ne savais toujours pas ce que c'était. Et pourtant, je m'y accrochais comme si... comme si ma vie, comme si NOS vies en dépendaient. Alors, tout à coup, cette chose s'illumina tout d'un coup, et balaya tout mes doutes comme une rafale de vent. Non, plus que ça, comme si tout était baigné dans la lumière. Alors je compris. Le terrain de mine dans lequel je marchais n'existait plus. Il n'y avait plus qu'une route. Une route de lumière éclatante sur lequel je me tenais, et dont le bout du chemin filait jusqu'à l'horizon. Jusqu'à l'infini. Je fis le premier pas sur ce chemin. Avant de m'y élancer à toutes jambes. Implacable.

Je compris.

- Liz... Épouses-moi !

Mes yeux s'étaient plantés dans les siens. Je ne les voyais pas, mais je savais où ils se trouvaient à cet instant précis. Et même si je ne pouvais pas voir les siens, je voulais qu'elle puisse voir les miens. Qu'elle comprenne elle aussi. Ma main passa sur sa joue, irradiant d'une toute nouvelle chaleur.

- Épouses-moi !, répétais-je, un ton plus fort. Deviens ma femme ! Marions-nous !

Je me rendis compte alors de ce que j'étais en train de dire, ce qui m'empourpra légèrement. L'arrière de ma tête se mit à me démanger, mais je me retins de me gratter, étant donné ma position qui me demandait mes deux bras pour tenir en équilibre si je ne voulais pas écraser Liz.

- Euh... J'ai pas de bague... Enfin... Je voulais t'en offrir une... Mais... C'est venu comme ça... J'irais en acheter une plus tard, je te le promet ! Mais... enfin...

Je n'arrivais plus à trouver les mots, me rendant compte du ridicule de la situation. Je ne comptais pas faire ça aussi subitement, et de manière aussi... bête. En fait... Je ne comptais pas faire ça avant un peu plus de temps. En y réfléchissant, c'était tôt. Mais... j'en ressentais le besoin. Je n'arrivais pas à me l'expliquer autrement...

Mon cœur ne tenait plus en place, et ne demandait qu'à sortir de ma poitrine. Je devais me forcer à respirer correctement pour ne pas m'emballer. Si j'avais encore ma vue, je ne saurais probablement plus où regarder à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 5:16
hrp:


Je ne devais pas me montrer assez convaincante... Car Damien me regardait de Cette Façon-Là. Celle qu'il avait lorsqu'il sentait que quelque chose n'allait pas et que je le gardais pour moi. Je me mordis la lèvre inférieure dans une tentative désespérée de calmer mon trouble. Il avait toujours eu un effroyable instinct me concernant. Il jugeait probablement mieux que moi-même de mes humeurs et je me sentais stupide, à essayer de lui cacher mes sentiments. Il serait plus simple de simplement tout lui avouer. Plus sain, aussi. Mais je ne voulais pas qu'il se fasse de mauvais sang. Il serait moins stressé s'il me pensait heureuse et complètement ignorante de la situation critique dans laquelle il vivait. Alors je tins ma langue, dans un effort remarquable pour qui me connaît.

- Liz...

Il sentait la tension dans l'air, je pouvais le deviner dans le ton qu'il avait employé. Je pouvais presque entendre toutes ses interrogations dans le son de sa voix. Il semblait à court de mots, comme s'il se retrouvait face à une situation inattendue, une situation qui l'empêchait de penser ou de parler convenablement. Il allait dire quelque chose, à cet instant, mais ses lèvres n'articulèrent pas un son de plus. Il finit par refermer la bouche. Le silence me semblait irréel. Inquiétant. Mon cœur se serra à l'idée de ce qu'il pourrait signifier. A quoi songeait-il, pour avoir une telle expression figée sur le visage ? J'avais l'impression de voir le sang battre à sa tempe, à une vitesse supérieure à la normale. J'avais envie de tendre la main vers lui, de l'effleurer de mes doigts pour m'assurer qu'il était bien réel...

Mais une voix sournoise me chuchota à l'oreille que ce simple geste serait une erreur. J'eus l'intime conviction que si je le touchais à cet instant, il se briserait en mille morceaux. Ou peut-être que c'était moi, qui n'y survivrais pas. Je n'avais peut-être pas des sens surdéveloppés, mais j'avais suffisamment d'instinct pour sentir qu'il se passait quelque chose d'important. Comme si une petite clochette résonnait dans mon âme.

Ting. Ting. Ting.

Un bruit qui me donnait des sueurs froides, qui pouvait revêtir un milliard de significations et qui incitait mon cœur à tambouriner dans ma poitrine. Comme s'il s'agissait d'un décompte qui déboucherait sur quelque chose... Quelque chose d'inconnu. De dangereux, peut-être. Un frisson glacial parcourut mon échine et j'eus l'impression que ma respiration allait s'arrêter incessamment sous peu. Par le Diadème de Serdaigle, ce que c'était désagréable ! J'avais la sensation d'avoir mis le pied dans un nid de serpents qui glissaient sournoisement contre ma peau, se faufilant peu à peu jusqu'à ma gorge pour m'étouffer.

Je ne cessais d'observer Damien et je pouvais lire le malaise dans ses yeux. Lui aussi, il le sentait. Et soudain, son regard s'éclaira sensiblement. Ce que je vis dans ses iris blancs me laissa perplexe et je repris ma respiration, le souffle court et le cœur battant si fort que ma poitrine était douloureuse. Pourtant, je ne pouvais détacher mes yeux de son visage. Le profondeur de son regard, qui n'avait rien perdu de son expressivité. La courbe de ses lèvres, que j'aimais tant voir étirées dans un doux sourire. Le petit relief de barbe blonde qui parsemait son menton et qui me donnait envie d'y déposer un baiser. Sa tignasse indéfinissable que j'avais envie d'ébouriffer du bout des doigts. Ses joues lisses que j'aimais tant faire rougir. Et là, derrière tout ça... Son cœur tendre et généreux, courageux et fidèle. Son esprit vif et aiguisé. Son humour. Sa force de caractère. La solidité de notre relation. La passion qui nous unissait... Tout en lui n'était qu'éclat, qu'une luminosité intense dans laquelle j'avais le désir de me plonger, de me fondre toute entière. Oh, je l'aimais tellement !

A cet instant, je pus voir sa détermination dans son regard. L'impression froide et sournoise n'était plus qu'un souvenir : J'étais tombée dans un monde bien plus beau, peuplé de soleils et d'éclats de rire. Le simple fait de le regarder avait dissipé mes peurs et mes doutes... Et, soudain...

- Liz... Épouses-moi !

J'écarquillai les yeux. Il se trouvait à peine à quelques centimètres de moi, nos visages si terriblement proches que j'avais l'impression d'être le centre de son univers, tout comme lui était le mien. Il effleura ma joue de sa main, laissant une traînée incandescente sur son passage. Non pas dans une douloureuse impression de brûlure, mais plutôt comme dans la force d'un premier rayon de soleil qui traverse la neige après un hiver froid et douloureux.

- Épouses-moi !, répéta-t-il d'une voix ferme. Deviens ma femme ! Marions-nous !

A en juger par son expression, il était aussi étonné que moi de ce qu'il était en train de dire. Nous marier ? J'avais bien un peu réfléchi à la question, surtout avec l'approche du mariage de mon frère. Mais je n'étais arrivée qu'à une seule conclusion : j'adorerais cela... Un jour. Je n'avais pas vraiment pensé au "quand", ni au "où" et encore moins au "comment". Après tout, nous n'étions qu'un tout jeune couple et cela ne m'avait pas parut important... Avant cet instant précis.

Il sembla s'apercevoir de ce qu'il venait de me demander et se mit à rougir alors que je réfléchissais à toute vitesse. En avais-je envie ? Bien sûr. Était-ce raisonnable ? Evidemment que non. Me laisserai-je guider par mon cœur ou par ma tête ? La question ne se posait pas. Il me suffisait de le regarder pour savoir que j'aurais donné ma vie pour lui. Que j'avais d'ailleurs envie de la lui donner, afin que nous partagions tous ces petits bonheurs que connaissent ceux qui s'aiment vraiment. Se marier. Vivre ensemble. Avoir des enfants... Quoi de plus naturel, finalement ? C'était dans l'ordre des choses. Il se mit à balbutier et j'eus soudain peur qu'il retire immédiatement sa proposition. Cela m'aurait probablement brisée, détruite en mille morceaux. Je n'aurais pas survécu à la douleur d'avoir touché du bout du doigt ce rêve éveillé et de m'y être brûlé les ailes. Mais, heureusement, il ne se rétracta pas :

- Euh... J'ai pas de bague... Enfin... Je voulais t'en offrir une... Mais... C'est venu comme ça... J'irais en acheter une plus tard, je te le promet ! Mais... enfin...

Il voulait m'en offrir une ? Quoi ? Cette situation était-elle préméditée et seulement précipitée par les circonstances du moment ? Je le regardai sans ciller, essayant de profiter de notre position pour lire dans son regard ce qu'il pensait vraiment. Oui, il m'aimait. Je n'avais aucun doute là-dessus. Mais souhaitait-il réellement unir son destin au mien d'une façon aussi... Définitive ? La réponse me vint naturellement. Il suffisait de voir à quel point il était gêné. Et pourtant, il ne faiblissait pas. Sa prise sur moi était toujours aussi ferme qu'avant, voir plus encore. Il crevait d'envie de tourner le visage pour échapper à mon regard scrutateur et je pouvais sentir la force des battements de son cœur. Mais, malgré tout cela, il restait fier et droit comme un chêne dans la tempête. Il était comme un livre ouvert pour moi, après tout. Et alors, une soudaine euphorie enfla en moi, jusqu'à exploser en un énorme éclat de rire.

Je riais à en perdre haleine, non pas parce que je me moquais de lui, mais parce que j'étais trop heureuse pour le garder pour moi. Et alors, quand mon rire se fût un peu calmé, je l'embrassai. Je mis dans ce baiser tout l'amour que j'éprouvais pour lui, ma confiance, mon bonheur, tous ces sentiments tellement beaux qu'il engendrait en moi. Et alors, je répondis d'une voix vibrante :

"Oh, oui. Je t'aime tant, bien sûr que c'est oui !"

Et j'éclatai de rire, à nouveau, le serrant si fort contre moi que la douleur de mes jambes se rappela à mon bon souvenir. Mais je l'oubliai bien vite, l'exorcisant à l'aide de tout ce bonheur dont mon cœur débordait à présent. Et je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres avant de murmurer :

"Qui a besoin d'une bague ? T'avoir toi me suffit amplement."

Comme cela m'avait toujours suffi, en réalité. Mis à part ma famille et Neville, il était le seul en qui je portais une confiance aussi aveugle. Le seul de mon âge avec qui je me sentais capable d'être moi-même, avec tout ce que cela impliquait. Et il m'avait acceptée ainsi. Il m'avait aimée ainsi. Tout comme je l'aimais, avec tous ses problèmes et ce que cela pouvait impliquer. Son importance à mes yeux était telle que je pouvais accepter toutes les difficultés sans broncher. Sa lycanthropie, sa cécité, les blessures de son cœur... Tout cela n'était-il pas très largement compensé par l'extrême lumière qui émanait de lui en permanence ? Pour chaque nuit à hurler à la lune, pour chaque paysage qu'il ne verrait pas, pour chaque mot que son père ne lui dirait jamais... Pour tout cela, il avait reçu une qualité supplémentaire à sa panoplie. Et enfin, il m'avait, moi. Dans la chaleur de ses bras, dans l'intensité de nos sentiments entremêlés, je me jurai alors de lui offrir d'avantage de bonheur qu'il n'aurait jamais pu l'espérer. Et j'ajoutai dans un souffle :

"Tu es ma vie, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 20:31

La peur me tétanisait. Mes muscles étaient paralysés, me forçant à l'immobilité autant que si on m'avait lancé un Petrificus Totalus. Elle me paralysait d'une telle force que j'avais même l'impression qu'elle ordonnait à mes poumons de s'arrêter de respirer. Heureusement pour moi ce n'était pas le cas, mais ce n'était pas bien loin. Plus les secondes passaient, et plus mon cœur bondissait hors de ma poitrine, prêt à exploser. Jamais je n'avais eu autant peur de ma vie. Ou plutôt... Jamais je n'avais ressenti de peur comme celle-ci. Avant, j'avais beaucoup eu peur. Quand je fuyais ces bandits le jour de la mort de mon père. Le soir de ma première transformation en loup-garou. Le jour où je pensais avoir perdu Liz. Et plus récemment, quand j'avais failli me faire tuer par cette assassin. C'était sans doute pour ça que le choixpeau magique avait décidé de m'envoyer à Poufsouffle plutôt qu'à Gryffondor. Je n'étais pas courageux. Ma peur restait toujours encrée en moi, sans que je ne puisse la surpasser. Le loup à l'intérieur de moi me faisait toujours peur. J'avais encore peur de blesser ceux qui m'étaient chers. J'avais peur de mon avenir.

Et j'avais peur qu'elle me dise non.

Elle se mit à rire.

Je restais confus. Je m'attendais à à peu près toutes les réactions, surtout celles que je craignais le plus, mais certainement pas à celle-là. Et je ne savais pas ce que ce rire signifiait. Est-ce qu'elle... se moquait de moi ? Est-ce qu'elle pensait que c'était une blague ? Non, impossible, elle me connaissait trop pour savoir lorsque je plaisantais, et lorsque j'étais sérieux. Et là, en l’occurrence, j'étais tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Alors quoi ? Était-ce nerveux ? Je n'arrivais pas à le définir. Et c'était terriblement angoissant. Mon instinct me disait que ce n'était rien, mais pour une fois, mon corps n'écoutait pas mon instinct. J'étais figé, en attente d'une réponse claire. Et elle me répondit en m'embrassant.

A ce moment-là, je compris.

Je sentais dans son baiser tout l'amour qu'elle portait pour moi, cet amour qui allait au-delà des frontières du possible. Au delà de l'infini, et de l'ailleurs. Tout cet amour... Rien que pour moi. Et le mien pour elle. Harmonie suprême et parfaite.

- Oh, oui. Je t'aime tant, bien sûr que c'est oui !

A ces mots, toute la tension de mon corps et de mon esprit vola en éclat. Comme si elle était devenue volute de fumée et avait quitté mon corps en s'envolant dans les airs. Elle se mit à rire à nouveau. Un rire si beau qu'il vibrait jusqu'à mon cœur. Un rire que je finit par rejoindre. Ma peur s'était remplacée par le bonheur. Un bonheur qui était si grand, si puissant. Si à l'avenir, je devais invoquer un patronus avec le souvenir de ce moment précis, ce ne serait plus un loup qui apparaitrait au bout de ma baguette, mais le loup géant de la mythologie nordique Fenrir, capable d'avaler le soleil d'un coup de crocs. Ce qui résumait plutôt bien ce que je me sentais capable de faire à ce moment-là.

- Qui a besoin d'une bague ? T'avoir toi me suffit amplement.

Comblé de bonheur, je lui rendis son baiser, plus passionné que jamais. Mes sensations explosaient dans mon esprit, me délectant d'une saveur à son paroxysme que je savourais le plus possible. Ces lèvres qui désormais allaient être miennes jusqu'à l'éternité. Et plus encore. L'idée de cette perspective ne me déplaisait guère, c'était même tout le contraire. Je savais que ce n'était pas une erreur, et que jamais, ô grand jamais je ne regretterais mon choix. Je le savais au plus profond de moi, bien plus que si c'était mon instinct qui me le soufflait. C'était une évidence. Une vérité qui transcendait la raison et le destin.

- Tu es ma vie, mon amour...

Un sourire béant s'affichait sur mes lèvres, m'arrivant jusqu'aux oreilles. Par la moustache de Merlin... Jamais je n'avais été aussi heureux ! J'avais envie de hurler à la lune tout le bonheur qui se déversait en moi, de hurler à quel point je l'aimais. A quel point je voulais la rendre heureuse. Hurler, tout court. Je me perdais dans la douceur de ses lèvres, dans la tendresse de sa peau, dans la souplesse de ses cheveux, dans la chaleur de son corps. J'étais si heureux qu'une larme se mit à perler au coin de mon œil, pour descendre le long de ma joue, et s'arrêter à l'arrête de ma mâchoire avant de tomber sur la joue de Liz. Je tendis alors mon autre main et l'enleva d'une caresse du pouce. Si heureux...

Je ne pu m'empêcher, au plus profond de moi, d'avoir une pensée pour mon père à ce moment précis. Me voyait-il, d'où il était ? Si tant était qu'il était vraiment quelque-part... Serait-il fier de moi si il était encore en vie ? Oui, j'en étais certain. Il aurait posé sa grande main sur le sommet de ma tête, et m'aurait tendrement ébouriffé les cheveux. Comme il l'avait toujours fait lorsqu'il était fier de moi. Comme lorsque j'avais volé sur un balai pour la première fois. C'est le souvenir le plus fort que j'avais de lui à ce jour. Son visage... Souriant au possible, les yeux pétillants de fierté... Jamais je ne l'oublierais. Ah... Il allait falloir que je l'annonce à ma mère. Et à ma sœur, par la même occasion. Je me demandais comment elle allait réagir. Emilie serait probablement folle de joie. Ma mère... Je pense qu'elle serait contente pour moi également. Elle connaissait Liz, et elle l'appréciait beaucoup. Je ne pensait pas qu'elle s'y opposerait.

Bah... Peu importait... Je l'aurais épousée même si toutes les forces de l'univers s'y opposaient, car je me sentais tout à fait capable à ce moment-là de les repousser.

- Liz... Je t'aime tant...

Ces mots avaient peut-être l'air banals, mais j'avais mis dans ces mots toute la force de mes sentiments pour elle. Tout mon amour. Toute ma passion.

Tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]   Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le renard et le hamster (Solo-Schizo) [fini]
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
» Broken lion [SOLO PAST + VIOLENCE] [FINI]
» Une Nouvelle Vie [solo, past, rentrée scolaire précédente] [fini]
» Apprentissage en secret (mini past juin Pv schizo Elizabeth)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-