AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 0:22


Pour profiter de ce service, c'est très simple !
Vous n'avez qu'à poster ici, à la suite, membre ou invité, un petit formulaire. Ce dernier devra comporter les informations nécessaires au refinancement de votre forum sur certaines plateformes, telles que forumactif, tour de jeu, sawen et autres annuaires.

De plus, vous aurez droit à une analyse complète de votre forum et/ou à des corrections. Nous acceptons le codage HTML, le CSS, les scripts et les IFRAMES dans vos messages et fiches. Maintenant, lisez cette petite liste de services afin de nous dire ce dont vous avez besoin ! La seule condition est d'avoir un lien de retour vers notre forum, quelque part de visible (Footer, PA, description de forum, etc). Où? A vous de voir~♪ Quant à nous, nous afficherons vos forums dans ce sujet : Liste de filleuls


I| Analyses
L'analyse est un service qui vous permettra de vous améliorer. On vous fera un petit compte rendu des points forts et faibles du forum. C'est rapide et efficace !


II| Corrections & Rédaction
Est-il indispensable de vous expliquer à quoi cela sert ? Et bien, on corrige vos fautes, on nettoie votre forum de toutes ces petites erreurs qui dérangent les internautes. Nous pouvons aussi vous aider à rédiger vos intrigues et/ou évents. (ouvert aux membres)


III| Helping
Vous avez des doutes ? Vous avez des problèmes avec tel ou tel autre aspect du forum, du codage, du graph ou autres? Nous vous aidons, nous vous expliquons chaque chose et vous aidons à améliorer votre site. On peut même vous faire des petits tutoriels personnalisés !


IV| Codage
Comme le nom l'indique, nous mettons à votre disposition des codeurs, afin de vous aider. Autant le staff comme les membres ou d'autres invités pourront répondre à vos commandes. Vous pouvez les passer dans la zone "Graphisme & Codage" ou contacter directement l'artiste/membre qui vous intéresse (par MP). (ouvert aux membres)


V| Graphisme
Comme le nom l'indique, nous mettons à votre disposition des graphistes, afin de vous aider. Autant le staff comme les membres ou d'autres invités pourront répondre à vos commandes dans la zone "Mur des exhibitions" ou contacter directement l'artiste/membre qui vous intéresse (par MP). (ouvert aux membres)


VI| Référencement dans des annuaires
Grâce à cette option, vous pourrez apparaître sur les annuaires, afin de faire une grande promotion sur le web. C'est à dire? Votre forum sera visible à partir de tous les navigateurs et sera rapidement retrouvé. Si vous le souhaitez, vous serez aussi inscrits à certains sites :


Annuaire forumactif
Sawen
• Best RPG
Tour de Jeu
Frôle
Boosterforum
• Boostercash
• Boostersite


VII| Publicité
Grâce à ce service, vous pourrez affichez gratuitement votre forum un peu partout, sur des forums de pub, tels que l'annuaire de forumactif. Ceci dit, il est aussi possible d'inscrire votre forum aux sites suivants :

Nosferactif
Royale PUB
PUB RPG Design


Les forums de pub, tout comme les partenaires, requièrent souvent des actualisations. Dans ce cas, vous devez passer 1 fois par mois (minimum) ou 1 fois toutes les 24h (maximum). Nos pubeurs s'occuperont de les poster sur les forums respectifs afin de tenir à jour vos publicités. Pour donner de vos nouvelles, si vous utilisez nos services, vous devez les poster dans ce sujet : Des nouvelles ?
. . .

Voici le formulaire à remplir :

Nom du forum
Lien de votre forum :
Nom de votre forum :
Votre pseudo et votre rang :
La date d'ouverture :
Le nombre de membres actifs :
Le contexte : (résumé, si possible. Sinon, en spoiler)
Quels services voulez vous demander ?*
Où serons-nous affichés dans votre chez vous ?
Pourquoi voulez-vous être parrainé ?
Lien vers votre fiche :

*Si vous demandez le référencement et/ou la pub, vous devez nous fournir votre le lien vers votre fiche de partenariat et une petite description de 150 mots (max) pour les annuaires.
. . .

Votre bouton (88*31) :
Votre bouton (250*60) :
Votre mini-bannière (468*60) :
Quelque chose à dire ?


Code:
<center><div style="width:480px; font-family:impact; font-size:25px; border-radius:30px; background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402067751-best-top-desktop-abstract-pattern-wallpapers-hd-wallpaper-pattern-pictures-and-images-28.jpg'); padding:20px;color:black;box-shadow:0px 0px 8px black;"><span style="font-variant:small-caps;color:black;">Nom du forum</span>
<div style="width:450px; padding:10px; font-family:vernada; font-size:13px; margin-top:-10px; border:dotted 2px #292929;color:black; text-align:justify;">[b]Lien de votre forum :[/b]
[b]Nom de votre forum :[/b]
[b]Votre pseudo et votre rang :[/b]
[b]La date d'ouverture :[/b]
[b]Le nombre de membres actifs :[/b]
[b]Le contexte :[/b] (résumé, si possible. Sinon, en spoiler)
[b]Quels services voulez vous demander ?*[/b]
[b]Où serons-nous affichés dans votre chez vous ?[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous être parrainé ?[/b]
[b]Lien vers votre fiche :[/b]

[b]*Si vous demandez le référencement et/ou la pub, vous devez nous fournir votre le lien vers votre fiche de partenariat et une petite description de [i]150 mots[/i] (max) pour les annuaires.[/b]
<center style="font-size:45px; font-family:monospace;color:#292929;">. . .</center>
[b]Votre bouton (88*31) :[/b]
[b]Votre bouton (250*60) :[/b]
[b]Votre mini-bannière (468*60) :[/b]
[b]Quelque chose à dire ?[/b]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Reiha
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? 1387502757-horlogeMer 10 Sep 2014 - 18:39

Bonjour, Bonsoir à vous

Suite à votre message, j'ai étudié minutieusement votre réponse et parcourut le topic "Parrainage" de votre forum.
Je vous remercie d'abord de votre aide, et m'excuse pour ma réponse tardif.
Pour ce qui est du parraigane :

  • J'ai déjà employer les démarches que vous proposé dans "annuaires, publicités".
  • Je ne vais pas mentir en disant que je ne fais aucunes de fautes quand j'écris. C'est le cas. Je fais partie de ces personnes qui font souvent des fautes d’orthographe et qui fait de son mieux pour les corrigés.
  • Pour ce qui du codage et du graphisme je ne pense pas que votre aide sera nécessaire.
  • Ce qui m'attire le plus c'est l'analyse. Comme tout fondatrice, je me pose des questions sur "ce qui va ou ce qui ne va pas". Même si on change des détails pour que cela soit "meilleur" on ne peut pas tous voir et certains détaille nous échappe.
    Il est normal de ce demander si notre forum plait ou pas. Un point de vue extérieur est toujours la bienvenue.


Aussi pouvez-vous m'aidez à voir les points fort et les points faible de mon forum, que je puisse prendre des mesures pour l'amélioré si besoin.

Merci encore de votre attention,
Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? 1387502757-horlogeMer 10 Sep 2014 - 21:36
Bonjour/bonsoir~ !
Merci d'être repassée, Reiha. Alors, j'ai vu que vous aviez déjà un booster forum, un sawen et une pub sur l'annuaire de forumactif. Je vais vous inscrire à tour de jeu, frôle et les trois forums de pub que j'ai signalé un peu plus haut. Pour les forums de pub, il faut juste que tu passes une fois par mois (ou quelqu'un du staff) pour me donner des nouvelles de votre site afin que je puisse actualiser vos annonces.

Je vais te faire une correction rapide des descriptions des rubriques et je te préviens dès que j'ai fait l'analyse et le reste des corrections. Si tu préfères être contactée par email, n'hésite pas à me le faire savoir. (Une fois que j'aurais noté ton mail, je l'effacerais de ton message -si tu le notes- afin qu'on ne puisse pas te spammer ou autres.)

La savane et son univers :
Les devoirs d'un sujet : Comme tout forum qui se respecte, vous trouverez ici les règles que vous vous devez de lire et respecter si vous désirez rester parmi nous.

Les infos de la savane : Chers invités et voyageurs, venez vous plonger dans l'univers de ce RPG Roi Lion. Contexte - Loi de Priderland - Cycle de la vie d'un lion et d'une hyène - et présentation des clans.

Annonces : Des modifications peuvent survenir dans un forum, ainsi, les annonces vous tiendront au courant à chaque rénovation (ou jetez un coup d’œil sur la bande défilante se trouvant sur la page d'accueil).



Registres :
Présentations des habitants de l'Afrique : C'est ici que se passe la description de votre personnage. Cette section va vous permettre également de mieux connaître ceux des autres joueurs et vise-versa.

Présentations validées : Les fiches de Présentation validées par les Admins
Prédéfinis : Vous n'avez pas d'idées? Envie d'un rôle particulier ? Hé bien, jetez un coup d’œil à la liste des prédéfinis. Personnages de l'histoire libres !


Gestion des personnages : Sujet ouvert pour vos demandes de RPs, faire vos récapitulatifs (relations, liens, etc), prendre des notes et répertorier vos/votre personnage(s).

Gestion des rp : En cours, Fini, Abandonné. Venez faire votre récapitulatif RP ici.
Gestion des liens : Famille, Amis, ennemis, ou autres ? Venez créer votre fiche personnelle ici.
Demandes de lien rp : Vous souhaitez faire un rp, rencontrer plusieurs personnes ? Créer un lien parental, amical ou adverse avec quelqu'un ? C'est ici qu'on poste les demandes.



RPG - Priderland :
La savane : Gouvernée depuis des générations par les lions. le monarque présente ses nouveaux nés aux autres animaux à chaque cycle. Cette terre est régie par la loi des rois du passé, rédigées par le premier roi lion.

L'étang : Petit point d'eau où les plus jeunes viennent jouer et se lier d'amitié avec les autres. La chasse est interdite près de l'étang.

Le fleuve : Point d'eau où s'abreuvent les troupeaux. Les prédateurs n'ont pas le droit d'attaquer ceux qui viennent étancher leur soif.

Les hautes herbes : Terrain de chasse pour les lionnes et Terrain de jeux pour les lionceaux. Tout peu surgir derrière les hautes herbes.

Les gorges : S'ouvrant sur le désert, avant le mur d'épines, la chaleur est dans son apogée entre ses parois de pierres.

Le grand Baobab : Arbre sacré de la savane, situé juste après la frontière Sud-ouest du territoire. Les prédateurs n'osent pas chasser près du baobab par crainte d'éveiller les pouvoirs mystiques qui entourent ces lieux -et par respect-. C'est ici que réside le ''chaman'' de Priderland.



RPG - A l'orée des frontières :
La rivière aux crocodiles : Remplie de ces monstres à écailles. La rivière empêche les intrus de pénétrer passer de la terre des lion à ce côté de la frontière. Seuls quelques animaux téméraires osent tenter leur chance et peu en sont ressortis.


Les terres vierges :Ancien territoire des Hors-la-loi. Rien ne pousse ni ne vit dans ces terres sèches. Aujourd'hui, seuls les lions solitaires traversent cet endroit.

Forêt grise : On raconte qu'on l'appelait la plaine de l'émeraude avant que tout ne disparaisse dans un terrible incendie. Il ne reste plus que de la poussière et des arbres morts, à cette endroit.
La tranche : Ancienne rivière n'étant plus qu'un fleuve aride et le tombeau des arbres de l'ex-vallée.


Le cimetière des éléphants : A terme de leur vie, les éléphants viennent mourir parmi leurs ancêtres et familles, servant de repas aux charognards. Il est possible d'y trouver encore quelques hyènes qui s'y promènent.



RPG - Territoires extérieurs :
Les terres voisines : Terres sans roi, proches de la terre des lions. Verdure, points d'eaux, marécages, savane... Les animaux vivent chacun dans leur groupe.

Les Terres de feu : Territoire du clan Darkghosts, les Terres du feu sont un endroit hostile et difficile à vivre par la chaleur qui s'échappe du sommet du volcan. Cependant, l'eau et les ressources naturelles ne manquent pas et les animaux qui ont connu la vie dans le désert peuvent s'adapter à la température.

La jungle Amazonienne : Une terre verdoyante qui semble être accueillante, à première vue. Dense et luxurieuse, où la nature est présente en permanence, mais gare à vous ! Cette immense forêt humide est aussi dangereuse que magnifique.



RPG - Le Désert :
La vallée de la mort : Elle porte son nom dû à la présence de cadavres d'animaux dévorés par les vautours, ne laissant aucune chair sur ces os blancs.

Les dunes : Un océan de sable brûlant où les animaux tombent comme des mouches sous les rayons ardents du soleil. Mouvant, sournois et hostile, tel est le Désert. Des dunes de sable jaune pâle s’étendent à perte de vue, montant et descendant. Le jour, les rayons du soleil vous tapent sur la tête, et la nuit, ce sont des vents glaciaux qui viendront déchirer votre peau.

Oasis de Zipp : Petite sœur du Grand-Oasis se trouvant à une vingtaine de kilomètres de cette dernière. On prétend que le premier animal à s'être abreuvé ici serait une antilope du nom de Zipp, d'où le nom de cette petite oasis.

Le grand oasis : Une impressionnante zone de végétation dans le désert. Grande sœur de l'Oasis de Zipp. Les mangoustes sont les habitants principaux de cette terre aux termes paradisiaques.



Hors RP :
Invités : Des questions et des idées à partager avec nous ? Chers invités et cher membres, c'est ici que ça ce passe.

Pubs & Partenariats : Vous désirez faire un demande de partenariat à notre forum ? Liez votre forum avec The Lion King Bloodcurserds dans un pacte d'amitié solide et durable ! Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.

Archives :
Présentations abandonnées & inactives



Sur le QEEL : On compte avec un total de 134 histoires, racontées par 16 animaux, dont le dernier conteur est Ran.



Sur la PA :
Contexte : Les temps ont changé depuis le règne du grand Roi Simba et de sa fille Kiara. Des nouveaux monarques ont vu le jour et ont tous rempli leur rôle dignement, avec fierté. Aujourd'hui, la vie à Priderland est des plus respectables, chacun vit en harmonie avec les autres espèces. Mais, la paix est une chose fragile qui peut s'écrouler à tout moment si on ne veille pas sur elle. Et c'est justement pour préserver cette paix que notre jeune Roi lion, Abi, va devoir agir pour le bien de tous.

Actualités :*Inscriptions ouvertes
*09/07/2014 : Nouvelle Page d'accueil & ouverture des partenariats

Navigation : * Présentation générale
.....................................................................
Il serait préférable que toutes les rubriques aient une petite description, histoire d'aider les joueurs à mieux plonger dans votre univers. Par ailleurs, l'image de la Vallée flamboyante ainsi que les rubriques dans les Terres de feu, la jungle Amazonienne et le Grand Oasis n'ont pas l'effet coulissant. Je pense qu'il s'agit juste un petit problème au niveau du code (un oubli, sans doute). S'il y a des descriptions, je ne peux pas les corriger, puisque je ne les vois pas. Navrée >_<.

NB: Il y a aussi une faute sur le bouton "Search" dans le main menu. C'est écrit "Seach".

Voili, voilu~
Suzukihotaru à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Reiha
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? 1387502757-horlogeMer 10 Sep 2014 - 23:13
Re-bonsoir !

Merci d'avoir prit de notre temps à lire mon précédent message et d'avoir répondu aussi vite.
Je m'attendais à ce qu'il y est des fautes un peu partout, lire des livre (ou autre) ne m'aide pas à Tous voir du premier coup d’œil. Je n'ai pas l’œil experte en orthographe.

Consciente du temps que ça vous demande, je n'ai aucune envie de vous en faire perte en faisant de la pub pour mon forum. En tant que fondatrice, c'est mon devoir de le faire et non à quelqu'un d'autre.
Du moins c'est mon point de vue.
S'il faut faire des inscriptions dans d'autres annuaires, je le ferais sans que quelqu'un d'autre ne sois obligé de le faire.

Pour les rubriques, oui il y aura une description pour toute sauf pour ceux sous-forums (pour quelque-uns) - raison pour laquelle leur images ne coulisse pas, il y a rien d'écrit derrière ^^ - Après quand on a regarder une fois un des films Roi Lion n'ont n'a pas forcément besoin de description quand on connait. Et c'est également pour évité les mots "répétitif". Mon défaut est de répété certains et phrases, ce qui me limites dans les descriptions (je ne suis pas à laisse dans les mots ><)

Fin du message,
Merci encore pour tous l'aide que tu (puis-je te tutoyez ?) m'as apporter.

Pour le mot "Search" je l'ai remarquer, c'est un changement de menu qui date depuis deux jour et j'attend le weed-end pour m'en occuper ^^ (faute de travail scolaire et d'emploi)

Je vous embrasse très fort et vous remercie encore et encore :3
Bis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? 1387502757-horlogeJeu 11 Sep 2014 - 10:30
Bonjour~!
Ne t'en fais pas, voyons. Des fautes, tout le monde en fait (moi y comprise xD Le pire, c'est que je ne les vois pas toujours, tellement que je suis sure de mes textes), idem pour les oublis ou les répétitions. Ce n'est pas vraiment un problème lorsque c'est sur une autre rubrique, selon moi. Après, tu peux changer certains mots par leurs synonymes, si jamais tu vois que tu fais beaucoup de redondances.(Pas de problèmes pour le tutoiement, non plus o/ c'est mieux, remarque, je me sens vieeeeeeeiiiileuh, sinon D8)

Sinon, en effet, je n'avais pas pensé au fait qu'on ait pu supprimer le slide exprès. Sorry. Globalement parlant, ton forum a un design propre et agréable. Il n'agresse pas les yeux même lorsqu'on switch d'un site sombre au tien. Il n'y a pas d'erreurs dans les codes, tout est bien organisé et vous semblez être une communauté accueillante.

J'ai récemment quitté deux grands forums de pub (un très gros et un, un peu moins). Ils t'aideront sans doute à gagner beaucoup de membres en peu de temps. C'est Mélodie Pub et The Simpsons Pub. Je faisais partie du staff jusqu'à il n'y a pas longtemps (manque de temps et problèmes personnels obligent). Xixi Pub était bien aussi, c'est un des premiers forums de pub que tu risques de trouver en cherchant sur google mais il a fermé au début de l'été. Tu peux aussi t'adresser à Spike Pub, Nosféractif et Alice Pub. Ce sont des forums accueillants avec un staff sympa. Tous ces sites de pub ne demandent pas beaucoup d'investissement : tu dois juste faire ta présentation puis poster ta fiche de pub tout en l'actualisant au moins une fois par mois. Je pense que tu connais le principe, c'est pareil que sur l'annuaire des forums forumactif.

Ton forum a du potentiel. Vous avez un contexte normal et original en même temps, pour l'univers du TLK (je parle en général, par rapport au forum). Je n'ai pas vu si tu avais d'autres top sites que ceux de la PA mais, tu peux toujours t'inscrire sur les top sites, c'est une très bonne pub en peu de temps. Tu n'as pas besoin d'actualiser, contrairement aux forums de pub, mais tu dois voter au moins une fois tous les deux mois si tu veux garder ton compte. En ce moment, on fait beaucoup de répertorier tous les TS des forums dans un même sujet mis à disposition des membres et des invités, histoire de les inciter/inviter à voter. C'est très utile, même si parfois, c'est long à faire, je l'avoue.

Je n'ai rien à redire sur ton forum, sinon. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, que ce soit ici ou par email : kuroganelobita@gmail.com . J'espère que tu auras plein de petits membres o/

Au plaisir de pouvoir t'aider,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer vos votes?
» La caverne d'Ali Baba! ...Hein? Comment ça, c'est pas ici? [PV Lucas]
» Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parrainage-