AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Présentation de Annesley Kira Lucas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMar 5 Aoû 2014 - 23:19
~ Informations de base ~

Nom(s) : Lucas.
Prénom(s) : Annesley, Kira.
Âge : 11 ans.
Surnom(s) : Ness.
Sexe : Féminin.
Pays d'origine : La Russie.

Statut : Elève.
Classe : Première année.
Familier : Un harfang des neiges.
Baguette : Sa baguette magique est en bois de charme, avec une plume de phénix à l'intérieur. Elle mesure 27,5 centimètres de long.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Particularités : Ness a l'apparence d'une petite poupée.
Personnage sur l'avatar : Foy Mackenzie.


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)
Ness est une petite blondinette aux yeux bleus, virant sur le vert. Sa tignasse est longue, jusqu'en dessous du nombril et ils ondulent fortement. La première année possède un visage enfantin et des joues bien roses, lui donnant l'air d'une fillette. Elle mesure moins d'1m50 et s'habille généralement avec les habits que lui tricote sa grand-mère, excepté lorsqu'elle est à Hogwarts, où elle adopte l'uniforme comme une élève normale. La gamine n'est ni grosse, ni mince, pour son âge et garde profil bas. Elle n'est pas très féminine, préférant le confort à la beauté. Elle adopte un grand sourire constamment, dévoilant ses dents assez droites et plutôt blanches ainsi que ses pommettes. Ses lèvres sont rouges. Annesley Lucas ressemble à une poupée.

♦ Psychologique :(6 lignes minimum)
La petite blonde est une personne simple, qui sait ce contenter de ce qu'elle a. Elle s'attache vite aux gens qu'elle croise et peut faire une bonne amie. Malgré son apparence, Ness a un fort caractère, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle possède un grand sens de l'humour et ne supporte pas de rester tout le temps au même endroit. C'est une enfant très imaginative qui aime rêver de conte de fées, mais qui sait se concentrer sur des choses essentielles, comme ses amis.
La première année est curieuse, et adore se balader dans des endroits qu'elle ne connait pas, recherchant toujours l'extraordinaire. Elle fait preuve de courage dans certaines situations. En clair, son physique n'a rien à voir avec sa personnalité.


~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)
Annesley est née dans un petit village au nord de la Russie. Elle partit vivre avec sa grand-mère quand elle était petite car elle devait étudier dans une école irlandaise. La blondinette passa donc sa scolarité dans une école moldue, accoutumée des vêtements que lui tricotaient sa mémé. C'étaient souvent des débardeurs et pulls de laines, et de vieux jeans raccommodés. Elle n'était pas pauvre, mais elle ne disposait pas de beaucoup de moyens pour parvenir à vivre. Toujours joyeuse, pleine d'entrain, elle passait son temps à l'extérieur de la maison à lire des contes, des romans avec des sorcières au nez crochu, et des haricots magiques. Elle se sentait beaucoup mieux à gambader partout et à s'inventer des aventures périlleuses qui lui semblaient beaucoup plus réalistes que la vie qu'elle vivait, et elle s'y sentait rattachée. Elle n'a jamais su si ses parents étaient des sorciers ou non, mais cela lui était égal, même s'ils lui écrivaient de temps en temps. Et puis il y avait toutes ces choses qu'elle ne pouvait expliquer; qui était si irrationnel pour paraître vraisemblable...
Puis, un jour, alors qu'elle était dehors, Ness vit un hibou se poser devant elle. La créature déposa sur ses genoux, puis se posa délicatement sur son bras. Elle lui caressa le cou, puis déplia rapidement la lettre. Elle était écrite sur du parchemin, du papyrus certainement.  L'écriture était fine, et petite. Elle la lut attentivement, puis reporta son regard sur le hibou. Elle sentit son cœur se remplir de joie. Et si c'était ça ? L'enfant fixait l'animal qui finit par s'envoler. Elle se précipita à l'intérieur, bondissant sur place.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Aucun.
Prénom : Valentine.
Âge : /
Comment avez vous connu le forum? Grâce à Google.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : C'est ce qui m'a attiré.
Code du règlement :


Dernière édition par Annesley K. Lucas le Ven 8 Aoû 2014 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 0:42
ALOHA !!!
Welcooome sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 0:57
Bouh Simba ! Merci, j'espère que ça ira ? 


On se reverra en Rp ! 






Ness. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 2:19
Eh bien comme dit précédemment sur CB, sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 2:22
Merci à toi Lucas, joli prénom ! ^o^
Au plaisir de Rp avec toi aussi, bien sûr,

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 8:54
Bienvenue parmi nous petite demoiselle  Présentation de Annesley Kira Lucas. 3722517628
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 10:37
Bienvenue officiellement Ness ^^
Bonne chance pour la validation, on se reverra en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 11:03
Bienvenue,! En tant que première année moi aussi, je pense qu'on va pouvoir faire plein de blagues ensemble à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 12:37
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 15:02
Merci à vous tous ! Je vais essayer de répondre à chacun. ^o^
Angelica, j'espère que même si tu es en septième année, on aura l'occasion de se voir.
Merci Shae, on se verra peut-être ?
Amy, et comment ! J'ai lu un de tes Rps et tu écris vraiment bien !
Eoten, je suis sûre que je me plairais !

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 16:53
Bienvenue pitite demoiselle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeMer 6 Aoû 2014 - 17:27
Encore merci, Myrcella ! *-*

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeJeu 7 Aoû 2014 - 14:25
Oui, il n'y a pas de raison ! Ça sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeJeu 7 Aoû 2014 - 14:42
J'ai hâte d'être validée pour commencer à Rp. ^-^

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeVen 8 Aoû 2014 - 1:29
Bienvenue petite poupée  Présentation de Annesley Kira Lucas. 3767136496 J'espère qu'on s'entendra bien \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeVen 8 Aoû 2014 - 1:42
Je suis sûre qu'on s'entendra formidablement bien ! ^o^

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horlogeVen 8 Aoû 2014 - 17:04
Hey there, young child ♪

Ton courage et ta curiosité tendraient à faire de toi une Lionne, cependant... Je n'ai pas vraiment envie de te mettre dans ce repaire de zouaves et de goinfres. Non, j'ai décidé qu'il te faudrait vivre parmi des gens chaleureux et réfléchis, fidèles et travailleurs, curieux mais tout de même prudents. Le lion ne sera donc pas ton blason ! Arbore fièrement les couleurs de Poufsouffle, jeune fille. Penses à activer & compléter ta fiche de personnage dans ton profil, ainsi qu'à créer ton joli Carnet ♫

Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Présentation de Annesley Kira Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annesley Kira Lucas.   Présentation de Annesley Kira Lucas. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Annesley Kira Lucas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Bartem
» Presentation de Ban van Salahadin
» Ma présentation (en cours)
» Seth Ektranakht - Présentation.
» présentation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-