AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Lucas Bartem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 0:01
~ Informations de base ~

Nom(s) : Bartem
Prénom(s) : Lucas
Âge : 20
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu, Nouvelle-Zélande

Statut :Commerçant
Classe : (si élève)
Familier :
Baguette :Sorbier avec un cœur en Dragon, de trente centimètres, étonnamment sifflante
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : Fantasque
Personnage sur l'avatar :Adachi Tooru (Persona 4)


~ Descriptions ~

Je me contenterais du minimum, pardonnez-moi pour ce premier caprice. Vous remarquerez bien vite que cette fiche est l'abus du terme de minimum syndical. Mais cependant, c'est plein d'esprit et ça porte une idée, vous verez.

♦ Physique :
J'assurerais en tant que protagoniste de cette plus verbeuse que verbale auto-description. Aussi ne vais-je que répéter une machinale autocritique élégante comme un vinyle gondolé par le soleil. Je suis un jeune homme banal, d'une physionomie banale, d'une taille banale et au soin personnel prosaïque. Loin de moi l'idée d'essayer de faire un autoportrait pseudo-subversif, mais je ne pense pas qu'il faille se leurrer, peu importe le domaine.
Je suis cependant de ceux qui se tuent à démontrer l'importance d'une correcte éducation sartoriale, comprenez-vous ? Entre gens civilisés, nous basons nos relations sur des échanges et recherches eux-mêmes fondés sur une exemplaire rigueur, et non pas une flânerie erratique. Rien de radical là-dedans, un enfant de quatre ans pourrait le comprendre.

♦ Psychologique :
C'est une étrange question. Ne voyez cependant en moi qu'un passif poète lunatique et fainéant appréciant tout particulièrement le béant et répétitif quotidien plein de sérénité qui ne saurait être troublé que par l'encore plus appréciable fantastique pour lequel les bons romanciers ont saigné leur plume.
Je ne suis pas non plus un asocial ou un marginal, non, je sais m'émouvoir de la poésie, la vraie, celle qui transcende le quotidien fade. S'il était un adjectif suffisamment précis pour qu'il fut possible de percevoir des fils invisibles le reliant à mon fantasmagorique "moi", ce serait certainement fantasque. Je vous laisse apprécier la polysémie intrinsèque à la précédente divagation.

~ Votre histoire ~

Je tente une approximation et une concision nécessaires à la cohérence du personnage par rapport à ce qui vient d'être décrit.

La poésie baveuse d'un quotidien banal suivie par les péripéties ennuyeuses d'une éducation marquée par les dogmes, les normes et les adages antédiluviens n'a joué qu'un rôle de précurseur dans une existence qui pourrait s'apparenter à une marche pénible sur un chemin sinueux et cahoteux.
En raison d'un patrimoine marqué par certaines affinités dépassant l'entendement de ce que vous appelez "Moldus", je me suis inscrit dans la même école que vous autres élèves issus de la toute relative norme présente ici. J'ai eu une scolarité banale, des résultats satisfaisant et pour ambition principale de continuer à marcher sur ce métaphorique chemin cahoteux évoqué précédemment. Vous exultez certainement du sentiment d'être spécial, choisi, élu ou que sais-je encore, mais je ne vis pas de ces joies vulgaires et de ces jubilations débiles.
Je suis par la suite devenu un commerçant itinérant en empruntant le plus logique des chemins, dont je ne ferais même pas l'affront de vous parler tant l'évocation précédente de ma scolarité fut pénible à lire, vivant du commerce à la manière d'une boule de neige; Charriant des objets sans avoir l'envie de savoir ce qu'il ont pu représenter pour les précédents, les toisant, dévisageant la matière comme si j'avais oublié ce qu'elle était censé être. J'ai plus de points communs avec un chasseur de primes qu'avec un commerçant.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Fratley
Prénom :(facultatif) Je ne l'aime pas, alors non.
Âge : (facultatif)Bientôt 19 26 novembres.
Comment avez vous connu le forum? Aiden Abberline
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :C'est très joli.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stroulger
Angelina Stroulger
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Élève en 5ème année de Poufsouffle
Argent Argent: 1 234 gallions
Points Points: 285

Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 0:46
Agueeeeee.... (traduction : Bienvenue !)
Gneeeeeeh.... (traduction : J'ai perdu mon cerveau en te lisant  Lucas Bartem 3234823443 )
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 5:18
Toi, je t'aime déjà.

Sinon, accessoirement, bienvenue sur le forum, et tout et tout et tout ! ♥ (et merci Aiden de nous avoir ramené cette perle ! ♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 9:20
Très prometteuse cette présentation Lucas Bartem 3151965711
En tout cas, bienvenue parmi nous  Lucas Bartem 1732508406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 12:05
Votre bienfaisance est touchante. Vous m'en verriez presque extatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 12:44
Ouuuuuuuh ! Bienvenue chez nous ! Ca promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 14:05
Hahahahahahaha, j'ai pas tout compris...Lucas Bartem 3234823443 

Mais du coup, c'est marrant ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 14:22
Bonjour, Bonjour!

Tu es très... spécial? Non je reprends tes mots: fantasque... J'ADORE!

Il est évident que tous les mots du dictionnaire sont fait pour être employés, ce que tu nous montres (avec des petits exemples).

Donc, tu es validé! N'oublie pas de préciser quel commerce tu tiens (j'ai pas bien saisi: tu es antiquaire?) et de remplir ton profil et ton carnet.

Message à Aiden: ramène-nous plus de copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 14:37
L'opacité relative a mon métier est une condition sinéquanone a son fonctionnement. (D'un point de vue purement qualitatif, j'entends.)

Donc, dans cette optique, vous pouvez me voir comme un genre d'antiquaire oui. J'editerais et terminerais la paperasse quand j'aurais fini de déménager.

Oh et, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 15:28
Promis, la prochaine fois, je vous ramène quelqu'un de moins bizarre...et de moins complexe.J'vais pas pouvoir rp avec toi sans dico Lucas =')! Bwef, welcome! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horlogeLun 4 Aoû 2014 - 17:28
Bienvenue!! J'adore ta fiche... Mais j'ai pas tout compris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Lucas Bartem Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bartem   Lucas Bartem 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Bartem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Lucas Bartem
» Une boutique peu ordinaire pour un cadeau original. [PV. Lucas Bartem]
» Présentation de Annesley Kira Lucas.
» La caverne d'Ali Baba! ...Hein? Comment ça, c'est pas ici? [PV Lucas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-