AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeSam 13 Sep 2014 - 11:58
Tranquillement installée sur une chaise dans la bibliothèque, me balançant d'avant en arrière, un stylo moldu entre les dents, je réfléchissais à mon terrible devoir quand quelqu'un entra dans mon champ de vision. Le regardant la tête à l'envers, je lui adressais la parole :

-T'aurais-je déjà vu quelque part ? Ta tête m'est vaguement familière ...

Naturellement, c'est à ce moment là que la chaise, instable, bascula pour de bon en arrière et je me retrouvais au sol, pas pour le moins déconcertée, attendant toujours ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeSam 13 Sep 2014 - 13:02
Je dormais tranquillement jusqu'à ce qu'une garce s'assoit à côté de moi. Elle dit qu'elle ne m'a pas touché, qu'elle m'a juste regardé dormir, mais je sais qu'elle m'a touché : j'ai de l'urticaire. Crispé et indéniablement énervé, puisque je ne pouvais pas lancer des sorts devant tout le monde, à risque de me faire remarquer, j'ai récupéré mes livres avant d'aller chercher une autre place, dans un coin plus tranquille. Je n'avais pas prévu de croiser une autre femme que je ne tenais pas à croiser...

Sans façons.

Théoriquement, je ne mentais pas : on s'était vus à Halloween, mais j'étais...travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 20:49
Hum ... Son ton laissait penser qu'il aurait peut-être préféré que je m'abstienne de lui poser de questions ... Soit dit en passant, sa voix aussi m'était familière. Mais à vrai dire je m'ennuyais et j'étais maintenant certaine de lui avoir déjà parlé ...

-Tu es sûr ? Hum ... En général je me souviens toujours des visages des gens auxquels je parle ...

Puis, me relevant et faisant de même avec ma chaise, je me plongeais dans mes pensées sans lâcher le garçon du regard pour retrouver où diable j'avais bien pu voir ce visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 15:10
Une fille pour le moins insistante...Dans cette situation, je ne pouvais que l'ignorer, lui offrant un semblant de grimace: elle avait une bonne mémoire, malheureusement. Je ne me suis tourné en roulant des yeux avant de m'approcher une table non loin -puisque c'était le coin plus calme de la bibliothèque-, posant mes livres. J'avais osé espérer qu'on me laisserait tranquille, mais non.

Hey, beauté !

Va voir ailleurs si je suis, Lalanne.

Toujours aussi froid à ce que je vois, Raven. Tu aurais pu me demander comment j'allais, si j'avais toujours mal à la main ou autres. Je vais bien, si tu veux savoir. On m'a retiré les points, ce matin. ajouta-t-il en se rapprochant, saluant la brune. C'est rare de le voir en compagnie d'une gonzesse. Il en est allergique, prends bien soin de notre Princes--...

Si tu ne veux pas que je plante quelque chose dans ton autre main, laisse-moi tranquille. Tu me fais pitié et tu me répugnes, en même temps... Si tu cherchais à ce qu'on me remarque, tu as gagné, tu peux t'en aller maintenant.

Je me suis assit loin de cet abruti puis j'ai ouvert un livre, cherchant à me faire oublier. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 21:13
Bon, ce discours était ... bizarre. En plus, je détestais que quelqu'un que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'interpelle en me traitant de gonzesse. Mais un terme qu'il avait utilisé me fis tilter. Non ... ça ne pouvait ... Je me levais d'un coup et m'assis pile en face de mon "inconnu".

-Je SAIS ! J'ai mis le temps parce que ... parce que je cherchais un garçon ! Mais je te l'ai dis, je retiens chaque visage que je rencontre ! Ca m'a trompé pendant un moment mais ça y est ! Je sais où je t'ai vu ! Mais attends, tu te déguises souvent en ... femme ?

Après tout ça pouvait être un trip. Le seul truc VRAIMENT étrange c'était que jamais je n'aurais cru que c'était un garçon ! C'était ... impressionnant, on aurait vraiment dit une fille.

-D'ailleurs chapeau pour le déguisement, vraiment convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 12:55
J'ai honte, non pas d'avoir été découvert, mais d'être "remarqué". L'autre abruti se mit à rire bruyamment. Ce n'était pas rare qu'on me confonde avec une femme et, déguisé, j'aurais pu me donner de l'allergie à moi-même...

HAHAHAHA! Arrête, je vais être jaloux si tu tentes de me piquer mon flirt !

C'était le colme.
J'ai fermé le livre et j'ai sorti ma baguette, les sourcils froncés. La haine que je ressentais avec cet individu devait être reflétée dans mes yeux, à défaut de pouvoir l'exprimer physiquement. Il eut droit à un crache-limaces informulé: pas de pitié, même pour les Serpentard.

Je te hais, Lalanne. Tu n'es rien ni personne pour me monopoliser, même pas pour rire. Retourne faire la chasse aux gonzesses et fous moi la paix, sérieusement. Et toi, Marsh -si mes souvenirs sont bons-, ce n'est pas la peine de me complimenter, ce n'était pas volontaire. De ce fait, c'était un déguisement ensorcelé, je ne pouvais pas le retirer jusqu'en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 19:44
Ouhla, ça commençait à chauffer ... Visiblement, le nouvel arrivant était pas aussi "ami" avec mon travesti d'une nuit que je ne le pensais ... Ou alors c'était une amitié à sens unique ...
Tandis que l'autre commençait à devenir ... vert ? et pas très très bien, je me levais et tentais d'apaiser la tension qui régnait.

-Euh ... Whow calmons nous ... Je sais pas ce qu'il se passe entre vous mais j'aimerais bien éviter d'être un dommage collatéral ! Puis, si tu veux mon avis, il n'y a rien de mal à se travestir en femme ... que ce soit volontaire ou non !

Je réfléchis quelques secondes, le serpentard devant moi en profitant pour recracher sur le sol une belle grosse limace. Je grimaçais avant de reprendre :

-A moins que tu ne sois un espèce de gros misogyne. Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi. Fin après tout ça ne me regarde pas ! Ce sortilège est vraiment répugnant ... Connaître ses effets est une chose mais les constater en est définitivement une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 20:16
Je suis allergique aux femmes, dans tous les sens du terme. rétorquais-je en regardant comment l'autre abruti vomissait les limaces. Sans façons, voir quelqu'un dans cet état ne m'inspirait aucun dégoût ni aucune pitié. Bien fait pour pour lui. Bien. Je me suis suffisamment fait remarquer et je crois que vous avez cours dans une heure, l'abruti et toi. Puisque vous êtes dans la même année, si on te demande, tu n'as rien vu, Marsh. ajoutais-je en rangeant les livres que j'avais pris dans mon sac : je les lirais plus tard, dans la salle commune.

Personnellement j'avais besoin de dormir un peu avant le cours de Potions.
Autant partir avant qu'on veuille prolonger la conversation ou autres...

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 21:13
Attendez ... Il voulait vraiment me planter là ? Pas que je veuille absolument qu'il reste là mais ... Le serpentard de mon année (il était de mon année ? C'est fou comme je fais attention aux gens qui m'entourent) était toujours entrain de régurgiter des bestioles qui commençaient à ramper dans différentes direction alors ...

-Eh ! Vas-tu vraiment me laisser avec l'autre qui refait le sol à coup de limaces ? Je sais que les Gryffondor ont la réputation d'être serviables mais pas moi ! Qu'est ce que j'en fais une fois que t'es parti ?

Rappelez moi pourquoi je pensais encore après toute ces années que la bibliothèque était un coin tranquille ou l'on pouvait bosser sans être dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 21:34
Alors que j'avais commencé à m’éloigner de ces deux individus, j'ai tourné la tête vers celui de sexe féminin puis j'ai regardé vaguement Lalanne avant de sentir mes lèvres s’étirer en un sourire à cause duquel on pourrait sérieusement douter de ma santé mentale. Je devais avoir l'air plus que malsain. Cela faisait longtemps que je n'avais pas souri en public et je ne pense pas vraiment qu'un tel rictus puisse compter comme tel.

Oh que oui. Aîné ou pas, ce n'est pas mon problème.

Ayant retrouvé aussitôt mon inexpression habituelle, j'ai quitté la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 21:42
Non mais c'était pas possible ... En plus d'avoir fait un sourire tellement flippant qu'il aurait fait fuir les morts, il m'avait VRAIMENT laissé me démerder avec l'autre sur les bras ...
Après avoir lâché un bref cri de rage et de frustration, j'adressais un regard noir au cinquième année, rassemblait mes affaires et partit, décidant d'être assez généreuse pour prévenir la bibliothécaire qu'un élève vomissait des limaces sur son sol tout propre, ce qui eut pour effet de la faire bouger assez vite ... Puis je sortis en promettant de me venger si je revenais à croiser cet individu plus qu'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé   Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Terminé} La curiosité est un vilain défaut [ft. Jasper et Ivan]
» [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
» "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé
» Une compétition plus ou moins en famille.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-