AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) Empty
MessageSujet: [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)   [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) 1387502757-horlogeMar 21 Jan 2014 - 18:06
Bientôt un bon mois de cours et autres activités plus ou moins folichonnes. Eileen sortait d’un cours de botanique. Le professeur Londubat était passionné et la matière en elle-même n’était pas entièrement déplaisante. Certes, par moment, l’apprentissage de la liste des plantes et de leurs propriétés donnait des envies de déforestation mais au moins il y avait un peu de pratique, contrairement aux autres cours qui restaient encore majoritairement théoriques (première année oblige). Les plantes étaient loin d’être dangereuses, il fallait bien commencer doucement, mais il fallait s’en occuper, connaitre leurs besoins et apprendre à les reconnaitre. Il y avait, mine de rien, un certain coup de main, et d’arrosoir, à prendre.
En parlant de mains, la jeune Serpentard s’étant évadée de cours dès qu’en fut sonnée la fin venait de remarquer la terre plus ou moins sèche lui couvrant les doigts. Flute, elle ne pouvait décemment pas aller en Histoire de la Magie ainsi ! Elle avait perdu trop temps à retrouver son chemin des serres au Château (c’était elle où le chemin changeait à chaque fois ?) et n’avait que quelques minutes avant son prochain cours.

Sa mémoire lui rappela que celui-ci se trouvait au premier étage et elle se dirigea vers les escaliers pour en trouver la salle.
Eileen maîtrisait encore mal la volonté des escaliers et il lui était déjà arrivé maintes fois de se retrouver loin de la destination qu’elle envisageait. Cette fois-ci ne fit pas exception et avec un soupir voyant qu’elle avait posé pied au deuxième étage, Eileen se dit qu’au moins elle ne s’était trompée que de peu. Elle nota toutefois la présence de toilettes au bout d’un couloir. Cette escapade impromptue ne serait pas que du temps perdu finalement.

S’approchant un peu plus, un panneau se laissait apercevoir : Toilettes hors service. Les toilettes, peut-être, mais il devait bien y avoir un lavabo qui fonctionnait, non ? Pressée par le temps, la jeune élève décida d'entrer dans la pièce sombre et vide. Bon sang, ils étaient tous sorciers ici, non ? Comment se faisait-il que quoique ce soit puisse-t-être hors service ?
Bref, Eileen ouvrit un robinet dont un filet d’eau s’écoula et s’efforça de frotter ses mains avec énergie pour en retirer le plus de terre possible. Donc finalement, il y avait bien des choses qui fonctionnaient ici. Peut-être pouvait-elle se permettre une courte pause pipi avant son cours ?

La réponse à cette dernière question lui vint hurlée par le lavabo qu’elle venait d’utiliser. Elle avait à peine fermé le robinet que soudain une étrange matière s’en échappait. Inquiète, Eileen recula jusqu’à la cabine la plus proche qui maintint son dos en l’empêchant de fuir un peu plus loin. Le robinet explosa en l’air ainsi que celui d’à côté, celui d’à côté et celui d’à côté encore pour que finalement l’ensemble des lavabos se transforme en une fontaine immense inondant doucement la pièce.

En moins de dix secondes, Eileen était déjà trempée. Une plainte aigue parvint à ses oreilles et la petite cria de surprise.
Un fantôme en pleurs finit de sortir du robinet coupable de cette agitation.

- JAMAIS ! JAMAIS JE NE PEUX ETRE TRANQUIIIILLLLLE ! AAAAAAAAAH !

L’ectoplasmique jeune fille s’éleva dans les airs avant de foncer vers Eileen. Elle traversa la fillette, la cloison de la cabine derrière elle et disparut en un ‘plouf’ sonore dans les toilettes.

Le vacarme avait laissé un bourdonnement sourd dans les oreilles de la Serpentarde et résonnait encore dans les couloirs de l’étage masquant un bruit de pas pressés qui se rapprochait. L’eau montait déjà à ses chevilles. Ben, du coup, elle aurait beaucoup plus de mal à être à l’heure. Au moins, ses mains étaient propres.


Dernière édition par Eileen Shalford le Jeu 17 Avr 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)   [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) 1387502757-horlogeMer 22 Jan 2014 - 23:34
Quel vacarne ! En plus ça fait écho dans les couloirs... Comme un crie... Qui pouvait avoir crier comme cela ? Oh, je sais ! Sans doute un premier année qui ne sais pas les risques d'entrer dans les toilettes des filles du 2e étages. La pauvre était morte aux toilettes a l'époque où Tom Jedusor qui se fera appeller plus tard Lord Voldemort était à Poudlard. C'était dans l'Histoire de Poudlard que j'ai lue de A à Z dès mon premier mois au château. Moi même, je m'étais étonné de trouver un endroit hors service au château. Aussi, j'ai voulus savoir pourquoi les toilettes étais fermées sans y entrer. ce fut le préfet de Serdaigle qui m'expliqua qu'elles n'étaient pas vraiment hors service mais que Mimi Geignarde les hantaient et détraquait souvent la plomberie quand des élèves la dérangeais, ce qui était... malheureusement assez souvent le cas. Ce préfet, dont je ne me souviens plus le nom, avait aussi répondus à ma question sur qui était le fantôme des toilettes. Mimi Geignarde était une élève de Poudlard lorsqu'elle fut tuée par le basilic de la chambre de secret que Lord Voldemort avait laché dans l'école. Satisfaite des réponse que j'avais, je me souviens avoir remercié l'évève de 7e année qu'était ce préfèt.

Maintenant les préfets de ma maison, c'était Emmet et moi, et le vacarne causé dans le couloir du 2e étage était sans doute causé par un élève curieux de savoir pourquoi les chiottes étaient hors services. Le hasard voulait que j'étais avec Mirabelle O'Kilbegann, une de mes amis de 6e année dont l'objectif est de devenir Auror, comme moi. Ausiis rapide fut fait, aussi rapide fut la mare d'eau a l'entrée des toilettes a se former. Heureusement que je n'avais pas mis mes chaussure a talon... Enfin, je ne les avais pas emmenées a Poudlard de toute façon, alors pourquoi j'en parlaient ? Oh, comme ça, pour faire mon interressante.

Bon, reprenons au moment où la mare d'eau se forme a l'entrée des latrines. Flic, flac, flic, flac ..., ce fut le bruit des pas de Mirabelle dans l'eau, ainsi que les miens. En fait une dizaine d'élèves de diverses années étaient attroupés là, sans oser entrer dans la pièce, et dicutaient a haute voix de ce qu'il pouvaient bien se passer a l'intérieur. Outrepassant peut-être un peu mes droits de préfète, se fut avec baguette sortie, de même que mon amie, que j'entrâme avec elle dans les toilettes en ayant enjoint a tout le monde de rester dans le couloir.

Dans la pièce il y avait une jeune élève, sans doute une première année, qui était tout mouillé... sans doute avait-elle utilisé un des robinets et dérangé le fantôme des lieux... Enfin, ce n'était pas interdit d'entrer et d'essayer d'utiliser les lieux, c'est aux risques et périls des élèves... Mais là en l'occurence, la pauvre première année avait déchaîner la colère et... la tristesse de Mimi Geignarde. En moins de deux seconde je fus trempées par les jets sortant des lavabos. Mais heureusement, un sort simple pouvait réparer les robinets et ainsi empêcher l'eau de gigcler comme des fontaines.

"Clepsydra reparo !"

Je m'occupais de réparer les robinets ce qui fut fait assez rapidement. Mirabelle, elle, avait tout de suite lancer un :

Mirabelle - "Accio serviette !"

Elle c'était aussitôt adresser à la fillette, qui, maintenant je l'avais remarqué, était à serpentard.

Mirabelle - "Salut ! Moi c'est Mirabelle, en 6e année de Serdaigle ! Tu es nouvelle n'est-ce pas ?"

Une fois les réparation sommaire effectuén alors que Mira venait tout juste de finir, je fis comme si je me mis en position accroupie devant l'élève de Serpentard. Je posais aussi ma main droite sur son épaule gauche.

"Et bien ! Et bien, tu as due déranger Mimi en pleine réflexion sur la mort... Bon, c'est pas grave ! Moi c'est Anna, en même année que Mira... Ah, je suis préfète de Serdaigle. Toi tu dois être en première année à Serpentard !"

Pendant que je parlais, je réfléchissais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)   [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) 1387502757-horlogeJeu 23 Jan 2014 - 16:33
Eileen était un peu secouée et surtout agacée d’être trempée jusqu’aux os. Elle commençait à pester quand deux jeunes filles entrèrent dans la salle. Ouf, avec un peu de chance, elles allaient pouvoir avoir la gentillesse de l’aider à réparer les dégâts et à masquer ce qu’elle avait entrainé, par mégarde mais entrainé tout de même. Malheureusement, un éclat lumineux lui indiqua le port de l’insigne souvent redouté de préfet de l’une d’elles.
 
Et la voilà fichue ! La Serpentarde en était sûre. Elle était dans ces toilettes hors services et avait  une inondation au château. Certes un panneau ‘accès interdit’ n’aurait pas été du luxe mais, il fallait l’avouer, devant sa précipitation d’arriver en cours l’heure elle aurait probablement fait fit de sa présence. Fichtre, nouille et autres jurons auxquels elle avait droit ! Un peu moins d’un mois dans le château et déjà elle allait faire retirer des points à sa maison, finir en retenue et qu’en savait-elle ! Si elle en croyait les autres Serpentards, les préfets étaient loin d’être tendre. Encore que… peut-être cela s’appliquait-il seulement à la légende que semblait être la préfète de sa propre maison. Malgré tout, elle savait avoir peu à craindre de cette dernière alors que la jeune fille qui avançait… Ah doux Merlin ! Oui c’était une Serdaigle ! Elle n’avait absolument pas entendu parler de la sévérité des Serdaigles… zut ! A quoi devait-elle s’attendre ! Mais ce n’était pas vraiment sa faute, si ? Comment aurait-elle pu avoir connaissance de la présence d’un esprit frappeur dans cet endroit ? Parce que ça ne pouvait être que ça : un esprit frappeur. Les fantômes ont bien plus de tenue.
 
La préfète lança un sort avisé. Elle avait un air vaguement familier cette jeune fille d’ailleurs. D’un autre côté, on croisait souvent les mêmes personnes dans cette école. Eileen avait très bien pu la bousculer dans un couloir ou la voir devant une salle de cours ou dans le parc ou… Eileen se secoua. Ce n’était franchement pas le moment de penser à ça. Il fallait qu’elle trouve une excuse quant à sa présence ici. Mais ce n’était pas interdit qu’elle sache ! Quelle école de fous ! La petite avait beau avoir toujours vécu parmi les sorciers et aimer le monde qui était le sien, ce château était vraiment… comment dire ? Oh pardon her french mais ce château était vraiment un beau bordel ! Voilà elle l’avait dit ! Enfin pensé… bref, entre les armures, les fantômes, les toilettes explosives…
 
Plongée dans ces élucubrations Eileen avait à peine remarqué que les robinets étaient réparés, le sol bientôt sec, qu’elle tenait une serviette qu’une rouquine avait magiquement fait venir et que ladite rouquine s’était adressée à elle. La Serdaiglienne préfète était déjà devant elle, accroupie, une main posée sur son épaule.

"Et bien ! Et bien, tu as dû déranger Mimi en pleine réflexion sur la mort... Bon, c'est pas grave ! Moi c'est Anna, en même année que Mira... Ah, je suis préfète de Serdaigle. Toi tu dois être en première année à Serpentard !"

Oh, c’était tout ? Pas de réprimande ? Pas de retirage de points, de retenue, de châtiment corporel ou ensorcelé ? Chic ! Cool ! Eileen poussa un soupir rassuré et se maquilla d’un sourire un peu coupable, tout de même. Histoire de. Il ne faut jamais trop jouer sa chance.
 
Une minute… Mimi ? C’était ça le nom de… cette chose hurlante ? Mimi ? Il n’y avait pas mieux que l’insinuation du caractère adorable de cet esprit pour la nommer ? (ou, pour les anglais qui la connaissent sous le nom de Myrtle : d’une référence fruitière).

- Euh, oui, oui Serpentard, première année, Eileen, enchantée. Qu’est-ce que c’était que ça ? Mimi ? C’était vraiment pas mimi ce truc-là !

Un hoquet sangloté parvint de la cabine derrière elle sans pour autant que le fantôme en sorte. Et c’est qu’elle écoutait aux portes en plus la Mimi !
 
- Je veux dire… cette… jeune fille ? A la voix… charmante ? Et gracieuse ?
 
Pas de réponse. Tant mieux. Eileen haussa les épaules. Flute ! pour le coup, elle avait oublié sa justification si prestement préparée.
 
- Oh ! Et je suis désolée de vous avoir fait intervenir. Je n’étais pas au courant et je pensais seulement faire un saut aux lavabos avant mon cours et… ben voilà quoi. Ce n’était vraiment pas mon intention, je vous jure !
 
Ce disant, Eileen utilisa la serviette pour commencer à sécher la pointe de ses cheveux mouillés et murmura un « Merci » à, euh… Mira, c’était ça ? On va dire que c’était ça, oui.
Mais Mimi… sérieusement ? Ce sont ses parents qui allaient recevoir une lettre leur demandant pourquoi elle n’avait pas été prévenue des risques qu’elle encourait à aller aux toilettes. Puis, sa curiosité faisant son petit bout de chemin dans son esprit elle baissa la voix au cas où le fantôme serait encore dans les parages.

- Juste, c’est quoi son problème ?

Eileen secoua à la tête en éclaboussant la salle des quelques gouttes d'eau qui s'échappèrent de ses cheveux.

- Oh bon sang, mon cours !

Elle redonna la serviette aux filles.

- Merci, merci ! Désolée, je vais être en retard et j'ai le professeur Akrisoth !


Elle s'enfuit en courant.

- Merci encore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)   [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment pour passer le temps... tranquillement ? [PV - Jeff Vandomme] - TERMINÉ
» Au détour d'une étagère ... (PV Araekin) [Terminé]
» Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE
» Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé
» [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-