AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] Empty
MessageSujet: [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]   [Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] 1387502757-horlogeMar 19 Nov 2013 - 18:41
Ma sixième année...

Sera celle de ma réussite totale avant la dernière...

J'entrais dans le Poudlard Express'.
Bien évidemment, dans le wagon première classe, bien plus espacé, des sièges plus confortable et des élèves de meilleurs qualité. Je prenais place près d'une fenêtre, et c'est là que mon elfe de maison osait prendre la parole.

_ Maîtresse, Poky va devoir vous laisser ici. Poky a déjà envoyé la majorité des bagages de maîtresse, la veille, à Poudlard. Ainsi, il ne vous reste plus que cette besace.

Il me tendait un petit sac.
Poky, était un elfe de maison, tout ce qu'il y a de plus miséreux au monde. De grands yeux exprimant la souffrance et la tristesse, et puis, ce torchon qui lui sert de vêtement et qui reflétait de manière très réaliste sa condition social... A savoir, esclave, quoi de plus normal pour un elfe. Je soupirais tout en croisant mes jambes, d'un air très mécontente et je saisissait ce sac que je plaçais sur la place à coté de moi.

_ Tu peux déguerpir... Je t'ai bien assez vu pendant les vacances, vas t-en, tu pollues l'air de la première classe.
_ Bien maîtresse, Poky vous souhaites une agréable rentrée.

Il s'inclinait poliment.
Tandis que je lui faisais signe de disposer... Ces elfes, il faut toujours tout leurs dires, même au bout de six ans. M'enfin, ils sont toujours utiles ! Peu à peu, le wagon se remplissait d'élève et moi, je contemplais le quais de la gare... Les "Adieux" temporaire de certains, ça ne me faisait ni chaud ni froid... Il me tarde d'arriver en fait.

Ainsi...
J'ai déjà le pouvoir avec mon statut de préfète de ma glorieuse maison, j'ai le talent avec ma réussite des BUSES, j'ai plus d'argent qu'il en faut, j'ai une bonne taille, ni grasse ni trop maigre, je suis mignonne... Il ne me reste plus... Que l'aspect sentimentale. Certes, plus délicat... Mais cette année, ça sera la bonne... Ce garçon sera à moi.

_ Je peux venir à coté de toi ?

Mes yeux d'acides se tournait vers le malheureux Serdaigle.

_ Non.
_ Mais... Y'a plus de place ailleurs, et si tu prenais ton sac sur tes jambes je pourrais...

Je le fusillais du regard.

_ Attend un peu... Tu es en train de me dire quoi faire là ? Pour qui tu te prends ? Ce sac à bien plus de valeur que ton uniforme ! Hors de ma vue !

Pas la peine d'insister...
Il s'en allait vers le fond du wagon, et c'est alors que je sentit un petit mouvement... Enfin nous partons ! Et déjà, en dehors de la gare, c'est un ciel gris et menaçant... Un ciel bien anglais en somme.

_ Bonjour Morgane, ouah, tu as très bon teint... Sûrement que tu as passé de bonne vacance.

Encore dérangée...
C'était une fille de ma classe, j'ai toujours eu du mal à retenir son prénom, mais elle, s'évertuait à me suivre partout et à me complimenter... Au moins une qui sait qui elle a en face d'elle.

_ Mes vacances ne regarde que moi.

Répondis-je sèchement.
Ce qui coupait net la conversation. Mes vacances, en réalité on été plutôt... Calme... Je ne suis partie que deux semaines en France, à Paris, pour suivre la mode des sorciers et puis, j'ai bien évidemment suivit la coupe du monde de Quidditch. A part ça, rien d'extravagant... Mes parents n'étaient quasiment pas là, il n'y avait plus que Rarity et moi même dans le grand manoir... Et quelques elfes sans importance.

Le voyage fut long...
Au bout de six fois, je commence à connaître le paysage par cœur. Bien sur que le chariot de friandise est passé, mais hors de question que je cède à cette engraissage bon marché, je tiens beaucoup trop à mon image et à mes vêtements. D'ailleurs, je défroissait un peu ma cape et mon uniforme vert et noir, tout neuf ! Je pouvais bien me permettre de m'en acheter des nouveaux chaque année. Tout les uniformes doivent être identique, mais les matières, elles, ne le sont pas forcément... Moi par exemple, ce sont avec des tissus nobles qu'on étés fait ma chemise, mon pull, ma jupe et ma cape. Mes chaussures sont en véritable cuir... Beaucoup d'élèves portent du synthétique, moi, rien qu'à cette idée, ça me brûle la peau !

Une fois arrivé à Hogsmead.
Deviner quoi ? Il s'est mit à pleuvoir ! Et pas qu'un peu... Dire qu'il fallait rentrer en calèche jusqu'à l'école, j'enrage ! Je vais être trempée !! C'est HONTEUX de faire rentrer des élèves dans de tel condition... Si j'avais le temps, j'en toucherais un mots au directeur.

Rien pour me protéger de la pluie, dans mon petit sac.

_ Stupide elfe !! Il ne pense à jamais rien !!

Je descendais du wagon.
Et d'un pas rapide, je me dirigeais vers une calèche... Hors de question de courir, ça va abimer mes chaussures. La pluie est fine et fraiche en ce début de soirée, je sens l'eau sur mes cheveux et qui se faufiles sur mon visage ou ma nuque. J'écartais des élèves d'une calèche pour monter à leurs place.

_ Je suis préfète de Serpentard, écartez vous !

Ordonnais-je.
Et sans plus attendre, la calèche avançais, d'une manière trop lente à mon goût... J'ai ouïe dire que c'était des Sombrals qui tiraient cette attirail. Je commence à être frigorifiée, ma cape perce doucement face aux cordes qui tombent, mais enfin, nous arrivons au château, si bien éclairé et chaleureux.

Je quittais la calèche...
Et a nouveau d'un pas rapide, je montais les escaliers extérieur pour vite entrer dans le hall ou je soupirais un grand coup ! ENFIN ARRIVE ! Ce fut une première épreuve, mais je suis entière ! Tout va bien ! Certes, je suis dégoulinante d'eau et si je ne tombe pas malade, ce sera un miracle...

De mon regard acide et à l'abri désormais...
Je peux contempler le nouveau gratin d'élève, il y a des visages que je reconnais plus ou moins... Tiens par exemple, cette fille à bien prix dix kilos ! Et bien... J'aimerais bien être comme elle et pouvoir me goinfrer sans me soucier de mon apparence... M'enfin, elle ne doit pas être heureuse ainsi, on dirait un goret. Tiens, ce garçon n'a pas eu ses BUSES... Et... Et...
[/color]


Mon cœur bat plus fort...
Ce visage, angélique et que je pourrais contempler pendant des heures... Ce sourire si parfait avec ses dents blanches, et ce regard doux. Des yeux d'un bleu qui me rappel l'océan des îles, ce rire et cette voix qui me fais vibrer... Il passe près de moi, j'en baisse les yeux, si émeut... IL EST PASSE PRES DE MOI !! Et... Et je reconnaitrais son parfum entre mille... Je le suis du regard, plus rien d'autres n'existes.

J'aimerais...
J'aimerais tellement être celle qui l'accompagne à la grande salle, non, non je dois viser plus grand ! Je veux être celle qui l'accompagne chaque jours... Le jour de notre rencontre restera à jamais gravé dans mon cœur... Je me souviens comme si c'était hier, mais non, toi et moi on était en première année... Ce jour était le premier chapitre de notre grand roman d'amour. Depuis... Depuis, je n'ai d'yeux que pour toi... Au diable tout les autres, personne ne t'arrive à la cheville... Je serais prête à tout pour toi.

Et en cette sixième année...
Je me le promet... A nouveau, je me déclarerais, pour toi... Pour nous... Je te connais mieux maintenant, puisque j'ai eu toutes ses années pour t'observer. Toi aussi ? Toi aussi, tu connais sûrement mieux mes préférences... J'ai entendu dire que tu aimais les filles aux cheveux longs, alors, pour toi, regarde, ils sont assez longs comme ça ? J'en ai pris grand soin !

Je soupire...
Oui... Cette année, ça sera la consécration pour toi et moi mon amour...
Rien ni personne ne se mettra sur mon chemin.


Dernière édition par Morgane Taylor le Jeu 12 Déc 2013 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]   [Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] 1387502757-horlogeLun 25 Nov 2013 - 20:58

Link souffla un grand coup. Ça y était, il l'avait fait. Il avait enfin pris son courage à deux mains et il avait enfin réussi. A faire quoi ? Et bien, réaliser sa promesse. Peut-être sa mère pensait l'avoir acculé jusqu'au bout, lui demandant chaque année d'aller à Poudlard, encore et encore. Mais en vérité, l'adolescent avait longuement réfléchi au moment adéquat, à l'année parfaite pour entrer à l'école des sorciers et il était parvenue à la conclusion suivante : la septième année serait la bonne. En effet, un an tout seul dans un grand château ne serait pas trop dur à supporter n'est-ce pas ? Il avait juste à rester discret et ne pas se mêler aux autres. Enfin... c'était toujours plus dur à dire qu'à faire. Il se souvint de l'été d'angoisse qu'il avait passé jusqu'à maintenant, à tourner en rond dans son lit, s'imaginant rejeté par les élèves comme il l'avait été par Ethan, tantôt frappé, tantôt insulté. Les insultes étaient les pires. Cruelles et sans relâches, elles n'avaient cessé de le poursuivre dans ses rêves durant ces vacances. Insultes imaginaires de camarades imaginaires qui ne faisaient qu'exprimer comment Link se voyait. Monstrueux. Pas Normal. Ridicule. Et quand il ne rêvait pas de ses futurs camarades, c'était lui qu'il voyait. Lui face à son image. Lui face à son propre regard dégoûté. Et peut-être que ces rêves-la faisaient plus mal encore que ces camarades fictifs qui ne pouvaient que le frapper encore et encore. Car la douleur physique disparaît rapidement et l'on apprend à vivre avec la douleur que nous cause les blessures morales. Mais peut-on vivre quand on est l'essence même de ces blessures et que, quand elles commencent à se refermer, on se fustige inconsciemment, les ré-ouvrant encore et encore ?

Et le voilà, ce jour fatidique : son entrée à Poudlard Impossible de faire demi-tour maintenant. Il avait pourtant essayé mais s'était souvent abstenu d'avouer à sa mère et son parrain qu'il ne voulait pas y aller. Comment pourrait-il un jour le vouloir de toute façon ? Il n'avait rien à faire à Poudlard et Poudlard ne pourrait rien faire de lui. Pourquoi forcer alors cet échange stérile. Stérile pour la société en réalité car même si on lui avait déjà demandé, que pourrait-il faire de sa vie ? Quel travail pourrait-il avoir ? Dans quel endroit pourrait-il vraiment aider les gens ? L'adolescent, seul dans le couloir, émit un bruit étrange, sorte de ricanement soufflé. Comment pouvait-il penser à aider des gens alors qu'il faisait tout pour les éviter. Link était fatigué avant l'heure d'être aussi contradictoire. Il se détestait de ne pas avoir oublié ses rêves et de conserver l'espoir que peut-être, un jour, il pourrait aider. Aider les gens, aider à faire n'importe quoi, exister à travers l'aide qu'il pourrait apporter, le bonheur qu'il pourrait produire pour des personnes en ayant besoin. Link secoua la tête et enfouit ses rêves impossibles à l'intérieur de son cœur puis observa la pierre dure mais lisse du château.

Il était dans le Grand Hall et le trouvait déjà merveilleux. Le faux blondinet effleura la pierre, soudainement ému par cette grande bâtisse si pleine d'histoire. Il chancela un instant, frappé par ce poids historique. Des gens avaient appris ici des valeurs que l'on apprend nulle part ailleurs. Des amitiés s'étaient liées. Et c'est d'ailleurs de la plus grande d'entre elle que Poudlard s'était créée. Des liens s'étaient créés. Invisibles aux premiers abords, ils couraient sur la pierre de ce hall si imposant. Des amours s'étaient fondés à Poudlard, pour se démolir ensuite ou alors se parfaire encore et encore. Des tourments avaient abîmé la pierre et rongé les fondations. La peur s'était infiltrée dans la plus petite fissure. La destruction avait entamé avec sérieux certains endroits et pourtant, pourtant le château se tenait fièrement, entre foret et lac, et ne laissait personne tenter de le démolir. Les élèves avaient besoin de lui. De partout, de jeunes enfants apprenaient avec délice ou horreur que la magie faisaient partie d'eux, qu'elle coulait en eux et qu'un endroit était debout depuis des millénaires pour les accueillir, les chérir et les protéger. Link avait été de ceux-là, avant l'accident. Le jeune homme continua à caresser la pierre tiède qui réchauffait sa peau avec douceur et lui donnait un peu de courage. Il parcourut de ses doigts fins quelques aspérités et creux, quelques endroits manquants aussi, s'imaginant un combat à la baguette dérivé d'une bonne blague, un entraînement secret et impromptu dans le hall, une fois la nuit tombée ou alors une jeune fille découvrant une tromperie et se vengeant, à moitié échevelée. Cette dernière image le fit rire silencieusement.

Le jeune homme caressa le chaton qui n'avait pas bougé de son bras depuis son entrée et se laissa aller à un sentiment de plénitude, s'adossant contre la tiède pierre que beaucoup d'élèves, il le pressentait, trouvaient froide et lointaine. Pourtant, Link se sentait chez lui, comme entouré d'une couverture chaude et bienfaisante.
Pendant un moment, ses peurs s'enfuirent comme de la vapeur d'eau et il profita de cette sorte de repos que lui offrait la bâtisse.

Il entendit ensuite des bruits de pas et de conversation et paniqua complètement. Il failli lâcher flocon et se cacha, il-ne-sait-comment, derrière  une armure traînant par là. L'adolescent inspira un grand coup ensuite. IL devait juste attendre que le flot d'élèves passe et il pourrait se rendre tranquillement dans son dortoir. Enfin, faudrait-il déjà qu'il sache ou était son dortoir et quel était le stratagème pour y rentrer. Link sursauta quand il sentit les élèves pousser un peu plus la porte pour rentrer, il se tourna, face au mur pour protéger flocon des mouvement intempestifs dus au flot d'élèves. Puis il attendit. Le temps lui parut se distendre alors que quelques minutent passèrent seulement. Plus personne ne tapa dans les portes, signe que l'entrée était plus dégagée tout de même mais les bruits résonnaient dans le couloir. L'adolescent entendit dans ce brouhaha ambiant des éclats de rire, des confidences murmurées au creux de l'oreille. Puis il sentit le château se gonfler de chaleur, bienheureux de retrouver ses élèves adorés. Le jeune homme recula doucement, de façon  à ne pas cogner son chaton contre les murs. Cependant il trébucha et tomba en arrière, entraînant avec lui une fille qui n'avait strictement rien demandé.  La première chose qu'il fit fut de regarder que son petit flocon n'avait rien et, une fois fait, il regarda avec effroi la jeune femme lui faisant face. Elle ne semblait pas bien grande. En tout cas elle était plus petite que lui. Son regard ne disait rien qui vaille et son visage était blanc comme de la porcelaine. Il avait beau se dire qu'il s'était fait repérer et qu'il allait passer un sale quart d'heure, Link ne pouvait pas s'empêcher de se dire que cette fille était belle. D'une beauté froide comme une rose blanche au milieu d'une neige hivernale. Elle semblait enivrante et dangereuse. Et Link ne savait pas du tout quoi faire. Deux choses étaient sûres : d'une part il venait de se faire remarquer de tous les élèves présents, d'autres parts, il était si tétanisé qu'il ne pouvait bouger, assis au milieu du couloir sale et mouillé, serrant doucement son chaton contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]   [Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] 1387502757-horlogeMar 26 Nov 2013 - 21:46
Sortie de mon nuage rose...

... Éjectée !


Qui avait osé ??
Pendant que j'idéalisais mon avenir sentimental, pendant que je le planifiais ! Que j'étais en pleine émois ! On m'avait sauvagement bousculée, comme si je n'étais rien, du vent ! Non, un décore... Mon regard n'en était devenu que plus acide et comme des poignards, je fixais le malheureux.

Plus grand que moi ?
Quel importance... Je ne l'ai jamais vu ici, probablement un nouveau. Il est tombé sur la pire personne qu'il soit ici ! Moi même !!

_ Ouvre tes yeux quand tu marches !

Lui conseillais-je vivement.
Pour les autres, mes mots étaient comparable à du venin... Au moins, je fais "honneur" à ma maison, mais qu'importe, ce n'est que par la crainte qu'on inspire le respect, c'est ce que ma apprit père et c'est ce que j'ai toujours fais pendant 6 ans... Résultat, on me fiche la paix, on me respecte d'une manière ou d'une autre, on baisse les yeux en ma présence et j'en passe.

Les autres élèves autours de nous.
Continuait d'observer la première scène de la rentrée, j'entendais jusqu'ici certaines messes basses " Et voilà, il a rencontré Morgane", " J'aimerais pas être à sa place" ou encore " Elle va le manger tout cru, pauvre nouveau" . Voilà... Sans plus de parole, les autres savent déjà comment ça se passe avec moi.

J'avançais d'un pas vers le nouvel étudiant.
Un pas déterminé, je me faisais imposante bien évidemment, et droit dans les yeux, j'exigeais en croisant les bras.

_ La moindre des politesses maintenant, c'est de t'excuser ! Tu as devant toi LA préfète de Serpentard.

Je n'en démordrais pas.
Lui aussi, doit s'incliner devant moi et faire profil bas... Campée sur ma position, j'attendais fermement ses excuses. Ce garçon aux cheveux brun, au regard craintif... Je crois que j'ai fais fort dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]   [Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] 1387502757-horlogeSam 7 Déc 2013 - 14:53
Que faire ? L'arrivée de Link dans ce grand château ne se comptait même pas en une petite dizaine d'heures qu'il s'était déjà fait remarqué. Était-il possible d'être aussi ridicule et imbécile que lui en ce moment même ?
Il était toujours à terre alors que cette fille le toisait clairement et que des élèves les entouraient, pressés de voir la suite. L'adolescent voulait fuir. Se lever et courir encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Fuir ce monde, fuir ces gens qui le regardaient comme une bête de curiosité, fuir cette vie sans saveur qui semblait elle-même se moquer de lui et l'entraîner sans cesse dans une spirale de tourments depuis son enfance. Pourquoi tous ces gens ne pouvaient-ils pas partir et continuer leur chemin ? Pourquoi ne pas aller dans la Grande Salle par exemple ? Elle était si près d'eux, à quelques pas à peine et pourtant, pourtant, toutes ces personnes inconnues ne cessaient de se bousculer, rapprochant le cercle qui s'était formé autour d'eux.

Tout d'un coup, face à la peur qu'il ressentait, cette peur trop grande pour lui, cette peur suffocante et envahissante amplifiée par le monde autour, le poufsouffle ressentit le besoin de chanter. Il voulait chanter. Chanter fort, grave, haut et aigu, chanter de tout son saoul, jusqu'en avoir mal aux mâchoires, comme il le faisait étant enfant. Et cette constatation le fit grimacer, son estomac se tordant de douleur. Il s'était promis ! Il s'était promis de ne pas repenser à ça, de ne jamais y repenser. Chanter lui était désormais impossible et ses rêves d'enfants...non ses rêves tout court étaient enfermés dans un coin de son cœur, bien au chaud. Mais il ne devait pas rêver, il ne devait plus. Il n'avait pas le droit. Alors pourquoi tout d'un coup, ses rêves lui échappaient et lui revenaient en tête le martelant d'espoir et de désirs enfouis. Merlin, il n'avait fait que bousculer une fille ! Et ce contact l'avait chamboulé de l'intérieur, lui rappelant des souvenirs qu'il avait voulu sceller. Surtout toute cette douleur qu'il avait enfermé avec des années de travail sur lui et de cauchemars. Il ne voulait pas se rappeler d'Ethan, jamais. Mais cette situation laissait un goût amer au fond de sa gorge et ses cicatrices le picotaient légèrement, rappel vicieux du passé qu'il tenait tant à oublier. Comment ferait-il pour réellement vivre à Poudlard si le moindre contact, la moindre remarque faisaient revenir ces rêves qu'il s'était interdit de faire avec puissance et accompagnés d'un espoir sans fin ?

Link devait se calmer, il pouvait le faire il en était sur. Il devait renfermer ses rêves le plus vite possible. Mais ici, au milieu de cette foule grandissante, il ne trouverais jamais le moyen. Quel genre de personnes étaient ces gens, à traquer le moindre faux pas, à attendre avec impatience la chute d'un autre pour pouvoir se moquer encore et encore ou pouvoir dire « j'étais là » ? Un mot fort et plein de sens martelait le crâne de Link pour décrire ces personnes, ces oiseaux de mauvaise augure. Ils étaient juste des charognards. L'adolescent n'aimait pas penser comme ça mais ce mot était si fort et collait si bien avec le dégoût et la peur que lui inspirait cette foule qu'il ne pouvait s'empêcher de penser autrement. Il se sentait là comme une antilope entre les griffes d'une lionne, et ce public impotente n'était que des rapaces attendant la fin pour se délecter de sa carcasse.

Et voilà que la fille en face de lui parlait. Mais Link, trop pris par ses démons intérieurs n'avait pas tout entendu. Elle était donc la préfète des Serpentards. Bien d'accord et donc ? L'incompréhension se lisait clairement sur le visage du faux-blondinet quand, grâce à la rumeur du public il entendit ce que cette élève voulait de lui. Son visage perdit alors soudainement toutes ses couleurs. Le muet resserra instinctivement l'écharpe de sa maison autour de son cou, afin de cacher correctement ses cicatrices. Ses interrogations et ses petites peurs étaient toutes partie face à la tétanie qui le prenait rien qu'à l'idée de devoir écrire des excuses devant tout Poudlard, affichant publiquement son statut de physiquement diminué.

Sa première idée, celle de la fuite, reprit le dessus. Il se releva avec difficulté, tremblant légèrement et sous les invectives de son chaton (qui se résumaient à de petits miaulements mécontents). Une fois debout il regarda l'adolescente avec un visage totalement désolé, espérant qu'elle comprenne, et il fit la seule chose sensée qui lui vint à l'esprit : prendre ses jambes à son cou. Les élèves qui s'étaient agglutinés s'écartèrent avec une facilité déconcertante, lui faisant une sorte de haie d'honneur de visages de pitiés, de dégoût mais surtout de déception face à l'affrontement qui n'avait pas eu lieu. Link marchait, dos voûté, tête vers le bas, le pas rapide. Et, une fois à quelques mètre de la foule, il se mit à courir loin de cet enfer, ne sachant pas vraiment où il allait ni même si on le suivait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il s'enfonçait dans le château, restant au rez-de-chaussée. Le muet s'arrêta dans un couloir vide et plus petit que les autres, sans tableau ni portes et s'assit contre le mur, reprenant son souffle. Cette année allait être un véritable calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]   [Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] 1387502757-horlogeJeu 12 Déc 2013 - 10:32

Quel... MAL ÉLEVÉ !!
Je me remémore la scène, bien qu'elle se soit passé bien trop rapidement à mon goût... Lorsque je lui ai dis que j'étais la préfète, il me rendit le regard d'un ignorant ! Je ne voyais aucun respect quand à mon rang si durement acquis au sein de l'école. Et ensuite... Et ensuite... Il s'est enfuit !! Je bouillonnais ! Si fort que les vitres qui m'environnait en vibraient.

_ C'est quoi ce phénomène celui-là ?
_ J'ai pas eu le temps de voir à quel maison il appartient.


Ça chuchotait, ici et là.
Je n'ai pas eu ce que j'exigeais... Des excuses ! Je garde bien son visage en mémoire, et je t'aurais, tôt ou tard, on se reverra et toi aussi tu t'inclineras devant moi ! Et...

_ TAISEZ VOUS !

Silence radio.
Avant que chacun regagne son occupation... Ne parlez pas de lui, vous lui donner de l'importance. Je m'occuperais personnellement de ce garçon et il comprendra ce que veux dire le mots respect et souffrir ! Ça m'en a coupé l'appétit ! Mais je suis obligée en tant que préfète d'aller "accueillir" les nouveaux premier années de Serpentard... Au moins, je pourrais aussi toiser ceux des autres maisons, instaurer une introduction quand à qui je suis et un de mes passe temps préféré... Martyriser les nouveaux.

Quand au nouveaux de Serpentard...
Je leurs apprendrais que dans notre maison, l’échec n'existe pas et qu'un pas de travers peut valoir cher. Oui... Voilà le programme de la soirée... Je ne suis pas prête de me reposer, mais surtout, je garde en mémoire...
Cet étrange garçon qui croisa mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]   [Terminé] Bonne rentrée !  [Pv Link, mais pas celui de Zelda] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bonne rentrée ! [Pv Link, mais pas celui de Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le poids de la connaissance [Link - Terminé]
» En direction de Poudlard pour la rentrée ! [PV Shae] [Flashback][TERMINE]
» Une affaire personnelle. Mais pas que ! (PV : Jasper) [Terminé]
» William Alexander - Celui qui reformera les Maraudeurs, ce sera moi!
» Link & Pad', Boutique d'Userbars
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-