AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 19:59
Je me mis sur mes pattes arrières, mes pattes avant sur le comptoir et lâcha un aboiement joyeux, j’espérais faire bonne impression, je lui donnais donc mon plus beau sourire canin avec un air des plus affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 20:29

Un rire franchit les lèvres du jeune garçon face au comportement de Gandalf.

-Voilà, ça fait des heures que moi et...Gandalf, dit-il en pointant le chien, un peu inquiet que celui-ci ne le morde, sommes perdu. On tourne en rond, encore et encore. Et puis y a ce type, dans une rue sombre, il m'as piqué mes gallions! Et je meurt de faim...Se plaignit-il, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 17:43
Je le pensais plus futé que ça ! Comment un homme aurait-il pu lui voler des gallions avec un chien pareil ?! Quoiqu’il en soit je voulais ma part de nourriture, je lâchais donc long mais faible gémissement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 22:03

Ses yeux brillants, son air juvénile et le gémissement plaintif de Serpillère firent, de toute évidence, craquer la vieille dame. Celle-ci prit doucement ses mains, et après l'avoir plaint -Dieu, qui pouvait croire un mensonge si mal organisé? Il avait fait tellement plus recherché!- lui dit qu'elle allait lui trouver un petit quelque chose, pour lui et son chien. Après un long regard plein de compassion -il s'en voulut presque de lui mentir!-, elle parti dans l'arrière boutique. Aiden, victorieux, sourit malicieusement au canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 8:05
Je fis un petit aboiement muet pour approber, et continua ensuite a couiniasser les oreilles en arrière et la tête écraser sur le comptoir. J’étais vraiment presser de savoir ce qu’allais nous ramener les vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 14:40

Aiden regarda Gandalf, attendrit par le comportement de chien. Il était vraiment trop choupinoupinet...même si la sale bête ne s'intéressait qu'a la nourriture. Il était certain qu'une fois son estomac sustenté, il en profiterais pour se faire la malle.

-T'es content? Dit-il en s'adressant au chien. Sans attendre de réponse, il prit une voix mignonne, imitant une pseudo réponse. "Oh, oui Aiden. T'es trop gentil! Heureusement que t'es là! T'es un type cooool~" Il s'imaginait souvent ce que les animaux pouvait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 16:40
Sans lui j’aurais pu me débrouiller encore mieux et avoir plusieurs kilos de viande ! Je tournais ma tête lentement vers la petite crapule d’avorton et lui montra les dents bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 20:16

Face à la réaction du chien, Aiden l'imita. Montrant les dents, il laissa échapper un grognement plus ou moins réussi. Ce chien était une plaie! Mignon, mais pas commode. Le rideaux menant à l'arrière boutique bougea et en une seconde, Aiden repris son air misérable.

-Voilà pour vous, je n'ai pas grand chose, désolé, dit la vieille dame.

Elle posa sur le comptoir 2 barres chocolatés pour lui, et pour Gandalf, plusieurs bouts de viande séché. Rapidement, Aiden attrapa le tout, éloignant des crocs du canidé, la nourriture tant attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 20:36
Après me traiter de serpillière, de me raconter des conneries, de se moquer de moi, maintenant il volait ma nourriture ! Plusieurs bouts de viandes séchées ce n’était pas n’importe quoi ! Une fois dehors je bondis sur le garçon et le plaqua au sol, montrant mes dents avec un grognement très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 20:48
Figé, Aiden ne fit pas un seul mouvement. Il n'était, de toute façon, pas sûr de pouvoir en faire, ce truc devait peser plus lourd que lui. Si son lui intérieur était absolument et totalement paniqué, criant et tournant en rond dans son esprit, son lui extérieur, lui, souris timidement, tentant de négocier.

-Gentil toutou~ Ha ha ha, ça va aller, ne me mange pas. J'ai un goût atroce...Même à lui son rire lui parut crispé et inquiet. Il était en panique total. Il vivait dans le monde magique, avait survécut à la forêt interdite, et il allait mourir égorgé par un chien. Un putain de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 21:05
Dans une situation comme celle-là il devrait savoir que les chiens ne plaisante pas du tout, la nourriture c’est une doré rare surtout aussi facilement. Lui, un goût atroce ? Oh ça se voyait qu’il n’avait jamais gouter à cette chair tendre et juteuse… Le sang des être humain n’avait pas la même coagulation que celle des animaux quand ils se blessaient, il glissait plus rapidement le long des membres, aucun poils ne retenait leur ruissèlement. Je grognais de plus belle ouvrant grand ma gueule béante laissant couler un filet de salive sur le jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 21:24

-Ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu. Je t'assure, je mange n'importe quoi, tu va pas aimer! Je me goinfre de gâteaux et de sucre, va y avoir un arrière gout bizarre! Et puis, y a des gens autour, si il captent qu'on joue pas -D'ailleurs, comment peuvent-ils croirent qu'on joue? Ils ont quoi a regarder et rien faire?! 'sont con ces sorciers ou quoi?!!- bref, si ils te voient m'égorger, ils vont bien devoir réagir! Ils vont te poursuivre, te chasser et tout! Mondieu, je suis jeune s'il te plait!! Je devrait même pas être là! Pourquoi j'écoute jamais le règlement?? Je voulais juste faire une blague en plus! Je voulais voir si tu faisait le beau...Han! Et puis si t'était pas si susceptible aussi! Mais pourquoi je continu à parler?? Il pige rien! J'vais mouriiiiir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 21:35
Après avoir bien entendu ce que me disait le garçon je regardais autour de moi, les gens ne faisait pas encore très attention à non mais ne plein passage comme celui-ci je ne devais pas me permettre de rester ainsi plus longtemps. Je reculais de sur le garçon en lui écrasant bien ce qui était sous mes pattes au passage et pris fermement sa cheville par les crocs, le tirant au trot jusqu’à derrière les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 21:42
Etant un enfant casse-cou, du genre à toujours s'attirer des ennuis, Aiden avait l'habitude des blessures, pourtant, quand cette saleté de cabot pris sa cheville entre ses crocs, le tirant dans une ruelle, la douleur que ressenti Aiden fut incomparable à ce qu'il avait connu avant. Ou peut-être qu'il ne se rappelait pas...en tout cas, ça faisait un mal de chien. Criant de douleur en s'agitant dans le vide, il pris la viande séché et la jeta loin de lui, espérant éloigner le canidé. Merde, il tenait à sa jambe quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:04
Je me figeais un instant, l’offrande de la vielle dame était à porter de patte maintenant, mais le garçon se rait un repas tellement plus nourrissant… J’avais envie, mais quelque chose d’étrange m’en empêchais. Contrarier ma mâchoire se contracta plus fort, je sentis le sang coulé dans ma gueule, c’était si délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:17

Aiden étouffa un gémissement de douleur. Le chien avait ignoré la viande, préférant sa cuisson saignante, apparemment. Il tira sur sa jambe essayant de la dégager, sans succès. Des larmes de douleur se formèrent dans ses yeux sous le coup de la douleur. Les yeux brillants, il regarda en direction du chien. Il le savait, pourtant, qu'il parlait trop, qu'il agissait sans réfléchir et que ça finissait souvent très mal...

-Uhg...ça fait un mal de chien! Haha..Il eut un rire douloureux. Quel jeu de mot pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:26
Mes yeux étaient fixés sur le regard du gamin en larme. C’était un bambin et il sanglotait… Pourquoi est-ce qu’il pleurait ? Je reniflais ce que j’avais dans la bouche, certes ça avait bon gout mais c’était plein de tissus inutiles qui ralentiraient la dégustation. Je n’avais pas assez de temps pour me consacrer à une pièce aussi grosse et puis j’aurais beaucoup d’ennuis si ça s’apprendrait. Je lâchais la jambe d’Aiden et me retourna dévorer les petites bouchées séchée de la vieille. Le goût n’était pas aussi bon que la jambe de tantôt, ce qui me fit regretter ma décision…
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:33

Le chien lâcha sa jambe et parti manger la nourriture qu'il avait lancé plus tôt. Difficilement, il se traîna contre un mur et s'assit. Il regarda rapidement sa jambe. Le plus gros était caché par son pantalon. Génial, il était fichu! Décidant de repousser le moment ou il découvrirait l'étendu de ses blessures, il se décida lui aussi, à manger. Il ouvrit une barre chocolatée, observant d'un œil suspicieux le chien.

...

Et si il choppait la rage?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:41
Après avoir engloutit mes morceaux de viande, j’avais encore faim, une faim immense. Je me retournais vers le garçon qui avait commencé ça première barre de chocolat, il lui en restait donc un second si mes calculs était exacts. Je me postais devant le garçon et le fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:48

Aiden stoppa tout mouvement. Le chien fixait sa barre chocolatée.

-Sérieusement??, gémit-il pitoyablement. Le chocolat c'est pas bon pour les chiens, tu sais, tenta-il de négocier.

Il n'avait pas envie de se mettre le chien encore à dos, mais il avait faim. L'action lui donnait faim. Enfin bon, il préférait que ça soit le chocolat plutôt que lui...Boudeur, il attrapa la seconde barre, l'ouvrit et la  tendit au chien, priant pour qu'il ne lui arrache pas la main au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 28 Mar 2014 - 13:05
Je m’avançais rapidement et lui arracha la barre d’un coup sec, la dévorant en quelques bouchés. Je me mis ensuite à le fixé dans les yeux, j’avais encore très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 28 Mar 2014 - 17:38

Aiden regarda le chien dévorer sa barre en quelques secondes, pour ensuite le fixer. Heureusement, la sienne était fini et englouti. Il n'arrivait pas à y croire! Lui qui pensait passer une bonne après-midi loin du château, ce chien avait réussi à tout gâcher. Il regarda le canidé, peu rassuré. Il devait être sauvage, ou plus stupide que la moyenne...Après tout, il n'avait jamais vu un chien être agressif sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 28 Mar 2014 - 19:27
J’allais me mettre devant la cheville d’Aiden et lui lâcha la cheville ensanglantée, elle avait un gout délicieux, mais ca me causerait trop de problème si je faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 28 Mar 2014 - 19:37

Aiden se crispa en sentant le museau du chien contre sa cheville. En fait, il devait avoir bon goût...devait-il se sentir flatté? Doucement, il rabattu ses jambes contre lui, les entourant de ses bras, se transformant en une petite boule. Il regarda le chien.

-Euh...je sais que tu ne me comprend pas, évidemment, sinon on serais pas dans cette situation, mais je te jure, y a plein de bonne chose à manger là-bas, dehors...Des gens plus en chair...ou des petits lapins blancs...Il gémit de douleur quand son pied dérapa un peu. S'il te plait...ne me mange pas...

Si le chien essayait encore de le bouffer, il n'aurait qu'a balancer n'importe quel sort. Après tout, même avec un sort pour changer de couleur, il arrivait à faire exploser quelque chose...pour une fois que cette compétence lui serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horlogeVen 28 Mar 2014 - 20:03
Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux ; j’aurais tellement voulu lui répondre, lui répondre que je n’avais personne à aller voir là-bas dehors… J’aboyais une fois et attendu une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]   Libertééééé~  [Pv Jasper] [Fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
» FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Jasper Lernak [Finit]
» Petite rencontre dans le parc de Poudlard [ Jasper & Link]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-