AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Evènement: Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeSam 21 Juin 2014 - 16:15

Aux cotés de Cassiopée.
Morgane se détendait, mais cela était à peine perceptible. Allez ! C'était une belle soirée qui s'annonçait ! L'ambiance était joyeuse et pétillante comme les verres de champagnes proposés. La blonde perdit rapidement de vue sa collègue de Serpentard, pourtant, Morgane avait juste détachée son regard de sa consœur l'espace d'un instant pour observer le décore de la grande salle... A Poudlard, on ne fait jamais les choses à moitié et Morgane en avait prit tellement plein la vue que... Pu de Cassie !

Quoique...
En plissant les yeux, un peu plus loin masqué par la foule, c'est elle ! En charmante compagnie. En voyant cette scène, le cœur de la préfète fit un bon... Elle aussi, devait avoir de la compagnie et plus les secondes qui paraissaient longues défilaient, plus Morgane craignait une très mauvaise blague. Un peu paniqué, Morgane cherchait n'importe quel indice qui pourrait lui dire " C'est moi ton cavalier", mais rien de concret ne se montrait. Elle était là, parmi les autres étudiants, et sur le moment, elle se sentit un peu idiote. Voilà pourquoi elle s’apprêtait à partir dans un coin, histoire de ne pas déranger ceux qui veulent danser lorsque que..


Magie ♥
Une douce magie l'enveloppait discrètement, doucement. Ce filet argenté ne tenait qu'elle, preuve que c'est son cavalier qui l'a trouvé et non l'inverse. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, Morgane trouvait cet manière de l'aborder agréable. Une couronne de fleurs argenté se présentait à elle, tout était finement pensé, puisque sa couleur de robe était l'émeraude en référence à Serpentard, maintenant, la couronne argenté rendait le tout parfait, exquis même. Délicatement, Morgane saisit la couronne et elle se la plaçait sur le sommet de sa tête, au dessus de son chignon.

Ce n'était pas finit.
Un parchemin se présentait à la demoiselle qui le saisit. Sur l'instant, Morgane se sentait comme dans une bulle, coupé du reste de la soirée et de l'ambiance festive pour ne profiter que de ce qui lui arrive, maintenant et rien que pour elle. Délicatement, elle ouvrit et pu lire d'une belle écriture d'une police qu'on trouve dans certains poème français.

« Laissez-moi vous séduire en silence »

Un nom de fleur ?
Là, Morgane était rouge pivoine. Doucement, ses yeux se décrochait de ces doux mots pour constater que... Quelqu'un était face à elle, avec un joli coffret en bois et doré qu'il lui présentait. Morgane continuait de lever les yeux, pour enfin voir le visage de ce délicieux inconnu. Délicieux, car autour de lui, il y avait comme une odeur de caramel et de vanille... Un parfum doux, sucré qui pourrait ruiner des mois de régime ! Malheureusement pour Morgane, le visage de ce mystérieux inconnu était masqué, elle ne pouvait voir, que son doux sourire et sur le moment... La blonde se dit que ce n'était peut être pas plus mal, peut-être qu'elle aurait été d'avantage stressé si elle voyait le visage de ce garçon.

En tout cas...
Il ne ressemblait pas du tout à Kayle sur le plan physique. Largeurs d'épaule, taille... Et le sorcier ne portait pratiquement jamais de blanc, c'est la pro-stalkeuse qu'est Morgane qui peut vous l'assurer. Le blanc, une couleur pur, et qui donnait beaucoup de charisme à ce personnage masqué. En tout cas, avec ce beau costume, différent des autres, cette entrée et cette "aura", pour l'instant, Morgane était clairement envoutée.

Bonsoir

Réussit-elle à articuler tout en s'inclinant.
Avec un timide sourire, un peu intimidée mais tellement rassurée de ne pas avoir été victime d'un sale coup. La blonde, posait à nouveau son regard sur le coffret qui lui était présenté, et doucement elle l'ouvrit pour y découvrir une orchidée blanche en bracelet. C'est d'ailleurs à cet instant qu'elle remarquait aussi la rose noir accroché au veston blanc de son cavalier, créant aussi un sympathique contraste.

Rah !
Sur le moment, Morgane s'en voulait de ne pas avoir prit son dictionnaire sur le langage des fleurs. Cependant, ça aurait rendu bien étrange de sortir ce livre à cet instant. Elle cherchait dans son esprit, les roses noirs... Les roses noirs, ça avait une connotation funèbre dans ses souvenirs, alors pourquoi en porter une à un bal de Noël ? Ça doit être autre chose... Et l'orchidée blanche ? Aucune idée, tout n'était que confusion dans sa tête. Délicatement, la préfète saisit le bracelet qu'elle enfilait à son bras droit, ravit de cet autre présent.

Merci beaucoup, vous avez bon goût.


Merci... Merci qui ?
C'est pas juste ! Lui, il sait à qui il parle. Pour une fois que Morgane ne peut pas faire ses propres règles, elle sera obligé de s'y plier. Bon, ce n'est pas si dramatique, mais elle aurait aimer mettre un nom à ses remerciements, par politesse.

Je tenais à vous dire, que je suis très touchée par chacune de vos attentions, qui que vous soyez.


Ajoutait-elle, sincèrement.
En se remémorant les nombreux bouquets qui ornent sa chambre maintenant ! Doucement, son regard accrochait celui de son cavalier et peu à peu, elle essayait de se détendre. Il était là, face à elle, élégant et digne de confiance puisqu'il ne s'est pas débiné et Morgane voulait lui faire honneur en étant sa cavalière et pour ça, il fallait se détendre aussi à son tour. Sinon, tout ne serait que cafouillage, brouillon.

La soirée ne fait que commencer, heureusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeLun 23 Juin 2014 - 16:29

    Que pouvait-elle faire à présent ? Ce genre d’évènement n’était pas du tout dans les habitudes d’Alexandra qui attendait une seule chose : Fuir d’ici et se retrouver seule avec Shae ! Pouvoir retirer cette robe – qu’elle idée avait-elle eue là ? Un costard aurait été tout aussi bien ! – et s’occuper de sa cavalière comme elle savait si bien le faire. D’un seul trais, elle avala son verre de champagne et en reprit un second au passage d’un autre serveur. Elle n’avait pas l’intention de finir saoule mais un peu d’alcool allait sans doute l’aider à se décoincer. Que devait-elle faire maintenant ? Plus ou moins perdue dans sa marche à suivre, Alexandra était imperméable à tout ce qui était extérieur à Shae et elle-même, c’est donc sans surprise qu’elle arriva à buter dans un autre élève et, bien sur, à lui faire chavirer son verre.« Merde. »Vive comme l’éclair, elle sortit sa baguette et répara les dégâts d’un sortilège tout en bénissant celui qui avait eu l’idée de faire de ce bal un évènement masqué. Personne n’allait savoir que c’était elle et personne n’allait voir le rouge lui monter aux joues, y compris Shae vers qui Alexandra se tourna. Elle lui offrit un sourire un peu crispé et lui prit la main.« Désoler. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’évènement. » Fit la Poufsouffle.Cela n’empêcha pas la septième année d’attirer sa cavalière jusqu’à la piste de danse. Elle n’aimait pas les bals mais par contre, elle aimait bien danser. C’était un peu contradictoire mais bon… ainsi, le temps d’une chanson, Alexandra forma une petite bulle autour d’elle et Shae, oubliant ainsi les gens qui les entouraient. Une danse à un camarade et elles pourraient filer… Alexandra termina sa deuxième coupe de champagne sur la piste de danse et, se sentant soudainement plus légèrement, passa ses bras autour de la taille de Shae et, sans prêter attention à ce qui l’entourait, posa ses lèvres sur celles de la jeune femme.
    Pssst:
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMar 24 Juin 2014 - 9:11
ANNONCE AUX MEMBRES!

Vous avez remarqué que l'event est fort long donc sous les conseils de Raven, l'ordre de passage est supprimé. Libre à vous de poster quand bon vous semble. Je posterais juste un ou deux messages pour "structurer" le rp.

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMer 25 Juin 2014 - 19:36
La descente de sa cavalière, sa soudaine maladresse et ses geste stressés firent sourire Shae. Elle devina avant même qu'Alex lui dise qu'elle n'était pas à l'aise et n'avait visiblement pas l'habitude de ce genre d’événement. N'étant pas non plus un as en la matière, la Gryffondor ne savait pas exactement quoi faire ni quoi dire pour qu'elle se détende et essaye d'apprécier le bal.

Elle commença à jeter des coups d'oeil autour d'elle pour essayer de repérer Lowell histoire de permettre à Alexandra de l'emmener le plus rapidement possible ailleurs mais en vint, il y avait bien trop de monde, et bien trop de monde masqué, pour qu'elle puisse le reconnaître. Elle scruta encore la salle quelques secondes avant de sentir sa cavalière la tirer au milieu des gens qui dansaient.

La danse n'était pas ce qu'elle maîtrisait le mieux mais elle se laissa guider par le rythme et prit Alex par la taille pour l'entraîner. Quand la Poufsouffle posa ses lèvres sur les siennes, elle se détendit un peu, prit la coupe de champagne vide de ses mains et la posa sur le plateau que portait un homme qui passait à côté. Elle reporta ensuite toute son attention à la jeune femme et une de ses mains remonta le long du dos d'Alex pour se poser derrière sa nuque, approfondissant le baiser sans se soucier le moins du monde de qui pourrait les voir et qu'est ce qu'ils en diraient. A vrai dire, elle s'en fichait et de toute façon, elle ne savait pas bien comment quelqu'un pourrait les reconnaître.

Elle ne mit fin au baiser que quand elle entendit résonner les dernières notes de la chanson qui passait et prit alors les mains de sa cavalière, l'entraîna au bord de la piste et lui chuchota à l'oreille :

-Si tu veux vraiment t'éclipser, allons y. Je n'arrive pas à retrouver Lowell et rien ne me dit que j'y arriverais à un moment de la soirée, nous avons légèrement oublié de nous donner un quelconque détail pour se retrouver et de plus, il ne sait pas que je suis habillée … comme ça.

Elle lui fit un clin d’œil, lui vola un nouveau baiser furtif avant de lui dire :

-En parlant de façon de s'habiller, je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure à cause de mon retard, mais tu es magnifique.

De nouveau elle lui sourit et la détailla, se demandant comment elle avait fait pour trouver une si belle perle au milieu de tous ses élèves. Elle ne voulait pas dire qu'aucuns d'eux n'étaient beaux, loin de là, mais Alexandra avait quelque chose de … spécial qui faisait résonner quelque chose en elle.


Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeLun 30 Juin 2014 - 3:44

Des couples qui s'embrassent, des pauvres idiots qui profitent pour faire leurs déclarations en public, plein de pecnots qui bougent dans tous les sens et ce, inutilement, du bruit, certains morceaux qui résonnent dans la salle sont vulgairement appelés "de la bonne musique", des gens qui crient, certains qui s'apitoient sur leur sort et, surtout, des dindes qui partent en pleurant parce que tel ou tel autre garçon a refusé de danser avec ou les a rejetées. Erg. La gente féminine est vraiment pitoyable et dégoûtante...

Heum... Excuse-moi... Voudrais-tu danser avec moi ? dit une de ces bêtes à seins.

Combien de fois avais-tu entendu cette question depuis que tu es arrivé? Quatre, non, cinq fois. Certaines reviennent peu de temps après, avec leurs "copines" pour retenter leur chance. Ma réponse est toujours...:

Non. lançais-tu froidement.

Personne n'avait insisté, jusqu'à présent.
Un regard de travers avait suffit à leur clouer le bec.

Pourquoi ? Tu ne sais pas danser, c'est ça? insista-t-elle, t'obligeant à te décoller du mur et te décaler, la jugeant trop près de toi.

Je ne danse pas avec des pimbêches qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit. répondis-tu brusquement, la dévisageant à travers les verres teintés de ton masque.

Susceptible, la gamine : elle avait rougi de colère.
Pendant un bref instant, tu as cru qu'elle allait te donner une gifle... Puisqu'elle avait levé la main mais ta cavalière te fit signe, te "sauvant" d'une mauvaise posture. Sans même t'excuser, tu t'es éclipsé pour aller rejoindre la sœur d'Adrian près d'une table avec des boissons.

Tu as trouvé qui tu cherchais? me demanda-t-elle, sous le regard impatient et curieux de ses amies.

Il y avait trop de filles au même endroit, selon toi, des gamines, qui plus est. Littéralement, t'en as eu la chair de poule. Tu as soupiré : tu n'avais pas encore vu M. Audlington, hélas. Tu as tendu une main afin de prendre un des fruits qui flottaient sur le ponche et tu l'as approché de tes cheveux avant que deux petites griffes le saisissent : tu devais soudoyer Eridan pour qu'il ne saute pas sur les gonzesses qui t'entouraient. Il les détestait autant que toi et prenait un malin plaisir à les faire crier tout en bousillant leurs tiffes.

C'est non, je suppose... souffla-t-elle en posant une main sur ton bras, juste pour rendre jalouses les filles auxquelles il avait refusé une danse -et ses amies, par la même occasion-.

Après cela, tu as du entendre les gamines parler et rire dans leur coin. Tu n'avais vraiment rien à faire dans ce bal... Pourquoi étais-tu venu, d'ailleurs? Ah oui...: tu y avais été pratiquement obligé. De toutes façons, il ne te restait que deux heures ou trois de souffrance. Lorsque l'horloge de Poudlard donnera les douze coups de minuit, tu partiras à coup sur mais, si tu pouvais t'en fuir avant, ça serait mieux, n'est-ce pas?

Ennuyé à mort, tu as prit un verre du premier jus de fruit que tu as trouvé et tu l'as tranquillement bu, profitant de l'ouverture inférieure de ton masque afin de ne pas le retirer. Une chevelure blonde platine attira ton attention parmi la foule : Morgane était avec un brun et semblait... différente, par rapport à d'habitude. Tu as plissé les yeux et tu t'es limité à les observer. Pourquoi? Tu n'avais pas envie de chercher partout ton prof, juste pour lui montrer que tu avais réussi la potion, etc. Tu aurais l'air un peu con, non?


Dernière édition par Raven Astrea le Mar 19 Aoû 2014 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Juil 2014 - 19:55
Eileen poussa un petit « woof » surpris tandis qu’Aiden la faisait taire en plaquant sa main sur sa bouche alors que son dos cognait un mur. Elle tenta de parler quand même, par principe. Parce que ce qu’il faisait était mal. On ne poussait pas les jeunes filles élégantes ! Ca salissait les robes et défaisait les coiffures. Certes, elle n’était pas coiffée très différemment de d’habitude mais là n’était pas la question.

Il finit par la libérer en lui ordonnant le silence et avant qu’elle n’ait pu commencer à lui râler dessus, il se mit à rire de son accessoire fabuleux. Eileen plissa les yeux et croisa les bras.

- Je l’ai fait moi-même. Je n’avais pas de masque alors je me suis débrouillée. Et c’est pas si mal compte tenu du temps que j’avais. En plus j’ai utilisé la magie pour le découper alors, ouais, c’est vraiment super en fait !

Derrière son masque, il était évident qu’Aiden n’écoutait pas vraiment. Il regardait autour de lui sans dire un mot. Eileen décroisa les bras.

- Et ensuite j’ai dû sauver le monde d’un complot atroce qui voulait faire tuer toutes les personnes aux yeux bleus puis j’ai volé jusqu’à la tour d’Astronomie pour accoucher de mes triplés. Ils s’appellent Fifi, Fifo et Fifu…

Aiden parla enfin. Sa voix était pleine de mystère et d’idées. Une enquête ? Pour rendre tous les masques inutiles ? Hohohoho ! C’était bon ça ! Eileen en oublia sa mini rancune de la petite moquerie d’Aiden et de son absence d’attention. Il s’interrompit tout seul en s’extasiant sur le masque de quelqu’un. Eileen se pencha pour voir aussi.

- Lequel ? Où ça ?

Mais Aiden se reprenait déjà en lui demandant son avis quant à sa coopération. Eileen scruta la foule quelques secondes encore puis secoua la tête pour se remettre dans la conversation.

- Oui, oui !

Puis réfléchit quelques secondes en prenant un air sérieux.

- Il y en a déjà pas mal qui sont assez évidents.

Elle pointa du doigt la robe verte et la chevelure blonde.

- Morgane, notre préfète là-bas…

Elle tenta de réfléchir à d’autres qu’elle avait reconnus...

- A côté c’est Cassiopée, je crois… elle lui ressemble dans la façon de se tenir en tout cas. Bref, c’est surtout que y’a beaucoup de petits masques qui ne couvrent pas tout le visage, alors, y’a moins de mystère. Il faudrait se concentrer sur ceux qui cachent complètement le visage comme…

Elle remarqua un masque blanc tout à fait étrange et au rictus un peu effrayant qui était planté au milieu de la salle sans bouger ni attirer qui que ce soit.

- Celui-là ! Oh bon sang, il est trop…

Elle pencha la tête sur le côté comme pour avoir une autre perspective.

- Qu’est-ce que c’est au juste ? Un démon chinois ?

Il lui rappelait en effet quelques illustrations magiquement animés qu’elle avait observés quand son livre de faits et méfaits des sorciers autours du monde (titre à étudier). Ses yeux descendirent sur une robe qui était toute mignonne, toute jolie et elle fronça les sourcils.

- C’est… déstabilisant avec la robe…

Elle sursauta alors qu’une grande figure la frôla avant d’aller plus loin s’installer sur un banc. Avec sa barbe de trois jours, c’était indubitablement un adulte mais, son bas de visage ne lui rappelait aucun professeur qu’elle avait pu voir depuis le début de l’année. Bien sûr, elle n’avait pas encore exploré toutes les matières de Poudlard.

- Mmmmh… Soin aux créatures magiques ? Réfléchit-elle à voix haute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Juil 2014 - 21:46
Lowell observait l'ensemble des élèves et ADEM et professeurs de Poudlard danser joyeusement au milieu de la grande salle. Grande salle magnifiquement décorée, il fallait bien l'admettre. Mais cet attroupement le dérangeait. Il se situait entre lui et le buffet soigneusement préparé par les elfes de maison.

Faire le tours alors que son but était si proche ? Hors de question. Et puis cela lui permettrait d'observer un peu tout le monde... Le Serpentard commença à avancer en évitant au mieux chaque obstacle.

Bien sûr il y avait des robes de toutes les couleurs, des belles et des moins belles... Certain n'avait vraiment peur de rien.

Un moineau voletait au-dessus de l'assemblée sans que personne ne semble s'en offusquer. Quand même, un moineau en plein hivers. C'était étrange. Poudlard quoi.

Lowell s'était arrêté un instant afin d'éviter de se prendre un duo qui semblait être seuls dans la grande salle tellement leur danse était mouvementé, quand une grande silhouette masculine dans un costume noir et blanc s'impatienta devant lui.

« Pardon jeune homme mais je suis pressé. »

Il voulait visiblement passer et le brun lui bloquait le passage. Il était effectivement impatient car le brun n'eut même pas le temps de réagir à sa requête que le grand en costume de pingouin s'était déjà glissé derrière lui. Lowell curieux regarda ce qu'il l'avait fait se dépêcher autant et la scène qu'il surpris le fit frémir. Tant de mièvrerie dans un seul regard, cela frôlait l'atteinte à la pudeur. Qu'ils aillent vomir leurs amours dans l'intimité que diable ! C'était encore un couple qui se formait, il parait que les bals étaient souvent source de ce genre de désagrément. Enfin.

Toujours en tentant de traverser la foule, Lowell reconnu Shae elle aussi dans un costume noir et blanc pingouin. Peut-être y avait-il un thème à ce bal finalement ?
Elle était en charmante compagnie, compagne qui semblait empressée de quitter la salle.

Un sourire moqueur s'afficha sous le masque du serpentard. Il s'avança vers elles.

« Shae ! Tu ne m'avais pas dit que tu serais en aussi jolie compagnie ce soir ! Désolé madame, mais je vais devoir vous voler votre amie. Elle m'a suppliée de lui accorder une danse et je compte bien tenir ma promesse. » Mentit-il un sourire en coin.

Ni une ni deux il passa un bras autour de la taille de sa camarade Gryffondor et la tira contre lui de manière possessive.

« Haha ! Alors on tente de s'échapper en douce du Grand bal de Noël fillette ? Sans même dire bonsoir ! Heureusement que je suis là pour pallier à ce manquement et faire les choses comme il le faut. » Dit-il dans un éclat de rire, la faisant valser sans tenir compte de la musique actuelle.

« Je ne vais quand même pas te laisser passer une aussi bonne soirée sans y mettre mon grain de sel. » Continua-t-il dans un clin d'oeil.

Le banquet allait attendre, il avait trouvé mieux à faire. Enquiquiner son amie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Juil 2014 - 14:42

- Nonnonnon pasdutout ! Elle... Elleestsibelleprofesseur. Merci !

A peine avait-elle finit sa phrase que la jeune Alistine sauta dans les bras du professeur qui fut décontenancé. Il ne bougea pas et attendit que la Serdaigle se dégage d'elle-même. Ce qu'elle fit. Derrière son masque, Audlington tira un léger sourire. Tout d'abord par-ce qu'il était soulagé qu'il n'ait pas fait d'erreur en transformant la robe de la jeune demoiselle, et deuxièmement car l’affolement de la jeune Serdaigle semblait être un comportement plus ou moins habituel. Tant qu'il ne s'agissait pas des études ou des recherches, Mlle Blank semblait perdre tout ses moyens et parler à une vitesse affolante. C'était dommage. Mais tant que son travail n'en pâtissait pas, alors ce petit défaut n'était pas si grave qu'il n'en avait l'air. C'est à ce moment-là qu'une collègue décida de pointer le bout de son nez. A sa chevelure et son allure, Audlington reconnu presque immédiatement le professeur Davidson. Et même si sa robe était très belle, il la trouvait un peu trop... légère à son gout.

- Tout va bien ici ?, demanda-t-elle, souriante. Mais, c’est moi ou vous avez changé de robe miss Blank ? Elle est sublime en tout cas !

Le professeur s'apprêtait à répondre, mais un volatile s'engouffra dans la pièce en voletant autour d'eux avant de se poser sur la tête de Davidson. Et celle-ci n'en semblait pas décontenancée le moins du monde. Alors soit elle s'attendait à recevoir la visite d'un oiseau sur sa tête, soit il lui en fallait beaucoup pour la surprendre. Et cet oiseau semblait me regarder... étrangement.

Pendant ce temps, la jeune Serdaigle lança un Accio sur un éventail accroché au mur avant de se le prendre dans le nez. Le professeur observait la scène sans un mot, et le sourire de Mlle Blank lui montrait qu'elle était fier de "maitriser" ce sort malgré son jeune âge, ce qu'Audlington ne pouvait lui reprocher. Elle retourna à son éventail et parla toute seule.

- Sijemodifielescourbesdecetéventailjedevraisavoirunmasquetoutàfaitapproprié. Cen'estquedelamétamorphosebasique, trèsfacileàfaire. Etpromis, jeremettraisl'éventailàsaplace !

Très honnêtement, Audlington n'avait même pas essayer de comprendre le moindre mot des phrases qu'elle venait de prononcer. Un tel débit de parole était très difficile à traduire, et le professeur ne voulait pas s'embêter à essayer étant donné qu'elle ne s'adressait même pas à lui. Il la vit alors sortir sa baguette et la pointer sur l'éventail à plumes. Ses traits se déformèrent et en quelques secondes, l'éventail devint masque. Voilà donc ce qu'elle cherchait à faire. Elle l'enfila sur son visage, et lorsqu'elle se tourna vers lui, le professeur approuva d'un hochement de tête. Puis elle se tourna vers Myrcella.

- VousêtesvraimentsuperéléganteProfesseurDavidson, jecroisquejjamaisquelqu'uncommemoipourraitvouségaler. Biensûrvousavezétémannequinaprèstout. Mêmelesoiseauxvoustrouventsuperbelleilyenaunjustesurvotretête.

Dans un même mouvement, la jeune élève reporta à nouveau son attention sur Audlington, sans doute pour lui donner un nouveau flot de paroles.

- Professeur, connaissez vous la génétique ? C'estunesciencemoldueabsolumentpassionnante. Avec la génétique, les moldus arrivent à expliquer des maladies très graves, et mettent au point de nouveaux médicaments. Cela se base sur l'ADN. Chaque espèce vivante sur terre a un ADN qui lui est propre. Je me demande si en décryptant l'ADN des sorciers, et en le comparant aux moldus, on obtiendrait quelques réponses supplémentaires... Je suis persuadée qu'en utilisant un sort de révélation légèrement modifié sur un échantillon de sang, nous pourrions obtenir de bien meilleurs résultats que les généticiens moldus !

Le professeur arqua un sourcil, celui qui n'était pas caché par son visage. Cette petite n'arrêtera jamais de le surprendre. Elle connaissait bien des choses, c'était certain. Elle était la fierté d'Audlington, qui avait presque l'impression de se voir quand il la regardait, avec moins de fierté et de paroles. A nouveau, le professeur s'apprêtait à lui répondre mais il fut emporté par la jeune Serdaigle qui l'emmena jusqu'au centre de la salle de bal. Légèrement décontenancé, Audlington ne réagît pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'il se rendit compte qu'elle tentait de danser avec lui. Ses mouvements étaient certes brouillons, mais le professeur reprit le dessus et mena la danse comme l'exigeait la tradition. La petite semblait heureuse, riant aux éclats, ce qui tira un sourire au professeur. Oui... Cette petite débordait d'énergie. Soudainement, elle lâcha prise et tomba à la renverse. Alors que le professeur s'apprêtait à l'aider à se relever, elle s'était éclipsée presque instantanément.

Profitant enfin d'un petit moment de pause dans cette tempête d’événements dont il n'avait pas l'habitude de supporter le rythme, il s'écarta de la foule et se dirigea vers le buffet, se rendant compte qu'il n'avait pas encore mangé, et tout ces événements lui avaient creusé l’appétit. Il s'empara d'un pain au chocolat et s'apprêtait à le porter à sa bouche avant de s'arrêter à mi-chemin. Son masque recouvrait tout son visage. Il ne pouvait pas manger tant qu'il gardait son masque. Il soupira et dans un murmure, il lança le contre-sort qui lui permettrait de le décoller et le releva de quelques centimètres pour pouvoir enfin manger sans problèmes.

Lorsqu'il finit de manger son en-cas, il rabaissa son masque et relança son sortilège pour le fixer à son visage. Il avait envie de partir, là, tout de suite. Cela faisait peu de temps qu'il était là, mais il voulait rentrer dans son bureau/laboratoire, se reposer un peu et reprendre ses recherches. Mais lorsqu'il se tourna, il aperçut un jeune homme qui, aux premiers abords, ne lui disaient rien, mais sa façon de se tenir lui rappela... Le professeur se rapprocha du Serpentard et se mit à son niveau. Il portait une tenue élégante et un masque qui rappelait un corbeau. Effectivement, difficile de le reconnaitre sous cette nouvelle apparence, seul un œil avisé pouvait repérer la supercherie.

- Je vois que vôtre potion à fait des merveilles, Mr Astrea. Vous en êtes satisfait ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Juil 2014 - 12:47

Tout en scrutant la foule du regard et en identifiant les quelques personnes qu’Eileen avait démasqué, Aiden se demanda pourquoi les noms « Riri, fifi et loulou » lui étaient soudainement venu en tête. Ou bien était ce d’autre noms ? Peu importe. Comme la jeune fille l’avait fait remarquer, il s’agissait bel et bien de Cassiopée au côté de la reine des glaces (Oui, oui. Morgane avait des airs de princesse et était préfète de Serpentard, quoi de mieux que Reine des glaces ?).

Suivant le regard de la jeune louve, il tomba sur le masque qui l’avait lui-même interpellé si tôt.

Décidément, ce masque avait la classe ! Eileen n’avait d’ailleurs pas tort…avec la robe…le rendu était presque dérangeant. La jeune fille était mince, de stature délicate coupant drastiquement avec l’originalité du masque. Ça lui plaisait bien ! Cette fille devait être cool !

-T’as raison, ça fait bizarre ! Enfin…pas plus bizarre que ton masque, mwarf, se moqua-il encore une fois pour la forme. Il observa encore une fois le masque (Ridicule, soyons honnêtes !) avant de jeter un œil sur la tenue complète de la jeune demoiselle. Il fallait l’avouer, la robe lui allait à merveille, lui qui n’avais jamais vu Eileen qu’avec l’uniforme de l’école, c’était étrange de la croiser dans une tenue si féminine et jolie. Pas que sa camarade ne soit pas féminine, mais la spontanéité dont elle faisait preuve, son côté (nouveau, certes, mais quand même) lupin et sa façon d’être ne lui avait, jusqu’à présent, pas vraiment permis de la classer dans la catégorie « Fille douce et adorable ». C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il l’appréciait tant. La robe lui allait d’ailleurs drôlement bien. Il sourit, la complimenta mentalement, puis attrapa sa main pour l’inciter à le suivre.

-On va la voir ? Elle a l’air cool.

Il se faufila entre les invités, bousculant quelques personnes sur son passage, sa main emprisonnant toujours celle d’Eileen. Bon, traîner une jeune fille dans une foule au milieu d’un bal n’était peut-être (certainement) pas dans le manuel du gentleman, mais il avait onze ans…à cet âge-là, les bals, c’était pour s’amuser !

-Je connais très peu d’élève, donc déjà, on peut essayer de deviner son âge et sa maison ? Il s’arrêta pour lui poser la question, s’assurant ainsi qu’elle l’entendrait. Presque au centre de la piste de danse, ils gênaient la plupart des élèves plus âgés  qui dansaient avec entrain sur une chanson des Spice Girl dont il n’avouerait jamais connaitre les paroles par cœur.

-Tu connais bien les élèves toi ? T’as la mémoire des visages ? Au moins si elle est de ta maison tu la reconnaîtrais ? Ah mais ! Il s’avança, s’approchant doucement d’elle en chuchotant. Tu pourrais les reconnaitre grâce à l’odorat ? Tu sais grâce à… Ça marche ce genre de truc ? Alors t’as eu des améliorations ? Ou pas du tout ? Ça serait pratique !

Puis il aperçut, près d’elle la jeune fille au masque chinois, planté sur la piste de danse droite comme un piquet. Il sourit et, d’un mouvement de tête, désigna la jeune fille à sa complice.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Juil 2014 - 17:10
Shae était toujours dans les bras d'Alex quand une voix qu'elle connaissait bien retentit non loin.

-Shae ! Tu ne m'avais pas dit que tu serais en aussi jolie compagnie ce soir ! Désolé madame, mais je vais devoir vous voler votre amie. Elle m'a suppliée de lui accorder une danse et je compte bien tenir ma promesse.

Lowell ... Elle ... elle venait de se faire enlever ... Elle était tellement surprise par l'attitude du jeune homme qu'elle se laissa faire complètement, un air hébété sur le visage. Elle pensa à Alexandra, qui devait avoir à peu près la même tête qu'elle, voir pire, à ce moment et essaya de se retourner pour la voir mais la foule les avaient déjà avalés et elle ne voyait plus sa cavalière.

Et le jeune Serpentard continuait à parler sans qu'elle l'entende pendant tout son temps de réflexion. Elle fini par se reconnecter à la réalité et cria :

-Lowell !

Elle se fit embarquer dans une valse, alors même que la chanson n'en était absolument pas une. Ce qui fait qu'ils étaient ... complètement hors rythme. D'ailleurs, un cercle s'était crée autour d'eux car les gens avaient peur que le couple ne leur rentre dedans, embarqués comme ils l'étaient par leur danse, par leur bulle qu'ils s'étaient crées. Beaucoup de personnes les regardaient maintenant, assez étonnés par ce qu'il voyait surtout que les deux étaient en costard et que l'effet rendu devait être plutôt bizarre ... D'élèves, ils étaient passés à bêtes de foire. Mais ni l'un ni l'autre n'en avait cure, ils n'y prêtaient à vrai dire aucune attention.

Shae tapa son camarade sur l'épaule sans toutefois arrêter de danser contre lui et lui dit :

-Tu sais qu'il y a des façons plus polies et délicates d'emmener une fille danser et de priver sa cavalière d'elle par la même occasion ! Qu'est ce qu'Alex va me dire quand je vais revenir ...

Elle resta quelques instants silencieuse, un pli anxieux lui barrant le front, avant de reprendre de plus belle :

-Et puis ! Et puis je te rappelle que ce n'est pas moi qui t'ai supplié d'avoir une danse ! Tu n'es vraiment qu'un ... goujat !

Comme d'habitude, elle lui criait dessus. La plupart de leurs rencontres se passaient ainsi. Mais au fond, la Gryffondor était contente de voir le Serpentard, avec qui elle n'avait pas souvent eu le temps de parler ces derniers temps. A vrai dire, elle n'avait même pas remarqué qu'il était resté à Poudlard pour les vacances ... Il fallait vraiment qu'elle fasse plus attention à son entourage ...

Elle sembla se reconcentrer sur son cavalier du moment et ouvrit de grands yeux étonnés.

-Mais ... tu es tout beau ! Quelqu'un à réussi à te convaincre de sortir le costard ? Et bien ... Grande avancée ! Par contre, ton masque sert à rien ...

Elle sourit puis rigola un peu.

-Dans un bal masqué, le but est qu'on ne te reconnaisse pas ! Là, le jeu serait plutôt de trouver quelqu'un qui ne te reconnaisse pas !

Elle partit dans un rire clair et se laissa aller, tourbillonnant au bras du serpentard, accélérant le rythme en continuant d'ignorer la chanson qui passait derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeDim 13 Juil 2014 - 11:40
Lowell se délectait de l'air hébété de sa camarade et amie. Mais cela ne dura pas. Son expression se changea en quelques secondes et la Gryffondor cligna des yeux.

« Lowell ! »

Ce dernier reçu un coup sur l'épaule, trop faible pour que la menace soit prise au sérieux. D'ailleurs, la jeune lionne continuait de danser avec lui. Lowell laissa échapper un rire.

« Tu sais qu'il y a des façons plus polies et délicates d'emmener une fille danser et de priver sa cavalière d'elle par la même occasion ! Qu'est ce qu'Alex va me dire quand je vais revenir ... »

Lowell compris qu'Alex était la précédente cavalière de son amie. Shae lui demandait ce qu'elle allait dire au sujet de son enlèvement ? « Quelle veinarde ! » sans aucun doute.

« Et puis ! Et puis je te rappelle que ce n'est pas moi qui t'ai supplié d'avoir une danse ! Tu n'es vraiment qu'un ... goujat ! »

Lowell parti cette fois dans un plus grand éclat de rire. Qu'est-ce qu'il s'amusait ! Il se souvenait avoir taquiné la jeune fille sur le prochain bal durant le cours de Mr Fawkes en Défense Contre les Forces du Mal. Il s'était dit que cela pouvait être une bonne idée d'avoir une cavalière, au moins pour une danse. Histoire d'être conventionnel pour une fois.
Autour d'eux, peu de personnes dansaient. Enfin, dans la salle il y avait effectivement beaucoup de danseur, mais pas autour d'eux. Quelques coups d'oeil indiscret étaient jetés dans leur direction. Lowell ne les remarquait pas et regardait sa partenaire qui le détaillait des pieds à la tête.

« Mais ... tu es tout beau ! Quelqu'un a réussi à te convaincre de sortir le costard ? Et bien ... Grande avancée ! Par contre, ton masque sert à rien ... »

Lowell accepta le compliment avec indifférence. Ce costume était vraiment trop inconfortable. Maintenant qu'il s'amusait il ne le gênait plus vraiment, mais il trouvait le noeud papillon trop serré et il avait eu du mal à s'habituer à la sensation que lui procurait la coupe du gilet autour de son torse.

« Qu'est-ce que tu reproches à mon masque ? Il est très bien je trouve. »

Et puis ce n'était pas comme si Lowell avait pris le temps de le choisir...

« Dans un bal masqué, le but est qu'on ne te reconnaisse pas ! Là, le jeu serait plutôt de trouver quelqu'un qui ne te reconnaisse pas ! »

« Je te signale que moi non plus je n'ai pas eu trop de difficultés à te reconnaitre. » Lui rappela Lowell.

Elle remettait en doute son costume ! Il allait lui prouver que son masque réalisait parfaitement son rôle.

Il interrompit leur danse et se dirigea d'un pas sur vers un petit groupe de personnes qui discutait autour d'une coupe de jus de citrouille en tenant fermement Shae par la main. Il tapota sur l'épaule de la première personne à sa portée, interrompant sans scrupule leur conversation.

« Hey, toi ! Est-ce que tu sais qui je suis ? »

Le jeune homme le regarda des pieds à la tête. Il avait l'air de se demander quel était le piège.

« Euh, Lowell Edwards ? »

Ce dernier reconnu la voix qui l'avait démasqué, elle lui rappelait le désagréable souvenir de son réveil un peu plus tôt dans la soirée.

« Thim ! » s'exclama-t-il.

Il le menaça d'un doigt accusateur.

« Toi, tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance se mangera froide, comme d'habitude. »

Bougon, vexé d'avoir été si rapidement démasqué (c'était le cas de le dire), il tourna les talons en tenant toujours sa camarade, histoire d'être sûr qu'elle ne lui fausse pas compagnie pour retourner dans les bras de son amoureuse.

Il entendit au loin un « Hé ! Pas mal du tout ton déguisement ! » D'un Thimoty confus.

Lowell se dirigeait maintenant vers un autre individu. Il prit un instant pour choisir sa proie. Il ne voulait pas risquer de retomber sur quelqu'un de son année. Il scruta la foule et son choix se fit sur un garçon de petite taille qui pouvait être en 2ème ou 3ème année. Il l'aborda.

« Excuse-moi, sais-tu qui je suis ? »

« Euh... Un Serpentard de 5ème année ? »

Surpris, Lowell demanda des explications.

«  Oui l'année dernière vous m'avez volé mon paquet de chocogrenouilles ! »

Les yeux de Lowell se plissèrent.

« Des chocogrenouilles ?! Tu n'en aurais pas d'autres par hasard ? »

«  Non ! Laissez-moi tranquille ! » Répondit le jeune garçon sur la défensive, en s'éloignent vivement du gourmand Serpentard. Il disparut un peu plus loin dans la foule.

Lowell se retourna tout sourire vers Shae.

« Tu vois ! Il ne sait pas mon nom ! »

Plein de mauvaise foi Lowell éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Stroulger
Angelina Stroulger
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Élève en 5ème année de Poufsouffle
Argent Argent: 1 234 gallions
Points Points: 285

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 4:56
Paniquée. Oui c'était l'état de la petite albinos à ce moment-là. Des gens partout, partouuuuut ! Personne n'avait de visage familier, vous allez me dire "oui mais c'est un bal masqué ohéohéohé !" mais je vous rappelle qu'on parle d'Angie là et elle oubliait parfois qu'un masque ce n'est pas un visage. Essayant de se faire plus petite qu'elle ne l'était déjà -à défaut d'avoir un trou de souris portatif ou, si elle connaissait les jeux moldus, un fusil portal- elle s'obligea à rester calme.

"Détends toi Ange, zeeeen ! Pense à autre chose, des papillons tiens ! Pleins de papillons, des papillons bleus, roses... comme des bonbons qui volent. Oh oui des bonbons volants, les dragées surprises savent-elles voler ? Que ce serait bien ! On pourrait rester au lit et manger des bonbons sans lancer de sorts ni bouger d'un pouce ! Pourquoi l'expression "bouger d'un pouce" ? Pour bouger faut couper des pouces ? Comme dans l'expression "couper les cheveux en quatre" peut être, même si je ne coupe jamais les cheveux quatre fois sinon ils seraient trop courts."

Heureusement que les pensées d'Angelina restent le plus souvent dans sa tête.
Une voix connue la ramena sur Terre (et Dieu seul sait qu'elle en était loin), elle secoua la tête et fixa son interlocutrice. Une silhouette familière recouverte d'une robe juste magnifique qui semblait faite par magie, des cheveux blonds pâles et... Angelina recula d'un pas, heurtant une énième personne sans s'en rendre compte qui s'éloigna en grommelant. Le masque que la jeune fille qui lui avait parlé, très vite d'ailleurs, était fait de plumes de paon. Un tas de plumes qui parlait. La jeune fille pencha la tête sur le coté en fouillant le gruyère qui lui servait de mémoire. Elle ne connaissait pas grand monde qui parlait vite et avait les cheveux aussi pâles mais elle avait du mal à imaginer Alistine dans un tel accoutrement. Hésitante, Angie tenta quand même.

"Alistine ?"

En disant cela elle eut LA révélation, non pas 42 mais oui c'était Alistine. Son amie était enfin venue, elle était là pour la sauver ! Sautant au cou de son amie, elle l'enlaça tellement fort que ses propres articulations blanchirent. Puis elle tenta, tant bien que mal, de raconter sa journée et son calvaire entre deux sanglots. Autant le dire le résultat n'était absolument pas compréhensible, j'essaierais tout de même d'en faire ici une retranscription aussi fidèle que possible :

"BOUAAAAAAAAALISTIIIIINE ! Bouhouuuuuu oublie, ouiiiiin neige. Mais snirfl snirfl filles blablabla bouhouuuu pas masque. Ouiiiiin prêté mais sniiiiirfl pas vue puis bouhouuuu beaucoup gens ! Ouiiiiiin toi sauver moi !"

Elle s'écarta enfin de son amie, après s'être enfin calmée et se tourna vers un petit duo qui s'approchait d'elles. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient ? Oh mais n'était-ce pas les deux qui s'étranglaient à un moment ? Elle pencha la tête sur le coté à la manière d'un gros, très gros, chat. Avant de regarder tour à tour Alistine puis le duo. La soirée semblait bien partie pour être animée.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 10:09
Le verdict ne tarda pas à tomber... Tout comme son amie, dans ses bras. Bon en réalité, Ange avait déjà eu un mouvement de recul. Alistine, qui connaissait très bien la lunatique Poufsouffle, sut qu'on pouvait imputer cela à son masque. Mais bon, elle même n'avait pas choisit un masque très... engagent ? Dans tous les cas, elle prit comme elle put sa meilleure amie dans ses bras, lui tapotant maladroitement le dos en guise de consolation. Rien de plus efficace, n'est ce pas ? Enfin, elle aurait certainement pur faire mieux, déjà, si Ange ne tentait pas de l'étouffer !
Le traducteur marchant à plein régime, elle tenta de comprendre ce que son amie contait. Apparemment, elle avait oublié quelque chose. A cause de la neige ? En tout cas, elle n'avait pas eu de masque. Ce qu'elle avait oublié donc... On lui avait donc prêté celui ci. Ceci expliquant cela. Etait-ce Gideon, leur ami à toute deux, de Poufsouffle aussi, qui le lui avait donné ? En vérité, Alistine en doutait fortement. Il était partit la veille, et Ange avait du se souvenir que c'était un bal masqué en arrivant. Son étourderie égalait la sienne après tout. Et donc, après.... Elle ne l'avait pas vue. Normal en un sens, Alistine se souvenait parfaitement tout à l'heure de l'avoir croisé. Mais elle, elle était alors invisible. Et enfin, oui, elle était parfaitement d'accord avec Ange. Il y avait BEAUCOUP trop de monde.

Ouimoiaussijesuiscontentedetevoir, maiss'ilteplait, relâchemoijeneveuxpasmourirétouffée!

Ce petit détail réglé, elle se saisit de la main de son amie. Ainsi, elles ne se perdraient plus de vue... Normalement. On parle des deux plus grandes étourdies de Poudlard après tout. Suivant le regard d'Ange, elle observa le garçon et la fille -un couple qui ne devait pas tant en être un d'enfants, peut être bien moins âgés encore qu'elles- qui s'avançaient vers eux.

Jen'aimepasdutoutsonmasqueàceluilàilestbeaucouptropeffrayant!

Et ce fut le point de départ de la fuite des deux jeunes filles, Alistine tirant dans la foule Angelina, pour échapper à ces deux étranges personnages. Maladroite, et guide peu fiable, elle percuta un certain nombre de danseurs, et de ce fait, autant le dire. Cette fuite était fort peu efficace. Mais elle avait un énorme avantage. Celui de mener à un buffet.

JOhj'aitellementfaim ! Jen'aipasencoremangé... J'avaisoubliélebaljen'étaisdescenduequepoursouper!


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeVen 25 Juil 2014 - 17:57
Aaaah, Alistine Blank, toujours aussi mignonne et toujours aussi… incompréhensible, enfin, Myrcella exagérait peut-être un peu, son oreille devait avoir pris l’habitude, parce qu’elle avait réussi à comprendre deux trois mots tout de même (et ça, elle en était pas peu fière), mais le plus gros était passé à la trappe. Enfin, de toute façon, après avoir brillamment montré qu’elle savait exécuter certains sorts d’année supérieure (difficile de garder son sérieux d’ailleurs), elle était sortie en trombe de la salle en emmenant dans son sillage, le professeur qui se trouvait là quelques instants plus tôt. Cela devait être le professeur de potions, c’est le seul qu’elle voyait arborer une aura sombre 24h/24 tous les jours de la semaine, même les jours de fête. Mais bon, elle n’aurait pas vraiment le temps de vérifier son intuition puisque désormais elle était seule. Enfin seul, c’était une façon de parler puisqu’il restait le mystérieux oiseau.

Enfin, façon de parler, elle ne croyait pas vraiment à l’hypothèse de la jeune Serdaigle, qui voulait que sa beauté attire les oiseaux (enfin si elle avait bien compris le charabia), par contre, elle en connaissait bien un d’oiseaux, sa meilleure amie et collègue, la ravissante Clara, qui à en juger par Alistine et le poids plume qu’elle sentait sur ses cheveux depuis tout à l’heure, se présentait aux yeux de tous sous sa forme animagus.

-Allez descend de là. Dit-elle en rigolant et en agitant une main au-dessus de sa tête, mais sans vouloir blesser son amie. Et reprends ta forme humaine, que l’on puisse tranquillement retourner dans la salle de fête. Tu sais que je te trouve magnifique sous cette forme hein, mais bon pour danser, on a vu mieux tout de même et j’aimerai bien voir en quoi tu t’es costumé toi !

Myrcella alla vérifier que la porte était fermée, histoire que son amie puisse changer d’apparence discrètement, après tout, il n’était pas de notoriété publique que le professeur de métamorphose de poudlard était animagus et pas la peine de se gâcher la vie en le prouvant à toute une salle d’élève plus commère les uns des autres et ainsi, qu’elle ait des problèmes.

-Hé au fait tu penses que c’était qui le type avec beaucoup de prestance ? Moi je vote pour Mr Audlington. Alalala, que c’est excitant les bals masqués, si tu ne connais pas bien la personne, tu ne sais jamais à qui tu as affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeVen 25 Juil 2014 - 21:59
Il était là, je le voyais avancer vers moi, et je ne pus m'empêcher de sourire et de rougir, flattée que son regard ne me quitte pas. Et lorsqu'enfin il prit ma main pour y déposer un baiser, me faisant une déclaration digne des plus grandes histoires romantiques que publiait Sorcière-Hebdo, je rougis de plus belle et baissa légèrement les yeux, avec un petit rire nerveux. Puis, de ma main libre, je rabattais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de le regarder.

"C'est la première fois qu'on me dis ce genre de choses-là... Ca aurait été un autre que toi que j'en aurai rien eu à faire.... Mais justement, c'est toi et..."

Je m'enfonçais, je le sentais bien. Je n'avais toujours pas l'habitude de ce genre de déclaration. Si bien que, quoi que gênée, je décollais légèrement les talons du sol et l'embrassait doucement sur les lèvres, profitant furtivement de la chaleur que dégageait son corps. Puis, je lui souris, doucement. Je serrai ma pochette argenté contre ma poitrine, l'air de rien, avant de regarder autour de nous. La fête était bien lancée, mais je ne me faisais pas d'illusion. Certains plaisantins ne manqueraient pas de perturber l'évènement. Et j'étais bien heureuse d'y être en tant qu'élève apprenti, plutôt qu'en professeur. Les pauvres, chaque année je les plaignais, et cela ne changerait pas aujourd'hui.

Je pris la main d'Eoten avant de lui sourire à nouveau. Il portait ce parfum brut que j'aimais tant... Et il était à la fois élégant et à son image, et cela me plaisait. Je passais l'autre main dans mes cheveux, me rappelant des nombreux changement physique que j'avais effectué dans la journée. Puis, je le regardais.

"Comment as-tu su que c'était moi ?... Je ne t'ai pas prévenu pour ... mes cheveux."

J'étais maladroite. Je soupirais, avant de le lâcher, et de me diriger de nouveau vers les tables, pour prendre un verre de rhum... Cela me détendrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 14:56
Aiden ne put s’empêcher un nouveau petit rire provoqué par l’accessoire d’Eileen, ce à quoi elle répondit en le fixant tout en penchant la tête légèrement sur le côté comme pour dire “dude… seriously? F you, man!”. A moins qu’un British préfère dire “bugger off, lad!”, bien qu’Eileen ne tomberait jamais dans une telle vulgarité, elle était bien élevée. Le gros mot était hautement interdit à la maison et, ayant suivi des cours particuliers uniquement, elle n’avait pas eu la chance d’être particulièrement influencée par des petits camarades au vocabulaire plus développé. Parce que oui, contrairement à ce que montrent la plupart des films moldus, les enfants ne mâchent pas leur mots et leur pire insulte n’est pas « espèce d’andouille ».

Si Eileen ne pouvait pas voir les expressions faciales de son compère, d’aussi près elle pouvait voir ses yeux qui observaient sa tenue. Elle baissa les yeux vers sa robe un peu inquiète en se demandant si elle avait déjà réussi à la tacher ou l’abîmer en l’espace de moins d’une heure. Elle n’était pas si maladroite (presque pas) mais les robes claires comme ça c’était galère à porter et garder intactes. Et Aiden avait déjà assez ri en ce qui la concernait. Elle l’aimait bien, il était drôle et divertissant et elle sentait que ses rires n’étaient pas méchants (ce n’était pas la moquerie stupidement mauvaise de Robin), elle savait qu’il ne pensait pas à mal, si ça avait été le cas, leur discussion à l’infirmerie aurait tourné bien différemment, mais son centre de l’autodérision n’était pas très développé.

Aiden sembla en finir de son observation bien que ça ne soit pas facile à dire, son visage caché derrière ce masque. Ses yeux reconcentrés sur le visage d’Eileen, cette dernière se redressa fièrement. Et ouais, il n’avait rien trouvé. C’était parce qu’elle était classe et très adroite, c’était tout. Eileen sentit sa main partir avec Aiden et la mener vers l’autre fille au masque effrayant mais s’arrêta pourtant au milieu de la piste de danse. Elle eut tout juste le temps de se demander ce qu’un « zigazig ha » était (qu’est-ce que c’était que cette chanson ?) avant qu’Aiden  ne lui demande si elle connaissait beaucoup d’élèves. Eileen fronça les sourcils en réfléchissant tout en observant l’autre fille. Sa mémoire des visages, développée sans l’être, ne pourrait pas l’aider dans ce cas et qui se souviendrait de la forme des coudes de quelqu’un pour l’identifier ? Aiden fit un signe de tête vers la fille et ses mots résonnèrent enfin dans l’esprit d’Eileen. Elle lâcha sa main pour croiser les bras sur sa poitrine.

- Hé ! Je suis pas un chien ! Je renifle pas les gens comme ça, qu’est-ce que tu crois ?

Elle soupira, agacée sans trop savoir pourquoi. Après tout, c’était vrai que ça serait pratique. Sans se dérider, elle renifla tout de même un peu vers l’autre fille, se demandant si ça pouvait marcher. Ses traits s’adoucirent un peu alors qu’elle reconnut une odeur bien distincte. De la dinde bien grillée bien chaude. Repas de Noël idéal, se permettra d’ajouter la narratrice. Etrange, étrange…

- Ca sent un peu… la volaille… C’est peut-être une Serdaigle. Aigle, oiseau, poulet… c’est posssible…

Puis elle secoua la tête avant de fixer Aiden.

- Mais je suis toujours pas un chien, ok ?

Petite pause, résignation.

- Bon, allez, on y va ?

Ensemble, tel un essaim de chacals ayant trouvé leur proie (comparaison rendue hasardeuse par l’utilisation des mots « essaim » et « chacals »), ils se dirigèrent vers le masque étrange toujours immobile. Puis les évènements se précipitèrent. La cible sauta au cou d’une forme bleue et longiligne aux cheveux clairs en poussant un cri étrange. Puis, avec moins de temps qu’il n’en fut pour le dire, la bleue regarda en leur direction et s’enfuit avec l’autre fille. Les sourcils d’Eileen s’envolèrent sur son front.

- Héééé !

Alors elle courut. Sans réfléchir et en partant du principe qu’Aiden la suivait, elle courut au milieu de la foule continuant de bousculer ceux qui râlaient déjà sur la forme bleue et l’autre fille. C’était cool, c’était stylé. Une course-poursuite comme dans les plus grandes aventures fictionnelles ou non. Eileen s’arrêta au milieu de la piste de danse en cherchant des yeux où elles avaient fui.

- Aiden ! T’as vu où… ?

Ha ! Elles étaient là-bas ! Au buffet ! Eileen reprit sa course et dû utiliser ses talons pour piler devant elles en cognant un peu dans la table. La proximité des plats (dont ceux ornés de belles dindes bien juteuses) la fit baisser les yeux, inquiète, vers sa jolie robe.

- Oh non…

Mais rien, la propreté parfaite. Elle releva alors les yeux vers les filles avec un sourire fier.

- Hé ! Nickel ! Trop forte !

Un petit secouage de tête pour se remettre les idées en place.

- Je veux dire… Haha ! On vous a eu ! Vous ne pouvez pas fuir devant nous !  

Puis elle s’octroya une pause pour reprendre son souffle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeDim 27 Juil 2014 - 18:56

Alistine.

Comment oublier ce nom ? Surtout après la galère dans laquelle la jeune fille l’avait mis…

Et elle était là, face à lui.

Mais…c’était elle qui lui avait lancé un sort en entrant en plus !! L’heure de la vengeance avait sonné ! Il aimait bien préparer ses mauvais coup à l’avance, faire les choses bien, mais là…c’était Alistine, Aka la fillequiluiavaitfaitmangerdufoin, quil’avaitrendustone et quiparlaitplusvitequelalumière.

Bref. Une folle psychopathe.

Il se vengerait, il allait lui faire pay-…

Hu ?

Reprenant ses esprits, il se tourna vers Eileen, l’imaginant tout à coup orné d’oreilles canines. Il rit, amusé par la comparaison.

-Tu serais mignonne avec des oreilles de chien !

Puis il ouvrit grand les yeux à l’idée de la brune Une Serdaigle parce que ça sentait la volaille ? C’était une super idée ! Mais pas sûr que ça  soit vraiment comme ça qu’ils allaient trouver qui se cachait derrière les masques…Ou alors, ils étaient cernés par les aigles !

Alistine était bel et bien à Serdaigle après tout…

-Tu crois que c’est ça ? On serait cerné par les Serdaigles ? Cette bande de psychopathes qui veulent dominer le monde !

-Là ! S’écria il soudainement en désignant la jolie blonde sur laquelle venait de se jeter la personne qu’ils avaient prise en chasse…euh, qu’ils avaient décidé de suivre. C’est elle, c’est Alistine, une Serdaigle. Une folle, dit-il doucement comme pour confier un secret. Elle est pas net, elle parcourt les couloirs à la recherche de victime pour essayer ses sorts ! Et ensuite, elle essaie de les embrouiller en parlant à toute vitesse et même qu’elle les achève en les étouffants avec du foin ! Confia-il, perdu dans ses souvenirs.

Si, si. Ça c’était passé comme ça.

Une folle.

Perdu dans son monologue et ses idées de vengeance, il ne fit pas vraiment attention à son environnement. Tellement pas attention que, quand il se tourna vers Eileen pour continuer son histoire, il tomba sur du vide.

Eileen n’étais plus là.

Hein ?

-Eileen ? Demanda-il dans le vide. Ne sait-on jamais qu’elle soit soudainement devenue invisible (Ca ne serait pas la première de la soirée…).

Mais où était donc partie la jeune fille ? Il jeta un coup d’œil autour de lui. Rien. Juste un type bizarre qui demandait au gens s’il savait qui il était. Étrange ce type, le concept du bal masqué avait dû lui échapper… Détournant les yeux, il se décida à chercher sa camarade. Eileen. Une fille, première année, nouvellement loup garou. Près du buffet ? Ça aimait la viande les loups, non ? Suivant l’idée de son cheminement de pensée, il partit en direction du buffet aussi vite que possible.

De toute évidence, il avait eu raison ! Près des volailles, acculant les deux jeunes fugitives, Eileen Shalford dans toute sa gloire. Enfin, pendant une demi-seconde en tout cas. Le secouage de tête, c’était un effet secondaire canin ?

Il pencha la tête sur le côté, observant les trois jeunes filles.

Il devrait peut-être arrêté de la comparer à un chien…

S’approchant ils se positionna au côté d’Eileen, souriant sadiquement aux jeunes filles. Bon, ok, derrière son masque on ne pouvait rien voir, mais le sourire du masque en question suffisait.

-Haha, on fait moins les malins ?! Vous pensiez pouv-…

Il s’interrompit tout à coup, se tournant vers Eileen.

-Et mais attend ! Tu m’as laissé ! J’étais en train de te parler et toi tu t’en vas genre l’air de rien et tu me laisse parler dans le vide ! Je sais que j’ai l’habitude de parler pour moi, mais quand même ! T’aurais au moins pu m’appeler, me dire quelques chose ou autre !

Il avait pas l’air malin, lui, a parler dans le vide. Bon, avec le monde qui avait, personne avait dû le capter, c’était déjà ça.

Oubliant son petit caprice contre Eileen, il se retourna vers les deux autres.

-Sache, Alistine, qu’un jour ou l’autre, je me vengerais de cette journée coiffure à la bibliothèque … Dit-il en essayant de donner un ton mystérieux et profond à sa voix, mais qui, avec son timbre d’enfant, sonnait plus ridicule qu’autre chose.

Attendez. Lui, il avait deviné qu’il s’agissait d’Alistine grâce à son amie qui avait crié son nom en se jetant sur elle. Mais elle, jusqu’à maintenant, elle ne savait pas qui il était !

Il venait de se griller…


Dernière édition par Aiden Abberline le Mer 30 Juil 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMer 30 Juil 2014 - 16:48

Link stressait. Il était énormément nerveux et tentait de le cacher dans un sourire à l'apparence doux. Il devait avoir l'air d'un crétin. Un parfait crétin amoureux d'une déesse. Parce qu'il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire n'est-ce pas ? Link ne pouvait pas détourner le regard, à un point tel qu'il ne savait absolument pas qui était autour de lui, ce qu'il se passait ou quelle musique était en train d'être jouer. Son monde se résumait à Morgane. Morgane et ses remerciements, Morgane et cette légère rougeur sur les joues. Morgane et cette couronne de brume qui faisait ressortir une ravissante lueur des yeux de la Serpentarde. Elle était si belle. Et ce soir, ce soir elle était là pour lui.

Le jeune homme commença à s'ébrouer doucement et enleva avec tendresse la boite des mains de la jeune fille puis lui enfila le bracelet. Une fine poussière s'étira de celui-ci pour englober l'adolescent e et l'enveloppa dans son entier, comme ça avait été le cas pour la rose du muet. La poussière se transforma en halo qui disparu par vague mais laissa apparaître le parfum véritable de la préfète. Inconsciemment, le meut se rapprocha d'un pas et sentit sa fragrance. Il sembla ensuite se réveiller de sa fascination et reprit légèrement ses esprits. Avec un grand sourire il entendit une valse commencer. Sa danse de prédilection, tant mieux.

Link s'inclina dans une révérence traditionnelle, tendant sa main vers la jeune fille pour l'inviter à danser dans les règles de l'art. Après tout la valse était une danse classique. Cette position le ramena  à quelques mois plus tôt quand il avait tendu sa main, son mouchoir et peut-être aussi un petit bout de son coeur à la Serpentarde. Il se souvint de sa réaction qui l'avait horrifié, de ce rejet qui n'était pas voilé mais qui était totalement faux, guidé par la colère. Il se souvint de la suite aussi. De l'avoir quittée sans un mot – comme s'il en était capable – des fleurs et de toute cette cascade de sentiments qui l'avait envahi. Il l'avait fuie, une nouvelle fois, incapable d'affronter la réaction face à son mutisme. Qui sait ? Peut-être qu'il la dégoûtait et qu'il n'était même pas au courant. C'est pourquoi il avait sauté sur l'occasion. Cette histoire de masque lui assurait l'anonymat et la sécurité. Et pourtant, pourtant Link ne semblait pas aussi assuré qu'il devait l'être. Tout comme il n'était pas totalement heureux. Il profitait de sa présence, oui, mais il n'y aurait rien après n'est-ce pas ? Après tout, qui pourrait deviner qui il était ? Ce soir il était peut-être brillant, ce soir il était peut-être tout pour la serpentarde mais le reste du temps, il n'était que Link. Link le parfait idiot trop sensible et muet. Invisible. Même pour les membres de sa maison. Incapable de se faire des amis. Inutile et déviant. Et faible aussi. Il ne pouvait jamais rien faire de sa magie sans entraînements qui duraient des heures. Il se fatiguait avec un simple sort de lévitation et n'avait jamais réussi à transformé ne serait-ce qu'un pétale en fleur, un rat en verre ou un caillou en couverture. Alors que Morgane… Et bien il ne connaissait pas réellement Morgane. Préfète de Serpentard, sa prestance n'avait d'égal sa popularité et son autorité. Elle était tout et il n'était rien. Pas la peine de rêver une idylle qui n'aurait jamais lieux. Parce que Morgane était une reine et lui un blaireau. Dans tous les sens du termes.

Un léger soupire, chargé d'émotions passa le barrage de ses lèvres alors que la tristesse brilla dans ses yeux un instant. Le tout ne dura qu'une seconde, si bien que ça avait dû paraître invisible aux yeux de quiconque, même de Morgane qui était si près de lui. Enfin il l'espérait.

Le Poufsouffle préféra ne plus y penser. Peut importe ce qui arrivait après ce soir (c'est-à-dire rien) il fallait en profiter. C'est ainsi qu'il fit valser la plus belle fille de la salle. Il ne s'appliqua pas, se laissa aller avec la musique, ses pieds connaissant par cœur les mouvements. C'était ça d'avoir dix-sept ans et une mère accro aux danses anciennes. Heureusement pour lui, l'univers sorcier était fait de telle sorte que savoir danser la valse était une chose beaucoup plus répandue, surtout chez les familles « bien éduquées ». Il n'y avait donc aucune honte à savoir. L'adolescent espérait juste qu'il n'aurait pas à danser autre chose. Parce que pour ce qui était des danses d'aujourd'hui, Link était une véritable catastrophe et son record de je-tiens-debout-sans-tomber était de six secondes. Le pire était le rock'n'roll. Il était une vraie toupie dans ce rythme endiablé, cherchant un point d'ancrage et finissant presque à chaque fois le nez sur les dalles ou le carrelage.

Mais heureusement c'était une valse. Et la chanson d'après y ressembla étrangement, et celle d'après aussi, laissant un peu de répit à l'esprit torturé du muet pour le laisser profiter de la présence d'un trésor dans ses bras.

Ainsi se déroula un petit bout de la soirée, ils dansaient ensemble, lui souriait toujours, les yeux pétillants de joie et tentant de la faire sourire ou rire par leurs différentes danses. Il s'arrêtait parfois net et partait, puis revenait, toujours chaleureux, un verre dans chaque main pour les désaltérer ou alors avec de quoi se sustenter.

Puis vint le moment où le muet en eut marre. Il voulait autre chose de cette soirée, il voulait en apprendre plus. Pas sur la Morgane préfète de serpentard mais sur la Morgane qu'il avait aperçu, ce jour où tout avait changé. Il sortit alors sa baguette de l'intérieur de son veston puis lui fit la révérence, la remerciant silencieusement de toutes ces danses et finit par faire apparaître un nouveau parchemin, un peu plus long cette fois-ci.

J'ai vu avant de venir que l'extérieur a été aménagé pour que l'on puisse se balader tranquillement aux alentours, qu'en dis-tu ? J'aimerais vraiment que tu me parles de toi ailleurs que dans la cacophonie ambiante.

Il lui sourit avec tendresse, comme il en avait pris l'habitude ce soir et pensa à cette expression qui voulait tout dire mais qui se disait de façon si différente ici et dans son pays d'origine. Le coup de foudre . Love at first sight comme on disait ici. Et c'était là, à la lueur des chandeliers et entourés par de la fausse neige que Link comprit réellement ce qu'avait voulu lui dire son parrain.

Le coup de foudre était tombé. Morgane l'avait d'abord effrayé, terrorisé même, puis l'avait intéressé, inquiété et fasciné. Il avait su l'apprécier au premier coup d'oeil et malgré ces sentiments contradictoires, le coeur du muet n'avait jamais cessé de battre encore et encore plus fort à son approche. Il ne comprenait que maintenant ce que sa famille avait déjà su deviner. L'euphorie le gagnait car il était amoureux et celle qui occupait toutes ses pensées était là, près de lui. L'ombre qui envahissait son coeur tout à l'heure disparut complètement. Il aurait le temps de ruminer ses noires pensées après cette soirée. Pour l'instant elle était là et il n'était pas lui. Il pouvait donc en profiter un peu.

Quoi que...

L'appréhension grandit soudainement dans son esprit, alors qu'il allait lui prendre la main pour l'emmener faire un tour. Son subconscient semblait vouloir lui dire quelque chose à tout prix, faisant grandir en lui une angoisse sans nom.

Puis tout d'un coup, plus rien.

Link papillonna doucement des yeux, se retrouvant dans la chaleur du dortoir de Poufsouffle. Ses camarades étaient partis en vacances contrairement à lui, puisque sa mère et son parrain avaient un travail monstre. Link s'assit en sursaut, à moitié réveillé, faisant sauter de peur le petit chaton endormi à ses côtés. Il n'y avait plus de costard, plus de rose noire, plus de bracelet. Il n'y avait que ce pull bleu dans lequel le muet aimait s'emmitoufler avec plaisir, ce pantalon de jogging moldu et cette impression d'avoir tout perdu.

Car rien n'était réel. Et le rêve se transformait en cauchemars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Aoû 2014 - 20:01
Bonjour, Bonjour!

L'event traînant en longueur, il a été décidé que les membres y participant ont jusqu'au 20 août pour terminer leur "partie". Passé ce délais, l'event sera cloturé.

Je suis vraiment désolée que ça se passe comme ça, surtout pour nos petits camarades qui ne peuvent pas jouer car en vacances ou par manque de temps ou d'inspi (comme ça arrive souvent en été) mais il est important pour que le forum ne perde pas de son activité que nous cloturions ce sujet pour passer à autre chose.

Voilou Voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 15:53
Et hop, une petite aile dans la bouche. Et BIM ! Apparition soudaine d'un de leur poursuivant. Alisitine eut un mouvement de recul... Enfin, elle bondit en arrière, en la regardant, sans comprendre. Un coup d'oeil vers Ange lui apprit que celle ci avait complètement déconnecté de la réalité, et mangeait, ignorant purement et simplement ce qui se passait autour d'elle. Comme d'ordinaire pour elle en fait. Si bien que la Serdaigle ne prit même pas le temps de la faire revenir à la réalité. Non. Sa propre attention fut attirée par celui là, au masque qui fait peur et...

"Aiden ?"

Le Gryffondor qui avait eu le malheur de se prendre un sort complètement raté qu'elle avait lancé. Elle le plaindrait vraiment, si, et seulement si, ce gamin n'était pas aussi emmerdant. C'est vrai quoi, il ne faisait jamais rien que de se plaindre !

"Je ne vois pas pourquoi ! Et puis, maintenant, tes cheveux sont beaucoup plus beaux !"

Elle même envoya ses cheveux en arrière, dans un grand mouvement made in l'Oreal avant de poser son regard sur le masque de la jolie amie du petit chieur. Elle lui sourit tranquillement, bien qu'elle doutait, en réalité que celui ci soit visible derrière son masque de plume. Maintenant qu'elle savait qui était sous le masque terrifiant de Vendetta, elle n'éprouvait plus le besoin de fuir.

"Pourquoi tu n'as pas fait ton masque par la magie, il aurait été bien mieux découpé ! Attends..."

Elle dirigea sa baguette vers le dit masque, et prononça quelques petites formules, pour corriger les défauts précédents, et aussi, le colorer légèrement.

"Et voilà ! C'est bien mieux comme ça !"

Bon, les couleurs bougeaient dans tous les sens, elle devait avoir loupé quelque chose, mais on s'en foutait. C'était joli.

"Ho, enfait, vousnousvouliezquoipournouspoursuivre ? J'aicruquec'étaitpournousmanger, parcequelemasqued'Aidenétaitvraimenthorrible, maisenfait, non, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 16:53
-Je te signale que moi non plus je n'ai pas eu trop de difficultés à te reconnaître.

Elle éclata de rire.

-Oui mais moi c'est parce que tu me connais bien trop pour savoir que la seule fille qui se pointe à un bal sans robe ne peut être que moi !

Elle se laissa alors de nouveau entraîner, comprenant que le jeune homme devait être vexé et voulait lui prouver qu'on ne le reconnaissait pas. Elle savait bien qu'il allait perdre à son propre jeu mais ne dit rien, se contentant de le suivre.

Elle se retint de rire en se mordant violemment la lèvre quand il essuya son premier échec. Il était allé demander à Thim si il le reconnaissait mais ce dernier n'avait pas comprit que le Serpentard ne voulait pas qu'il lui réponde franchement mais qu'au contraire il fasse comme si il ne l'avait pas reconnu. Lowell parut assez énervé, lui jetant quelques sombres promesses avant d'entraîner Shae plus loin, visiblement en quête d'une nouvelle victime pour lui prouver qu'elle avait tord.

Visiblement cette fois, il choisit quelqu'un qu'il ne connaissait pas, du moins pensait ne pas connaître. Le jeune garçon le regarda comme s'il était un alien avant de répondre, à la grande surprise des deux cinquième années :

-Euh... Un Serpentard de 5ème année ? 

Il expliqua bien vite :

-Oui l'année dernière vous m'avez volé mon paquet de chocogrenouilles !

Alors là, c'était le comble. Non seulement son déguisement était tellement transparent que n'importe quelle personne qui le connaîtrait le démasquerait aussitôt mais même ceux qu'il avait croisé par hasard ou embêté étaient capable de donner son identité. La Gryffondor ne put cette fois retenir le rire qui s'empara d'elle alors que le Serpentard se retournait en souriant vers elle. Attendez. En souriant ? N'était-il pas censé être tout penaud de devoir avouer qu'elle avait raison et que son masque ne servait à rien (du moins ne masquait rien) ? Hmm, ce qui allait suivre n'était visiblement pas ce à quoi elle s'attendait ...

-Tu vois ! Il ne sait pas mon nom !

Quoi ? La jeune fille en resta la bouche ouverte quelques instants, n'en croyant pas ses oreilles.

-Mais quelle mauvaise fooooooooooi ! C'est pas possible ça !! Ça existe d'être aussi ... aussi ... Raaah !

Elle le frappa de nouveau avant de reprendre :

-J'avais raison ! Tu trouves deux personnes et ces deux personnes te reconnaisse ! Ça ne te suffis pas ? Tu veux qu'on continu ?

Sur ce elle le regarda avec une tête boudeuse. Pendant une minute. Avant de hausser les épaules. C'était tout lui ça et elle ne pourrait pas le changer ...

-Bon vient danser pendant qu'il y a de la bonne musique ! Sinon après ce sera trop tard ! Et comme je ne vois plus ma cavalière à cause de toi, il est de ton devoir de me faire danser !

Et sur ce elle l'attira à elle et commença à bouger au rythme de la musique qui passait, écartant consciemment les gens autour d'elle pour qu'ils leur fasse de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 19:14

La jeune gryffondor le regardait d'un air choqué. Sa réaction ne se fit pas attendre plus longtemps.

« Mais quelle mauvaise fooooooooooi ! C'est pas possible ça !! Ça existe d'être aussi ... aussi ... Raaah ! » Explosa-t-elle.

Elle le gratifia d'un coup de poing sur l'épaule. Pas assez faible pour passez inaperçu, pas assez fort pour lui faire mal.

« J'avais raison ! Tu trouves deux personnes et ces deux personnes te reconnaisse ! Ça ne te suffis pas ? Tu veux qu'on continu ? »

Lowell rigola, tentant de cacher son hilarité une main sur la bouche, content d'avoir réussit à faire réagir aussi vivement la rouge et or. Elle boudait devant lui avec une frimousse si enfantine et renfrogné que Lowell ne pu reprendre son sérieux.
Finalement elle l'entrainna sur la piste encore une fois.

« Bon vient danser pendant qu'il y a de la bonne musique ! Sinon après ce sera trop tard ! Et comme je ne vois plus ma cavalière à cause de toi, il est de ton devoir de me faire danser ! »

Lowell se laissa entraîner sur la piste, mais il n'avait plus vraiment envie de danser. Il avait déjà testé tout à l'heure avec elle et maintenant qu'il en avait fait l'expérience cela ne l'intéressait plus. Pas avant une année en tout cas. Noël prochain quoi. Il se laissa guidé au début, mais petit à petit il prit les commances et se glissa vers les tables du buffet.

Quand elles furent en vues il s'écarta doucement de Shae.

« Han regarde tout ce qu'il y a la bas !!! »

Les tables étaient effectivement remplies de mets les plus savoureuses les unes que les autres. Les senteurs qui s’en dégageaient donait vraiment l’eau à la bouche du brun. Cela faisait près de 10h qu’il n’avait pas mangé. C’était vraiment trop pour lui.

« Dis, et si on allait voir de plus près ce que nous on proposés les elfes de maison cette année ? » Lui demanda le serpentard avec malice, il rajouta par-dessus ça un regard implorant vers son amie


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeLun 18 Aoû 2014 - 22:54
Pendant leur danse, Shae sentit bien que Lowell n'avait plus aucune envie de danser. Depuis cinq ans qu'elle le connaissait, elle savait comment il fonctionnait. Et elle avait apprit à décrypter ses comportements et à savoir deux trois choses à son propos. Alors, quand elle le vit s'approcher de plus en plus du banquet, elle saisit tout de suite ce qu'il souhaitait faire. Elle se retint de soupirer mais ne dit rien, au final amusée par son comportement.

Il s'écarta d'elle quand ils furent près et contempla le buffet qui s'étalait devant ses yeux comme un gamin de cinq ans devant des sucreries. Elle pouffa à cette vision. Le ventre avant tout, hein ?

-Han regarde tout ce qu'il y a la bas !!!

C'est ça, exactement, un ventre à patte ! Voilà comment Shae devrait décrire Lowell quand elle le présentait à quelqu'un pour la première fois ! Ca résumerait bien la situation ...

-Dis, et si on allait voir de plus près ce que nous on proposés les elfes de maison cette année ?

Mais enfin ... Au fond d'elle elle l'adorait et il savait qu'elle ne pouvait pas résister longtemps quand il lui faisait cette tête là ... Alors, en levant les yeux au ciel, elle l'emmena jusqu'au buffet en rigolant. Vraiment, il lui ferait perdre la raison un jour.

Arrivés devant les tables pleines de nourriture, Shae lâcha le bras de son ami et lui dit :

-Allez goinfre, sers toi !

Elle allait appliquer elle même ce qu'elle venait de lui dire quand son regard tomba dans celui de sa petite amie, un peu plus loin. Et ... Elle n'avait pas l'air vraiment ravie ... Ce qui pouvait se comprendre quand on savait qu'un inconnu lui avait enlevé sa cavalière et l'avait planté seule sur le côté de la piste ... Elle resta la bouche ouverte quelques instants, se demandant si elle allait avoir droit à une tempête en arrivant. Elle se retourna alors vers Lowell et grimaça :

-Euuhm Lowell, je vais devoir ... prendre congé ... plus rapidement que prévu ! Désolée de te fausser compagnie mais je crois que quelqu'un à qui j'ai déjà faussé compagnie cette nuit m'attend ... impatiemment ... Tu ... me raconteras à quel point le buffet était bon ! En détail, je le sais bien.

Sur ce, elle planta un bisou sur sa joue et courut rejoindre Alexandra, qu'elle entraîna en dehors de la grande salle pour ne pas avoir à s'expliquer avec elle (quelque soit l'explication) au milieu de tout le monde.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Aoû 2014 - 0:05
Eileen continuait à sourire alors qu’Aiden venait tout juste de la rattraper. Elle prit le temps d’hausser un sourcil en l’entendant lui reprocher sa rapidité avant de se renfrogner. Lui continua sur sa lancée en s’adressant à celle qu’il appela Alistine mais elle ne laissa pas passer.

- Ben tu voulais démasquer des gens, non ? Donc j’ai couru pour les avoir.

Elle pointa le doigt vers les jeunes filles.

- Et on les a eu, voilà !

Mais ne lui laissant pas le temps de plus amplement démontrer son efficacité, Alistine reconnut l’Aiden qui s’était démasqué tout seul (peut-on appeler ça un jeu de mots ?). Eileen tenta de la dévisager sans grand succès. Les masques ça compliquait vraiment tout. Seuls ses beaux cheveux blonds se laissaient facilement admirer. Deux minutes, qu’avait dit Aiden à son sujet ? La folle du foin ? Il fallait vraiment qu’elle apprenne à écouter quand on lui parlait. Vu le ton plein de reproches qu’Aiden avait employé en s’adressant à Alistine, il semblait à Eileen qu’elle avait encore loupé un fait crucial.

Alistine offrit une jolie voix à la petite brune et y ajouta un doux conseil sur la fabrication des masques. Eileen fronça un peu plus les sourcils en se teintant d’un rose vexé et ouvrit la bouche pour répondre un peu vertement qu’elle avait effectivement utilisé un sortilège pour parvenir à ce résultat peut-être imparfait mais très réussi, d’abord. Mais Alistine se munissait déjà de sa baguette et entreprenait d’améliorer son travail.

Les mains légèrement tremblantes, Eileen retira le masque pour l’observer sous toutes ses coutures (qu’il n’avait pas). Elle sentait son visage chauffer furieusement et ne quittait pas l’objet des yeux. Il était simple et joli. Proportionné. Parfait. Nickel. Tel qu’elle l’aurait voulu. Tel qu’elle l’avait imaginé. Tel qu’elle l’imaginait encore sur son visage tout en sachant que ses efforts seuls n’avaient pas donné ce résultat. C’était… affreusement vexant. Oh bon sang, les couleurs changeaient en plus ! C’était un super effet !

Si ce masque lui avait été donné avec sa robe ou avant qu’elle ne songe à se le fabriquer elle-même, elle l’aurait adoré et porté avec plaisir mais là, ce n’était plus son masque. Ravalant à grand peine son envie de jeter le masque par terre et partir bouder, Eileen força un rire sonore à sortir de sa gorge.

- Ha haha hahahaha ! Oui, le masque d’Aiden ! Trop bizarre, hein ?

Puis elle visa un plat orné de dinde, chopa un gros morceau et planta ses dents dedans tout en ne lâchant pas la blonde du regard. Calme et contrôlée. Comme une lady. Même en mangeant avec les doigts, dévorant plus que dégustant la chair entourant l’os de la pauvre volaille. Sans écouter ce qu’il se passait autour d’elle, elle resta ainsi quelques minutes avant de se tourner vers Aiden.

- BON ! Ché pas hou cha,

Déglutition bruyante.

- Mais on a du monde à démasquer non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Aoû 2014 - 0:49

Gnyagnyagnya. « Tes cheveux sont beaucoup plus beaux ». De quoi elle se mêlait celle-là ? Ses cheveux avaient toujours été très beaux ! Et très doux ! Bon, il admettait que, depuis cette fameuse potion qu’ils avaient utilisée –Potion qui ne venait  ABSOLUMENT PAS d’un livre de cheveux pour fille- sa tignasse rebelle était devenue beaucoup plus facile à dompter. Chose que cette vipère de Serdaigle n’avait pas besoin de savoir. Elle devait avoir un égo déjà assez grand comme ça !

Et bien sûr, elle ne put s’empêcher de montrer ses talents de sorcière. Tout ça en faisant croire qu’elle ne voulait qu’aider, en plus ! Vile Serdaigle.

-Il est très bien comme il est son masque ! Défendit-il sa camarade.

Sous le coup de baguette de la jeune fille, le masque en question se métamorphosa. De son aspect abimé et négligé, il devint tout autre et se colora de quelques couleurs. Rien à voir avec le truc qu’avait fait Eileen.

-Tss, il était bien plus joli avant ! Eileen a meilleur gout !

Bon, il mentait carrément, mais quel importance ? Tout ce qu’il voulait, lui, c’était contredire Alistine. Qu’importe le sujet.

-Te manger ? T’es parano…et mon masque ne fait pas peur ! Il est tiré d’un film génial et super intéressant qui dénonce les agissements d’un gouvernement fasciste et d’un homme qui se bat pour la liberté ! Le masque a d’ailleurs était re-…

Euh. Valait mieux qu’il s’arrête maintenant. L’heure n’en était pas aux critiques cinématographiques et puis tous ces sorciers n’y comprendraient rien. Sortant de ses pensées, il re-concentra son attention sur Eileen. Ses explications se valaient. De toute façon, qu’importe, Eileen était son amie, il pardonnait…alors qu’Alistine… En plus, la jeune louve semblait terriblement vexer de coup de baguette de la plus âgée. Ce qu’il comprenait tout à fait. Même sans cette vieille histoire de chevelure, Aiden aurait moyennement apprécié un tel comportement. Bien sûr, elle ne l’avait fait que pour aider, mais tout de même ! Et malgré la fierté de la jeune fille mise à rude épreuve, elle réussit quand même à contenir ses émotions.

Et quoi de mieux pour ça que de manger ?

Pleine de grâce et de féminité –sentez l’ironie-, elle avala un énorme morceau de dinde. Ouah. Comment pouvait-elle avaler ça ?! Lui-même petit mangeur, il se contenta de piocher un petit bout avant de lui répondre.

-Ouais ! T’as raison ! Allons démasquer des gens !

Il prit la main d’Eileen en partant vers la foule et grommela, tout bas :

-Vouspouvezvenirsivousvoulez.

Mais alors, vraiment tout bas.

Et il s’éclipsa dans la foule, emprisonnant la main d’Eileen et sans faire attention si, oui ou non, les deux autres jeunes filles l’avaient entendue et avaient décidés de les suivre.

Pssst:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement: Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement: Le Bal de Noël
» EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
» Course de noël in extremis [ PV : Mich !]
» EVENT: Noël partie II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-