AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Evènement: Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelina Stroulger
Angelina Stroulger
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Élève en 5ème année de Poufsouffle
Argent Argent: 1 234 gallions
Points Points: 285

Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 1387502757-horlogeMar 19 Aoû 2014 - 11:43
Continuant de manger tranquillement (chercher Alistine et courir partout ça creuse mine de rien), Angelina, comme à son habitude (remarquons par la même que ces quatre petits mots reviennent souvent quand on parle de la petite albinos) elle ne remarque pas du tout qu'on les avait rattrapées. Alternant entre sucré et salé, elle dévalisa une coupe de dragées surprises et un plat de....trucs....indéfinissables mais qui avaient sacrément bon goût. Alors qu'elle se tournait brusquement pour conseiller à Alistine de goûter au machin-qui-a-bon-goût, elle LA vit. Oui, avec des majuscules pour le coté mélodramatique.

"Toi ! T'es la fille au balais qui m'a kidnappée !"

Clama-t-elle haut et fort en pointant un doigt accusateur vers Eileen qui tenait son masque (amélioré by Alistine) avec une expression mi-dégoûtée, mi-en colère, mi-contente (Ouais un tiers un tiers un tiers, comme à la chasse) Angelina fit alors ce qu'il ne faut pas faire, bon soit par accident mais tout de même, elle recula vivement (ce qui est assez inhabituel avec elle) et son pied droit glissa. La scène se déroula ensuite comme au ralentit, ses deux mains se tendirent pour attraper quelque chose pour ne pas tomber. La droite loupa de peu Alistine, tandis que la gauche agrippa la nappe de la table. La petite Pouffy tomba lourdement sur le coté, se tordant la cheville au passage, la nappe fit alors ce que toute nappe agrippée fait : elle suivit le mouvement. Vous savez un peu comme les gars qui tirent une nappe et tout ce qui est sur la table y restent, bah là c'est pareil mais tout ce qui étaient sur la table y resta... pas longtemps. Les plats, bols, coupes et j'en passe, aspergèrent les convives proches. La dernière pensée d'Ange tandis qu'elle tombait (en emportant la nappe avec elle) fut que les couleurs des boissons ainsi propulsées étaient jolies à la lumière des bougie. Puis, sortant la tête de sous la nappe qui l'avait recouverte :

"Euh...On...Je...Oups ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 1387502757-horlogeMar 19 Aoû 2014 - 13:50
Le temps passait lentement, bien trop lentement, à ton goût. Tu surveillais l'heure, la demandant parfois à ta cavalière qui tardait trois siècles à te répondre puisqu'elle était trop occupée à frimer et parler de ses conneries à celles qui voulaient bien l'entendre. Tu ne comprenais pas la jalousie, c'était un sentiment qui échappait à ton entendement : certaines serpentardes avaient volontairement les dents longues, puisqu'elles écoutaient les « j'ai ci, j'ai ça. Ma famille ci, ma famille ça. » des autres.  Elles étaient volontairement jalouses, elles cherchaient à l'être, selon toi. Avides et envieuses qu'elles étaient.

Un nouveau soupir d'ennui quitta tes lèvres.
Tu voulais partir. Tu n'avais pas bougé d'un poil, demeurant à proximité du buffet et aussi près de la porte que possible, en même temps. Cependant, même si tu avais tout simplement décidé de deconnecter de la réalité, plongeant dans le dernier livre de sorts que tu avais mémorisé, l'écho de quelques pas menés dans ta direction résonnèrent dans la salle. Les voix des autres semblèrent s'éteindre progressivement, du moins, jusqu'à ce que les pas et la voix de cette personne deviennent les protagonistes :

Je vois que vôtre potion à fait des merveilles, Mr Astrea. Vous en êtes satisfait ? intervint la personne que tu cherchais : ton professeur de potion était venu, lui aussi.

Tu doutais du fait qu'il puisse se mouvoir entre la foule puisque ça semblait l'ennuyer autant qu'à toi, en temps normal. Tu ne cachais pas vraiment ta joie de le voir, pour une fois : il t'avait partiellement tiré de l'ennui et, à présent, tu n'avais plus aucune raison de rester, puisque tu l'avais trouvé. Par respect envers ton aîné, tu as levé ton masque -le gardant au coin du visage- avant de prendre la parole :

Bonsoir, M. Audlington. Si j'ai réussi, c'est grâce à vous. Je vous remercie pour vos conseils. répondis-tu sincèrement et poliment. J'ai dû faire quelques...essais avant, mais je suis tout à fait satisfait. De plus, la courte durée d'action me donnera une excuse pour partir avant... commentais-tu, soufflant pratiquement ta dernière phrase.

Tu haïssais noël et tu ne te lassais point de le dire....
Pourquoi est-ce que tu devais assister au bal, alors ? Ce que les autres pouvaient faire, dire ou penser t'importait peu, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 1387502757-horlogeMer 20 Aoû 2014 - 0:00
« Allez goinfre, sers toi ! » rigola Shae.

« Goinfre ! Comment oses-tu ! Je suis classe à toute occasion moi madame ! » Ironisa Lowell.

Il s'attabla avec enthousiasme et son amie allait l'imiter quand elle regarda par-dessus son épaule ce qui lui fit interrompre son mouvement. Lowell se retourna et vit ce qui avait attiré l'attention de Gryffondor. Il sourit narquoisement la regardant rougir. Elle bafouilla :

« Euuhm Lowell, je vais devoir ... prendre congé ... plus rapidement que prévu ! Désolée de te fausser compagnie mais je crois que quelqu'un à qui j'ai déjà faussé compagnie cette nuit m'attend ... impatiemment ... Tu ... me raconteras à quel point le buffet était bon ! En détail, je le sais bien. »

« Haha, vas-y vite ! Avant que ta proie ne t'échappe. »

A moins ce que soit elle la proie ? Lowell rigola doucement.

« De toute façon je sais bien que tu me préfères à elle. » Plaisanta-il dans un clin d'oeil.

Elle planta un bisou sur sa joue avant de disparaître en direction de sa dulcinée à laquelle Lowell l'avait arraché. Il s'était crispé sous le choc de ce geste inhabituel. Ce n'était pas comme s'il aimait les rapprochements physiques...

Il resta un moment sans bouger mais l'appétit repris le dessus et finalement il chercha des yeux le met qu'il attaquerait en premier. Il tendit le bras vers un plat rempli de couscous et remplit généreusement son assiette. Il voulut commencer à manger, mais décidément ce masque l'embarrassait vraiment trop. Sans hésiter une seconde et sans réfléchir plus que ça au principe d'un bal masqué, il retira l'objet gênant et le laissa pendre négligemment autour de son poignet.
Pendant qu'il mangeait, derrière lui, le bal autour de lui battait son plein. Tout le monde (ou presque) semblait s'amuser. Certain dansaient se ridiculisant plus ou moins selon leur niveau, certain discutait joyeusement. Lowell reconnu du coin de l'oeil ce qui semblait être son professeur préféré de potion qui discutait avec un individu non-identifié.

Lowell se servit de ragout ayant déjà terminé sa première assiette. Il vit un peu plus loin un garçon s'étouffer avec ce qui semblait des petits gâteaux salés d'apéritifs. Il toussait violemment et tentait de se taper sur la poitrine pour expulser le morceau qui encombrait sa trachée. Il professeur indulgent vit l'aider d'un coup de baguette et dégageât l'orifice du gourmand. Lowell reposa doucement sa fourchette et se forçat à mâcher longuement sa bouchée afin d'éviter de se donner d'une telle manière en spectacle.
Finalement, après avoir terminé de gouter à tous les plats à sa portée, il reposa définitivement et se leva en baillant à s'en décrocher la mâchoire... Maintenant qu'il avait l'estomac plein il n'avait plus qu'une envie en tête : retourner se coucher.

Soudain, son assiette vide glissa vers sa gauche. Et pas que son assiette vide mais aussi toute la tablée. Une fille s'était cassée la figure et avait emportée dans sa chute un bout de nappe blanche. Lowell suspecta certaines boissons d'être alcoolisées. Il fallait vraiment être ivre pour se montrer aussi maladroit...

Finalement, voyant que l'incident était géré par d'autre et que de toute manière, lui-même, était trop fatigué pour se soucier de ce genre de bêtises, il tourna les talons et se fraya un passage parmi les convives. Il passa les portes de la grande salle et traversa le hall et descendit les escaliers qui menaient à sa salle commune.

Au fur et à mesure qu'il avançait dans les dédales de couloirs, les bruits de la Grandes Salle s'amenuisaient. Lowell savoura le silence avec bonheur. Il ne s'était pas rendu compte, jusqu'à maintenant, à quel point cette salle surchauffée et pleine d'effervescence lui avait pesée. C'est avec plaisir qu'il retrouva son dortoir. Il se déshabilla rapidement et s'enfonça dans ses draps frais dans un soupir de contentement.

« Joyeux Noël à tous » Dit-il dans un souffle.

Il s'endormi aussitôt.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 1387502757-horlogeJeu 21 Aoû 2014 - 11:28

Bonjour/Bonsoir, chers membres.
Comme convenu, l'événement est désormais terminé ! On lock et on passe à autre chose~. Merci d'avoir participé dans notre intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Le Bal de Noël   Evènement: Le Bal de Noël - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement: Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evènement: Le Bal de Noël
» EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
» Course de noël in extremis [ PV : Mich !]
» EVENT: Noël partie II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-