AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMer 19 Mar 2014 - 10:46

Tu renifles tes griffes. Sang. Celui de la gosse que t'as laissé avec la Géante. Tu humes l'air. La petite n'est qu'à quelques mètres de toi. Tu t'approches, grognant. Tu la humes. Sueur, peur. Chair fraiche et tendre sous cette peau fine. Faim. Tu arrêtes, et humes à nouveau l'air. Tu t'éloignes. Tu es aux aguets. Et si quelqu'un ou quelque chose venait ? Bah. Tu le mangeras. Tu a tellement faim.


Dernière édition par Event PNJ le Lun 7 Avr 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMer 19 Mar 2014 - 11:39
Eileen se réveille dans un endroit inconnu. A plat ventre, elle essaye de se relever mais son bras gauche ne répond pas et son épaule la fait gémir de douleur. A vrai dire, tout son corps semble avoir été mélangé dans un brouet par le plus dynamique des potionnistes. Elle parvient à s'asseoir. En face d'elle, une créature couverte de poils la renifle. Un loup-garou. Elle couvre sa bouche de sa main droite pour ne pas crier. Il s'éloigne un peu, la laissant là, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 13:58
Eoten ayant fini de se faire "soigner" il se dirigea rapidement vers Aelita, lui demanda si elle allait tenir le coup puis lui demanda de l'accompagner dans la forêt. Ensuite, il se dirigea vers Cassiopée qui finissait de se faire soigner et qui, étant blessée, n'aurait pas le droit de venir. Il lui murmura: "Je t'attend juste à l'entrée de chemin ouest. Débrouille pour venir sans te fair voir!" Puis il partie avec Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 14:41
Je terminais de me faire soigner, la machoire serrée. J'aurais du faire plus attention à Eileen. Je m'en voudrais terriblement s'il lui arrivait la moindre chose... J'espérais sincèrement qu'elle était juste tombée dans un fossé, rien de plus. Je fis mine de reprendre l'allée du château, mais filais droit vers la forêt interdite, ou je rejoignis Eoten et Aelita.

"Evitons de traîner, d'accord ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 16:57
Dans la cohue générale le directeur jeta à tous les élèves un sort de Mutisme afin de faire passer toutes les informations qu'il avait à dire. Je ne retiens que peu de chose. Après ceci tout m'échappa. Eoten, dans le brouhaha général qui avait repris vint vers moi avec une sale mine pour me demander de l'accompagner dans la Forêt Interdite à la recherche des portés disparu. J'acceptais, mes pensées toujours tournée vers la Licorne et Eileen. Je me mis un peu à part du groupe qui retournait vers Poudlard et attendis Eoten qui était partis en direction d'une ADEM.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 20:04

Drôle de bruit. Nouvelle odeur. Un des autres habitants de cette Forêt, assurément. Tu grognes. Un voleur de proie ? Mais si tu te bats, tu ne sais pas combien de temps ça va prendre... Et la proie va en profiter pour filer. Tu retournes près d'elle, attrape avec ta gueule une portion de ses vêtements étranges, et tu la traines plus loin dans la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 20:21
Le loup-garou revient vers elle, agité. Eileen tente de reculer mais ne parvient qu'à gémir de douleur en s'appuyant sur le mauvais bras. La créature l'attrape par le haut de son costume. Eileen commence à se débattre en criant, redoutant de déjà finir dans son gosier, et tente d'arracher son costume de la gueule de l'animal. Pendant qu'il la traine entre les arbres, elle plante ses talons dans le sol et tente, de son bras valide, d'attraper les branches, troncs et herbes à sa hauteur pour arrêter le déplacement sans arrêter de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 19:10
Lorsqu'ils furent enfin tout les trois, ils commencèrent à marcher d'un pas rapide sur le chemin.
"La dernière fois que j'ai vue Eileen elle était caché derrière une souche avec toi Aelita. Quelqu'un la vue aprés la bataille ou pas? Pour savoir d'où on commence les recherches."
Eoten était trés motivait et regardait tout autour de lui, inspectait la moindre empreinte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 19:22
Je pris la main d'Aelita dans la mienne, me forçant à suivre ses pas. Cela aurait été que de moi, j'aurais couru. Mais ce n'était pas le cas. Je déglutis et hochais la tête.

"Je ne l'ai pas vu... Dis moi... Aelita, c'est ça ? Tu saurais pas ce qu'elle a fait, vu que tu es la dernière ici à l'avoir vu ?"

La pauvre petite, on la faisait gambader. Mais la situation était urgente. J'avais entendu qu'elle n'était pas la seule à avoir disparu.... Bon, pas la seule mais je voulais la retrouver ELLE au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 19:54
L'ADEM qu'Eoten était allé cherché nous rejoint bien vite au niveau de la lisière de la Forêt Interdite. Elle avait une sale blessure tout comme Eoten. Elle me prit la main m'obligeant ainsi à lui emboîter le pas.

« - La dernière fois que j'ai vue Eileen elle était caché derrière une souche avec toi Aelita. Quelqu'un la vue aprés la bataille ou pas? Pour savoir d'où on commence les recherches.

- Je ne l'ai pas vu... Dis moi... Aelita, c'est ça ? Tu saurais pas ce qu'elle a fait, vu que tu es la dernière ici à l'avoir vu ?

Personne n'avait remarqué que je pleurais et s'était tant mieux. La disparition d'Eileen m'affectait beaucoup.

- La dernière fois que je l'ai vue ; c'était quand je l'ai poussé afin qu'on ne se prenne pas la queue du Bargheist. Après ça, nous avons été séparées et je ne me suis aperçue de sa disparition que lorsque... qu'après notre retour de la forêt. » 

Je baissais les yeux alors que je me tue au sujet de ma vision. Mon oncle m'avait toujours dit de ne parler à personne de ce que je pouvais voir et même si j'étais avec le garde chasse de Poudlard et une ADEM, je ne voulais pas désobéir à mon oncle.


Dernière édition par Aelita Lilium le Dim 23 Mar 2014 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 21:53

Ta proie se débat, crie. Trop bruyante. Tu grognes, la traînant encore. Le temps passe, mais tu n'en as pas vraiment la notion. Ton flair te guide. Une vieille tanière se trouve non-loin. Tu y jettes ta proie sans douceur et la rejoints. Ta patte griffue sur son visage, tu grognes et montres les dents méchamment pendant une longue minute. Silence, sembles-tu dire. Tu sors, et marques ton territoire. Mieux vaut le faire, avant de manger. 'faudrait pas qu'on te dérange par ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 22:30
Eileen continue de crier malgré sa voix qui se brise petit à petit. Ils arrivent dans un nouvel abri. Ses cris perdent de la force alors qu'elle perd espoir. Le monstre pose une patte sur son visage, menaçant. Sa voix se coupe définitivement. Il sort et Eileen reprend sa respiration. Non loin de l'entrée principale, elle remarque une petite ouverture vers laquelle elle se dirige en se tenant le bras. A quatre pattes, elle s'y faufile, les branches l'écorchent sans faire de bruit mais coincent ses cheveux, empêchant sa fuite. Seuls ses pieds sont encore dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 17:01
Ils continuaient d'avancer d'un pas radie, presque en courant, tendis que chacun se remémorait le dernière endroit où ils avaient vu la disparu. Enfin arrivé sur place, Eoten analysa chaque parcelle de terre, y trouvant principalement les empreintes du Bargheist et les leurs. Néanmoins de longues minutes à chercher, il trouva quelque chose qui ne le réjouissait pas, qui lui glaça le sang un instant. Sur un buissons il y avait une touffe de poil n'appartenant pas au Bargheist...et des empreintes qui ne signifiaient rien de bon.

"Je crois qu'on a des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 17:31
Des ennuis ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Je lâchais Aelita et le rejoignis... Et la touffe de poil ne laissait pas vraiment de doute. Je l'observais quelques instant, ainsi que les tranche, espérant secrètement que je rêvais... Mais je n'étais pas dans un délire onirique. Je soupirais avant de passer une main dans les cheveux, annonçant enfin l'évidence.

"Un loup-garou... "

Je serrais les dents, je devais rester calme, en bonne ADEM en professorat de défenses.

"Va falloir faire vite, Eoten... Très vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 18:25
« - Je crois qu'on a des ennuis... » 

Je m'arrêtais de marcher un instant me demandant s'il avait été judicieux à Eoten de me prendre dans sa section de recherche. Lorsque Cassiopée parla de loup-garou, une sonnette d'alarme se mit à retentir dans ma tête.

* Quoi ?! Un loup-garou ! *

Je n'étais pas du tout de taille face à une telle créature. Je le savais. Pendant un instant, je me dis qu'il aurait été préférable de rebrousser chemin pour mon cas. Mais alors que je me retournais, un  violant flash me reprit. Eileen était vraiment en danger. Cette fois-ci je vis précisément l'endroit où elle était. Je m'appuyais contre un arbre à bout de souffle.

« - M.Leok. Je ne sais pas si ça peu vous aider mais Eileen se trouve dans une sorte de tanière avec des buissons. »


Dernière édition par Aelita Lilium le Mar 25 Mar 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 21:00
Tu finis de faire le tout de ton domaine provisoire. Soudain, tu entends un bruit. Un loup. Un loup solitaire, et passablement suicidaire. L'intrus de tout-à-l'heure ? Tu es de méchante humeur. Tu fonces vers lui, les crocs en avant. Tu le mords à plusieurs reprises et provoques sa fuite. Il n'a pas intérêt à revenir. Grognant et guettant une nouvelle intrusion, tu retournes à la tanière. D'un coup d’œil, tu vérifies que la proie est là. Ses pieds le sont, en tout cas... Ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 22:05
Eileen s'immobilise. Un loup jappe tout près et des claquements de mâchoires font frissonner la première année. Elle peut voir la sortie devant elle. Le loup s'écrase dans son champ de vision avant de se sauver en boitant. Eileen sent les larmes couler sur ses joues et s'agite un peu plus pour arriver à avancer mais ses pieds restent désespérément dans la tanière alors qu'elle continue à s'arracher les cheveux dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 7:17
La petite Aelita lui parle d'une tanière... Le jeune garde chasse se demande comment peut-elle bien savoir cela, mais l'heure n'est pas aux questions alors il réfléchit à toutes les tanières qu'il connait. La majorité sont habités, un loup-garou ne peu donc pas s'y faufiler sans risquer une grosse altercation avec parfois plus gros que lui. Soudain, il se rappel une vieille tanière à l'abandon au Nord-Ouest, un peu difficile d'accès à cause de la densité de la végétation. Il faut s'y rendre sur le champ.

"Suivez-moi! J'ai une idée d'où la trouver! dépêchons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 12:47
Cette fois, je ne me posais même plus de questions. Eoten était trop blessé pour la porter. Je me baissais donc et fit grimper la petite sur mon dos, attrapant ma tronçonneuse dans la main gauche. On irait bien plus vite comme ça. Je regardais le garde chasse. On avait pas de temps à perdre si on voulait que l'enlevée ne meurt pas. Un loup garou enragé c'était plus dangereux qu''une Cassy en colère avec une fausse tronçonneuse. Je déglutis. Je savais que le temps nous était compté à présent.

"Eoten ! Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 15:07
Je blêmis en entendant la voix paniquée de Cassiopée. Apparemment, Eileen était en danger de mort. Mademoiselle O'Bryan me fit grimper sur son dos et se mit à courir à la suite d'Eoten. Je m'accrochais à elle en regardant à droite et à gauche à la recherche d'un visage familier au milieu de cette forêt sombre. Ces flashs me rendaient nerveuse et étrangement fatiguée. Je posais ma tête sur l'épaule de Cassiopée et fermais un moment les yeux, incapable de les garder ouverts plus longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 15:46

Les oreilles relevées, tu rentres dans la tanière et t'approches de ta proie supposée. Tu renifles les deux appendices chaussés qui dépassent et s'agitent. Pas de doutes, il s'agit bien des pieds de ta proie. Tu comprends soudain qu'elle tente de s'enfuir par un trou que tu n'avais pas remarqué tantôt. Tu attrapes dans ta gueule l'un des pieds, tes crocs ne traversant heureusement pas le cuir de la chaussure. Puis tu tires sans douceur, sans réussir à la dégager de là aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 17:40
Eileen s'agite encore quand elle se sent soudainement tirée par les pieds. Ses cheveux tirent sur les branches certains restant coincés dedans et s'arrachant de sa tête, d'autres emportant des morceaux boisés avec eux. Elle enfonce ses ongles dans la terre et ça a l'air de marcher un temps avant le loup ne gagne et qu'elle se retrouve une nouvelle fois dans la tanière, retournée sur le dos, la bête furieuse la fixant au-dessus d'elle. Apeurée, Eileen utilise son bras droit comme bouclier au dessus de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 18:54
Eoten et Cassiopée, qui avait la jeune Aelita sur son dos, couraient maintenant aussi vite que la forêt le leur permettait en direction de la fameuse tanière. Elle était encore relativement loin et la densité de la forêt devenait un vrai obstacle. Néanmoins, aucun des deux ne voulaient ralentir l'allure. Le temps leur manquait. Mais s'était sans compter sur un nouveau rebondissement. Des traces de sang...Eoten se stoppa et l'examina...

*pourvu que ce ne soit pas elle...*
Il regarda autour de lui pour trouver un loup salement blessé et presque inconscient.
"Je refuse de l'abandonner à une mort certaine! On l'emmène, j'en prend l'entière responsabilité! Je vais le porter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 20:36
Je portais la petite sur mon dos, qui semblait s'être légèrement assoupie. Eoten prit le loup dans ses bras, je pus souffler quelques secondes. La petiote, plus la tronçonneuse, c'était trop. L'air de rien, je laissais tomber mon item sur le sol, ma baguette dans la main droite, soutenant Aelita de la gauche. Je regardais Eoten, essoufflée.

"On devrait continuer, la tanière ne doit pas être très loin."

Puis, sans vraiment attendre je repris ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 8:04
JL'arrêt provoqué par Eoten me réveilla et je regardais avec une tête endormie le loup que porta le garde-chasse. Ses blessures étaient béantes et vraiment pas belles à voir. Je cillais une fois... deux fois... trois fois...

« - On devrait continuer, la tanière ne doit pas être très loin. »

Je tendis le bras et effleurai le loup du bout des doigts. Cette fois j'eus l'impression d'être frappée violemment.

« - Eileen ! »

Je me rendis compte que je venais de crier le nom de mon amie avec une détresse apparente dans la voix. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que l'on allait arriver trop tard pour quelque chose. Je demandais à Cassiopée de me faire descendre pour ne plus être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
» EVENT: Noël partie II
» Une élève pas comme les autres [PV Eileen][TERMINE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-