AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 19 Mar 2014 - 16:31
Cette odeur...
Le vent qui s'engouffrait entre les arbres jusqu'au nid me rassurait: mes futurs enfants allaient avoir un repas décent, aujourd'hui. Je commençais à m’inquiéter car les animaux et les autres créatures n'osaient s'approcher de mon territoire. Mes œufs n'allaient pas tarder à éclore et ils risquaient de mourir ou de se dévorer mutuellement s'ils ne trouvaient rien à se mettre entre les chélicères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 19 Mar 2014 - 22:41
Alix secoua la tête et se prit une migraine, puis elle se rendit compte que ce n'était pas un grognement qu'elle entendait, mais un claquement étrange. Ça venait pas de ses dents, elle avait vérifié... Mais plutôt d'en bas de la pente qu'elle voyait descendre un peu devant elle. Alix s'avança et secoua son pied pris dans une massive et collante toile d'araignée. Elle s'arrêta en comprenant : "Et merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 18:38
Quand enfin les mots que prononçaient la petite Pouffsouffle atteignirent mon cerveau, je restais figée sur place. Eileen avait disparue. Et je ne l'avais même pas remarqué. Un vent de panique souffla sur l'assemblée et, en constatant que le directeur prenait tout son temps, trop de temps, je me dirigeais discrètement vers la forêt. Personne ne faisait attention à moi, leurs attentions maintenant focalisées sur le directeur qui prenait la parole. Je me retournais et me mis à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 2:10
Aussitôt que j'eus jugé que mon groupe était formé, j'ai entraîné le yorkshire avec moi en direction de la forêt. Qu'il le veuille ou non, il allait me suivre. Nous devions trouver encore l'autre élève, la brune aux cheveux courts. Elle avait l'air de connaitre l'une des victimes, du moins, c'est la seule explication vis à vis de sa réaction. C'était une gonzesse, certes, mais je ne comptais pas m'approcher de trop d'elle. Avant on trouverait les autres imbéciles, avant je pourrais rentrer aux cachots... J'avais mieux à faire, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 8:48

Après avoir, plus ou moins subtilement, subtilisé une baguette à un total inconnu, s'être éloigner du directeur tel un ninja et être tomber à cause d'une racine qui c'était sauvagement jeté devant lui -comment ça, la racine n'avait pas bougé?- il eu à peine le temps de se relever, qu'une main familière l'attrapa et l’entraîna dans la forêt.

-Hein? Hu? On va chercher les perdues? Tu sais, à tout les coups, ils se sont juste arrêter taper la discute à un écureuil magique!
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 16:58
Lentement mais surement, j'ai quitté la souche d'arbre qui me servait de nid. Une gamine humaine avait mit le pied dans une de mes toiles, tout près d'où j'étais. Je profitais de l'obscurité afin de me camoufler, je n'avais pas envie de lui courir après... J'étais fatiguée et affamée, mais j'allais devoir me réprimer ma faim pour pouvoir nourrir mes enfants. Une de mes pattes vint écraser un crane de cerf délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 20:00
Alix secoua à nouveau le pied en grognant : "Et merde et merde ! Mes chaussureuh !" Quand elle se dégagea enfin, Alix tenta de s'éloigner des toiles qui recouvraient le sol et se rapprocha d'un arbre en allumant sa baguette. Et puis elle l'éteignit en essayant de se cacher. Parce que le bruit qu'elle avait entendu de l'autre côté des toiles ne la rassurait pas du tout, et si elle l'avait bien envie de voir ce que c'était, elle n'avait pas envie d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 21:23
Une fois dans la forêt, je m'arrêtais pour respirer calmement et essayer de réfléchir à la meilleure attitude à observer. Bon, à vrai dire, le mieux pour ma propre sécurité aurait été de retourner au château et de ne pas en bouger mais c'était hors de question que je reste les bras croisés pendant qu'Eileen courrait peut être un grave danger. J'entendis du bruit derrière moi, me retournais et vis deux membres de l'autre groupe, celui de la licorne. Je n'étais donc pas la seule à m'être échappé sans autorisation professoral préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 21:34
Oui. On va les chercher, comme ça, je peux récupérer quelques trucs en chemin. répondis-je, entraînant ce chiot dans la forêt.C'est que tu aimerais mais, dans cette forêt il y a de tout, sauf des écureuils, magiques ou pas.

J'avais bien fait de me dépêcher, puisqu'on n'avait pas tardé à retrouver la brune qui allait faire partie de notre groupe. J'avais réussi à m'habituer complètement aux talons hauts, donc je n'avais plus de mal à marcher avec. Bien droit et aussi hautain que d'habitude, je me suis adressé à elle:

Toi. Maintenant, tu fais partie du groupe et crois-moi, devoir chercher des paumés en forêt ne me fait pas plaisir. Mlle. Shalford, encore, mais la tarée pailletée...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 0:36
Dommage, il aimait bien les écureuils. Rapidement, ils retrouvèrent la brune et Raven l’accosta avec plus ou moins de tact. Les yeux rond comme des billes, Aiden fixait la jeune fille. Elle était TROP flippante. Le maquillage, l'ambiance et le contexte la rendait absolument terrifiante. Secouant la tête, il se reprit très vite. Il ne devait pas se laisser distraire.

-Moi j'aime bien la licorne...Marmonna-il, vous savez ou chercher? Par ou aller? Vous pensez qu'ils ont été enlevés par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 1:25
Comment pouvait-elle se préoccuper pour ces souliers, cette gamine humaine? C'était rare que j'aie de la visite... Seuls les ignorants ou ceux qui avaient perdu leur chemin finissaient sur mon territoire. Elle m'avait l'air plus ignorante que perdue, cette chose à l'étrange accoutrement. Afin de m'assurer qu'elle ne pourrait me fuir, mon premier geste envers elle, fut de lui ancrer les pieds au sol, les couvrant d'une bonne boule de ma soie. Je n'avais pas besoin de la tuer, tout de suite. Mes enfants préféraient la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 9:58
Alix fit une grimace dégoutée quand la confirmation de la présence de la créature arriva sur ses pieds. Bon, ça n'allait pas là. Alix tâtonna sa tête et décrocha ce qu'elle cherchait avec soulagement. Merdeuh elle avait mis du temps à faire sa corne aussi ressemblante que possible, elle avait intérêt à lui servir ! Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver une occasion... "Nan mais oh ! Ça va pas bien là !? On jette pas des trucs sur les gens comme ça ! Saleté de puuu..." Puis elle vit enfin le truc dans la lumière de la lune, le GROS truc, le dangereux truc, l'affamé truc... "Ok. Je peux paniquer maintenant !?"
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 11:38
J'ouvris de grands yeux quand la fille m'adressa la parole. Non mais elle se croyait où là ? Enfin, pas le temps de se disputer, mes priorités étaient toutes autres.

-Bien, merci pour cet accueil. Il faut absolument les trouver avant qu'autre chose ne le fasse avant nous.

J'ignorais la question du jeune garçon. Je ne savais pas y répondre. Ou commencer ? Ou aller ? Bonne question ... Tout ce que je savais, c'est qu'il fallait se dépêcher. Et rester vivant, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 16:03
Etant donné que ce qu'on a entendu tantôt était un loup garou, on devra faire plus attention... J'ai vu de l'aconit en forêt, ils détestent l'odeur de cette plante. D'ailleurs, on l'utilise pour concocter la Potion Tue Loup. Il ne devrait pas nous approcher de trop tant que nous avons ça sur nous. Manipulez-la avec précaution, c'est une plante mortellement toxique pour les personnes normales. Ceci dit...

Je fis une pause oralement en accélérant un peu le pas. Je voulais leur faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'un simple lycanthrope dans la forêt. Ils devenaient parfaitement le savoir mais... je crois qu'ils n'étaient pas capables d'imaginer ce qui pouvait se cacher dans cette sombre forêt.

Préparez-vous pour pire qu'un lycanthrope... Restez calmes et gardez vos baguettes à portée de main.

Je m'étais dit que je n'allais pas parler tant que j'avais ce foutu déguisement sur moi, mais, de toutes façons, il y avait des gonzesses avec la voix plus grave que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 18:44

Génial. Son seul moyen de survis face à un loup-garou était une plante qui pouvait potentiellement le tuer aussi. Il la laissait aux deux autres.

-Rassurant, commenta-il. Vous avez un sort pour les retrouver? Un truc de localisation? Une incantation mystique? Un cercle magique? Quelque chose? Ou on tourne en rond jusqu’à tomber sur une plante magique ou des traces de sang accompagné de membre arraché?

Il était hyper positif.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 19:30
Elle est vraiment étrange cette humaine. Si je craignais que mes enfants meurent de faim, maintenant, je craignais qu'elle leur soit indigeste ! Sa voix était aiguë, trop aiguë pour ma pauvre ouïe donc avant de faire quoi que ce soit d'autre, je me suis tourné pour lui scotcher la bouche avec un peu de toile neuve et bien collante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeLun 24 Mar 2014 - 22:37
Alix voulut vraiment crier d'horreur, sauf qu'elle ne pouvait pas. Alors elle cria dans sa tête : "BERK BERK BERK BERK BERK !" Trop c'est trop ! Ruiner ses chaussures à la limite, mais pas son magnifique visage ! Se penchant brusquement, Alix planta la corne dans la toile et l'arracha de ses pieds. Elle la lança ensuite aussi fort qu'elle pouvait vers le truc moche et se barra sans regarder si elle l'avait touché. Elle courut vers le seul endroit où elle ne voyait pas d'autres toiles, et donc logiquement la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 18:04
Pire qu'un lycanthrope ? Bon, okay, restons calme. Premièrement, sortir sa baguette. Deuxièmement, ne pas paniquer. Les élèves disparus n'avaient en rien besoin d'une bande d'incapables trop effrayés pour leur venir en aide. Ensuite, par où commencer ?

-Je suggère que nous retournions au dernier endroit où nous avons vu les deux filles. Ou du moins dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 18:49
Au croisement où vous avez manqué de tuer ce pauvre Bargheist? Mwais. C'est un bon début. Si on y voit des membres ensanglantés gésir sur le sol, on n'aura qu'à suivre les traînées de sang. Ça serait beaucoup plus simple. commentais-je sarcastiquement.

Je l'admets, mon humour est aussi morbide que mauvais et pourtant, en temps normal, cette remarque m'aurait juste blasé. Je trouvais la situation ironique et, si le lycanthrope avait vraiment emporté ces filles, il avait un très mauvais gout... Surtout pour la licorne, personnellement, je l'aurais abandonnée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 19:55
-"Ce pauvre Bargheist"? Ne put s’empêcher de gémir Aiden. Tu parle de l'énorme bête noire, genre loup géant allaité aux anabolisant qui a essayer de nous tuer sauvagement? Pauvre de nous surtout...

Aiden devait l'admettre, aussi monstrueuse que soit l'idée, suivre les traces de sangs serait la façon la plus simple et rapide de poursuivre la bête...

-Y a pas une de vous qui a un genre d'expérience de traqueuse? Ou qui sait communiquer avec les plantes?

Il avait vraiment des idées nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 0:01
Cette énergumène avait osé déchirer ma belle toile avant de me la lancer dessus. Ensuite, elle partit en courant, plusieurs petits craquements me firent détourner un bref instant mon attention, la focalisant sur la souche de l'arbre: mes bébés étaient sur le point de naître, je devais attraper cette gamine avant qu'elle ne fuisse! Me laissant guider par mon instinct maternel et de survie, j'ai foncé sur elle, la visant avec mes toiles. Elle pourrait facilement esquiver si je les lui lançais au buste alors, j'ai visé les pieds: C'est toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 13:19
Alix n'aimait pas le sport, mais elle était aussi trop belle pour mourir... Alors elle n'avait pas le choix, elle devait courir. Ça l'embêtait quand même beaucoup de ne pas savoir où elle allait, surtout que l'araignée la suivait et qu'elle visait bien en plus...
"Toi, t'es trop intelligente pour ton bien !" lui cria-t-elle comme si elle allait lui faire peur. "Et moi je suis Alix Morell, genre personne s'est rendu compte que j'étais plus là ?!"
Alix prit le risque de s'arrêter, il allait falloir qu'elle brûle quelques feuilles si elle voulait que son feu de détresse passe à travers. Sauf que quand elle leva sa baguette, Alix tomba face contre terre, les pieds collés.


Dernière édition par Alix Morell le Mer 26 Mar 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 17:44
Nous marchions maintenant en direction du croisement. Bon, même si ça n'avait pas été dit sur un ton particulièrement sympathique, la poupée m'avait répondu. A oui, je ne savais toujours pas son nom ... Enfin, je m'en moquais bien pour le moment. Quelle voix grave soit dit en passant ... Et quel ton froid, et hautain. Je m'arretais tout à coup de marcher. Avais je halluciné ou bien un bruit suspect avait retenti dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 22:52
Nous avancions d'un pas léger, les oiseaux nocturnes se faisaient discrets, craignant de se faire dévorer par on ne sait quoi. J'ai juste adressé un regard sérieux au yorkshire afin de lui faire comprendre que ses questions étaient en trop. Peu après, un cri non identifié résonna, mêlé aux frottements des branches.

Je sais pas vous, mais je viens d'entendre un cri féminin... Même si on risque de perdre un peu de temps, je pense que récupérer un petit quelque chose avant d'aller voir ne serait pas en trop.

S'il y avait une bestiole, on allait pouvoir la distraire avec les restes du chevreuil...
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 23:48
Face au regard perçant de la jeune fille, Aiden baissa les yeux, soudainement mal à l'aise. Se taisant enfin -Un exploit!- leur groupe eu tout le loisir d'entendre un craquement de branche, ainsi qu'un cris lointain. Bondissant, il se cacha derrière Raven, agrippant sa robe, peu rassuré.

-C'était quoi ça? Oh mon dieu! On va mourir dans d’atroce souffrance, dépecé par un loup, empalé par une licorne maléfique ou mangé par un verre de terre géant!! Paniqua-il, toujours caché dans les jupes de Raven. Qu'est ce qu'on fait? On devrait pas partir en sens inverse du cris???

C'était sûr, il n'était pas la meilleure personne à choisir pour une mission sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» EVENT: Noël partie II
» Event Noël partie II (Parti I)
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-