AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 18:26

Comment avait-elle osé te faire ça ! Suite à cette tentative de fuite, la colère gronde en toi comme jamais. Fixant d'un air mauvais la proie à tes pattes, tu décides que plus rien d'autre qu'assouvir ta faim et ta hargne n'a d'importance. Au Diable si d'autres intrus s'approchent de trop près : la proie sera réduite à un petit tas d'os dont tu suçotera la moelle, c'est ta priorité. Et pour bien commencer les festivités, tu mords ce bras qu'elle ose dresser devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 18:59
Les crocs s'enfoncent dans le haut du bras d'Eileen. Elle pensait sa voix vidée de ses forces et pourtant c'est un cri long et fort qui sortit de sa gorge à cet instant. Elle ne se soucie pas de sa mort prochaine, seule la douleur est présente dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Mar 2014 - 14:24
Lorsque la petite Aelita cria le nom de leur disparue et demanda à Cassiopée de la faire descendre, Eoten trouva cela bizarre. Pourquoi avait-elle crié son nom? Décidément, cette petite cachait quelque chose pensa-t-il. Mais il n'avait pas le temps de jouer à question/réponse avec elle. Une fois la petite descendu, il leur fit signe qu'il ne fallait pas s'arrêter, ils étaient tout prés maintenant! Et lorsqu'ils entendirent un hurlement qui brisa le silence mortel de la forêt, c'était devenu une évidence: Eileen était toute proche, et quelque chose venait d'arriver.

"Allez dépêchons ou il sera trop tard!!" Lança le garde chasse qui repartit en courant aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Mar 2014 - 16:58
Eileen.... Avant même qu'Eoten ne finisse sa phrase, je bondis en avant. Elle n'était pas loin, je le sentais. Je venais de laisser Eoten et Aelita derrière moi, mais je n'en avais que faire à vrai dire. Eileen était réellement en danger et je refusais de la laisser à la proie d'un loup garou enragée. Alors que je bifurquais sur la gauche je la vis enfin, au sol, un bras ensanglanté levé au dessus d'elle... Le loup la fixant. Je compris et secouais la tête.

"NAAAAAN !"

Le regard noir, le visage fermé, je pointais ma baguette sur le monstre qui se tournait à présent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 14:09
A peine déposée à terre, je vis Cassiopée partir en courant après un cri terrifiant. Eoten partit à sa suite et je fis de même. Nous arrivâmes juste après qu'Eileen se soit faite mordre par une créature à forme de loup. Cassiopée hurla et sortit sa baguette.

« - Eileen ! »

Je pouvais voir la pâleur envahir le visage de mon amie alors qu'elle se tenait le bras avec une expression de douleur dessiné dessus. Je sortis ma baguette même si je savais qu'en tant que première année, je ne pourrais rien faire contre une telle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 18:45

Une voix humaine. Des pas précipités. Tu te retournes. Trois intrus. Tu te lèches les babines en les observant, grognant. Le sang les recouvrant est délicieux. D'un coup de patte arrière, tu t'assures que ta proie se trouve au fond de la tanière. Ton regard ne quitte pas celui de la rousse. Elle pointe sa baguette vers toi. Tu n'attends pas. Tu te jettes sur elle, grondant férocement. Et, d'un ample coup de patte avant, tu lui assènes un coup de griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 19:13
Aussi soudainement qu'elles s'étaient enfoncées dans son bras, les crocs en étaient sorties. Eileen se tourne sur son côté droit en tentant de ramener sa main gauche sur la plaie, oubliant, encore une fois, que son épaule démise le lui empêche. Elle est finalement étendue, bras ensanglanté pressé contre le sol, l'autre rabattu comme s'il le maintenait sans pour autant le toucher. Sa respiration est entrecoupée de gémissements et elle devine les mouvements de son agresseur plus qu'elle ne les voit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeLun 31 Mar 2014 - 17:10
Arrivé sur place il déposa le loup blessé et observa, la petite Eileen est au sol, blessée. Eoten avait redouté cette situation... Mais pour le moment le plus important ce fut de se débarrasser du loup-garou menaçant sur le point de foncer sur Cassiopée. Rapidement, il sortit sa baguette et lança le premier sort qui lui vint à l'esprit sur la bête qui s'était jeté sur Cassiopée pour lui donner un puissant coup de patte.

"Incarcerem!"

De nombreuses cordes apparurent et ligotèrent le loup-garou qui fût violement plaqué au sol tendis qu'il se débattait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeLun 31 Mar 2014 - 17:57
Seconde blessure de la soirée. Le garou (celui qui n'aaaaaaaaaaaaaaa jamais...... ok) m'avait donné une claque... Littéralement. Laissant sur la joue les plaies que causèrent ses griffes. Mais je ne m'en préoccupais pas. Ma priorité était Eileen. Alors que Eoten s'occupait de la bestiole je me glissais vers elle... Elle saignait beaucoup... Hémorragie due à la blessure. Et merde. Malgré que je sois sonnée par la baffe, j'arrachais ma seconde manche et lui fit un rapide bandage serré. Puis je pointais ma baguette vers le château. Je devais la ramener au plus vite sinon l'écoulement finirait par la tuer...

xD :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeLun 31 Mar 2014 - 18:42
Lorsque j'arrivais à la suite d'Eoten, mon cri résonna. Tout se passa très vite. Cassiopée se faisant griffer puis le loup-garou immobiliser par Eoten. D'un côté, j'en voulais à cette créature pour avoir mordu Eileen mais d'un autre j'avais pitié d'elle. Je ne bougeais pas d'un pouce à côté d'Eoten.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeLun 31 Mar 2014 - 21:01

Le sol. Dur. La truffe dans l'herbe et les feuilles mortes, tu te débats violemment. Tant et si bien que quelques cordes, à force d'entêtement, de fureur, de coups de griffes et de dents, lâchent. Celles bloquant ta gueule. Et quelques unes entravant l'une de tes pattes avant. Tu hurles ton courroux, bavant de rage. Les grognements répétés commencent à t'esquinter la gorge, mais tu n'en as cure. Ils mourront tous. Et le sorcier effronté en premier. Mais avant, il faudrait que tu te débarrasses de tes entraves.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeLun 31 Mar 2014 - 22:39
Eileen se sent basculer. Elle pousse un gémissement douloureux quand elle sent son bras être violemment serré là où elle sentait des crocs quelques secondes auparavant. Au-dessus d'elle, Cassiopée la regarde d'un air inquiet. En se concentrant du mieux qu'elle peut, Eileen tente de la prévenir.

- Cassiopée ! Ya un loup... C'est un loup-garou !

Eileen se prend à rêver de s'évanouir. Les héros d'aventures ont souvent le bon ton de s'évanouir sous la douleur mais la douleur la tient éveillée. Sa tête commence à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Avr 2014 - 7:32
Le garde chasse se tourna vers Cassiopée qui s'occupait de la petite Eileen enfin retrouvée tendit qu'Aelita prenait grand soin de rester prés de lui, baguette à la main. Le loup-garou avait beau se débatre fortement et réussir à défaire quelques cordes, il ne s’échapperait pas si facilement. Cassiopée était à nouveau blessée...au visage cette fois. Mais c'était moins grave, une sale balafre. Peut-être aurait-elle une cicatrice? Il regarda Eileen, heureusement Cassiopée lui avait fait un bandage et la voyant tournée vers le château, il comprit son idée.

"Fonce Cassiopée. Je te confis Eileen. Je te rejoins à l'infirmerie dés que Aelita et moi serons sortis de la forêt."

Il se tourna vers le loup-garou fou de rage, il fallait le calmer pour leur laisser le temps de s'enfuir.

"Petrificus Totalus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Avr 2014 - 13:19
Elle me parla et je ne pus que lui sourire, en passant une main sur son front. Elle commençait déjà à divaguer et la fièvre montait... Et merde. Je la pris dans mes bras et m'approchais d'Eoten qui avait toujours sa baguette pointer vers le chanteur québecois loup garou. D'un impulsion subite, je me hissais sur la pointe des pieds et déposais un léger baiser sur ses lèvres.

"Soyez prudents et rentrez !"

Puis il arriva avant que je n'eus le temps de regretter mon geste. Je sautais sur mon balai et fonçais vers le château... Son bandage commençait déjà à s'imbiber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Avr 2014 - 15:01

Je restais sans bouger derrière Eoten. Il valait mieux pour moi ne pas bouger afin de ne pas gêner le garde-chasse de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Avr 2014 - 22:35

Tu aimerais pouvoir hurler, mordre ces effrontés qui ont osé te déranger. Malheureusement, le mâle t'a jeter un sort d'entrave. Tu te retrouves donc totalement immobile, hormis tes yeux ambrés qui suivent attentivement les moindres gestes de ces gêneurs. Mais il te faudra attendre. Une chance que tu sois un loup-garou robuste, en bonne santé. Le sort pourra se lever de lui-même d'ici une dizaine de minute, dans le meilleur des cas.
Nyu ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 14:39
Cassiopée la soulève du sol et Eileen tente de maintenir sa tête à peu près droite. Elle a la sensation que son bras est sur le point de tomber. A vrai dire, elle rêverait qu'on lui arrache d'un grand coup, ça ferait probablement moins mal, à terme. Elle sent toujours les bras de Cassiopée qui la maintiennent avant de s'élever dans les airs. Sa conscience du balai qui les soutient au dessus du sol est très limitée et Eileen lutte pour ne pas fermer les yeux alors qu'elle sent un liquide s'écouler le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 18:23
Eoten mit quelques seconde à réaliser ce qu'il venait de se passer. Cassiopée venait de...l'embrasser. Aprés la surprise se suivit la joie indescriptible puis le dur retour à la réalité en voyant le loup-garou. Il ne fallait pas trainer dans les parages. Il décida de lui relancer un nouveau Incarcerem pour compenser les cordes qu'il avait réussi à arracher puis reprit le loup blessé dans ses bras avant de se tourner vers la petite Aelita.

"Viens il faut repartir le plus vite possible au château avant qu'il reprennent connaissance."

Eoten se mit à courir aussi vite qu'il le pu avec le loup dans ses bras, surveillant régulièrement la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Avr 2014 - 11:47
Je tenais Eileen tout contre moi, fonçant comme si je coursais le vif d'or dans un match de Quidditch. Je sentais le sang de la petite gouter sur mon pantalon. J'étais blessée, au visage, mais je n'en avais cure, il fallait que je la sauve et vite. Je sentais l'angoisse poindre dans mon ventre, priant pour que l'infirmière scelle rapidement sa plaie. Enfin nous arrivions à l'orée des bois. Encore une petite poussée, et nous y serions. Accroches-toi Eileen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Avr 2014 - 14:48

Lorsqu'Eoten me dit de le suivre, je me mis à lui emboîter le pas. Je restais silencieuse et regardais d'un oeil inquiet le loup mal en point. J'espérais qu'il allait s'en sortir. Mon esprit était partagé entre l'inquiétude pour Eileen et celle pour Cassiopée, Alix et le loup.

Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Avr 2014 - 18:30
Ils sont partis. Ta proie. La rousse. Le mâle. L'autre gamine. Tous. Et toi, tu es là, impuissant. Tu ne peux toujours pas bouger, et eux, ils s'éloignent de plus en plus, jusqu'à ce que tu les perdes de vue. Le temps file. Le sort d'entrave se lève enfin, mais il reste encore les très nombreuses cordes. Tu te débats à nouveau, cherchant à t'en défaire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Avr 2014 - 18:37
Les quelques mèches de cheveux qui dépassent de son costume lui fouettent le visage, agités par le vent et Eileen sent ses paupières s'alourdir. Ses forces la quittent et, réchauffée par la présence de Cassiopée, elle finit par laisser ses yeux se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Avr 2014 - 11:17
Eoten courrait le plus rapidement possible, il se sentait relativement fatigué...la nuit avait été éprouvante et pleine de rebondissement, mais malgré tout il ne ralentit pas l'allure, content de voir que la jeune Aelita arrivait à le suivre. Aprés de longues minutes minutes de courses, ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt...Le parc...Ils y étaient arrivés, à fuir ce loup-garou, à sauver Eileen...Eoten espérait que Cassiopée et la petite étaient bien arrivées à l'infirmerie. Il se promit intérieurement d'aller y faire un tour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Avr 2014 - 12:12
"Eileen !"

Je sentais la petite perdre connaissance dans mes bras. Infirmerie, et vite... Et en balai en plus. Poudlard avait beau avoir ses règles, j'avais mes priorités. Et la plus importante actuellement était de sauver la pépette. Je ne mis pieds a terre qu'à l'infirmerie, un médicomage se précipita sur moi.

"Elle a été mordue par un loup-garou... Sauvez là..."

Il me la retira des bras. Je sentais ma tête tourner, et posait une main sur ma joue. Elle était en sang... Et merde. Je sentais mes forces me quitter... l'adrénaline avait brusquement cessé de faire effet. Et je ne pus rien faire quand je tombais sur le sol, dans les méandres de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Avr 2014 - 19:11

Je suivis tant bien que mal Eoten et nous réussîmes à sortir tous les trois de la forêt interdite. J'espérais d'Eileen et Cassiopée s'en soit sorti indemne. Je restais silencieuse et suivis Eoten jusque dans le parc qui était, à présent, vide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen   [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
» EVENT: Noël partie II
» Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-