AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 0:48
Je n'ai pas vraiment compris ce que la gamine cherchait à faire avant de trébucher et de tomber en avant. Sa réaction me sembla tout de mêmes hostile... Elle osait -tenter de- se défendre ?! A nouveau, j'ai projeté de la soie en direction de l'humaine, collant cet épais fil à la toile qui avait bloqué ses pieds afin de pouvoir la traîner, lentement. Elle était plus lourde que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 22:32
Tiens c'était marrant, la forêt bougeait toute seule ! Pour une fois qu'Alix n'avait pas besoin de se fatiguer... Mais... Ça n'allait pas dans le bon sens le bazar ! Alix couina lorsque sa baguette resta coincée dans une branche, et l'attrapa du bout des doigts. Mais au fait, pourquoi elle avait besoin de sa baguette déjà ? Alix regarda derrière elle parce que, quand même, c'était bizarre...
"Eh oh ! On ne traine pas Alix Morell comme ça, sale bestiole poilue ! Mince... C'est quoi déjà le sort anti-araignées ?"
Bleh... Tant pis... Elle tenta un truc et ne réussit qu'à lancer une lumière à se péter les yeux. Plus qu'à espérer que ça pétait AUSSI les yeux du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Mar 2014 - 11:04
En entendant le jeune garçon se mettre à paniquer complètement, je me retournais vers lui :

-Hey, calme toi, ça va bien se passer. Oui, certes, nous ne sommes pas dans une situation très agréable mais il est hors de question qu'on laisse les élèves qui ont disparus seuls, sans défense.

Nous nous dirigeâmes donc vers les restes d'un chevreuil. Beurk. C'était pas beau à voir. Mais la fille poupée avait raison, ça pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 29 Mar 2014 - 22:11
Lâche ma robe, tu veux ? Non pas parce que tu m’empêches d'avancer correctement, mais parce que je doute que tu veuilles tacher tes mains avec du sang de chevreuil. Tant qu'on ne croise pas des détraqueurs, des pitiponks, des licornes, des épouvantables ou des gnomes, c'est bon. Le lycanthrope est surement occupé avec l'un des élèves perdus.

Sans dégager le yorkshire, j'ai prit ma baguette -qui était accrochée à mon porte-jarretelles- avant d'utiliser un Wingardium Léviosa informulé afin de déplacer silencieusement les restes de l'animal, reprenant la route.

Moi? Certes, je manquais de tact, mais je disais la vérité. Quant aux créatures citées, inutile de dire qu'elles me font flipper, surtout les gnomes et les pitiponks. Les licornes et les détraqueurs, c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 3:03
Il regarda la jeune brune, pas trop sûr de trouver ses paroles réconfortante. Les abandonner, non, il n'était pas un monstre. Mourir avec eux...hum, moyennement tenté. En revanche, au mots de l'autre fille, il lâcha précipitamment la robe. Qui sait ce que ce chevreuil pouvait véhiculer comme maladie?!

-Un pitiponks?! C'est quoi? C'est marrant comme nom, ça à l'air mignon. C'est mignon? C'est comment? Moi j'aime bien les licornes, j'aimerais bien en croiser une! Plus qu'un loup-garou en tout cas. Enfin, ça dépend. Y a des séries, ils sont gentil. Vous avez des séries dans le monde mag-...attendez, mais vous avez pas la TV! Oubliez, je parle trop quand je stresse...

Regardant la carcasse léviter, il se dit que, parfois, il devrait vraiment voir l'ordre de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 15:14
ARG! Cette mécréante osa faire appel à la lumière. Je hais la lumière... C'était pire que la première fois que j'ai eu le malheur de m'aventurer dans une clairière en pleine journée. Je me suis arrêtée sur place alors qu'un cris strident s'échappait entre mes chélicères. Je resserrais ma toile autour des jambes de la gamine, afin qu'elle ne puisse pas s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 16:23
Alix grinça des dents en secouant les pieds pour essayer de se dégager... Mais l'araignée refusait de la lâcher et Alix n'avait plus sa corne pour se dégager. Elle savait qu'elle aurait dû en faire une de rechange !
"Mais l'univers m'en veut ou quoi ? De quel droit oses-tu me toucher, bestiole !" râla-t-elle en se retournant.
Alix fut tirée en avant lorsque le monstre resserra sa toile et elle se cogna la tête en retombant sur le dos. Exaspérée, elle leva immédiatement sa baguette et des feux d'artifices d'un rose pétillant volèrent à travers les arbres et dans le ciel. Elle pouvait pas faire plus voyant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 18:04
Je me désintéressais du jeune garçon qui visiblement se mettait à parler de tout et n'importe quoi quand il avait peur et emboitais le pas à Raven,accélérant si possible encore l'allure quand j'entendis un cri strident résonner dans la forêt.Ce cri n'était absolument pas humain.Je pris une grande inspiration et continua à marcher avec les deux autres en direction du bruit. Quand des feux roses pétillants s'élevèrent dans les airs,maintenant pas très loin de nous,je me mis à courir.La personne était en danger.Ma dernière pensée cohérente fut que ce n'était pas Eileen.Ne maîtrisant toujours pas très bien ses pouvoirs,elle n'aurait pas pensé à envoyer un signal avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 20:38
Regarde dans ton livre de Défense contre les forces du mal ou dans celui de Soin aux Créatures Magiques, si tu en as un. Ce sont des créatures qui guident les personnes qu'ils croisent jusqu'aux marais où ils les enfoncent ou les laissent se noyer pour ensuite dévorer ce qu'ils récupèrent de leurs corps. Il y en a de plusieurs sortes mais ils n'ont qu'une jambe, ils sont très chétifs et portent toujours une lampe avec eux. Adorable, n'est-ce pas?

J'étais ironique, bien entendu.
A peine j'eus fini de répondre au petit chiot ensanglanté, un cri strident résonna dans la forêt. Ce n'était indubitablement pas un cri humain mais, des éclats roses furent lancés non loin de nous: quelqu'un demandait à l'aide. La brune se mit à courir, je regardais Aiden avant de lui faire signe de passer devant, histoire qu'il ne se mette à courir dans le sens inverse. Ensuite, j'entamais la course sans lâcher le cadavre de chevreuil: j'avais bien fait de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Mar 2014 - 20:56

-Charmant. Il ne l'avait carrément pas imaginé comme ça. C'est bien moins mignon que ce que je m'imag-...C'était un cri?! J'vous jure, c'était pas humain ça. On aurait dit ...on aurait rien dit du tout! Qu'est ce qui a un cri pareil sérieusement?! Oula, on devrait s'éloigner, non?!...Mais qu'est ce qu-...

Face à lui, la jeune brunette venait de s'élancer dans la forêt, courant en direction du cris. Suivant la silhouette des yeux, il put voir des étincelles roses. Rose pailletée. Ça lui rappelait quelque chose...ou plutôt quelqu'un...Raven le fit passer avant elle, peu confiante. Il n'allait tout de même pas s'enfuir! Pour qui le prenait-elle?! -Bon, ok, il y avait pensé...

-Oui, allons-y. Courrons tout droit vers un cris strident et maléfique...dit-il ironiquement, suivant la brunette. Intérieurement -et bien qu'il ne l'avouerait jamais- il remercia Raven, rassuré de la savoir derrière-lui, à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeLun 31 Mar 2014 - 1:33
Je ne voyais pas grande chose, la forte lumière de tantôt m'avait pratiquement aveuglée. Cependant, je sus discerner quelques petits éclats rosés qui montaient vers le ciel, l'enflammant. Était-ce un signal ? Ou voulait-elle simplement me blesser avec? Si oui, elle n'a aucune précision... J'ai reprit la marche, "avançant" à reculons, littéralement, afin de pouvoir retourner près de ma souche, traînant la gamine : je n'allais pas la laisser tomber aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Avr 2014 - 17:56
Alix grogna tandis que l'araignée continua à la traîner. Mais elle était jamais fatiguée ou quoi ? Gémissant déjà pour sa pauvre manucure parfaite, Alix passa en mode verdeterretrèsférocequivapasselaisserfaire et planta ses mains dans la terre. Elle essayait de s'accrocher à toutes les racines qu'elle trouvait en gigotant le plus possible. Pourquoi défiait-elle l'araignée à seule force inexistante de ses bras de sorcière ? Oui, elle avait lâché sa baguette environ deux secondes après avoir envoyé le signal... Merci l'univers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Avr 2014 - 21:00
Je continuais à courir, suivie par le jeune garçon puis la poupée qui, à mon grand étonnement, ne courrait pas avec trop de difficultés malgré les talons qu'elle portait ... Mais à quoi je pensais moi ? Vraiment, je ne savais plus où était mes priorités ... Alors que je déboulais dans un espèce de vaste espace dans la forêt, je vis la licorne (oui bon, je ne savais pas comment elle s'appelait) s'accrocher désespérément au sol, une énorme araignée accrochée à elle, essayant de la traîner dans son antre. Continuant ma course, je braquais ma baguette sur la créature en priant pour que ça marche, une grimace sur les traits :

-Aragna Exime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 5 Avr 2014 - 1:41
Rapidement, on est arrivés où ce qui semblait être une femelle accromantule traînait la frappadingue pailletée. Pourquoi supposais-je que c'était une femelle ? Parce qu'il y avait des petites araignées qui commençaient à jaillir d'une souche d'arbre. Tandis que la brune s'occupait de la mère, je me suis contenté de balancer le cadavre du chevreuil près des bébés, le rendant plus grand grâce à un Amplificatum informulé.

Lashlabask. fis-je afin de défaire la toile qui liait les jambes de la dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 5 Avr 2014 - 10:39

Dans un état second, Aiden assista à la scène de sauvetage.

-Ah mais quel horreur! Des araignées! Aaaaahh! Mon diiiiiiieu, cria-il d'une voix aigu qu'il nierait à jamais avoir poussé, mais elle est immense! Mais...alors le cris de tout à l'heure, c'était l’araignée?! Les araignées ont un cris?! OHMONDIEU. Mais qu'est ce qu'y a dans l'eau des lacs alentours pour que toutes les créatures soient si grandes!

Du coin de l’œil, toujours dans son monologue, il admira le sort de la brune repousser l’araignée, pus il vit Raven aider la licorne.

-Yeah! Vas-y! Règle lui son compte à celle là! Ok, il était super inutile, mais au moins, il pouvait servir de soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 1:51
Certains de mes enfants venaient de briser la coquille de leurs oeufs, ils quittaient nerveusement la souche en direction de ma proie, mon cadeau pour eux. Cependant... trois gamins humains apparurent à ce moment même. L'un d'être eux, me retournant sur le dos en me faisant basculer ne arrière après avoir prononcé deux mots étranges... Pourquoi me torture-t-on ainsi? L'odeur du sang animal vint à mes narines alors que je gigotais sur le sol: mes enfants dévoraient avidement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 14:34
Alors qu'Alix se disait que quitte à être bouffée, elle aurait préféré être bouffée par la maman (...plus prestige quand même...), elle vit 3 élèves débarquer, dont 2 de son groupe de traitres...
"Ah bah quand même hein ! Heureusement que je vous attendais pas du tout ! Ah mais c'était ça le sort !"
Alix se frapperait la tête plus tard... La Griffondor envoya valser le monstre sur le dos, puis Raven la délivra (pas trop tôt !) et Alix courut récupérer sa baguette.
"Aiden, ne crie pas ! Elle n'aime pas les voix de filles, je crois !" lui cria-t-elle (cherchez l'erreur) en se retournant pour voir si le truc était enfin mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 14:55
L'araignée essayait de se remettre sur ses pattes tandis que la licorne courrait chercher sa baguette tout en criant.

-Hey, on fait ce qu'on peut hein !

Je me postais à côté d'elle tout en observant les araignées converger vers eux.

-Bon, je sais pas vous mais on fait clairement pas le poids face à autant de ces créatures ... Donc le mieux serait de ... partir en courant en essayant de ne perdre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 18:51
Eh. Il n'y a pas que cette pauvre accromantule qui déteste les cris des gonzesses. Allons-nous en, on les a dérangés avec vos conneries. Tu devrais t'estimer heureuse, Alix et me remercier au lieu de râler. D'ailleurs, bouge ton démesuré fessier de là avant que je ne regrette de t'avoir aidée.

Je comptais fermer la marche, une fois de plus afin d’éviter tout nouvel imprévu. J'aime cette forêt, certes, mais pas au point d'y passer tout le temps... J'avais envie de me défaire d'une fois pour toutes de ce maudit déguisement. Puis, on avait déjà fait assez de mal aux créatures vivant ici, tant mieux si on part, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 22:47
-Hé! J'ai pas une voix de fille, s'outragea Aiden, oubliant momentanément la présence d'un danger imminent. Et arrête de crier toi-même si elle aime pas les voix de fille! Non mais je rêve!

Dégoutté, il regarda un tas de millions de petites, vicieuses, horribles, maléfiques, diaboliques et immondes araignées dévorer la carcasse que Raven leurs avait gentiment ramené. "On les as dérangés", n'importe quoi! Personnellement, il se sentait une envie de tout cramer histoire d'être sûr que ces horreurs ne se multiplieraient pas plus.

-J'suis d'accord avec la Mme.Poupée Flippante, on devrait partir rapido! J'ai moyennement envie de finir comme cette pauvre carca-...quoi? Elles l'ont déjà presque fini! Mais quel horreur! Brrr! Allez, on y va!

Et plus motivé que jamais, il ouvrit la marche, décidé à mettre le plus de km possible entre lui et ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMar 8 Avr 2014 - 0:28
J'avais l'impression que, plus que gigotais, moins j'arrivais à me remettre sur patte. L'odeur du sang me parvenait, du sang animal relativement frais ainsi qu'un petit grouillement. Oui, mes enfants mangeaient réellement quelque chose, quelque chose qu'ils avaient trouvé et cela sembla satisfaire leur appétit. Qu'est-ce qu'on leur avait donné? Je me sentis soulagée et à présent, c'était moi, qui avais faim. Ces gamins humains parlaient trop fort mais l'un d'entre-eux semblait compatis à mon égard... Quam étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Avr 2014 - 21:00
"Oui bah je vous remercierai quand on sera loin d'ici hein ! Et puis d'abord je viens de manquer de me faire bouffer par une araignée géante, alors j'ai le droit de râler ! Puis je suis d'accord, faut qu'on se casse !"
Elle suivit rapidement Aiden avec une grimace lorsqu'elle vit rien que le bout d'un bébé araignée qui dépassait des arbres. Non, fini, les araignées elle en avait marre hein ! N'empêche... La licorne ensanglantée/mortvivante/badassquirevientdelachasse c'était trop classe... Elle aurait dû y penser avant, puis avec du faux sang pailleté ça aurait trop bien marché ! Ouh mais ça lui donnait des idées tout à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Avr 2014 - 21:17
-En fait on discutera tout court plus tard ! Mini chose, ouvre la marche et court !

Je battis en retraite, suivant les autres, la baguette bien levée pour parer à toute tentative d'attaque de la part d'une des créatures peu ragoutantes qui grouillaient de partout.
Bon, la course reprenait. Sauf que maintenant, on ne cherchait plus personne mais quelque chose nous courrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 10 Avr 2014 - 23:27
La réponse de cette saleté me fit tiquer. NON. Elle n'avait pas le droit de râler, parce que, malheureusement, elle était TOUJOURS vivante. Lorsque la brune demanda au yorkshire de se mettre à courir et qu'elle fit de mêmes, j'ai profité pour jeter un "Silencio" sur Alix afin de m'assurer qu'elle n'allait plus pouvoir ouvrir le bec. Je hais courir, mais je n'avais pas envie de me faire attraper par des accromantules... J'ai attendu à ce que tout le monde reprenne la marche avant de le faire, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 10 Avr 2014 - 23:41

Doucement, il se mit à courir. Ok. A trottiner. Fallait dire qu'il était naze en sport, il ne courrait vraiment qu'en cas de danger de mort imminente. Et là...et bien -il jeta un œil derrière lui- et bien il y avait 3 personnes à bouffer avant que les araignées ne l'atteignent. Et il n'aimait pas courir!

-Mini chose? J'ai une taille tout à fait normale! A mon âge, je suis sûr que t'était plus petite! Non mais oh! Je mange du calcium et des vitamines! Tu verra dans quelques années! Et puis en plu-...

Son pied se prit dans une racine -encore?!- et, dans un craquement de branche, il tomba pathétiquement au sol. Oh non.


Dernière édition par Aiden Abberline le Ven 11 Avr 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» EVENT: Noël partie II
» Event Noël partie II (Parti I)
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-