AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeVen 11 Avr 2014 - 4:55
Les humains se mirent à courir, ils voulaient fuir partir, ce qui me convenait parfaitement. Malheureusement, mes bébés avaient fini le corps de ce...chevreuil géant sans pouvoir étancher leur faim. Les plus téméraires et acharnés se lancèrent à leur poursuite. Ils étaient petits et sans défense, je craignais le pire... A force de gigoter, j'ai réussi à me remettre sur pied, basculant sur un côté et je suis partie à leurs trousses, obligeant au reste de retourner sagement au nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeDim 20 Avr 2014 - 17:25
Alix n'arrivait même pas à dépasser Aiden... Se mettre au jogging ? BLAGUE ! Elle vérifia derrière elle si elle se tapait la honte ou si les autres étaient aussi nuls qu'elle, et son regard attrapa un mouvement derrière Raven... "Oh non, ils nous suivent les trucs !" essaya-t-elle de prévenir, sauf que sa voix ne voulut pas sortir. "LES ARAIGNÉES ONT PRIS MA VOIX !" paniqua-t-elle intérieurement. Elle s'arrêta en se tenant la gorge tandis qu'Aiden trébuchait et s'écrasait par terre. Et bah ils étaient pas sortis de l'auberge 'fin la forêt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeDim 20 Avr 2014 - 17:58
Et merde, la maman avait décidé de nous prendre en chasse. Youpi. J'accélérais le rythme avant de voir tomber le jeune garçon devant moi. Nan mais il pouvait pas arrêter de parler et se concentrer sur quelque chose de plus important à savoir, sauver sa vie ? Je le pris par les aisselles et le relevais tout en criant sur la licorne qui s'était arrêtée, se tenant subitement la gorge.

-Cours ! Quoi qu'il se passe, tu régleras ça plus tard ! Pour le moment faut qu'on arrive à semer ces bestioles avant que l'un d'entre nous y passe !

J'embarquais le jeune homme avec moi et recommençais à courir. Les arbres commençaient à s'espacer et je compris que nous n'étions plus très loin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Avr 2014 - 0:42
Il n'y avait pas d'autres choix que de tenter de les bloquer, sinon, ils risquaient de nous rattraper. J'ai fait alors quelque chose que je ne fais jamais : sprinter. Je voulais prendre un peu d'avance avant de me tourner, pointant les accromantules avec ma baguette.

Glacius ! lançais-je, glaçant le terrain derrière nous ainsi que quelques uns des bébés, s'entassant, faisant ainsi un mur de glace. Navré... soufflais-je en reprenant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Avr 2014 - 9:42

Se relevant avec l'aide de la poupée flippante, Aiden ne prit pas vraiment le temps d'admirer les événements. Il reparti aussi tôt à son petit jogging. C'est qu'il voulait revoir la lumière du jour, lui! Il jeta un coup d’œil derrière lui et vit, avec satisfaction, une tas d’araignée glacée.

-Yeah! Bien joué Raven! Des araignées glacé! Haha! Oh, vous imaginez ça en parfum de glace? Genre, "hum, j'hésite, je prend chocolat, vanille, araignée glacée ou pistache?". Ça serais bizarre quand même...remarquez, je crois qu'en Asie, ils mangent des trucs chelou comme ça! Moi, j'pourrais pas! Par contre, je serais d'avis qu'on les crames toutes...plutôt que les glacer. Le feu, c'est plutôt sans retour possible comme truc...ça me parait plus sûr! Imaginez qu'après elles viennent se venger la nuit!, dit-il en continuant de trottiner vers ce qui semblait être la fin du parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeLun 21 Avr 2014 - 22:21
Oh, ça non ! Je voyais mes enfants se transformer en statues de glaces, d'autres glissaient et tombaient, s'entassant les uns sur les autres. Afin d'avancer correctement, je plantais brusquement mes pattes sur la terre napée de glace. FEU ?! Je ne voulais plus poursuivre ces humains, ils allaient tuer mes autres bébés... Je pourrais les tuer, certes, mais mes bébés étaient plus importants. Grace à ma toile, j'ai enveloppé mes enfants dans une sorte de filet et j'ai commencé à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeMar 22 Avr 2014 - 22:36
Plus tard... Elle était drôle Shae ! La dernière fois qu'Alix était restée éveillée sans parler, elle avait une angine et son père avait refusé de la soigner pour lui "apprendre à ne pas se rouler dans la neige" ! Elle avait alors porté une écharpe deux mois non-stop parce que "on ne sait jamais"... Mais elle n'avait pas non plus envie de se faire bouffer, ses bras saignaient encore et elle mangeait des branches à chaque pas. Alors Alix se remit à courir à travers cette affreuse invention de la nature, et fit confiance à Raven pour les sorbets...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeMer 23 Avr 2014 - 1:58
Ouf ... Shae ralentit l'allure en voyant les araignées battre en retrait. La lisière de la forêt était à quelques mètres désormais et elle se mit à marcher en essayant de récupérer sa respiration. Elle jeta un coup d'oeil autour pour voir si tout le monde allait bien et recompta trois fois pour voir s'il n'y avait aucun absent. Mais non, ils étaient bien là tous les quatre et elle s'accorda un léger sourire à la pensée qu'ils étaient sortis d'affaire, même s'il s'en était fallu de peu que tout tourne à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeMer 23 Avr 2014 - 15:17
Il a fallut que je fouille dans mes sortilèges pour aider ces pelés. Ils ont intérêt à donnes des points à ma maison parce que là, je les mérités, je pense. La matriarche des accromantules avait commencé à emporter ses bébés. Une fois que nous fûmes loin, je lançais un "Finite incantatem" informulé afin de dissiper les sorts que j'avais lancé. A ce moment même, je vis que la brune s'était tournée afin de s'assurer que personne ne manquait. On voyait la lisière des bois : tout était enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 24 Avr 2014 - 0:49

Épuisé mais euphorique, c'était avec joie qu'Aiden aperçut -enfin- le parc. Pris d'un soudain regain d'énergie, il sautilla jusqu’à la sorti, bondissant dans tout les sens, tel une pile électrique.

-Nous sommes en viiiiie! Mais c'est merveilleux! C'était juste génial!!! Enfin...si on oublie, le loup sanguinaire, les disparus temporaires et les araignées psychopathes géantes. Roooooh, mais même ça c'était énoooorme! Et puis vous vous rendez compte?! Ma première année, mon premier Halloween et j'ai faillit finir en pâté pour loup!! Mais c'est super! Enfin...c'est super parce qu'on fini en vie et en bonne santé, hein! Euh...à part Alix..., il sourit piteusement devant les bras ensanglantés de la jeune fille. Tu as tout de même était une super otage! Quoique, si tu re dit que ma voix ressemble à celle d'une fille, je me vengerais! Et Raven! T'es tellement une fille cool! Bon, je m'interroge sincèrement au sujet de ton amour des plantes, animaux dangereux et insectes en tout genre, mais à part ça, super sort! Et poupée flippante, -super déguisement d'ailleurs-, tu as était géniale!! J'aime trooop comment t'as eu c't'araignée géante! Faudra m'apprendre!!

Puis, après son monologue il offrit un immense sourire à son groupe avant de leur faire, à chacun, un rapide câlin -et tant pis si ils n'étaient pas d'accord-.

Toujours souriant, il regarda le ciel dans lequel brillait des centaines d'étoiles. Enfin...Halloween était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeVen 25 Avr 2014 - 4:13
Traînant mes bébés dans ma toile, je suis retournée à la souche d'arbre afin de les déposer. La glace s'était dissipée et, visiblement, à part d'être un peu sonnés, ils allaient bien, mes enfants... ils m'ont suivie, préférant ne plus courir de risques. On a eu assez d’émotions fortes, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeMer 30 Avr 2014 - 22:19
Alix s'arrêta dès qu'ils furent sortis de la forêt pour reprendre son souffle. LIBERTE ! Elle écouta Aiden péter un câble en souriant, il était trooooop choupinet celui-là ! Puis elle se tourna vers les autres :
"Bon bah voilà, maintenant je peux vous remercier ! Merci de m'avoir sauvé la vie, vous avez été supers... Et moi aussi d'ailleurs, vous m'auriez vue avec le monstre géant, là ! Et puis quand je lui ai jeté ma corne, et tout ! Je courais comme une badass dans la forêt, et tout ! Ah Ah ! J'ai-mal-au-crâne-je-vais-m'asseoir..."
Et effectivement Alix s'assit dans l'herbe en se prenant la tête avant d'avoir une révélation :
"MAIS OH FAIT ! C'est pas l'araignée qui m'avait enlevée ! C'était quoi ?! C'était vénéneux ? Je vais mourir d'une infection pleine de pus et de... bubons pas vrai ? IL EST OU LE DIRECTEUR QUE JE LUI FRACASSE SA..."
Mais Poudlard se remit à tourner, et Alix-la-vengeresse-en-mission se rassit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 1 Mai 2014 - 16:44
Shae s'accorda un sourire en entendant les paroles du jeune déguisé en loup. Il était vraiment mignon et à la fois casse pied, ce qui le rendait à ses yeux sympathique. Elle sourit aussi à Alix, rigola en entendant son discours puis réalisa qu'elle ne savait pas ce qu'il était arrivé aux autres enlevés. Elle se précipita donc en dehors de la forêt et attrapa la première personne qui passait pour lui demander ce qu'il en était.

-Tous les disparus ont été retrouvés, maintenant que vous êtes rentrés, l'informa l'élève.

Elle expira longuement de soulagement. Tout était fini, tout le monde était sauf. La soirée pouvait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 1 Mai 2014 - 22:30
Lorsque nous sortîmes ENFIN de la forêt, le yorkshire fit une longue tirade, ce qui me laissait croire qu'il n'avait pas eu assez peur aujourd'hui comme pour se la fermer un moment. Alix, idem... En plus, le nain enlaça chacun des membres du groupe, moi y inclus. Une fille cool.. Ma fierté prit un coup mais ça aurait été pire si on avait su la vérité. Être complimenté me remontait un peu à bloc, même si ça venait que d'un première année... A présent, tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horlogeVen 2 Mai 2014 - 17:25

Aiden éclata de rire en écoutant le discours de la rousse. Il était sûr qu'ils s'entendraient bien tout les deux! En fait, il était impatient de pouvoir connaitre plus en profondeur ses camarades de combats...seulement ça serais pour une autre fois. Maintenant, il était l'heure de rentrer à son dortoir et de raconter ses aventures à ses amis. D'un signe de main et après un bruyant, "A plus!", il parti en trottinant vers le château, laissant derrière lui l’écho de quelques mots.

-Quand je vais raconter ça a John! Il va être vert de jalousie! Bon, je vais devoir rectifier deux/trois moment...surtout avec ces racines sauvages qui n’arrêtent pas de se jeter sur moi! Et puis, faudra aussi que je dise comment j'ai héroiqueme-...

Et sa voix se fit de plus en plus lointaine, jusqu’à ce qu'on ne l'entende plus, englouti par la nuit et la distance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]   Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» EVENT: Noël partie II
» Event Noël partie II (Parti I)
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-